Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :




Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
92
92
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

x-happy-day-x a 2 points de bonté.

x-happy-day-x
Niveau
3
Top modèle
Flash

 Lalibertine.fr Présente: ♥`

Untitled | via Tumblr

Tu te rend même pas comptes à quel point je peux tenir à toi, je peux paraître, débile, pathétique, mais c'est l'amour, j'y peux rien, sa rend légume, sa rend con, il à fallut que j'tombe dedans, à point c'est tout. Je peux rien n'y faire, je t'aime, beaucoup trop, sa me rend folle. J'ai mal, mal, t'imagine même pas. Mal de toi, mal de l'amour, mal, tellement. Tu t'en fou de m'détruire? très bien, je te souhaite tout le malheur du monde tient. Et quand t'auras mal, quand t'auras mal, autant que j'ai mal, ne reviens pas, jamais, reste ou t'est t'y est surement mieux que près de moi, sinon, tu ne serais jamais partit comme sa.

 ombre | via Tumblr✞...Kill me please.

 

(Vive la polygamie & l'amour qui fait mal)

Marie | 16 ans | Célibataire | Jalouse | Skate. 

I am a freak of nature

"On nous apprend à vivre, et non à aimer. Je pense que dès le début, on essaie de nous dire que ça ne sert à rien, mis à part nous blesser."

 

Au fond, on aimerait tous la même chose : une personne qui nous aime vraiment pour ce qu'on est, et non pour ce qu'elle voudrait que l'on soit.

Tumblr_mgkbzahisg1r6b6pxo1_500_large

Call me ~> Marie Rosa Karson. 

Tu es devenu tellement, en si peu de temps. Et je peux plus, je peux plus me défaire de toi, c'est irrévocable. T'es comme une partie de moi, surement pas la meilleure, parce que tu me fais sombrer, mais j'arrive tellement pas, j'arrive pas à me détacher de toi. C'est trop dur, t'es trop tout. Oui je l'avoue, je suis accro à toi, et juste avec quelques mots, une pauvre phrase, je t'es perdu, et sa, c'est aussi irrévocable que mon amour pour toi.

Heartless.

Kori-Chell | via Tumblr

NEVER.

"ça vous arrive pas d'aimer quelqu'un et de pas arriver de décrire à quel point? Moi, je n'arrive même pas à me l'avouer à moi-même; c'est tellement inimaginable. Notre amour, est infini. Para siempre." 

Nevermind252-bcfa948edcd0000f1d95_large

J'AI FAIM

Mais arrête de croire que vous vivez le grand amour bordel, elle est rien. Jamais elle ne pourra t'aimer aussi fort que moi je le faisais. Jamais. Sa me détruit de vous voir aussi amoureux, aussi heureux. Pourquoi elle a réussi la ou j'ai échoué, pourquoi elle elle arrive a te faire sourire, a te faire rigoler. Pourquoi tu vis pour elle. Je veux plus, je veux plus vivre si je suis pas au près de toi, je veux plus avoir a la voir dans tes bras. Tu sais quoi, tes la meilleure chose qui me soit arriver, mais tes aussi la pire. Mais malgré tout, quand ils me demanderont ce que j'ai préférer, je dirais que c'était toi. Et même après tout ce temps, quand les gens me demande si tout vas bien, si j'aime quelqu'un si sa y'est tu n'est plus rien, je sais pas, je sais plus. Parce que t'es tellement tout chambouler, que je suis complètement paumer. Mais ne reviens jamais non, jamais, et si un jour sa te prend, tu te prendra dans la gueule ce que j'ai vécu pendant six mois. Et je devrais t'expliquer a quel point je me suis détruite pour toi, je devrais t'expliquer pourquoi je me suis taillader, pourquoi je me suis mise a fumer, et aussi pourquoi j'ai sécher et j'ai sombrer. Tout sa pour tes beaux yeux, tout sa pour nous deux. Et quand je la vois, quand je la vois près de toi j'ai juste envie de crever, parce que de toute façon il ne me reste plus rien. "On devrait toujours dire l'importance que les gens prennent, tant qu'il en ai encore temps." Moi j'avais rien compris, j'avais pas compris que tu m'aimais, j'ai tout gâcher, maintenant c'est pour elle que tu donnerais ta vie, mais s'il te plaît, rend moi la mienne. 

Tumblr_m6qxlxgi3b1r53qxoo1_500_large

"Oui je suis ce genre de fille qui ne montre qu'une seule partie d'elle, mais ce n'est qu'une image d'une fille forte avec son caractère bien trempé; mais ce n'est qu'une carapace peut être.. Mais en vérité vous ne vous êtes jamais posé la question par ce que en fait l'égoïste ce n'est pas moi... La fille qui est toujours là pour les autres, la fille qui ne fait pas attention qu'à sa gueule, la fille qui sais très bien quand ça ne va pas alors que son amie lui ait assuré le contraire. Et si on inverse les rôles qui sait vraiment quand ça va pas ? Ein, Personne n'est ce pas? Et oui l'égoïste c'est pas moi en fait, ce n'est qu'une apparence involontaire peut être...Moi je suis ce genre de fille qui n'aime pas montrer ses sentiments, ses pensées, ses faiblesses. je fais bel et bien partie de ces filles qui ont peut être peur ou alors tout simplement pas confiance en les autres... Alors ces filles montrent une fausse image d'elle en permanence. Mais à force d'encaisser, un jour ou l'autre ces filles craques lorsqu'elles sont seules. Sauf que personne ne s'en compte, personne ne voie la solitude,les envies d'être avec une autre personne de ses filles alors qu'elles sont entourés de leurs amies; je fais partie de ces filles qui ont toujours un sourire affiché au visage... Putin mais j'en ai marre de faire parti de ces filles qui s'attache trop vite au gens alors qu'il se passe absolument rien, j'en ai marre de pas arriver à avouer mes sentiments. Je ne peut faire autrement de toute manière..; je fais bel et bien partie de ces filles là, celles qui montrent une vie de rêve alors qu'en réalité personne ne sait ce qu'il se passe réellement chez elles, personne ne connait leurs véritables pensées derrières leurs sourires... Bah Ouais, moi je vais partit de ces filles...   

 

 

 

Tumblr_llppdyozw21qe85qgo1_500_large

You're Beautiful 

Don't You Forget That .

amelie | via Tumblr

* Tout de même, quelle vie on mène quand on a 13 ans.*

Tumblr_mip8do6coq1rk3yz0o1_500_large

C'est fini, c'est fini, tout est fini. Il ne t'aime plus, t'es plus rien a ses yeux, même si aux tient il était tout. Rend toi à l'évidence, c'est plus toi, c'est elle. Non pleure pas, pas pour lui, il s'en fou ma chérie, il s'en fou, il ne mérite plus tes larmes, il ne mérite rien de bien, tant que toi tu n'iras pas mieux. Parce que je suis pas aveugle, moi j'ai vu à quel point tu le bouffe du regard, moi j'ai vu que ça fait cinq mois et que tu l'aimes encore, comme au premier jour, même plus. J'ai vu que tu n'avançais plus, et que tu n'y arriverais pas tant qu'il ne sera pas revenu. Mais il faudra, parce qu'il ne reviendra pas. Tu te demande pourquoi hein? Pourquoi toi. C'est même pas humain la façon dont tu l'aimes, ça se voit que tu donnerais ta vie pour lui, que tu ferais n'importe quoi pour qu'il soit heureux, même si pour sa, faut qu'il aille avec une autre que toi. Tu crois que je te vois pas t'écrouler intérieurement quand tu les vois, tout les deux, si amoureux, si heureux. Et tu crois que je sais pas que tu passes tes soirées a pleurer parce qu'il te manque, et qu'à peine passer ta porte, tu t'effondre. Je sais que t'es morte intérieurement, je sais que c'est trop dur pour toi, et que tu veut qu'il revienne, que tu veut sourire à nouveau, pour de vrai. Et moi sa me détruit de te voir anéantie. De te voir au fond du gouffre, prisonnière de cette amour, moi même j'ai l'impression que tu t'en remettras jamais, y'a plus rien dans tes yeux, a part des larmes. Tu l'aimes même pas,c'est pire que sa. Mais moi je vais déplacer les montagnes qu'il faudra pour ton bonheur, si il faut que je me blesse, que je m'écorche, que je saigne, je le ferait, pour toi, parce que j'en peux plus de te voir comme sa, de te voir au fond du trou. Alors oui sa va être dur, sa va être horrible, un vrai combat, mais je le mènerais, pour que tu l'oublie, pour que tu souris. Moi je veux voir du bonheur dans tes yeux, je veux voir des étoiles, je veux qu'ils brillent, comme avant, alors sa prendra le temps qu'il faudra, mais tu vas te relever, je te le promet. 

1a4d319ece6bb36d7900fb5bdd408cba_large

" Je voulais que tu me dise que j'étais la seule qui te plaisait, et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu'avec une autre fille, que moi. "

Tumblr_m1nlg5x3sc1qisfxco1_500_large

Julien, un manque permanent.

 

J'ai mal, tu t'imagines même pas comme j'ai mal..mais tu t'en fou toi, tu t'en fou oui parce que tu ne penses qu'à ta gueule. T'es dégueulasse, dégueulasse de faire souffrir un coeur amoureux, dégueulasse de faire souffrir une fille qui est déjà assez sensible.. Pourquoi tu fais ça? pourquoi à moi, pourquoi tu fou en l'air notre histoire hein? Pourquoi tu me fais tant espérer, alors que tu ne veux plus de moi ? Mais rappel toi de nous putain, rappel toi de tout nos souvenirs, tu peux pas partir maintenant, tu n'as pas le droit de me laisser pour des foutus problèmes qui ne concernent même pas notre histoire ! Je t'avais dis que je serais là pour toi, que je te soutiendrais à chaque pas que tu ferais, mais tu en as décidés ainsi. Tu as décidé de tout plaquer, tu as décidé de mettre notre histoire de côté, notre amour de côté.. Je comprend pas, je comprend plus, je deviens dingue.. reviens bordel, reviens moi. Tu ne peux pas oublier 8mois de ta vie, tu avais dis que rien ne nous séparerais, que notre amour serait plus fort que tout.. tu m'avais promis tant de choses putain, tant de choses aux quelles j'ai cru. Je suis à bout, je suis au fond d'un trou. Ma vie s'est écroulé en une fraction de seconde, sans toi je ne suis plus moi, reviens moi s'il te plait, reviens vivre notre bonheur d'avant.. 

Untitled

Tu verras qu'un jour la douleur elle s'en va, c'est long, c'est dur, et ça fait mal, mais on m'a dit qu'un jour j'allais me réveiller, et que toutes ces mauvaises choses, que lui, il ne serait plus qu'un souvenirs, des souvenirs affreux et mélancolique, mais des souvenirs. Avance, avance parce qu'il y a que comme ça que tu peut t'en sortir, en regardant devant, et non derrière. La douleur elle s'estompe, je te jure, laisse le temps faire, le temps guérit toutes les blessures, même les plus intenses, et moi je serais la pour toi, jusqu'au bout. 

M.

asdfghj | via Tumblr

AMEN

Je veux partir. J'te jure, je veux m'en aller. Je n'en peux plus, j'étouffe, je sature, je.. je... je peux plus. 
J'en ai marre de voir la gueule des ces faux-culs tous les jours, de les voir me sourire alors que par derrière ça te crache dessus. 
J'en ai marre de supporter la douleur des autres, enfin les douleurs des autres. Mais d'un côté je ne peux pas m'en empêcher. Écouter, écouter, encoreet encore les écouter. Les écouter parler, raconter. Je supporte mes problèmes et ceux des autres. Je souris et pourtant, si vous saviez.
D'ailleurs, c'est justement ça le problème. Vous ne savez rien. Rien sur moi. Personne ne me connaît réellement. Et je dis bien personne. Parce que oui je mens. Enfin je mens sur ce que je ressens, pas sur ce que je pense des autres. Je suis plutôt franc quand on me demande quelque chose, sauf si ça me concerne. Parce que je n'aime pas parler de moi, parce que y a tellement mieux que moi. Tellement plus intéressant que moi. Je préfère penser aux autres qu'à moi. Peut-être qu'au final, j'ai jamais eu l'habitude qu'on pense à moi ? Tiens, papa, j't'offre la phrase précédente. Cadeau.
Allez leur dire qu'ils ne me connaissent pas. Que ces gens parlent encore et encore sur un sujet qu'ils ne connaissent pas. Et qu'ils ne comprendront jamais. Non par faute d'intelligence, seulement parce que ce que j'ai vécu et ce que je vis ne se comprennent pas, mais se ressentent.
Partir loin. De tout. Pendant quelques temps, ou pour toujours. Crier « au secours » sans que personne ne vienne. Enfin ça, entouré ou non, ça ne changera pas.

 Be good : drama!
 Fuck it ! Be baaaad!
 Be gooood, dramaaa!
 Fuck it!
 Drama!
 Shut up!!

 

Parfois c'est dur de se contenter de ce qu'on a quand on a toujours eu plus que ça. Sans toi je n'y arrive pas. Je suis bancal, comme une chaise à 3 pieds, comme un pauvre cœur brisé. Tu me l'avais promis, mais t'es quand même partie.

1949182_large

J'suis de ces personnes qui ne laisseront jamais tomber leurs proches, même quand la haine occupera une grande place. J'suis de ces personnes qui sont à terre, mais qui continuent d'aider les autres. Et ça, parce que votre bonheur fait le nôtre

LUCAS, Grand frère ♥ 

 "L'imagination c'est de la mémoire fermentée. Quand on perd sa mémoire on perd sa faculté à imaginer"

Antonio Lobo Atunes

Likes | Tumblr

 I Hate you, because I love you forever.(a)
I love you with all my (broken) Heart.
Tumblr_mfn8nxifd81ruplgbo1_500_large

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme Nice. France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 06/05/2024 15:48:27