Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
501
501
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

amalialova a 9 points de bonté.

amalialova
Niveau
7
Mangaka

 

Je crois que je reviens dans le game. Mais pas sur du tout du tout...

 

À force de trainer sur des page RPG j'ai vu qu'il fallait des règles. Je suis pas chiante alors ça va être long. Très long

1: J'en ai rien à taper que vous fassiez des fautes, je suis forte en décryptage et je suis sure qu'il y a de pauvres RPgistes qui arrivent pas à écrire correctement, et on est pas tous égaux face à l'apprentissage et l'éducation.

2: Si vous ne répondez pas... La flemme de redemander vala x) (sauf si je tiens vraiment au RP dans ces cas là j'enverais le fameux "reçu?" des familles x) )

3: Si vous pouviez avoir l'extrême obligance de me tendre la perche ex.emple: si deux de vos personnage parlent entre eux, faites leur finir leur foutu conversation fichtre patte! Mettez pas deux phrases qui ne finissent pas la conversation! Mes persos sont pas impolis, (à part Harley et le ruskov') ils vont pas interrompre les vôtres!!! Autre ex.emple: Je commence et mon perso arrive quelque part où votre perso n'est pas. Ne me mettez pas 5 messages dans lequel votre perso fait des trucs lambda! Je peux bien evidement tolérer 2 de vos messages comme ça, parce qu'il faut bien poser le perso, le décrire, montrer un peu sa façon de penser mais pas 4-5 quoi! Vous venez vous plaindre après que les Rpgiste mettent 3 mots dans leur messages!

4: Ça peut arriver que je change mes personnages en fonction des rps que je fais, si j'aime beaucoup ce RP ou que je le trouve très interessant. Rarement mais ça peut arriver, donc tenez vous à la page si ça vous intéresse. Je ferais peut-être un perso masculin un de ces quatres. Mon gros trip ça aurait été de jouer un perso qui a le caractère de Matt Smith en doctor Who mais bordel comment vous voulez que je joue ça sans gacher completement le perso? Ou encore mieux, Missy *w*

5: Faites-vous plaiz'! Écrivez ce que vous voulez, que ce soit du se.xe, de la violence, des morts, LA DESTRUCTION D'UNE PLANÈTE BORDEL!!! (J'ai enfin détruit une planète!!! :D Et c'était aussi cool que je le pensais ^^)

5 bis: arrêtez de vous jeter sur mes... Oh wait... J'en ai qu'un et c'est le perso le plus badass que j'ai jamais créé... Ouais nan en fait jetez vous allez y, arrachez lui ses fringues même hein y'a pas de problèmes il se débrouille il est grand. 

 

 

J'ai enfin fait Un blog! le voilà: http://amalialova.exsay.fr/ Ouais il est en construction. Non je suis pas sûre de le finir un jour.

 

Et avant de vous présenter mes persos, mon personnage principal: moi. Appelez moi Harley, déjà parce que c'est un nom trop classe et ensuite parce que c'est le mien, j'ai 18 ans et je suis ni une fille ni un gars donc pour les pronoms soit il, soit elle, soit yel, soit ille. J'aime les chats, le chocolat, et les séries aussi. Toutes les séries. Niveau RP, si je fais plus de 5lignes c'est un miracle, même si ça fait 10 ans que j'en fait. Bon en vrai j'essaye toujours de faire beaucoup de lignes (j'ai réussi à tenir 4lignes juste pour faire se retourner mon perso) mais je suis non seulement une grosse flemarde, mais aussi une mauvaise dactylo, surtout sur portable. Mes personnages ont mes différents traits de caractère, Mary mon amour pour la science et la façon de parler, Marie (j'aurais jamais du lui donner ce nom. Dans tous les rps que je fais avec elle, je tombe sur une situation qui fait appel à une Mary... Je devrais échanger x)) mon côté très british, Harley, ma maladie, mon prénom et ma façon d'être, Alastor, ma haine profonde pour l'espece humaine, et selina a... OK elle est tout le contraire de moi mais elle est gentille quand même! Vala, je vous ai tenu la jambe assez longtemps, maintenant on passe aux vrais persos. Chatons et crème à la vanille, j'vous aime putain! (Oui ce mot est putophobe et promis je l'utiliserais plus c'est juste pour la référence)

 

 

*** de *** de portail temporel *** de ***!!!

Je me suis encore trompée de porte! Je suis pas dans la *** bonne époque! C'est quoi cette maison étrange? Je hais ces couloirs temporels! Oups vous étiez là? Désolée. Je me présente. Je me nomme Mary et mon nom de famille est Goround (Je vous entends rire). Je suis ce qu'on pourrait appeler une voyageuse temporelle... On m'a donné un bracelet de téléportation, c'est tellement génial! À part ça, je cherche ma soeur. Un *** de vampire l'a flingué avec un portal gun direct dans une autre *** dimention, avant de me crever l'oeil. Du coup je l'ai tué (le vampire hein. Pas ma soeur.). Nous étions des chasseuses de vampire surentrainées (Enfin euh...) de façon relative (Ah oui c'est mieux), puisqu'ils sont devenus un grand fléau pour l'espèce humaine. Comme les chatons. Maintenant que je peux faire ce que je souhaite, quelque soit l'époque, je tenterais de détruire le problème à la source. Si j'y arrive. Enfin bref, elle s'est perdue et moi aussi. Du coup je me retrouve en 2015 (apparement) au lieu de 3077 ce qui est quand même un beau voyage de lontemps. Mais armée de mon pistolet laser, de mon camouflage optique fonctionnant de manière très aléatoire, de mon implant oculaire multifonction et de mon magnifique bracelet de téléportation à autonomie tellement réduite que rien qu'un voyage me vide la batterie, je réussirais à atteindre mon but! En attendant, je reviens à cette technologie archaïque des ordinateurs à clavier et la TELEVISION (oh par les dieux...) Et non le monde n'as pas encore été détruit bandes d'huitres! On a juste étés envahis par des chatons! Du coup je cherche à "recharger" les couloirs du temps en trouvant des gens spéciaux. Des gens possedant un quelconque pouvoir ou capacité, même un sentiment puissant. Et si je n'y arrive pas et bien... JE DOMINERAIS VOTRE MONDE BANDE DE FLANS A LA VANILLE NAPPES DE SAUCE AU BEURRE FRAIS ET AUX ONIONS FRITS DANS DE L'HUILE DE VIDANGE!!! (Ok je prends mes médocs et je vais dormir)

 

Voila une photo de moi:

 

 

 

 

___________________________________________________________________________________

Bon ça c'est le genre de perso parfaits en tout point qu'on trouve un peu partout mais j'ai pas pu m'en empêcher *w* Et au pire c'est mes persos je fais ce que je veux :p

 

1891

Je m'appelle Marie, et je suis comtesse de Kent. Je suis très instruite, plus qu'une demoiselle de mon époque. Très belle aussi. De doux yeux gris clairs qui semble sonder le fond de votre âme, de longs cheveux noirs, doux comme les plumes d'un corbeau, et une peau laiteuse, préservée de toutes blessures. Contrairement aux autres jeunes filles, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser de cosmetiques confidentiels pour sembler parfaite aux yeux des autres. Mais pas aux miens. Mes parents souhaitaient que j'épouse un noble mais malheureusement pour eux, j'ai contrarié leurs projets lorsque je me suis enfuie. J'ai fuis une femme pour qui j'ai eu des sentiments contre nature. J'ai d'abord rejoins une troupe de troubadours, mais mon aisance à l'escrime ne m'aurait pas suffit pour me protéger indefiniment de leurs avances trop entreprenantes. Qui plus est, leur cartomancienne m'a prédit un avenir funeste, empli de mort et de tristesse. Je les ai donc quittés aussi, espérant changer ma destinée. Je n'ai emporté que quelques vetements, de l'argent volé à la diseuse de bonne aventure, ainsi que mes inseparables épées. Je pratique une techni.que bien spécifique de combat que j'ai inventé moi même, utilisant deux lames. Une tranchante et une perforante. La première se nomme Maru et la seconde Athame. Je tiens à elles autant qu'à ma propre vie. C'est donc tout naturellement que je me suis rendue à la ville la plus proche, mes épées cachées sous ma robe, comme à mon habitude. Je me suis rendue dans une auberge en me demandant comment trouver de l'argent. Heureusement, pour moi en tout cas, mon père est mort cette même année, me laissant un héritage très conséquent. Pourtant, la solitude me pesait toujours, jusqu'à rencontrer la plus belle et douce des femmes. La plus tendre des promesses. La plus sombre des déesses. Elle m'a marqué et me protège, même si j'ignore la raison de son interêt pour moi.

 

_________________________________________________________

 

Attention! Trigger Warning: Hp, Camisole (photo explicite)

Ce personnage est comme un cliché, mais avec des pattes! Et une bonne fois pour tout, NON la schizophrénie n'est pas un dédoublement de personnalité! Passez 5 minutes sur wikipedia fichtre!

Dernier point avant de vous laisser lire sa fiche, je vais modifier 2-3 trucs parce qu'elle ne me convient pas à 100% comme ça mais ça n'influera en rien sur les RP

 

Pitié je veux sortir... Laissez moi sortir... Je ne suis pas folle je vous le promet... Les autres sont fous, ils me font peur... Ils me disent que je suis malade... Que je dois me soigner... À la prochaine piqure je vous jure que... Je ferais... Rien du tout. Je ne peux rien faire. Ils sont trop forts pour moi... J'ai besoin que quelqu'un m'aide... Que quelqu'un me sorte de là...  j'ai trop peur... Je suis toujours endormie ou délirante... Mais c'est à cause de leurs médicaments, de ces piqures au goutte à goutte, de ces enfermements permanents... Par pitié je veux sortir d'ici...

 

Le vieux medecin secoua la tête, dépité.

_Schyzophrène et paranoïaque... À un stade très avancé. Je ne sais pas si cette pauvre fille pourra sortir un jour.

_Et quel est son nom docteur?

Il soupira et remonta ses lunettes en regardant son successeur. Il devait partir à la retraite mais n'aimait pas son remplaçant. Un petit jeune qui ne connaissait pas encore l'horreur qu'est cet endroit, autant pour les medecins que pour les... Peut-on encore les appeler malades? Ces pauvres enfants qui ne savent pas ce qu'ils font, qui sont hapés par un monde qu'ils ne comprennent pas... Oui, il avait de la pitié pour eux. Oui il les aimait. Peut-être un peu trop. Il avait fait de mauvaises choses qui n'avait jamais été découvertes et qui ne le serait sans doute jamais. Surtout à cette petite...

_Harley. Son nom est Harley. Les recommandations à son égard sont écrites dans son dossier.

Sur le bloc note à l'encre noire sont ecrites quelques phrases, laissées par le vieux medecin.

Ne la laissez pas entendre l'orage. Ne la laissez pas voir un éclair. Ne regardez ni son ventre ni ses bras. Ne lui parlez jamais de sa famille, surtout pas de ses parents. Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux dans ce qu'elle m'a dit mais quoi qu'il en soit, ne lui parlez pas de son passé.

Le jeune interne relève la tête

_Et de son futur?

Le viel homme regarda une dernière fois sa patiente à travers la fente par laquelle on lui donnait ses repas. Il secoua la tête et reprit sa marche dans le couloir.

_Quel futur?

 


http://us.cdn4.123rf.com/168nwm/moori/moori1301/moori130100180/17664274-une-fille-folle-psycho-porter-une-camisole-de-force.jpg

_______________________________________________________________


Ça c'est mon perso pour les RP life style. J'ai pas d'idées donc elle risque de beaucoup changer. En plus je l'aime pas elle m'agace avec son petit air. Un de ces quatres ça va faire comme Bob Lennon: DÉCAPITATIOOOOOON!!!!

 

Prénom: Selina

Nom: Laure

Âge: 17 ans

Orientation: Bi, plus portée sur les femmes

Physique: Cheveux bruns, yeux verts, peau canelle, 1m68, 57kg,

Histoire: Selina, Française d'origine, vit dans une petite maison à Salem, dans le Massachuset. Elle travaille comme serveuse dans un restaurant, aux abords de la ville et aime énormément son travail. Elle est très sociale et parle très facilement aux gens. Elle aime être prise en photo et est très bien dans sa peau, bien qu'elle ne soit pas spécialement belle. Elle joue de plusieurs instruments, mais toujours à un niveau médiocre. Elle recueille n'importe qui chez elle, animaux comme humains, sans contrepartie. Elle est très croyante et porte une croix en argent autour du cou, donnée par sa mère. Son style vestimentaire est plutôt simple, mais elle adore les pulls angora, elle peut économiser pendant des mois pour s'en acheter un. Elle n'aime pas trop le maquillage voyant, restant toujours dans les tons pales et naturels.

 

(le top de l'originalité, l'histoire par un personnage exterieur! Au point où on en est...)

"Selina? C'est la gamine la plus adorable que j'ai jamais vu. Un vrai petit ange, au sens propre du terme. Elle travaille beaucoup mais elle garde toujours le sourire, même quand elle semble triste. Elle n'a pas beaucoup de problèmes, de toute façon elle n'en mérite pas. Elle accueille tout ceux qui en ont besoin, mais un jour ça va lui causer du tort. L'autre jour, je l'ai vue avec un oeil au beurre noir, mais elle a voulu en parler à personne. De toute façon si elle a des problèmes, elle sait qu'elle pourra compter sur tout le monde, elle est tellement gentille avec les autres... J'espère que dieu veille sur ses anges."

 


http://leschro***sderatun.weebly.com/uploads/8/0/0/8/8008078/8204575.jpg

 

_______________________________________________________________

Ça c'est mon perso de JDR vampire la mascarade. Je joue avec depuis 6 ans, ce qui explique qu'il soit cheaté. Et puis je vais juste copier ma fiche, pas envie de trop m'embêter à lui écrire une histoire à la première personne.

 

Nom: Alastor (Faux nom)

Nature: Discret

Attitude: Joueur, un peu sadique

Concept: Croque-mitaine

Clan: Baali

Génération: 11

Origine: Russie

 

Résumé des competences et capacités: Il n'est pas très fort, mais compense par sa dexterité et son endurance. Il est charismatique et manipule très bien les gens, sans forcément être très beau. Il est peu logique, mais très inteligent et repère très bien les choses. Il a deux dagues, nommées flamme et peur. Comme leur nom l'indique, l'une d'elle créé des flammes, et l'autre provoque une peur irrepréssible chez sa victime. Sachant controler les arts occultes, comme la disparition, il peut modifier son aura et invoquer des flammes et des démons, il s'y connait beaucoup en sciences occultes. Il porte toujours un long collier de femme sous son manteau en cuir, et refuse catégoriquement de le retirer. Il n'aime pas spécialement les humains, les considérent comme de la nouriturre, mais ne s'attaque jamais aux femmes brunes. Il était fou amoureux d'une femme aux cheveux de cette couleur il y a longtemps. Celle ci lui a été prise et depuis, il parcourt le monde pour la retrouver. Sa présence fait froid dans le dos de n'importe qui. Chaque plante qu'il touche meure, chaque personne qu'il approche se refroidit et sa peau est tellement froide que rien ne peut la réchauffer.

 


 


http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2014/026/8/2/dark_ages__vampire___brujah_by_z_grimv-d73tlef.jpg

_______________________________________________________________________________________________

 

Pour réussir dans la vie, il faut être belle. Mais aussi être très intelligente, pour ne pas passer pour une bimbo. Et montrer juste ce qu'il faut d'émotions pour être ni trop froide, ni trop émotive. Oh! Et choisissez bien votre garde-robe si vous ne voulez pas être une prude ou une catin. Et tant qu'on y est! Trouvez vous une carrière prestigieuse, tout en étant la mère parfaite. Pas de pression hein!

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Le pays des spagettis à la bolognaises France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Power wolf (ouais ça existe encore. Ça s'appelle le talent) La musique que fait mon téléporteur Les petits chats cuits à la broche. (devenus un plat de pauvre après leur domination du monde)
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
bleu et blanc Voyageuse temporelle. Ah ça tombe bien, c'est ce que je suis. Une emission?Qu'est ce que c'est? Ah oui la télé c'est vrai... Euh... J'en ai pas vraiment en fait -.- N'importe quoi si c'est distrayant.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 06/07/2020 00:54:28