Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
673
673
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

alarielle a 10 points de bonté.

alarielle
Niveau
1
Gardienne de l'arbre

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

Doll désormais à la charge de bellemissdu01

 

 Laissez-moi vous conter une histoire, une histoire inachevée, comme beaucoup des contes qui bercent les nuits des hommes depuis toute éternité. Elle commence comme beaucoup d’autres, car nos vies ne sont pas si un.iques dans leurs débuts que nous voulons le croire. Et l’histoire que je suis venue vous conter ce soir, vous ne l’avez peut-être jamais entendue, et il ne fait aucun doute que personne, une fois que je vous aurai quittés, ne s’en souviendra pour la conter à nouveau… Car c’est là le propre des histoires, elles vont et viennent, et nous les oublions, et oublions ce qu’elles ont voulu nous dire. Puisse le monde ne jamais tomber si bas qu’il perde tous ses conteurs ! Puissiez-vous toujours rester fidèles aux histoires de votre enfance, quand vous aviez l’âge de vous émerveiller de tout ! Puisse notre terre ne jamais oublier les légendes qui l’ont forgée ! Puissent les hommes conserver le goût des veillées, et toujours faire revivre les héros qu’ils portent en eux.

 

 

Notre histoire se passe dans un magnifique royaume, aujourd’hui oublié même des dieux.  Le roi et la reine qui veillaient sur ces terres avaient été comblés de ces derniers par la naissance de leurs trois filles, toutes trois destinées à jouer un rôle capital pour le royaume qui les avait vues naître. Elles grandirent toutes trois en beauté et en sagesse dans l’immense palais qui résonnait de leurs rires d’enfants. Le bonheur qui unissait la famille royale rejaillissait sur leur domaine, faisant de ces terres un havre de paix et de prospérité, à l’abri du besoin et du malheur. Mais un jour, une ombre se dressa sur ce tableau idyllique, et son passage sonna le glas de ces temps heureux. Le roi et la reine ne survivirent pas à leur royaume dévasté, et les trois princesses, devenues adultes, durent faire face à la tempête qui faisait rage, et à la guerre civile qui aurait pu porter le coup fatal à leur royaume. Mais, en conjuguant leurs efforts et en mettant tous leurs talents au service de leur peuple menacé, elles s’imposèrent face à leurs rivaux, et Zyrael, l’ainée des trois sœurs, fut finalement déclarée héritière légitime du trône de ses parents, et couronnée.

 

 

Pendant la terrible guerre qui avait secoué et fortement marqué le royaume, l'une de ses plus ferv.entes défenseuses fut la princesse Alarielle, la benjamine de la famille royale. Encore une jeune fille à la mort de ses parents, elle fut contrainte à grandir très vite, et devint une jeune femme durablement marquée par les récents evenements. Aborrant la guerre et les conflits, elle tâcha de régler les différents qui déchiraient son royaume par la diplomatie. Redoutablement intelligente et charmeuse, elle est vite passée maitre dans cet art, et fut nommée Première Ambassadrice, titre qu'elle conserva après la fin de la guerre. On la surnomma alors Fille du Renard, en raison de son intelligence proche de la ruse et sa chevelure de feu. Tâchant sans cesse d'éviter les conflits, elle n'en est pas moins une redoutable magicienne, car son caractère fut forgé dans les flammes de la guerre. Outre la diplomatie, son arme est un bâton magique et polymorphe qu'elle tient de sa mère, qui change d'aspect selon le bon vouloir de sa maitresse. De nature calme et toujours respectueuse, Alarielle n'en est pas moins capable de libérer le feu qui brûle en elle, et si elle s'y trouve contrainte, d'user de sa magie pour tuer. 

 

 

 


La famille royale.

zyrael      syann       

 

 

 

 

 

 La Garde-Robe d'Alarielle.


 


 

Pour assister aux fêtes du solstice d'hiver

(décembre 2016, défilé "Reine de tout univers")

Perle de xmec-gothiquex 

J'arrive 90° ! Ohlala, premier défilé et je suis dans le Top 100 !! Merci !

Pièce Nuit de Noël

 


 

 

 

Visite à l'Arbre-Mère, accompagnée de son animal protecteur.

Pièce Arbre.

 


 

 

 

Ambassade au royaume des fées.

Pièce Pied de l'arbre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Embuscade lors d'une mission d'arbitrage d'un litige tribal dans les royaumes Suderons.

Pièce Jungle.

 

 

 

 

 


 

 

Bal à la cour.

Pièce Versailles.

 


 

 

 

 

Tenue de voyage.

Pièce Loft.

 

 

 

                 

 

 

Veillée funèbre du roi et de la reine

Pièce Manoir du Vampire

 

 

 

Souvenir d'un Noël en compagnie de sa mère la reine Blanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 Merci infiniment à Bellemissdu01 pour la création de ma faune conteuse !

 

 

Age Genre Ville Pays
23 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/09/2020 01:01:40