Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
18
18
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

always-forever a 0 points de bonté.

always-forever
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

 

compte principal de your-fiction
c'est ici que seront postés les chapitres, l'autre compte servant à prévenir les lectrices et à donner les news. (:


 


 

 

THEME : AMOUR & AMITIE

PERSONNAGES

 

 Caractère : 

 

Nom : Bradley

 

 Prénom : Anna
 Âge : 
15 ans 

Caractère : Intrépide,  responsable, folle...?  Célibataire


 Interprété
e par Acacia  Clark


 

 

 

 

 

 

 

codysimpsonpictures:Recent photo s*** 

 

 

 

Nom : Demussy
Prénom : Paul
Caractère : Calme, confiant, protecteur. Célibataire.
Interprété par Cody Simpson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

>> CHAPITRE UNOOOO. 

 

"Anna?" .. Quoi? Qui est-ce qui m'appelle? Je dois être en train de rêver, oui, probablement. Au fond de moi, je savais qu'il était bientôt l'heure de se lever  mais je continuais tout de même à somnoler dans mon confortable lit. "Anna!" La voix retentit de nouveau, c'était celle de mon père. Je me tournai mollement vers lui et soulevai la couette. "Hm quoi?" râlai-je d'une voix quasimment méconnaissable.

"Tu commences bien à 8h30? Parce qu'il est 8h16 et je me demandais si.. 
- 8h16 ?! je bondis de mon lit.

En quelques secondes, tout mon sommeil et ma fatigue disparurent : mes yeux étaient parfaitement ouverts et j'étais devenue aussi réactive qu'un écureil.

"Mon réveil, pourquoi, pourquoi? je n'arrivais même pas à bien parler tellement j'étais paniquée.
- Il a sonné, si fort que même le voisin l'aurait entendu, dit mon père en souriant, remercie-moi quand même.
- Moui, prononçai-je en me brossant les dents rapidement.

Pas de maquillage, brossage de cheveux bref et enfilage de vêtements choisis à la va-vite. Cinq petites minutes plus tard, j'étais fin prête. Enfin, presque, jusqu'à ce que mon frère vienne dans mes pattes.

"T'as du dentifrice dans les cheveux, me fit-il remarquer d'un regard incrédule, et tes chaussures sont pas assorties avec ton pull..
-  Et toi t'as des vipères dans ta langue, tu le sais ça? lui répondis-je.
- Hahaha, tellement drôle, répliqua-t-il entre deux gorgées de café. 
- Bonne journée les enfants!" annonça mon père avant de partir.  

Je pris deux barres de Crunch et sortis à mon tour. Ma station de métro n'était pas très éloignée mais il ne fallait absolument pas que je rate mon train parce que le prochain n'arriverait que vingt minutes plus tard. Ouf, après une descente des escalators plutôt rocambolesque sous les yeux un peu étonnés des passants, je parvins à être à temps pour le train. Je m'assis et soufflai un bon coup avant de sortir mes écouteurs. J'aurais peut-être dû me lever à temps, parce que désormais, j'étais déjà fatiguée...mais bon, c'est tout moi, ça. 

Grâce à mes écouteurs, je réussis un peu à ma détendre. Je me mis à regarder autour de moi : deux hommes, sûrement des hommes d'affaire, se tenaient debout et étaient occupés à observer l'écran de leur smartphone. Une mère était assise en face de moi, tenant sa poussette et parlant à son fils. Soudain, je sentis un regard posé sur moi. Je détestais ce sentiment plus que tout et je me mis à me retourner pour savoir qui c'était. Il y avait un jeune homme brun, je ne distinguais que ses yeux et ses cheveux à cause des nombreux sièges qui nous séparaient. Mais c'était bien lui. C'était lui qui m'observait ainsi. A plusieurs reprises, je voulus baisser mes yeux mais je sentais que je ne pouvais pas, j'étais un peu comme absorbée par son regard. Ses yeux étaient d'un vert très vif et très joli. Même si je ne voyais pas son visage en entier, je devinai qu'il devait être très beau, tout comme ses yeux. Tout compte fait, son regard n'était pas désagréable du tout. 

"Prochaine station - Luxembourg" la voix féminine du speaker me sortit de ma bulle. C'était ma station, je devais donc descendre dans quelques secondes. Je lançai un dernier regard vers le garçon, espérant qu'il descende ici aussi. Malheureusement, il ne se leva pas, j'en déduis donc qu'il n'était pas dans mon lycée. 

Lorsque j'arrivai au lycée, je remarquai un attroupement d'élèves près de la loge. 

"Hey Anna! On te cherche partout depuis tout à l'heure! 
Je me retournai et vit une amie, Alice. Je lui sourit.
- Salut, qu'est-ce qu'il se passe ? lui demandai-je en désignant la foule d'élèves.
- Des nouveaux élèves, tu le sais bien.. me souffla-t-elle, il paraît que le garçon est super mignon. Tu me diras, hein? 
- On verra bien! Bon, j'y vais, on se voit en cours.

Je faisais partie des représentants des élèves et c'était moi qui devait faire office de guide pour les nouveaux élèves. Comme c'était assez rare, je m'en réjouissais pas mal.

"Anna Bradley et Paul Demussy sont priés de se rendre à la loge pour accueillir les nouveaux élèves."

Fallait vraiment que je passe par tout cet attroupement pour rejoindre la loge? Bon, et bien, il le fallait. Je commençais à leur dire polimment de se pousser, à m'excuser mais tout le monde était trop enthousiaste pour me laisser passer, ou même pour m'entendre. Soudain, je sentis un souffle chaud et essoufflé derrière moi. 

"Dégagez, vous voulez?" lança la voix d'un ton agacé. C'était Paul. Il poussait tout le monde en ne prêtant attention à personne. Les gens se mirent à insulter à tort et à travers mais lorsqu'ils virent que c'était Paul, ils se turent et s'écartèrent polimment.

"Excuse-moi d'être en retard, ça va? 
- Eum oui, et toi? Heureusement que t'es arrivé, sinon j'aurai fini asphyxiée par ce..troupeau.
- Ca va. Oui, on se demande qui c'est pour qu'ils soient si excités.."

 Nous arrivâmes devant la loge. Il y avait le CPE, et les deux nouveaux élèves, une fille et un garçon.

"Vous voilà enfin! s'écria le CPE.
- Excusez nous, on a eu quelques..eum, problèmes. lui répondis-je.
- Bon, je vous laisse, tâchez de bien accueillir nos deux nouveaux élèves!"

Je me réjouissais pour Alice. Le garçon était très mignon. Il avait des cheveux noirs et un petit air perdu mais tellement innocent.

"Salut, moi c'est Adam. 
- Et moi, Victoire."

Victoire. Victoire. Ce prénom résonnait dans ma tête. La jeune fille me dévisageait d'un regard assez froid.  Oui, je la connaissais et son regard me disait bel et bien ce message : "Je me souviens de toi." 

 


 

 

 

>> CHAPITRE DEUX. 

 

//FLASHBACK//


Point de vue de Victoire.

"Non! Pourquoi c'est toujours toi qui as tout, et moi rien?! J'ai rien fait pour mériter ça, tout ce que je voulais moi, c'était des amies mais tout le monde m'a rejetée..alors que toi, tu as tout pour toi, ça ne se fait pas! j'hurlai en sanglots.

- Victoire, calme-toi je t'en prie..

- Non! Tais-toi! Tu ne peux pas me comprendre..personne ne me comprend. Va-t-en. Va-t-en!"

Anna me regarda d'un air désolée et partit doucement. Je m'accroupis, posa mes bras sur mes genoux et y rentrai ma tête. Je me mis à pleurer, sans m'arrêter. Oui, personne ne me comprenait, et personne ne me comprendra jamais.

Je descendais d'une grande famille de politiciens, les Maeterlinck. Depuis mon enfance, ma richesse m'était toujours utile et presque indispensable : tout le monde voulait se lier d'amitié avec moi pour mon immense villa, ma piscine, mes beaux habits. Mais lorsque je suis arrivée ici, au collège privé de Grabston, tout changea. Je ne pouvais plus porter mes habits luxueux, il fallait que je mette un uni e d'un bleu fade à la place. Les gens n'étaient plus attirés par ce que je possédais, mais par ce que j'étais. Et c'était à ce moment là que je réalisais que je n'étais rien sans ma richesse. Avant, il suffisait que les gens s'aperçoivent de ce que je possédais pour tout de suite venir à mes pieds. Le choc fut rude : on m'ignora complètement et à force, je finis par me construire une véritable coquille.  Enfin, tout le monde m'ignorait, sauf elle, Anna. Dès le premier jour, elle était venue me voir toute souriante. Moi, je l'observais, envieuse et admirative : elle avait tout. Elle était, en quelque sorte, riche elle aussi. Mais pas comme moi. Elle était riche en bonheur et en joie. Anna était aimée de tous, elle était jolie, avait pleins d'amis et excellait à l'école. Très vite, je devins jalouse d'elle. Je restais toujours impuissante, dans l'ombre.

Mais là n'était pas le pire. Mes camarades de classe se mirent à me détester en voyant que je n'appréciais pas Anna, leur bien-aimée Anna. Au début, ce n'étaient que des regards noirs, puis des insultes...et enfin, les sales coups. Et Anna dans tout ça? Elle n'en savait rien, ses "amis" la protégeaient et la mettait à l'écart de toutes leurs bêtises. Jamais je ne pus ouvrir ma bouche, ni pour me protéger, ni pour les accuser. A  un moment, je me suis rendu compte que c'était de ma faute. Que je n'étais qu'une sale gâtée qui faisait ses caprices, et qui était simplement jalouse. J'ai donc essayé de m'excuser et de réparer les dégâts que j'ai fait mais c'était trop tard, le mal était fait.

"Lucy, pourquoi Victoire ne vient pas avec nous ? demanda Anna, en me regardant assise dans mon coin. Je la regardai de travers.

- Oh, elle préfère rester sûrement rester toute seule, de toute façon elle a toujours été comme ça, tu le sais bien, répliqua Lucy en la poussant doucement en dehors de la salle. Elle se retourna et me lança un regard noir. Je soupirai.

 

Tout cela dura toute une année, une année insupportable. On jouait les polis devant Anna, puis dès qu'elle se retournait, on m'insultait et se moquait de moi. Je n'en pouvais plus...jusqu'à ce que je le rencontre. Adam Knoetz. 

 

 


 

NOUVEAUX PERSONNAGES

 



Nom : Maeterlinck

Prénom : Victoire
Caractère : Réservée, obsessionelle, égoïste mais a un bon fond. Extrêmement sensible.

Interprétée par Lucy Hale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Je sais, très très longue absence et j'en suis désolée. Mais je reviens avec tout pleins d'idées ! :)

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
The Cab Angel With a Shotgun
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 02/05/2024 20:39:18