![]() ![]() |
|
|
|
Actualités
~ Il y a des réponses que j'attends depuis plusieurs mois. Sachez que vos messages de début Juin ont disparus de ma messagerie, ce qui veut dire que je ne pourrai pas vous commun.iquez ce que vous m'aurez envoyé. Si c'est votre cas à vous aussi, je conserve (certaines) de mes réponses sur une application bloc note.
~ J'accepte le retard dans vos réponses, ça ne me dérange aucunement tant que j'en obtiens une. Cependant, recommencer de nouvelles scènes toute les deux semaines parce que vous ne vous souvenez plus de ce qui s'est passé, ça m'agace, car l'histoire n'avance pas.
~ Je ne réponds pas forcément le jour même (raison évidente, cours + travail), ça dépend aussi de ma motivation et de mon inspiration du moment. Donc co.nnectée ne veut pas dire en ligne, merci.
Mes RPG sont ouverts.
Kilari Hoshi
Effigie manga
La vie est parsemée d’embuches et d’épreuves qui entravent nos rêves, une petite fille a su très tôt que les siens allaient se fissurer.
Fille un.ique d’un couple aimant au sein d’un clan japonais, discipline, respect et adresse étaient de vigueur, la petite délaissait ses refrains et ses crayons pour les leçons ancestrales de cette communauté, repliée dans un village non loin de Kyoto.
Cette harmonie fut respectée jusqu’à ses dix ans, avant qu’un clan ennemi ne décima la moitié de son village, dont ses parents. Rescapée des assassins, avec pour seul rappel de ce jour, un médaillon doré ornant éternellement son cou, elle retrouva refuge, plusieurs semaines passées; vers le vieux chef de son village, le chant et le dessin qu’elles avaient dut mettre de côté, l’aidèrent à se reconstruire.
D’autres épreuves lui barreront la route, pour l’endurcir se dit elle aujourd’hui, pour lui faire apprendre de ses erreurs pensa-t-elle parfois, il n’empêche que son cœur restera fêlé à cause d’elles.
Des faux amis, des mensonges, des trahisons, un amour envolé, lui arrachèrent ses plumes jusqu’à ce qu’elle ne put plus voler, d’abord à l’adolescence puis à l’entrée dans la vie d’adulte. La jolie colombe était brisée, elle s’enfuit.
Cependant, la vie ouvrait plusieurs chemins, si ceux empruntés précédemment étaient erronés, alors elle se devait d’essayer les autres. Elle commença à reconstruire ses ailes, des êtres chers l’aidèrent à y recoller les plumes. Puis elle se releva, d’abord vacillante, puis ensuite vibrante. Bientôt, elle courra et volera à nouveau. Le temps est le meilleur des amis pour cela, la compagnie aussi, mais à qui faire confiance quand le monde entier est caché derrière un masque ?
La poupée angélique n’est pas facile à cerner, son visage de porcelaine est marqué par une mélancolie constante. Ses yeux clairs voilés par un brouillard méfiant, elle analyse sans toutefois juger. Sa douce voix vous enveloppera de paroles réconfortantes ou se taira dans un murmure craintif.
Son élégance et sa politesse vous surprendront peut-être, on dit que c’est rare de nos jours, mais sous ses apparences de jeune adulte délicate, se cache une curieuse enfant aimant découvrir le monde, s’émerveillant de la pluie et du beau temps, vous la croiserez plus souvent à l’extérieur que tapi chez elle.
C’est une rêveuse aguerrie, une romantique dans l’âme, son affection profonde fait qu’elle a la fâcheuse tendance à penser d’abord aux autres, même si aujourd’hui, elle se soucie de son bonheur. Sa fragilité est illusoire, sa naïveté moindre, la jeune femme s’endurcie même si une brisure de trop, pourrait l’empêcher de voler pour toujours.
Info.rmations
~ Où faire le RPG ? Ici en MP, les liens Textup sont acceptés, par Mail, Messenger ou Discord.
~ Quel type de RPG ? Tranche de vie (réaliste), surnaturel, drame, romance, amitié, conflit...tant que l'écriture est lisible et que l'histoire est bien menée, cela me va. La violence verbale, physique et psychologique sont acceptées. Pas de prise de tête pour les RP, on est là pour s'amuser surtout, je vous demande pas de m'écrire une dissertation de 10 pages et encore moins d'avoir des talents d'écrivains de dingue. Je veux passer un bon moment d'évasion avec vous, c'est tout :)
~ Déroulement du RPG ? Au préalable il faut définir un contexte, un univers, un personnage si multiple, un lieu, une époque, une fois que l'on est d'accord, on peut commencer. Je suis ouverte à plusieurs propositions, il faut que ça reste un minimum cohérent. Celui qui veut commence.
~ Tes restrictions ? Je ne fais pas de RP autour du se.xe. Un.iquement s'il est question d'une histoire d'amour, néanmoins, étant peu à l'aise avec ce thème, mes écrits ne seront pas développés. Les scènes de vi.ol sont interdites, torture et/ou violence intense (psychique ou physique) aussi, et ne tuez pas mon personnage...sauf si vous la réssuscitez. Je suis une âme sensible, veuillez respecter cela, merci.
~ Personnage sur mesure ? Non, si vous me demandez un RP c'est parce que vous appréciez mon personnage tel qu'il est.
~ Hors RPG ? Je suis ouverte, mais je préfère qu'on y aille en douceur, je n'aime pas lorsque l'on brusque les choses.
~ La fréquence de tes réponses ? Je réponds le soir, plus le RPG est long plus je met de temps à répondre, mais mes réponses ne dépasseront jamais un délai de une semaine. Je tolère le retard dans les votres également, car on a tous une vie. Mais ne m'oubliez pas...c'est très frustrant de ne jamais obtenir de réponse ou d'explication.
~ Si on veut arrêter un RPG ? Dîtes le, expliquez les raisons et/ou proposez moi ce que vous aimeriez apporter. C'est de la POLITESSE. Souvent, au court du RP, je risque de vous demandez si ça vous plaît, n'hésitez pas à être franc ou à entreprendre, je ne voudrai pas qu'on s'ennuie.
~ Pourquoi un seul personnage ? Cela fait huit ans que je joue Kilari, elle a évolué à travers les personnes qu'elle a renconté et avec mes propres expériences. Elle est une partie de moi, elle possède des côtés que j'aimerai posséder, d'autres que j'ai déjà et certains que je souhaite bannir. J'ai déjà essayé de jouer d'autres protagonistes via d'autres comptes mais je suis moins impliquée. J'avais une ancienne dollz qui s'appelait snow--queen où j'incarnais Elsa de La Reine des Neiges sous une histoire différente. Mais étant arrivée à l'époque de l'ascension des Elsa sur ce jeu, j'ai vite supprimé mon compte, dîtes moi si l'idée vous plairai, je songe peut être à la remettre à jour.
Ce n'est pas parce que mon personnage est une jeune femme hétéro qu'elle cherche à sauter sur tout les hommes ! Il n'y a pas que le RP amoureux qui existe, j'ai une large préférence pour les autres thèmes. Je ne RP pas qu'avec des personnages masculins mais aussi féminins, des extraterrestres, des hybrides...ce que vous voulez. Je ne me limite pas qu'à un type de personnage.
Petits Mots
(Ces mots ne sont pas mis à jour car la flemme est présente sorry)
Aux toutes premières personnes que j'ai rencontré en venant sur ce site de 2012 à 2015.
yokune-rook lio-vocaloid muyo-vocaloid et sûrement d'autres qui ont désertés il y a bien longtemps.
Vous avez été de très belles rencontres, d'abord peuplés de RPG adorables comme c'étaient à l'époque puis ensuite parsemés de conversations IRL, on était une véritable petite bande qui a malheureusement été brisée par la mentalité puérile d'une certaine personne et d'autres qui ont suivis le mouvement. Pafois j'aimerai revenir dans le passé et empêcher cela, mais je ne suis pas une héroïne juste actrice de ma propre vie. J'aurais aimé qu'on se quitte dans de bons termes plutôt que de laisser le silence et les souvenirs comme adieu. J'espère toutefois que ce n'en est pas un et que je verrai bientôt un encadré vert autour de vos têtes. Et qui sait, peut être qu'un jour nos chemins se croiseront.
Mattéo, tu as autant changé la vie de Kilari que celle de la fille derrière l'écran. Tu as boulversé mon coeur et mes pensées et jamais je ne pourrai éprouver pareil sentiment pour un autre. Certains trouvaient notre relation stupide, je dis à ces personnes d'aller se faire f.outre, on l'a peut être pas assez fait toi et moi. Ma situation familiale n'a pas arrangé les choses j'en suis navrée. Aujourd'hui nos échanges sont encore timides et espacés. J'espère que tu reviendras pleinement vers moi car tu me manques et j'ai envie de re construire quelque chose avec toi même si tu as du mal encore à le croire.
Ma Cloclo, je t'ai fais tellement de textes que à force je ne sais plus quoi dire, de toute façon tu sais très bien ce que je pense de toi, tu es adorable et pleine d'humour, je sais que je peux me confier à toi tu sauras toujours me remonter vers le haut sans oublier de me redonner le sourire. Tu es une belle personne, je sais que c'est un peu compliqué pour toi en ce moment mais courage, fais toi confiance, je sais que tu es une battante.
J'apprécie nos conversations sur le monde, la lecture et bien d'autres sujets, tu es une personne avec une jolie façon de penser, j'aime toujours autant lire tes histoires tu as vraiment un don pour l'écriture. Tes avis pour mes écrits sont tout aussi précieux, tu me motives et tu me redonnes confiance en mes capacités, merci.
Ma Harley, nos débuts ont été difficiles (c'est en partie ma faute je le regrette), je suis contente que l'on est réglé nos différends, j'apprécie te parler de tout et de rien tu es agréable avec une jolie personnalité, notre reprise de RP me réjouie tout autant. J'espère que tu réussiras tes projets futurs.
Karol, toi aussi tu en as pris plein la figure, aujourd'hui tu es ressortis plus forte de tes mésavantures, j'adore nos petits délires, te parler me met de bonne humeur. Prends soin de toi, je suis contente que tu sois de nouveau heureuse dans ta vie.
Je me sens en sécurité et comprise avec toi, je te remercie d'être à mes côtés, de me protéger et de surtout m'écouter. Je suis heureuse pour ce qu'il t'arrive dans ta vie, j'espère que ton bonheur continuera de s'agrandir.
J'aime nos délires ça me fait bien rire, je ne peux pas m'empêcher de t'envoyez une message quand je te vois CO sur insta lorsqu'un sujet me fait penser à toi, j'apprécie ta philosophie et ton originalité. Je suis vraiment heureuse que tu sois apparu dans la vie de Kilari, j'espère seulement que tu reviendras plus souvent afin que la relation entre Roman et elle puisse avancer.
Au départ toi qui étais mon oncle tu deviens comme mon enfant, je suis heureuse que tu sois revenu de notre côté, j'apprécie la nouvelle relation qu'on forge, que cela continue (ton optimisme est contagieux tu sais ?).
Hop, toi présent au départ tu es devenu absent, j'espère que tu pourras revenir afin que je puisse de nouveau t'embêter sur ton caractère grognon et poursuivre nos balades en forêt.
A vous qui m'offrez des RP détaillés, écrit avec une plume singulière, je vous remercie, j'ai hâte de savoir comment vont évoluer nos personnages.
Même après t'avoir fais des pavés par SMS je ne m'arrêterai jamais de te dire à quel point tu comptes pour moi, tu es une bouffée d'oxygène dans ma vie, une étincelle de bonheur, ta présence est devenue indispensable pour moi, cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi fusionnelle avec quelqu'un, j'espère que cela continuera. J'ai été très heureuse de te rencontrer, je me sens encore plus proche de toi désormais, vivement cet été pour de nouvelles sorties et des discussions jusqu'à 3h du matin.
Faire un RPG sur l'histoire commune des clans de nos personnages est une idée fabuleuse, j'ai hâte de savoir comment tu vas amener la suite de l'histoire et si tu vas réussir à garder Kilari à tes côtés. Vivement que tu reviennes plus souvent, portes toi bien.
Merci à vous quatre d'être revenu un à un me reparler, j'ai été touché par votre geste, j'ignorai que je comptais autant pour vous. Je vous apprécie chacun autant que vous êtes et j'espère apprendre à vous connaître davantage, revenez vite mes vilains préférés.
Sympathique et drôle j'aime passer du temps avec toi, tu es la petite étoile qui me suit partout et ravive mes journées, vivement que l'on s'inv.ente d'autres délires !
Tu es quelqu'un de doux et attentionné, fais attention à ce que personne ne blesse ton joli coeur, à très vite mon pharaon, tu me manques.
Lorsque je suis revenue sur ce jeu après plusieurs années d'absences vous avez fait parti de ceux que j'ai rencontré les premières fois et vous m'avez acceuillis à bras ouverts dans le groupe une première fois et aujourd'hui une deuxième. Votre compagnie m'est précieuse sachez le, je vous aime comme mes enfants.
Lesaro et papa Salazar, votre absence me procure un pincement au coeur, je m'étais si attachée à vous, j'appréciai nos balades sur la plage et nos conversations, vivement que vous reveniez ici.
Nous nous sommes peu parlé dans le passé mais je suis râvie d'avoir eu une place dans ton coeur, j'ai hâte de poursuivre nos discussions afin de mieux apprendre à te connaître.
Je t'ai connu par le RP en tant que belle soeur et depuis peu je découvre la fille derrière l'écran, tu es une personne adorable avec un brin de folie que j'apprécie, n'hésite pas à engager la discussion ma porte est ouverte.
Nos débuts ont été difficiles, je suis contente qu'on soit reparti sur de bonnes bases. Tu es une personne agréable et gentille, reste comme tu es et surtout, ne te laisse pas démollir par les autres.
Je ne pensai pas qu'on allait devenir si proche alors que notre conversation a débuté sur le sujet du panda. Tu es un amour, tendre, drôle, respectueux...bon je ne vais pas trop en dire sinon tes chevilles vont encore gonfler. J'ai hâte de savoir ce que l'avenir nous réserve.
D'autres personnes viendront, patience, j'attend de savoir comment nos relations évoluent :)
J'espère que mes petits mots sauront vous touchez, j'aimerai écrire des romans sur chacun d'entre vous mais malheureusement cela risque de planter mon QSJ. Toutefois si vous voulez une longue déclaration, je serais râvie de vous l'envoyez en MP <3
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
24 ans | Femme | ☆ | France |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
☆ | ☆ | ☆ | ☆ |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
☆ | ☆ | ☆ | ☆ |