Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
53484
53484
3
3
scarface-baby
+2 de la part a Tiffoune :)
22/06/2017 à 14:24:35
aka-shaa
haha y'a pas d'heure pour le ménage^^!...
17/06/2017 à 02:14:29
aka-shaa
Toujours les mêmes qui ne dorment pas ;p
17/06/2017 à 01:44:22
flofie97
Wow!!
14/06/2017 à 13:49:16

Lire tous les com'z

avart a 520 points de bonté.

avart
Niveau
215
Ecumeuse des mers

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

 

  Merci à Agagag pour cette bannière :D

 

Merci à feuilledelune15 pour cette bannière *.*

 


  Merci à missgirl58 pour cette bannière :D

 

 

 

 

 

"Un trop plein d'espoir est l'opposé du désespoir. Un amour tout puissant peut finir par te dévorer…"

Vincent Valentine - FFVII

--------

Un choix difficile T__T


Nouvelles tenue terminée ! Merci à Mlle-Green et Grisalda pour leurs conseils ;)

J'espère que ma Plumi aimera la seconde princesse qui la représente me visitant dans mon cha.teau ^^

--------

En cours de réécriture

A noter : Une pièce qui n'a pas encore de lien et qui a la silhouette de la doll sur son image est une pièce en cours d'aménagement et donc non finie.

Merci à Mlle-green, Grisalda et Bernad57 pour pleins de choses ! :D

---------

Connaissez-vous ces légendes contant des voyageurs qui sillonnent les mondes et le temps à la découverte de merveilles et d’incongru ? Avez-vous entendu parlé de la boîte bleue ? D'anomalies ? De minuteur créant des vortex entre les réalités ? De portes des Étoiles ? De Brigade Temporelle ? *


Et bien je dois vous avouer qu'il y a de grandes chances que ces légendes soient vraies. En tout cas moi j'aimerais beaucoup que cela soit réel. Pour continuer à imaginer de fantastiques et hypothétiques rencontres avec eux au gré de mes voyages.


 

Pourquoi je crois tant à la véracité de ces légendes ?

Parce que justement moi aussi je voyage dans l'espace et dans le temps.


[* Références : 1. Doctor Who - 2. Nick Cutter et les portes du temps - 3. Sliders : Les Mondes parallèles - 4. Stargate - 5. Le Visiteur du Futur]

Oui je sais j'ai l'air antipathique, bizarre aussi sans doute, mais je ne me tracasse plus des avis des autres depuis longtemps. J'ai déjà trop vécu et trop rencontré d'êtres différents pour savoir qu'aucune normalité n'existe vraiment. Chacun est différent et complète le puzzle d'un tout qui nous dépasse, simples mortels que nous sommes dans l'infini. Ainsi je suis moi et c'est tout. Au diable les préjugés, je suis comme j'ai envie d'être.


Un jour j'ai touché ce qu'on appelle un artefact, un objet qui n'a l'air de rien et qui pourtant est empli d'une certaine énergie. En touchant l'un de ces artefacts et si sa puissance est à son maximum, l'énergie peut transporter dans un autre monde. Et manque de bol, c'est un peu ce qui m'est arrivé. J'ai touché une conque dans notre repère et après m'être sentie aspirée dans un tunnel sans fin, je me suis réveillée dans un dirigeable, un vaisseau volant incroyable piloté par un homme qui m'a pris sous son aile.


Le magicien, ainsi se fait-il nommé, est assez étrange et plutôt loufoque. La vie il la prend comme un jeu perpétuel et s'émerveille de tout. Ce qui ne l'empêche pas d'être sérieux quand il se doit de l'être. Deux personnes en une. Un être uni que.

 

Si m'habituer à cette nouvelle vie fut difficile, accepter que les chances de revoir mon monde sont infimes, voire impossibles, fut insurmontable. Et je ne l'accepterais jamais, même si cette nouvelle page de mon existence me plait. Je promets d'un jour fouler à nouveau les plages de mon monde et de revoir ses océans bleus. En attendant... Je reste avec le magicien qui m'a sauvé la vie en m'extirpant de ce tunnel dimensionnel et je l'aide à trouver d'autres artefacts pour éviter que mon malheur n'arrive à d'autres.

Le Dirigeable est un engin fantastique scillonnant les airs d'une planète que vous ne connaissez sans doute pas. Découvrez le !

Nous utilisons une salle de stockage pour répertorier tous nos artefacts. Une salle hautement sécurisée à voir ici =======>

Sur une autre planète et dans une autre vie, je portais un nom différent, le nom d'une flibustière sur 17 océans.


Ne soyez pas choqués d'apprendre cela, je n'étais pas une mauvaise personne. Mettant un point d'honneur à ne pas faire de mal et à respecter les vies des autres, je faisais partie d'un équipage de flibustiers qui pillait lors d'une guerre pour le compte d'une nation dont je tairais le nom.


Auprès de cet équipage, j'avais trouvé une sorte de famille, des frères de combat et amis sur qui je pouvais compter.

Voici la crypte secrète où nous cachions nos butins, habitée par un étrange être qui avait accepté d'en être le gardien.

A venir =)

Mission 1 ^^


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ma maison, celle où je retourne quand j'ai besoin de me ressourcer loin de tous ces voyages. C'est une maison tout ce qu'il y a de plus banale, mais elle me ressemble, c'est chez moi et je m'y sens bien.


Dans mon loft se trouve un objet magique, capable de se faire repérer à travers le temps et l'espace. Cet objet me sert d'ancre pour revenir ici. Avez-vous trouvé lequel ?

Le mythe du Paradis et de l'Enfer provient certainement d'un endroit que j'ai pu visiter il y a quelques temps. Dans ce monde, deux peuples se font une guerre féroce pour la souveraineté de leur planète, même si je considère personnellement cette hostilité comme futile, ces deux races se complètant en fait assez.

Lorsque je suis arrivée là-bas, je suis tombée sur un nuage, littéralement. Je flottais dans les airs et cette sensation était des plus exquis, un sentiment de liberté envahissant mon être. Ceux que j’ai appelé des anges, en raison de leurs ailes de plumes immaculées, m’ont acceuillis avec chaleur et gentillesse. Grâce à leur magie, leur prêtresse m’a trans ée comme l’un d’eux et j’ai découvert leur manière de vivre pendant quelques semaines.

Puis dans un désir de découverte, je leur ai demandé de me rendre ma vraie apparence pour ensuite aller voir la seconde race, aussi une race humanoide, mais dont les traits sont l’inverse des anges. Etrangement, ils sont tout aussi acceuillants que leurs rivaux, c’est à se demander pourquoi ils ne se supportent pas… Là aussi j’ai eu le droit à la magie pour prendre leur apparence et vivre avec eux. Ce fut une expérience tout aussi passionnante, mais malheureusement tout voyage a une fin…

Un petit week-end en croisière est une manière des plus agréable de passer ses vacances.

De la neige et un bon feu de cheminée, il n'y a rien de mieux pour se remettre en pleine e.

En cours de réécriture

----------

 

 

 

Age Genre Ville Pays
33 ans Femme Alsace ^^
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Steven Seagal Nightwish FF7 AC Chocolat *o*
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Vert, bleu et noir Ecrivain Les experts Ecrire


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 24/06/2017 08:53:41