Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo : Ton email :
Ton mot de passe : Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
13781
13781
2
3
hargreaves
Le Comte s'avança vers l'enfant qu'il...
23/10/2017 à 00:57:07
hargreaves
"C'est ce que tu souhaites ?"
22/10/2017 à 22:45:44
hargreaves
"Je n'y compte pas. Pardonne moi de faire...
22/10/2017 à 18:52:38
hargreaves
"De quelle manière, bel ange ? Tu...
22/10/2017 à 13:47:27

Lire tous les com'z

comte-phantomhive a 109 points de bonté.

comte-phantomhive
Niveau
215
Princesse

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

[Qui-suis-je en cours]

...Il était au fond du gouffre mais il a saisit sa chance, celle qui lui a permis d'obtenir le Pouvoir. Il sera désormais Ciel Phantomhive, héritier de la noble maison Phantomhive...

 


 

Il ne cherchait pas à venger sa famille morte dans un "tragique incendie". Il savait que c'était inutile de pleurer les défunts, cela ne les ferait pas revenir. Non. Il cherchait à venger sa propre personne, à infliger à ses bourreaux le même sort qu'il avait subi. 


Vendu dans un trafic d'enfants, il sera torturé, mis en cage, et marqué au fer blanc par une société secrète satanïque. Chaque jour est un supplice, où se mêle la peur, l'angoisse et la haine de Dieu. Personne ne viendra aider le pauvre enfant. Ce sera lors d'un sacrifice destiné à invoquer le Malin, que ce dernier en personne se tournera vers le seul être suscitant son intérêt : "Ciel". Celui-ci renonce au Paradis après sa mort, offrant son âme sans hésiter. En échange, le Démon devra l'aider à se venger, obeir à tous ses ordres et ne jamais lui mentir. Le premier ordre de l'enfant sera de faire éxécuter toutes les personnes présentes lors de la messe noire. Il baptisera son nouveau majordome "Sebastian", en référence au nom qu'il avait donné à son chien...


Dans un premier temps, l'enfant reçoit une éducation irréprochable dans divers domaines intellectuels et manuels, enrichissant son savoir mais surtout, faisant de lui un Maître de Maison habile capable de diriger ses sucursales et ses pions. Il excelle à la chasse, au violon et aux échecs. Il manie également l'épée, en dissimulant une dans sa canne. Peu de temps après, grâce à ses connaissances et son esprit de fin stratège, les industries Fantom deviennent la référence en matières de friandises et jouets dans tout le pays. 


Après avoir reçu l'enseignement digne d'un Comte, il en reçoit le titre officiel par la Reine Victoria en personne, étant désormais aux yeux de tous le Chef de sa maison. Cependant, il hérite également du rôle de son père dans la tradition de la famille : celle d'être le limier de la Reine, et de régner dans ce qu'on appelle "Le monde de l'Ombre".

"Les Nobles du Mal", tel est le nom donné au chef de la maison Phantomhive et à ses sujets. En utilisant la force de la pègre -ces malftrats de la société-, ils font en sorte de protéger le monde de la Lumière, le saint royaume qu'est l'Angleterre. Il s'agit ainsi de laisser quelques activités illégales perdurer, tant qu'elles servent les intérêts du pays...


Chef de Maison, Limier de La Reine, Noble du Mal...Ciel n'est donc plus un enfant comme les autres. Il suscite le respect autant que la jalousie. Comment un enfant peut-il être Comte ? Comment un gamin arrogant peut-il avoir les faveurs de la Reine ? Comment un être si petit peut-il autant susciter l'effroi à la simple prononciation de son nom ?

 

C'est donc accompagné de son Diable de Majordome, que Ciel avance fièrement et avec férocité. Il traque les ennemis de la Reine, et se rapproche dangereusement de la vérité sur sa famille et l'incendie ayant tué celle-ci...

 

N'allez cependant pas croire que le jeune noble ne possède pas ses propres secrets et parts d'ombres.

 

"Je ne suis qu'une illusion et personne ne peut le nier. Mon Majordome ne peut prononcer mon nom, car il ne peut dire de mensonges."

"Tu t'es battu pour protéger ton univers. Où est le mal ? De toute façon, la justice de ce monde n'est qu'une façade érigée par les puissants pour servir leurs intérêts. Personne ne pense aux autres. Un peu d'inattention et on se fait avoir. Au départ, il n'y a que deux sortes d'êtres humains : ceux qui dépossèdent les autres et ceux qui se font déposséder. Et... Aujourd'hui, je te dépossède de ton avenir. C'est tout."

 

Il existe deux facettes du comte Phantomhive. Elles sont en perpétuelles affrontements, faisant de l'enfant un être paradoxal. Le démon à ses côtés apprécie chacunes d'elles, puisqu'elles semblent donner à son âme une saveur bien particulière...


Ciel est un noble, il doit faire honneur à son rang et se battre pour ses objectifs personnels. Il est important pour lui de respecter l'étiquette en société, la politesse et les bonnes manières. Malgré son histoire tragique, il ne se tourne pas vers le passé, mettant en avant avec fierté que désormais il est le seul et unïque maître de la maison Phantomhive. Orgueilleux, suffisant, présomptueux...sont des mots qui le décrivent parfaitement..Il est froid, et ne cherche nullement à se faire des amis, préférant le nom de "pions" qu'il manipule et sacrifie sans scrupule. Cependant, lorsqu'il le faut, il sait faire semblant et porte à merveille le masque du noble charismatique et doux ou même celui de l'enfant innocent...Il est hautain et provocateur, ayant parfaitement confiance en lui même mais surtout en Sebastian, qu'il accable de tâches et d'ordres sans lui laisser de répit. C'est un être difficilement ébranlable, bien que beaucoup d'adultes tentent de l'impressionner, en vain.

 Il met un point d'honneur à servir la Reine a qui il obeit quasi aveuglément, ne supportant pas que le nom de sa majesté soit souillée. Fidèle à son pays, il jouit en retours de privilèges dont il abuse sans honte. Ainsi, il se permet par exemple de s'introduire dans les affaires de Scotlandyard, n'hésitant pas à fouiller dans leurs dossiers pour régler une enquête par lui même. Si il faut tuer, alors il n'hésite pas à le faire, même si il s'agit là d'enfants. Il n'est pas du genre à avoir des remords ou à hésiter. 

Il désire plus que tout garder sa haine envers ses bourreaux, cette même haine qui noircit sa vision du monde et ses sens. Le bonheur simple n'est plus à sa portée, ses épaules portant un bien trop lourd fardeau. Il ne rit pas, son être est vide et il a bien souvent été qualifié de "monstre", puisqu'il est incapable d'aimer. Il brise les coeurs, involontairement parfois mais souvent volontairement . Il a apprit malgré lui qu'il était attirant et désirable, bien que n'étant qu'un enfant. Les adultes sont si pervers... Victime autrefois, aujourd'hui il est un séducteur redoutable, difficile à apprivoiser, usant et abusant de ses charmes. Les Hommes sont bien souvents faibles face à cette poupée de glace. Ciel en profite pour s'amuser puis se lasser, n'y voyant là qu'un jeu où il peut collectionner les jouets à sa guise avant de les jeter. Ciel manipule pour son propre intérêt et ment, si cela peut lui permettre de se sentir vivant, lui qui a vendu son âme au Diable et dont la vie n'est que nuances de gris. Le pouvoir est une chose dont il use avec excès, et il est arrivé qu'il se brûle les ailes...

Avide de jeux, sa grande intelligence et son audace le placent bien souvent en vainqueur. Il fait tout pour arriver à ses fins. On dit que c'est cette avidité qui le perdra...

 

"Il sourait innocemment, comme un enfant, dans ce château où érrait pourtant un tueur démoniaque. Je pense que je n'oublierai jamais ce sourire. Avec ce sourire, beau et cruel à la fois, de quelqu'un qui s'amuse à un jeu, on eût dit un diablotin, membre de la parentèle du diable."

 

Ciel est également un enfant brisé, un aspect de son être qui perdure malgré les apparences. Peu de gens peuvent se vanter de connaître ce côté plus humain.

Il ne rate jamais l'heure du goûter, et est d'une grande gourmandise, se faisant parfois gronder par son majordome. Capricieux et boudeur, on retrouve parfois ces quelques traits en lui, rappelant que malgré tout, il reste un enfant... La cause des enfants est d'ailleurs quelque chose d'importants pour lui, organisant régulièrement des événements à son manoir pour les plus démunis, offrant sucreries et jouets pour ces derniers. 

Les cauchemars perturbent ses nuits, et tandis que ses domestiques achèvent les dernières corvées, il demande à son majordome de veiller à ses côtés, bougie à la main, jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil. Il éprouve le besoin de se sentir protégé, à la fois de lui même, mais aussi des fantômes et souvenirs qui le hantent. Lorsque ceux-ci refont surface, il est des plus vulnérables. Il cache au fond de lui une crainte des adultes, à cause de ce qu'ils lui ont fait : coups, vïols, tortures, mensonges... Il éprouve également une certaine colère envers lui même, pour diverses raisons. Il sait qu'il ne devrait pas être là. Il refuse de l'admettre, mais parfois lorsqu'il est seul, il repense au passé, aux jours heureux, sans pour autant regretter, car il sait que se lamenter est inutile.

En présence des bonnes personnes, il peut se montrer tendre et sincèrement aimable, bien qu'il reprenne assez vite son masque froid pour mieux se protéger. Ciel ne peut s'attacher aux autres, car il sait que cela ne ferait que l'entraver dans sa quête de vengeance, et que de toute façon, il doit tourner le dos à la Lumière, lui qui est déjà mort. Cependant, il est tombé sincèrement amoureux d'un Homme, Caïn Hargreaves, avec qui il partage une histoire depuis plus longtemps qu'on ne le penserait... Il est la seule personne avec qui il peut être entièrement lui même : un noble et un enfant.


 

 



#dfdbfd

Age Genre Ville Pays
100 ans Homme Londres Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Sa majesté la Reine. Le silence. ... Les pâtisseries de Sebastian.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu Roi~ Je le suis déjà. Mh... Les jeux...comme tous les enfants non ?


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 23/10/2017 08:07:42