Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
28
28
0
0
mimilove47
Très jolie dollz! +2
12/04/2021 à 11:21:54

Lire tous les com'z

akagami-no-shirayuki a 0 points de bonté.

akagami-no-shirayuki
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

紅髮的白雪公主 de Sorata AKIDUKI

Akagami no Shirayukihime (en français Shirayuki aux cheveux rouge) et un Shojo vraiment trop bien je vous conseille !Comédie, Drame, Fantastique, Romance.

Shirayuki est une jeune fille du peuple qui est née avec une particularité ses cheveux sont rouge. Beaucoup pensent que la jeune fille porte malheur et ne veulent pas s’approcher d’elle. Elle attire ainsi l’attention du prince Raji de Tabarun, qui tombe amoureux d’elle au premier regard et qui aimerais bien l’avoir comme concubine. Ayant nulle part où aller, Shirayuki décide de se couper les cheveux et s'échappe vers un pays voisin. Tout en traversant par la forêt, elle tombe sur un groupe de 3 personnes, dont un jeune homme de son âge, Zen, qui décide de l’aider à s’enfuir et lui propose de venir avec lui. Après lui avoir courageusement guérit ses plaies, celui-ci ce fait empoisonnée par une pomme qui lui était destiné. Pendant ce temps, Prince Raji envoie ses sbires à sa recherche. Elle découvre une fois arrivée à destination que Zen est non seulement un noble mais surtout le second prince de ce royaume. C’est ainsi que Zen amène la jeune fille au château, cette situation va lui permettre de faire ces preuves entant qu’apprentie pharmacienne. Malheureusement cela va entraîner de nombreuses rumeurs et les deux jeunes vont se retrouver dans des situations délicates. Qu'adviendra-t-il de-Shirayuki? Comment va évoluer cette relation ? Une histoire rafraîchissante entre une héroïne optimiste et un prince qui reste constamment sur ses gardes.

Moi mes pérsonnages préférés sont Shirayuki, Kiki, Zen, Mitsuhide et Obi !!<3<3<3<3<3

Présentation des personnages :

Shirayuki:

Elle est née au fond des montagnes du royaume de Tanbarun. Depuis son plus jeune âge, elle étudie les plantes médicinales, et c'est cette voie qu'elle continue de suivre. Elle est née avec des cheveux rouges, ce qui lui a valu de connaître diverses expériences, bonnes ou mauvaises,grâce à quoi elle n'est pas nature timide. Elle a un an de moins que Zen.

Zen:

Tout en se perfectionnant dans l'art de s'esquiver du palais, ce prince aime aussi déambuler dans ses couloirs. Par nature, il supporte difficilement de rester immobile à ne rien faire. Il est parfois un peu embarrassé d'avoir dirigé son épée sur Shirayuki au cours de leur première rencontre.

Kiki:

Elle appartint à la garde royale et est la seule femme qui manie l'épée. De ce fait, et parce que le maniement de l'épée n'est pas une discipline basée sur la force, elle a une grande popularité auprés d'une partie des soldats. Elle est gauchère.

Mitsuhide :

Il est plus âgé que Zen et Kiki, et, pourtant, ce sont toujours ces derniers qui le taquinent. Il est arrivé au palais avant Kiki. Il s'entend bien avec Shirayuki

Tu veux de la lecture ? Un autre concept de lecture ? Que dirai-tu si ce que tu lisais correspondais à ton parcours dans le loft d'une dollz? Et bien va lire "Château Hanté" de Cloclo34630 à la fin de son q-s-j :) Tu vas voir que l'histoire correspond au décor de sa pièce Château Hanté (dans l'ordre: du début à la fin) ;)

Ami Parfait.

"Il y' a des gens qu'on pourrait définir de « parfait » s'ils n'étaient aussi mal entourés.

Qu'elle est la définition de « parfait » pour vous ?

Quelqu'un de timide vous empêche de l'approcher ?

Quelqu'un d'intelligent le rend différent de nous ?

C'est gens sont des artistes, des héros.

Ils ont des cœurs, du courage et du mérite.

Ils n'ont rien fait de mal et pourtant on les traite de monstres, d'aliens.

Ces gens sont justes différents... et heureusement !

Juger sans connaître est bien plus horrible que de croire quelqu'un qui ment.

Personnellement, je ne vois toujours pas ce qu'il y' a de drôle à se moquer des gens.

J'ai parlé à plusieurs d'entre eux. Bien trop loin malheureusement pour partir à leur côtés, les consoler. Et c'est pas l'envie qui me manque !

Sérieusement... IL vient de perdre sa mère.

N'a pas d'ami. Vie en Serbie. Parle 4 langues. Bientôt ceinture noire d’Aïkido.

Bientôt 20 ans. Timide. N'a jamais eut de petite amie. Dessine, écrit des poèmes, joue de la guitare, cuisine...

Toutes ces choses en seulement 20 ans d’existence. Insulté pour ne sait qu'elle raison.

Enchaîné à un père qui refuse de le laisser vivre sa vie. Entouré de personnes qui le prennent pour ne sait quel spécimen. Pourtant, pourrait être la définition du parfait être humain.

Alors pourquoi ? Pourquoi ai-je l'impression qu'il n'y a que moi qui puisse le comprendre ? Qui puisse percevoir la tristesse et la colère que ces gens doivent ressentir quand ils subissent ces injustices gratuites ? Je ne supporte plus de voir combien les gens parfaits sont souillés par ceux qui ne font que critiquer ! Moi, je suis heureuse de faire leur connaissance.

Je les vois comme des nouveaux amis.

Mais je sais que pour eux, je suis leur seule amie.

Et cette chance, je ne le prends pas pour un honneur.

Car tout le monde devrait goûter à ce bonheur.

Je porterai ce statut de « seule amie » jusqu'à temps qu'ils soient mieux entourés, qu'ils vivent comme ils le veulent." #Kuroe98

Merci.

On nous a apprit à dire merci à chaque fois que l'on nous offre quelque chose. À chaque fois que quelqu'un te prouve qu'il pense à toi, tout ce que tu dois répondre, c'est « merci » ! Rien que ça. Même si ce qu'on t'offre ne te plaît pas. Si à noël tu n'a rien de ce que tu voulais mais qu'à la place tu as une petite merde inutile, tu sais ce que tu dois répondre ? « Merci ». Pourquoi ? Parce qu'on dit souvent que c'est l'intérêt qui compte. Même si la personne ne t'as pas offert ce que tu voulais, estime toi heureux qu'elle ait pensé à toi et qu'elle pense toujours à toi. Quand tu sera plus grand, tu te plaindra parce que ta chambre n'est pas rangée ou tu te plaindra parce que quand tu te sentira vraiment mal tu n'aura plus d'ami qui tentera de faire de son mieux pour t'aider. Juste parce que la première fois tu n'aura pas dis « merci » à la personne qui l'avait fait. Finalement, « merci » c'est comme de la monnaie. Tu aide quelqu'un, il ne te remercie pas, la prochaine fois qu'il aura besoin d'aide, ira-tu l'aider ? Non. (Mais si tu le fait c'est que t'es complètement con ou trop gentil). Tu n'ira pas l'aider parce que tu sais qu'il ne te remerciera pas. Juste parce qu'il ne dira pas le mot « merci ». Tu te rend compte à quel point un simple mot faisant parti d'un des premiers que t'ai apprit à dire après « maman » et « papa » peut être primordial ? Les vendeurs vont pas vendre ce qu'ils ont à quelqu'un qui a pas d'argent on est d'accord ? Les gens vont se pencher vers ceux qui ont de l'argent. Et plus simplement, les gens qui aident vont se pencher vers ceux dont ils sont sure qu'ils vont être remercié en retour. Ainsi, plus tu dira « merci » à ceux qui osent penser à toi, plus ces personnes voudront t'aider et recevoir des « merci ». En prime, ils penseront à toi.

Je ne chipote pas que sur un simple mot. Car ce mot est pour ma part quelque chose de bien plus important que de l'argent. J'aimerai que toute ma vie les gens me disent juste « merci ». L'argent ça chlingue quand t'en garde dans ta main, ça te fait croire que tu existe quand pleins de pseudo-amis s'attroupent autour de toi à la vue de cette chose. L'argent n'est qu'un mensonge, une ***ue de ta place dans la société. Les remerciements que tu reçois après avoir donner de l'argent ne valent rien. Cet argent ne vient pas de ton « cœur », ce n'est pas toi qui l'as fabriqué exprès pour faire plaisir à l'autre. Alors que les remerciements que tu reçois quand tu aide, quand tu offre, quand tu pense à quelqu'un en pensant bien faire, ça c'est la vérité. Tu sais que tu existe vraiment quand la personne que tu as aidé et qui t'a remercié revient demander ton aide avec le sourire.

C'est parti un peu loin mais au final, est-ce que vous avez compris ?

Ce n'est pas trop tard parce qu'on est encore jeune, encore des mioches. On va tester. Maintenant, si tu te sent mal, très mal, que tu aimerai que quelqu'un s'occupe de toi... Cependant, ton amie ne fait pas comme tu le voulais et fait donc une erreur... ça t'énerve beaucoup, mais que réagira tu ?

Tout d'abord, tu réfléchie. Ton amie a vue que tu te sentais mal, elle pense à toi. De plus, elle a essayé de faire quelque chose pour t'aider... On revient à notre histoire de cadeau de Noël ! Même si ton amie a fait ce que tu ne voulais pas qu'elle fasse, elle avait dans tout les cas l'intention de t'aider ! Ainsi, connais tu la simple et seule bonne réponse à l'aide de ton amie ? « Merci ». Tu dois la remercier parce qu'elle t'a prouvé que tu comptais pour elle. Même si son « aide » ne t'a pas plu ! Ton amie mérite le respect et au minimum un remerciement ! Si tu ne la remercie pas et qu'en plus tu t'énerve et arrête de lui parler tout ça parce que tu n'as pas eu ce que tu voulais, sois sure que la prochaine fois que tu ira mal, personne d'aussi apte qu'elle ne viendra t'aider. Car les gens penserons que quoi qu'ils fassent pour toi, cela ne te conviendra pas et tu ne les remerciera pas. C'est aussi simple que ça. Aussi simple que le mot « merci ».

Mettez vous tous à la place de la personne qui vous aide ou qui vous offre quelque chose. Quelque soit la façon dont vous direz « merci », cela fera toujours plaisir à la personne qui a tenté de vous faire plaisir. Seriez vous content de voir que ce que vous avez fait avec intérêt soit reçu comme une vulgaire merde ? Qu'on ne vous parle plus à cause de cela ? J'espère franchement que non.

 

 

Pour finir, j'aimerai vous remercier d'avoir lu tout ça jusqu'ici, en espérant que vous ayez compris..." #Kuroe98

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/05/2021 13:01:40