Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
164
164
0
0
junhong-rpg
Yatooo
29/06/2022 à 08:52:07

Lire tous les com'z

Aucun ami

yato-rpg a 0 points de bonté.

yato-rpg
Niveau
3
Top modèle
Flash

[tenue, loft et qui-suis-je en construction]

-Compte RPG-

 

 

 

YATO夜 ト

 

 

Image de yato, noragami, and manga

 

Prénom : Yato (Anciennement : Yaboku)

Surnom : Yatogami, Yatty

Espèce : Dieu mineur

Catégorie : Delivery God, God of War, Calamity, Depravity, Fortune
 

D'apparence 18-20 ans, Yato est en réalité bien plus âgé que ce que l'on croit. Dieu depuis des centaines, voir milliers de décennies, il est né d'un voeu humain et, depuis, il accomplit toute sorte de tâches afin de continuer de répondre aux voeux qu'il reçoit.

En principe, les Dieux vivent dans ce qu'appelle le commun des mortels "l'au-delà", cependant Yato ne possède à ce jour aucun domicile qui lui assure une protection contre les mauvais esprits, nommé autrement "Ayakashi". Pour cause, Yato n'est pas un Dieu réputé, de ce fait il ne possède aucun sanctuaire. 

 

Image de anime, noragami, and anime girl

À ce jour, très peu d'humains peuvent réussir à le voir, mais ceux qui auront l'occasion de l'apercevoir ne verront qu'une personne en apparence négligé, portant un survêtement noir à rayure blanche sur les côtés, allant des épaules jusqu'aux poignets, ainsi qu'un foulard blanc noué autour de son cou, plutôt abimé à plusieurs endroit, le tout complété par de simples bottes brunes. Ses cheveux sont noirs aux reflets mauve-bleu, lisse et mi-long, il les attache lorsqu'il doit se présenter à des événements et/ou à des personnes importantes, cependant en général il laisse ceux-ci détaché. Il est assez grand, mesurant aux alentours du mètre quatre vingt, avec une silhouette fine et élancée.

Ne possédant pas de domicile, Yato dort dans des lieux sacrés ou cultes, ceux-ci protégeant les Dieux des Ayakashi, il n'a pas d'autre choix, une maison ou bien un appartement dans le monde des humains ne lui servirait strictement à rien. Ainsi, la nuit, on le trouvera principalement dans des sanctuaires  dédiés à d'autres Dieux. 

 

 

 

« Rapide sociale et fiable ! Livraison Yato à votre service ! »

 

Afin de se faire connaître, Yato met en oeuvre tous les moyens qui lui sont donnés pour propager ses services et gagner la reconnaissance des humains. Les nouvelles technologies lui permettent de posséder un téléphone spécial dédié aux voeux, propageant son numéro en le taguant sur des murs, et dans des lieux insolites. Il possède également un site internet crée par lui-même sur lequel il propose ses services et fait part de ses journées comme-ci il s'agissait d'un réseau social. Cependant devenir un Dieu réputé n'est pas aussi simple qu'on ne le croit, et ce n'est pas en accomplissant des tâches ingrate telle que le nettoyage de toilette que l'on gagne une quelconque notoriété durable... De ce fait, Yato est également un Dieu qui accepte les "mauvais voeux", un Dieu de calamité.

 

-

 


« Tout ce que fait et décide un Dieu est juste. »

 

Dans son passé, mais également aujourd'hui, il arrive à Yato d'accepter les voeux sanglants, ceux qui naissent des ayakashi possédant les humains. Les désirs de vengeance, de meurtre, Yato peut les accomplir, parce que ainsi les humains sont plus succeptible de se souvenir de lui. Après tout, obtenir une maison dans l'au-delà est son plus grand rêve, c'est l'accomplissement même d'un Dieu véritable, c'est pourquoi il est prêt à tout pour y arriver, même tuer des humains si cela est nécessaire. Bien qu'il puisse souvent faire l'idiot, paraître complètement atteint, Yato possède un fort caractère et peu devenir très sérieux lorsqu'une situation l'impose. Les Dieux ne possédant pas le même jugement que celui des humains, il considère que tout ce qu'il fait est juste, quoi qu'on en dise, pourtant, paradoxalement, il est sensible à ce que ses plus proches pourraient lui dire.

 

 

 

 

Des rappels utiles :


Image de yato, noragami, and anime

Dieu/Kami : Ils naissent des voeux humains et leurs existance perpétue temps que les voeux existeront. Les dieux ne peuvent être tué par les humains, ils sont vulnérable aux esprits, particulièrement les Ayakashi, et également aux Dieux eux-mêmes. Les Dieux les plus reconnu deviennent immortel et renaissent chaque fois que la mort survient. Ils combattent les Ayakashi à l'aide de leur Shinki, toutefois ce n'est pas leur seul option de combat car les Dieux possèdent des facultés qui leur sont propres. Ils peuvent notamment procéder à des "possessions divines" et occupant le corps d'un humain, séparant son esprit de son corps. Ainsi, ils peuvent mieux interagir avec le monde des humains à l'aide du corps possédé, l'esprit de l'humain quant à lui sera invisible aux yeux des humains mais pourra interagir avec le monde des esprits et les Dieux.

 

 

 

Image de anime, noragami, and mangaAykashi : Les Ayakashi (ou fantômes) sont des créatures résidant dans "l'angle mort" des humains, ainsi seul les dieux, les shinki, les jeunes enfants, les animaux et les créatures du seuil peuvent les voir. Un ayakashi est un concentré d'émotions négatives, ils naissent des humains et s'accrochent aux plus faibles d'entres eux pour les pousser à accomplir de mauvaises actions. Les shinki peuvent devenir des Ayakashi lorsque ceux-ci cèdent à leurs désirs et se laissent submerger par des émotions négatives. Les Ayakashi ne peuvent êtres sauvés, ils sont condamnés à errer dans un Enfer de désir.

 

 

Image de noragami, manga, and anime

Shinki : À l'origine, les Shinki sont des fantômes d'humains ayant été victimes d'un accident, ils sont morts tout en désirant vivre, c'est leur "pureté" qui font d'eux des esprits et non des Ayakashi. Ces fantômes n'ont que deux issus, soit ils ont la chance qu'un dieu leur donne un nom, soit ils se font corrompre par les Ayakashi. Lorsqu'un Dieu donne un nom à un Shinki, celui-ci est alors lié par l'esprit à son maître. Un Shinki a pour devoir de servir son Dieu en tant qu'arme afin de combattre les Ayakashi ou encore un autre Dieu. En échange, leur Dieu leur fournisse un logement, de la nourriture et de l'attention. Cependant il peut arriver qu'un Shinki succombe au mal et à ses désirs, dès lors il "pique" son Dieu qui devient souillé. Si le Shinki n'admet pas ses fautes, la souillure se propagera sur le corps de son maître, et le tuera dans l'extrême. Un Dieu peut donner un nom à un esprit, faisant de lui son Shinki, il peut également le retirer s'il juge cela nécessaire.

 

 

HigaImage de yato, noragami, and animen : Il s'agit de "l'au-delà". Les etres issues de l'Higan sont composés des Dieux, des Shinki et des Ayakashi ainsi que de toutes autres créatures diverses que les humains ne peuvent voir (mis à part les petits enfants). Les êtres issues de l'Higan peuvent voir ceux issus du Shigan,  ainsi ils peuvent, de façon direct ou indirect, interagir avec eux.

Shigan : Il s'agit du "monde des vivants", celui où les humains vivent. Les Dieux et les Shinki peuvent interagir avec ce monde, bien qu'ils sont difficile à apercevoir, aussi les rares humains qui peuvent les voir n'en gardent souvent aucun souvenir. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations, règles et possibilités :

 

Mon personnage est issu de l'univers du manga/anime Noragami à caractéristique surnaturel. Je peux adapter celui-ci à votre univers en retirant certains détails du miens, mais mon personnage est et restera un Dieu quoi qu'il arrive. Pour ceux qui ne connaissent pas le manga / l'anime, je suis ouvert à toutes questions en vu d'un RP. Si l'univers vous paraît trop complexe, il m'est possible de retirer, comme dit précédement, certains détails de l'univers afin que l'histoire se déroule sans encombre. J'accepte les RP qui pousuivent l'histoire de Noragami, tout comme j'accepte les RP qui n'ont aucun lien avec cet univers à condition que l'on respecte les caractéristiques de mon personnage, à savoir en tant que Dieu.

Les RP se feront sur demande, par messages privés sur ohmydollz et nulle part ailleurs.

J'accepte, en principe, tout types de RPG, sauf les personnages non-issus d'un univers manga/anime. De même que pour l'histoire, je fais vraiment de tout, toujours en respectant le caractère de mon personnage.

Ne vous inquiétez pas, il a beau être Dieu, il n'est pas tout puissant, je ne suis pas ce genre de RPGiste qui va tout obtenir/posséder comme il le souhaite, alors ne vous fiez pas au terme de "Dieu".

 

Image de gif


Age Genre Ville Pays
100 ans Homme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
N O R A
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
G A M I


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/03/2024 16:10:05