Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
298
298
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

x-rpg-yaoi-x a 2 points de bonté.

x-rpg-yaoi-x
Niveau
1
Créatrice de jeux vidéos
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

COMPTE RPG.

 

Excusez-moi de ma longue absence j'ai eu plusieurs problèmes irl qui m'ont empêchés de me co.nnecter. 

 

/IMPORTANT/ Nouveau personnage!

En ligne, ne veut pas forcément dire disponible!

 

La Rpgiste.

 

(Je suis bien une fille, merci ou un escargot qui sait? Ouais...)

Camille, je t'aime autant qu'un Mc do. (Ou peut-être un peu moins...)

 

Règlement: 

  • Ne pas prendre les images de mon qui suis-je! Je passe beaucoup de temps à les chercher, donc respectez cela et je n'hésiterais pas à signaler si j'en vois sur d'autres qui suis-je!
  •  Une écriture correcte est exigée, ensuite pour ce qui est des fautes d'orthographe c'est pas un problème tout le monde en fait. (Moi la première.)

 

DAIKI.

 

Une mort, pour donner naissance à quelque chose qui n'aurait jamais du exister pour le bien de tous.

 

 

"Je lève mon majeur à tout ce qui peut exister sur cette terre, cet endroit inutile, cette déchetterie, ça me donne juste envie de gerber."

 

 

"La haine et la vengeance me ronge, je ferrais de ta vie une chose d’effroyable, tout comme la mienne."

 

Certaines personnes cherchent a être aimé de tous, la solitude les terrifie. Ce qui est normal après tout, l’être humain est fait pour aimer et être aimer. Pourtant Daiki, lui fuit tout contact avec les autres, il ne supporte pas la compagnie. Après tout s’attacher à quelqu’un ne rapporte que des problèmes et de la douleur, du moins c’est sa vision des choses. «Vaux mieux être seul que mal accompagné !» Cette phrase peut paraître vraie, mais Daiki est un danger pour lui-même, il serrait capable de se détruire en un claquement de doigt, après tout il se déteste. Il se méprise et ne perd pas l’occasion de se faire du mal. Cependant il s’amuse aussi à faire souffrir les autres, cela l’occupe après tout pourquoi serrait-il le seul à souffrir ? Il ne sait qu’utiliser la violence pour mettre fin à ses problèmes ou alors, pour avoir ce qu’il veut. C’est sur, son physique est très plaisant, Daiki est réellement attirant mais, lorsqu’il ouvre la bouche, il est incapable de faire une phrase correcte, sans insultes ou choses désagréables. Ce dernier possède une fierté hors-normes, il est capable de tout pour ne pas briser cette dernière. Il est très rancunier, on lui fait une crasse ? Très bien, alors il ferra de même et en bien pire, la vengeance ? Il ne vit que par ça. Pourtant malgré ses airs de dur à cuir, au fond de lui il souffre, une souffrance capable de faire perdre la raison mais quoi qu’il arrive, il ne le montrera jamais. L’amour ? Il juge cela comme une faiblesse, voir les autres dépendre les uns des autres le répugne, c’est inutile, surtout en sachant que ça ne dure jamais. Bien sûr, qu’il a déjà aimé, un amour fort, qui l'a détruit, depuis ce jour, il n’a qu’une envie cracher aux visages de ceux qui dépendent de ce sentiment totalement stupide. Pourtant, même en appréciant quelqu’un il serra incapable d’être agréable, procurer de la souffrance et de la terreur est dans sa nature et même en faisant des efforts jamais il n’arrivera à changer, de toutes façons il ne souhaite pas changer pour quelqu’un sinon ça contredira tout ses principes. Daiki est quelqu’un qui utilisera les autres comme des jouets, ils lui serviront à passer le temps, à occuper ses journées. Mais, lorsqu’il serra lassé, il n’hésitera pas à les jeter comme de vulgaires détritus. Il aime lorsque tout ce déroule comme il le souhaite, cependant, si son vis-à-vis ne possède pas un fort caractère Daiki risque de rapidement se lasser. Par contre, par "jouets" je ne veux pas dire objet se.xuel, oh que non, toucher, il méprise les autres, donc jamais il ne ferra une partie de jambe en l'air. Il utilise les autres comme des poupées qu'on démembre une par une.

 

 

"Dévore-moi du regard, détaille chacun de mes traits et réalise après, que jamais tu ne m’auras, microbe."

 

Physiquement, Daiki est de grande taille, mince, très mince mais avec tout de même une fine musculature. Son corps est gravé de nombreuses cicatrices.  Il possède des cheveux et yeux violets, son regard assez froid lui donne un air très séduisant, il a la beauté d’un ange mais le caractère d’un démon, certains tombent automatiquement sous son charme tendit que d’autres seront plutôt terrifier par cet homme. Sa peau est pâle, presque neige, alors que ses yeux son fins, ce qui lui donne un air encore plus strict. Cependant, quelques fois sa tendance à trop ce négligé peut, le rendre beaucoup moins séduisant, après tout la beauté est naturelle mais si on passe son temps à la cacher cela peut être compréhensible. Quoi qu’il en soit, malgré son caractère insupportable, sa beauté ravageuse rattrape un peut le coup. 

 

 

 

"Je n’ai jamais cru à l’existence des anges, jusqu’au jour ou j’ai réalisé que j’en avais un tout près de moi, mon amour, ma vie. Ton sourire, tes joues rouges me redonnaient le courage d’avancer, ton visage d’ange ne quitte jamais mon esprit, c’est fou, oui c’est fou comme je t’aime. Malgré ce que l’on vivait, tu avais toujours la solution pour me redonner le sourire, me prouver que malgré tout ça la vie valait la peine d’être vécue. Ma grande sœur, la seule à qui je donnerais mon cœur, je te l’offre sur un plateau d’argent tel comme tu le mérite. Je me suis promis de te protéger, comme mon plus précieux trésor, quitte à mourir pour toi, je le ferrais et le sourire aux lèvres. Jamais je n’ai eu peur de mourir, non. La seule chose dont j’avais peur était de te perdre toi, cette fille qui illumine mes journées. Je sais que tu souffrais et ça par ma faute, je méprise le jour de ma naissance, qui à transfor.mer ta vie en cet enfer. Je serrais capable de supporter n’importe quoi pour toi, n’importe qu’elle souffrance physique ou morale tant que toi, tu restes intact. Ton cœur était si pure,  tu était la lumière qui m’indiquait le bon chemin à suivre, j’avais quelque chose à m’accrocher, quelque chose pour qui je me battais. Mon trésor, ma puce, tu me manque… Pourquoi a-t-il fallu que l’on me retire ce que j’avais de plus cher au monde ? Je t’avais promis, de te protéger et qu’un jour tout les deux, on s’en irait loin de tout ça, pour que je puisse t’offrir la vie joyeuse que tu mérite et pourtant j’ai échoué. Je n’ai pas été capable de sauver mon uni.que amour. Tu ne méritais pas de mourir ainsi, non ! S’était bien trop humiliant de voir ton corps, étendu sur le sol. Ton beau visage, défo.rmé par les coups, non. Pourquoi toi ? Lorsque je t’ai vu ainsi, j’ai cru mourir avec toi, d’ailleurs mon cœur est partit en même temps que ton âme. Mais crois-moi, je n’abandonnerais pas tant que je n’aurais pas buté ce co.nnard, je n’abandonnerais jamais et je vengerais ta mort quitte à perdre la folie, je le ferrais pour toi, parce que je t’aime bien plus que ma propre vie, d’ailleurs tu étais ma vie. J’espère de tout mon être que tu reposes en paix, j’espère que ton cœur ne connaitra plus la douleur mais surtout... J’espère que tu me pardonneras, d’avoir échoué, de ne pas avoir tenu ma promesse… Tu me manques… C’est fou comme tu me manque… C’est si douloureux, que je n’ai qu’une envie, m’arracher le cœur pour le piétiner ensuite. J’espère juste qu’un jour j’aurais la chance de retrouver la cause de mon bonheurs, toi mon ange et à ce moment la, je te prendrais dans mes bras et te prouverais combien je t’aime, j’aurais du le faire bien avant mais on réalise toujours à quel point on aime quelque chose seulement une fois qu'on la perdu… Quel co.n…"

 

 

"Divertis-moi, sois mon jouet et lorsque tu serras casser, je te jetterais comme un vulgaire objet. "

 

 

"Un jour, je te rejoindrais, ce jour approche de plus en plus et enfin je pourrais, être heureux. Attends-moi, patiemment et lorsque je serrais la, jamais plus personne ne nous séparera, je te le promets."

 

Serrez-vous celui qui arrivera à le faire vivre autrement que par la vengeance?

 

YAMMI.

 

Etre envoyer sur terre depuis les cieux pour étudier les humains tout en ayant comme interdiction d'aimer.

 

 

"Ce monde est fascinant, mais si terrifiant à la fois.."

 

 

"J'ai peur de ne pas être à la hauteur, la tentation est si forte, mon père aidez-moi à ne pas péché.."

 

Ce garçon est la pureté même et dans tout les sens du terme. Après tout venant d'un ange ce n'est pas si surprenant. Il est doux, oui très doux et calme. Quoi qu'on puisse lui faire, il ne s'énerverait jamais, non il resterait toujours aussi gentil. Après tout, comme il est écrit dans la bible: "Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends lui aussi l'autre." Ce garçon est d'une nature très serviable, aider son prochain est dans sa nature quitte à ce que cela piétine sur son propre bonheurs. Mais malheureusement pour lui il est très naïf, pour lui tout le monde est gentil et donc on peut très facilement avoir ça confiance. Yammi est aussi très curieux, un rien peut l'intéresser et il est aussi très vite impressionné. Mais après tout, le monde des humains et très différent du sien, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été envoyer, pour les étudier. Cependant, il a aussi l'interdiction d'aimer ou de goûté au plaisir de la chaire sans risquer d'être sévèrement punis. L'ange est cependant aussi assez docile, on peut tout simplement lui faire faire n'importe quoi. Non pas parce qu'il ne sait pas ce défendre mais parce qu'il cherche juste à aider et faire plaisir à son prochain. D'ailleurs depuis qu'il est ici beaucoup de monde ont déjà profité de sa gentillesse sans même qu'il s'en rende compte.  Ce dernier est plutôt assez câlin et joyeux, oui il ne perd jamais ce sourire pleins de joie. Pour lui, la vie est si belle et si intéressante! Il est évident que lorsqu'il réalisera que ce monde "parfait" qu'il croit être n'est pas le cas finalement, il tombera de haut, très haut. Mais malgré tout, il envie énormément les humains oui, eux ont le droit de faire ce que bon leur semblent, alors que lui et servèrement surveiller. Lui aussi aimerait boire, jouer a des jeux d'argent, goûté au plaisir de la chaire ou même.. Aimer.. Mais pourtant cela lui est interdit, il voudrait simplement savoir ce que cela fait d'être libre de ses fait et geste sans devoir ce soucier si c'est un péché ou non. Yammi a aussi un caractère très enfantin, il s'amuse avec un rien et a une imagination débordante.

 

 

Physiquement, Yammi est de petite taille et mince. Il possède un corps plutôt fin et fragile, donnant l'impression qu'il peut ce brisé à tout moment. Il a les yeux bleus et les cheveux bleu marine. Le garçon est très séduisant ou plutôt mignon, oui son visage est juste à croquer avec son teint pâles et ses joues légèrement rosies, finalement il a belle et bien la beauté d'un ange. Il possède aussi un tatouage sur le dos, indiquant l'emplacement de ses ailes. D'ailleurs, lorsqu'il est sous son apparance angélique, le jeune garçon possède des ailes assez volumineuses blanches.

 

 

"Je ne comprends pas pourquoi les humains souhaitent tant être des anges, la vie des angéliques n'est pas de tout repos. Nous ne sommes pas libre de nos choix, oui nous devons simplement suivre les ordres. Mais ce n'est pas le pire, nous devons aussi surveiller nos faits et gestes à tout moment, réfléchir aussi si c'est bon ou non. Pour justement éviter de péché. En réalité, même en parole nous devons faire très attention. C'est très lourd de devoir réfléchir avant d'agir et parler. Finalement, ils ne comprennent pas qu'en vivant dans leur monde, en arrivant chez nous ils n'y arriveront pas, non ils ont été habitué à vivre leur vie comme bon leur semble.. Je les envie, j'en suis jaloux. Père, pardonnez-moi j'ai péché."

 

 

"Oh mon minou, oui mon gentil minou tu es traité aussi durement que moi, comme un vulgaire objet."

 

 

"Chaque jour, la tentation de basculer de l'autre côté devient de plus en plus forte, aidez-moi à la surmonter père, avant que je ne finisse dans les ténèbres."

 

Serrez-vous celui qui le ferra tombé du côté obscure?

 

MASASHI.

 

La beauté est primordiale dans la société d'aujourd'hui, tous ce torturent mentalement ainsi que physiquement simplement pour plaire.

 

 

"Je suis l'e.xemple même de cette société qui recherche la perfection physiquement, poussant les autres à haïr ceux qui sont jugés laid."

 

 

"On me reproche parfois d'être bien trop vantard, mais après tout ce n'est que de la jalousie, j'ai toute les raisons possible de me vanter tendit qu'eux, n'ont rien. Comme c'est pitoyable."

 

On dit souvent que dans la vie, la beauté est primordiale est en effet, il faut plaire pour être aimer et ça Masashi l'a très bien compris. Ce jeune homme prends soin de son physique comme-ci il n'avait que ça dans la vie, il ne boit pas, ne fume pas et mange très équilibré. C'est presque devenue une obsession pour lui d'être le plus beau possible, cherchant la perfection à tout moment. Il est donc très dur avec lui même mais aussi avec les autres, jugent être le meilleur il importe peu d'attention aux autres, s'amusant à les rabaisser et leur montrer à quel point ils sont inutiles, cherchant ainsi à ce sentir puissant. Après tout, il est l'un des mannequin les plus reconnu dans le monde, sa célébrité lui est surement monté à la tête. Pour lui, personne ne lui arrive à la cheville, il est a ses yeux la perfection. Oui tout à fait. Dans un sens il n'a pas tord, il est diplomé d'une très grande école de médecine mais il est aussi très beau, tout pour plaire n'est-ce pas? Cependant son caractère si vantard et si sûr de lui casse bien tout, oui finalement il est aimé uni.quement lorsqu'on parle de son physique et de son intelligence, après ça lorsqu'on apprends à le connaitre on ce rend bien vite compte qu'il est quelqu'un de détestable, blessant et autoritaire si les choses ne vont pas comme il le souhaite il pourra très vite piquer une crise d'enfant gâté. Cependant s'il ce donne tant de mal à être le plus populaire et riche possible est dans le seul but de gagner la reconnaissance et l'admiration de ses parents. D'ailleurs personne ne sait le passé du blond, oui a quoi ressemblait-il? Bonne question, alors finalement peut-être que ce passé si bien caché est la cause de ce comportement si hautain d'aujourd'hui. Malgré tout, il peut être quelqu'un de très à l'écoute et serviable lorsqu'il juge que la personne en vaut la peine, après tout il ne peut pas qu'être mauvais, toute personne à du bon en soit, peut-être très bien caché mais présent. Il n'a jamais eut de relation durable, non pas parce qu'il n'en souhaite pas mais simplement parce qu'il est destiné à ce marié avec une femme, riche et populaire que ses parents lui on infligé. Après tout, il est du genre à suivre leur odre bêtement, donc dans un sens ça ne lui pose pas de problème puisque dans la vie selon lui l'amour de va pas avec la célébrité et donc il faut apprendre à faire un choix entre les deux. Mais malgré ça, s'il ce donne tant de mal c'est uni.quement parce qu'il a peur d'être seul, oui cette peur le ronge depuis sa tendre enfance, alors pour lui être beau c'est s'assuré d'être entouré.

 

 

"Je suis tout simplement parfait, nombreux sont ceux qui m'envient et celles qui me désirent."

 

Physiquement Masashi est grand, très grand et sa musculature est assez développée. Il a la peau clair et ne possède aucune marque ou tatouage. Sa peau est lisse et brillante tendit qu'il possède des cheveux blond, voir or. Il a aussi des yeux gris très clair virant au bleu face aux rayons du soleil. Ses yeux sont long et fin, son nez joliment dessiner et ses lèvres sensuelles, il est sincèrement à tombé par terre. Finalement ses efforts à le rendre encore plus beau de jour en jour portent leur fruit, puisqu'il n'est pas le genre de personne qui laisse les autres indifférent.

 

 

"Ce que les gens ne comprennent pas est que la beauté ne vient pas seule, oh que non. Il faut la mérité et travailler dur pour l'avoir. Ils croient tous que je l'ai gagné depuis ma tendre enfance, comme un don du ciel mais cependant ils ont tord. J'ai du faire de nombreux sacrifices que je continu à faire d'ailleurs encore aujourd'hui pour en arriver la. Oh oui j'ai du m'infligé des tortures mentales ainsi que physique pour être ce que je suis aujourd'hui. Finalement si les choses étaient aussi simples tout le monde serraient beau. Alors je juge être assez méritant pour me vanter de mes efforts, avec le temps aujourd'hui, tout ce que je touche ce transfor.me en or, viens donc entre mes mains et le déchet que tu es deviendras un diamant convoité par tous."

 

 

"J'ai beau me surpassé, apprendre et comprendre de nouvelles choses uni.quement pour eux et pourtant.. Ils continuent de me traiter comme un moins que rien.."

 

 

"Finalement, avec le temps je réalise que malgré les efforts de tous, que nous cherchons à être aimé ou admiré, seule la solitude nous tiens compagnie."

 

Serrez-vous celui qui lui ferra comprendre que le physique n'est pas le plus important dans la vie?

 

IKUO.

 

Naviguer jours et nuits, risquer sa vie sur la mer, barver des tempêtes sans être certain de revenir saint et sauf sur la terre ferme, voici la vie dangereuse des pirates.

 

 

"Hé moussaillon prêt à te battre pour moi? De laisser ta vie entre mes mains en te laissant naviger sur les mers? Sacre bleu! Que nous allons bien nous amusé, mais pour le moment savonne le plancher, aller plus vite que ça!"

 

 


[En cours.]

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
? ? ? ?
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
? ? ? ?


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/03/2024 15:02:27