Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2
2
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

carro-houston a 0 points de bonté.

carro-houston
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

C A R O L I N E  H O U S T O N 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

" C'est venu tout doucement, sans que je m'en rende compte. Comme si j'étais en plein rêve, comme si je m'étais endormie sur mes sentiments jusqu'au jour où je me suis réveillée, où j'ai ouvert les yeux, et que je me suis rendue compte que mon seul bonheur était devant moi, ou plutôt, à l'intérieur de moi, mon bonheur était dans cet amour que je lui portais."

 

" Il y a des moments rares dans l'existence où une porte s'ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n'attendiez pas. Celle de l'être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes, qui vous prend dans votre globalité, qui devine et admet vos contradictions, vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue qui coule dans votre tête. Et qui l'apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n'avez plus peur de vous regarder".

 

C'est dur d'obtenir quelque chose ou quelqu'un qui nous semble inaccessible, hors de portée. On pense qu'avec le temps on saura conquérir le coeur de certaines personnes, que ce n'est qu'une question de temps. Alors on regarde notre vie passer au lieu de la vivre. Comme tout change, nos désirs changent aussi, et lorsque ce ne sont pas eux qui changent, alors c'est notre but lui-même. On devrait toujours essayer de s'accrocher et persister au lieu de rester là, à attendre les bras croisés... ou alors, il faudrait accepter de voir ce qu'on voulait le plus au monde s'envoler vers quelqu'un d'autre.

 

J'ai lu quelque part qu'on commençait à vivre seulement quand on arrêtait de se soucier du regard des gens qui nous entourent. J'ai également entendu qu'à partir du moment où l'on s'aimait soi-même, alors les gens pourraient enfin nous aimer. Moi je ne m'aime pas, à vrai dire, j'ai l'impression de n'aimer personne. C'est comme si tout ce qui m'entourait, mes parents, mes "amis", ma "famille" n'étaient que des piliers transparents auxquels j'ai cru pendant un temps m'accrocher et qui au final, ne m'ont menée nulle part, m'ont laissé au sommet de cette montagne immense, aussi seule que mal dans ma peau. J'ai pourtant promis que j'allais faire des efforts, mais c'est pas gagné. C'est facile de changer le regard qu'on a sûr soi, mais pas l'amour qu'on se porte.

"Quelqu'un n'écrit par juste par plaisir selon moi. Car écrire n'est pas une passion semblable aux autres. Écrire c'est comme.. C'est comme se mettre à nue devant ses lecteurs. C'est accepter de montrer une partie de soi, accepter de pouvoir laisser paraitre quelques unes de nos failles.. On ne peut pas mentir dans l'écriture. C'est nos émotions qui s'emmêlent dans nos mots pour ne laisser sortir, que ce que nous sommes vraiment. Quand nos sentiments nous transcendent, c'est l'écriture qui nous aide à nous réparer. Les passionnées d'écritures le savent, à chacune des lettres écrites sur un papier, c'est de l'adrénaline qui est sécrétée par notre corps. Je ne pense pas qu'on puisse réellement se détacher de cette passion. Elle est en nous, on ne veut pas, on ne peut pas la fuir. Ne vous arrêtez jamais d'écrire, faites le pour vous."

J'ai peur de ne pas avoir assez de temps, pas assez de temps pour comprendre les genssavoir ce qu'ils sont vraiment, et qu'ils me comprennent aussi. J'ai peur des jugements hâtifs, de ces erreurs que tout le monde commet. Il faut du temps pour les réparer. J'ai peur de ne voir que des images éparpillées et pas le film en entier.

On aura beau dire que le monde est bien égoïste, que partout les pires misères existent. On aura beau dire que notre monde souffre et qu'il est près du gouffre. Mais prenez un instant juste quelques minutes et regardez. Regardez autour de vous tous ces gens. Regardez souriez, tendez leur la main. Regardez comme ils sont heureux, regardez le bonheur s'échapper d'eux. Ouvrez grands vos yeux regardez plus loin regardez chaque chose, chaque moment comme vous venez de le faire. Et maintenant dites moi si le bonheur ne se trouve pas partout.

Qu'importe mes blessures, j'irai même jusqu'à m'en provoquer d'autres pour qu'il puisse à nouveau y poser ses lèvres. J'ai tant de désir pour lui que rien ni personne au monde ne pourra me convaincre que le paradis est ailleurs ; enfer et damnation, je ne crains rien pourvu qu'il soit près de moi. Je suis prête à périr de mille feux à condition qu'il les éteigne, un à un. Je veux me donner tout à lui et je suis prête à mourir s'il le faut car, de toutes les façons, je mourrais s'il devait un jour me quitter.

Parfois il me semble qu'à l'intérieur de moi quelque chose fait défaut, un fil inversé, une pièce défectueuse, un erreur de fabrication ; non pas quelque chose en plus, comme on pourrait le croire, mais quelque chose qui manque.

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 14/05/2024 16:28:32