Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1080
1080
0
0
g635435425457
+2 :)
22/11/2020 à 17:46:44

Lire tous les com'z

ally-kells a 2 points de bonté.

ally-kells
Niveau
14
Journaliste de mode

 

désolée d'avoir dit à plusieurs personnes que j'allais revenir, pour au final par revenir du tout. Je continue de pointer le bout de mon nez de temps en temps, pour aller voir ce que font de vieilles connaissances, pour aménager un peu mon loft, passer un peu de temps. Mais le rp, c'est fini pour moi. C'est pas faute d'avoir essayé, mais j'arrive plus à reprendre. Et aussi triste à dire que c'est, j'ai juste plus l'imagination que j'avais avant. Mais surtout, à chaque fois que je reviens c'est toujours un peu doux-amer. J'ai adoré faire du rp ici pendant des années, rencontrer des gens, même si je suis plus ou presque plus en contact avec la plupart. Mais à côté de ça, j'étais vraiment malheureuse. Je passais toute ma vie sur omd parce que franchement, j'avais pas grand chose à faire en dehors. J'avais très peu d'amis, je m'isolais beaucoup parce que j'étais terrifiée d'essayer quoi que ce soit, je manquais trop de confiance en moi pour avoir des interactions sociales, j'avais beaucoup trop de temps sur mes mains, et je passais le plus clair de ce temps enfermée dans ma chambre, sur internet, à réfléchir à comment je pourrais faire pour être appréciée d'inconnus en ligne. A l'époque, je pensais vraiment que ça me correspondait. Puis maintenant, quand je regarde en arrière, je regrette un peu qu'une bonne partie de mes souvenirs adolescents soient virtuels. Je regrette pas ma grosse période omd, je regrette juste qu'elle ait pris autant de place dans ma vie, quitte à compromettre d'autres chosees. Aujourd'hui, j'aurai eu envie de revenir, de temps en temps, pour retrouver l'amusement que j'avais quand je jouais ici. Mais trop de choses ont changé pour moi, je crois, comme je l'ai déjà dit. Entre les études, le boulot, et une vie sociale que j'essaie de garder remplie (c'est encore nouveau pour moi, des fois encore je m'étonne d'avoir des gens autour de moi, de faire plein de choses dans mes journées et d'être bien entourée), difficile de consacrer beaucoup de temps à omd, et j'ai plus du tout l'envie de priviliger des events ici par rapport à des activités dans la vraie vie. Après, je repasse encore de temps en temps, alors j'exclue aucune possibilité.


Puis si jamais ça vous intéresse, Ally va mieux dans sa vie. Elle se construit, puis est enfin heureuse ; comme moi, je crois (ça dépend des jours, c'est ok d'avoir des mauvais moments entre les bons).


Si jamais vous voyez le cadre vert fluo autour de la petite tête d'Ally, ou même si je suis hors ligne, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour discuter. Des choses qui vont bien pour vous, des choses qui vont pas trop bien, de tout et de rien. Ça me fera toujours plaisir. Même si on n'a jamais vraiment parlé avant. Y'a plein d'entre vous à qui j'aimerai envoyer des messages, mais j'ose jamais parce que même si beaucoup de choses ont changé, je reste timide et intimidée par des inconnus sur internet, même quand vos visages et vos noms virtuels me sont sont familiers depuis des années.

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Londres Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 27/11/2020 20:27:15