Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :



Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1273
1273
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ambre-japon a 21 points de bonté.

ambre-japon
Niveau
17
Mangaka

 

 

Kilari Hoshi

Autre: Luna

 

 

Effigie manga

 

Situation RPG: Fiancée

La vie est parsemée d’embuches et d’épreuves qui entravent nos rêves, une petite fille a su très tôt que les siens allaient se fissurer.  

Fille un.ique d’un couple aimant au sein d’un clan japonais, discipline, respect et adresse étaient de vigueur, la petite délaissait ses refrains et ses crayons pour les leçons ancestrales de cette communauté, repliée dans un village non loin de Kyoto. 

Cette harmonie fut respectée jusqu’à ses dix ans, avant qu’un clan ennemi ne décime la moitié de son village, dont ses parents. Rescapée des assassins, avec pour seul rappel de ce jour ,un médaillon doré qu’elle porte encore aujourd’hui autour du cou, elle retrouva refuge plusieurs semaines passées vers le vieux chef de son village, le chant et le dessin qu’elles avaient dut mettre de côté, l’aidèrent à se reconstruire.

 

 

 

D’autres épreuves lui barreront la route, pour l’endurcir se dit elle aujourd’hui, pour lui faire apprendre de ses erreurs pense-t-elle parfois, il n’empêche que son cœur est aujourd’hui fêlé à cause d’elles.  

Des faux amis, des mensonges, des trahisons, un amour envolé, lui arrachèrent ses plumes jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus voler, d’abord à l’adolescence puis à l’entrée dans la vie d’adulte. La jolie colombe était brisée, elle s’enfuie. 

Cependant, la vie ouvre plusieurs chemins, si ceux empruntés précédemment étaient erronés, alors elle se devait d’essayer les autres. Elle commença à reconstruire ses ailes, des êtres chers l’aidèrent à y recoller les plumes. Puis elle se releva, d’abord vacillante, puis ensuite vibrante. Bientôt, elle courra et volera à nouveau. Le temps est le meilleur des amis pour cela, la compagnie aussi, mais à qui faire confiance quand le monde entier se cache derrière un masque ? 

 

 

 

La poupée angélique n’est pas facile à cerner, son visage de porcelaine est marqué par une mélancolie constante. Ses yeux clairs voilés par un brouillard méfiant, elle analyse sans toutefois juger. Sa douce voix vous enveloppera de paroles réconfortantes ou se taira dans un murmure craintif.  

Son élégance et sa politesse vous surprendront peut-être, on dit que c’est rare de nos jours, mais sous ses apparences de jeune adulte délicate, se cache une curieuse enfant aimant découvrir le monde, s’émerveillant de la pluie et du beau temps, vous la croiserez plus souvent à l’extérieur que tapi chez elle.  

C’est une rêveuse aguerrie, une romantique dans l’âme, son affection profonde fait qu’elle a la fâcheuse tendance à penser d’abord aux autres, même si aujourd’hui, elle se soucie de son bonheur. Sa fragilité est illusoire, sa naïveté moindre, la jeune femme s’endurcie même si une brisure de trop, pourrait l’empêcher de voler pour toujours. 

 

 

 

  

Info.rmations

~ Où faire le RPG ? Ici en MP, les liens Textup sont acceptés, par Mail, Messenger ou Discord.


~ Quel type de RPG ? Réaliste/surnaturel, longs/courts, amitié/rivalité, tant que l'écriture est lisible et que l'histoire est bien menée, cela me va. Je peux envisager des RPG de haine, mais ce n'est pas ma tasse de thé, il faut que vous ayez causé beaucoup de tort à mon personnage pour qu'elle en vient à vous détestez.


~ Déroulement du RPG ? Au préalable il faut définir un contexte, un lieu, une époque, une fois que l'on est d'accord, on peut commencer. Je suis ouverte à plusieurs propositions, il faut que ça reste un minimum cohérent. Celui qui veut commence.


~ Peut-on être en couple avec ton personnage ? Pas pour le moment, elle a un conjoint. Je n'autorise que un ou deux RPG amoureux, tout simplement parce que je ne veux pas que tout mes RPG tournent autour de ça, surtout que certains ne veulent que du se.xe, je ne suis pas là pour ça. Si en revanche, un rpgiste me propose quelque chose de très passionnel, pourquoi pas. 


~ RPG se.xuel ? Non, encore une fois je ne suis pas là pour me toucher devant des RPG ou combler un manque. Je n'en fais un.iquement avec l'homme qui partage son coeur, et encore, je ne suis pas à l'aise avec le sujet, donc c'est rare.


~ Personnage sur mesure ? Non, si vous me demander un RPG c'est parce que vous appréciez mon personnage tel qu'il est.


~ Hors RPG ? Je suis ouverte, mais je préfère qu'on y aille en douceur, je n'aime pas lorsque l'on brusque les choses. 

 

~ La fréquence de tes réponses ? Je réponds le soir, plus le RPG est long plus je met de temps à répondre, mais mes réponses ne dépasseront jamais un délai de une semaine. Je tolère le retard dans les votres également, car on a tous une vie. En revanche si j'attends pendant des mois, je risque de mettre fin au RPG.

 

~ Si on veut arrêter un RPG ? Dîtes le, expliquez les raisons et/ou proposez moi ce que vous aimeriez apporter. C'est de la POLITESSE. Souvent, au court du RPG, je risque de vous demandez si ça vous plaît, n'hésitez pas à être franc ou à entreprendre, je ne voudrai pas qu'on s'ennuie.

 


J'en ai marre...


...des gens imbus d'eux même qui se croient les rois du RPG. Avec vos règles à rallonge et vos vents qui n'en finissent pas, vous nous faîtes sentir inférieurs à vous. Le RPG est une passion, un hobbie et en aucun cas une profession, alors redescendez de votre piédestal.


...des RPG limités, ceux qui ne veulent que des RPG homose.xuels , que d'amour ou que de haine, pourquoi ne pas explorer les autres voies ? Parce que 2-3 expériences vous ont déplus ? Vous savez vous pouvez avoir de bonnes suprises alors ne restez pas enfermé dans une condition, qui plus est des personnes qui trouvent vos personnages intéréssants vont se sentir déçues de ne pas pouvoir RP avec vous à cause de ces obligations.


...des personnes vulgaires avec vos commentaires du style "oh oui quand tu viendras chez moi je passerai ma langue sur tout ton corps mon bb <3" et vos QSJ avec des photos se.xuels. Faîte ce que vous voulez en message privé mais pas à la vue de tout le monde, je vous rappelle qu'il y a des jeunes personnes sur ce jeu alors vos coquineries vous les bannissez merci.


...de ceux qui mettent des barrières au horps RPG. Il y a plusieurs années en arrière il était commun de discuter hors RPG, on s'échangeait nos mails, nos numéros et on se voyait à la Japan Expo, qu'est ce qui est différent aujourd'hui ? Attention, je ne fais pas allusion à ceux qui ont soufferts du hors RPG, je comprends, j'ai vécu cette mauvaise passe aussi. Je parle de ceux qui considèrent que connaître la personne derrière l'écran ne sert à rien et que l'amitié virtuelle n'existe pas. 


...des personnes qui acceptent tout type de RPG même s'il y a du v.iol. Comment ne pouvez vous pas être répugné d'écrire des scènes sur ce genre d'actes ?


...de ceux qui ne font pas la différence entre RPG et hors RPG, exemple, si mon personnage est en couple cela ne veut pas dire que je le suis avec la personne derrière l'écran voyez vous ?


...des groupes qui créent des histoires pour rien, quand vous n'êtes pas acteur du problème et seulement spectateur, n'intervenez pas, vous ne ferez qu'aggraver la situation, ou alors demandez au concerné, sans quoi cela engendre des rumeurs et des quiproquos et souvent cela se termine en disp.utes. Résultat des personnes partent et ne reviennent jamais.


...de la mentalité puérile qui persiste chez certains. A 14 ans c'est excusable mais à 20 ans il faut vous remettre en question.


...de l'absentéisme des personnes ici et dont j'attends un signe de vie depuis des mois, j'ai l'impression qu'il y a un dégoût de venir, j'apprécierai avoir des nouvelles de temps en temps, je tiens à vous mes loulous vous savez.

 

...des obsédés du se.xe. Je pense que vous n'êtes pas sur le bon site.


...des personnes qui ne font plus l'effort de faire un QSJ, une photo et un prénom, merci mais encore ?


...du manque d'originalité. On voit partout des QSJ avec la photo d'un canon avec une super situation ou d'un dépravé au bout de sa vie. C'est ennuyeux, distinguez vous des autres.


...de ceux pour qui la liberté d'expression est inconnue, plutôt que de poser des questions tranquillement, certains montent sur leurs grands chevaux et agressent, on a le droit de ne pas être en accord et de s'exprimer calmement vous ne croyez pas ?


...de ceux qui ne se relisent pas quand ils écrivent par pitié faîte un effort sur l'ortographe, plus les années passent, plus ça empire,"c'est" ce n'est pas pareil que "sait","fesait" ça n'existe pas et "j'étais" c'est encore moi "j'ai été" bon dieu c'est pas compliqué !

 

...du manque d'implication de certains au RPG. Je ne demande pas à recevoir des pavés mais quand j'écris un texte étoffé et que je reçois 4 lignes avec dans le lot *sourit doucement* et que vous répondez à la moitié de ce que je vous ai dis...je vous avoue que ça m'agace.


Ceux qui sont d'accord avec moi tant mieux, ceux qui ne le sont pas...je m'en fiche.

Petits Mots


 

Aux toutes premières personnes que j'ai rencontré en venant sur ce site de 2012 à 2015.

yokune-rook  lio-vocaloid  muyo-vocaloid et sûrement d'autres qui ont désertés il y a bien longtemps.

 

Vous avez été de très belles rencontres, d'abord peuplés de RPG adorables comme c'étaient à l'époque puis ensuite parsemés de conversations IRL, on était une véritable petite bande qui a malheureusement été brisée par la mentalité puérile d'une certaine personne et d'autres qui ont suivis le mouvement. Pafois j'aimerai revenir dans le passé et empêcher cela, mais je ne suis pas une héroïne juste actrice de ma propre vie. J'aurais aimé qu'on se quitte dans de bons termes plutôt que de laisser le silence et les souvenirs comme adieu. J'espère toutefois que ce n'en est pas un et que je verrai bientôt un encadré vert autour de vos têtes. Et qui sait, peut être qu'un jour nos chemins se croiseront.

 

Mattéo, tu as autant changé la vie de Kilari que celle de la fille derrière l'écran. Tu as boulversé mon coeur et mes pensées et jamais je ne pourrai éprouver pareil sentiment pour un autre. Certains trouvaient notre relation stupide, je dis à ces personnes d'aller se faire f.outre, on l'a peut être pas assez fait toi et moi. Ma situation familiale n'a pas arrangé les choses j'en suis navrée. Aujourd'hui nos échanges sont encore timides et espacés. J'espère que tu reviendras pleinement vers moi car tu me manques et j'ai envie de re construire quelque chose avec toi même si tu as du mal encore à le croire.

 

Ma Cloclo, je t'ai fais tellement de textes que à force je ne sais plus quoi dire, de toute façon tu sais très bien ce que je pense de toi, tu es adorable et pleine d'humour, je sais que je peux me confier à toi tu sauras toujours me remonter vers le haut sans oublier de me redonner le sourire. Tu es une belle personne, je sais que c'est un peu compliqué pour toi en ce moment mais courage, fais toi confiance, je sais que tu es une battante.

 

J'apprécie nos conversations sur le monde, la lecture et bien d'autres sujets, tu es une personne avec une jolie façon de penser, j'aime toujours autant lire tes histoires tu as vraiment un don pour l'écriture. Tes avis pour mes écrits sont tout aussi précieux, tu me motives et tu me redonnes confiance en mes capacités, merci.

 

Ma Harley, nos débuts ont été difficiles (c'est en partie ma faute je le regrette), je suis contente que l'on est réglé nos différends, j'apprécie te parler de tout et de rien tu es agréable avec une jolie personnalité, notre reprise de RP me réjouie tout autant. J'espère que tu réussiras tes projets futurs.

 

Karol, toi aussi tu en as pris plein la figure, aujourd'hui tu es ressortis plus forte de tes mésavantures, j'adore nos petits délires, te parler me met de bonne humeur. Prends soin de toi, je suis contente que tu sois de nouveau heureuse dans ta vie.

 

Je me sens en sécurité et comprise avec toi, je te remercie d'être à mes côtés, de me protéger et de surtout m'écouter. Je suis heureuse pour ce qu'il t'arrive dans ta vie, j'espère que ton bonheur continuera de s'agrandir. 

 

J'aime nos délires ça me fait bien rire, je ne peux pas m'empêcher de t'envoyez une message quand je te vois CO sur insta lorsqu'un sujet me fait penser à toi, j'apprécie ta philosophie et ton originalité. Je suis vraiment heureuse que tu sois apparu dans la vie de Kilari, j'espère seulement que tu reviendras plus souvent afin que la relation entre Roman et elle puisse avancer.

 

Au départ toi qui étais mon oncle tu deviens comme mon enfant, je suis heureuse que tu sois revenu de notre côté, j'apprécie la nouvelle relation qu'on forge, que cela continue (ton optimisme est contagieux tu sais ?).

 

Hop, toi présent au départ tu es devenu absent, j'espère que tu pourras revenir afin que je puisse de nouveau t'embêter sur ton caractère grognon et poursuivre nos balades en forêt.

 

A vous qui m'offrez des RP détaillés, écrit avec une plume singulière, je vous remercie, j'ai hâte de savoir comment vont évoluer nos personnages.

 

Même après t'avoir fais des pavés par SMS je ne m'arrêterai jamais de te dire à quel point tu comptes pour moi, tu es une bouffée d'oxygène dans ma vie, une étincelle de bonheur, ta présence est devenue indispensable pour moi, cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi fusionnelle avec quelqu'un, j'espère que cela continuera. J'ai été très heureuse de te rencontrer, je me sens encore plus proche de toi désormais, vivement cet été pour de nouvelles sorties et des discussions jusqu'à 3h du matin.

 

Faire un RPG sur l'histoire commune des clans de nos personnages est une idée fabuleuse, j'ai hâte de savoir comment tu vas amener la suite de l'histoire et si tu vas réussir à garder Kilari à tes côtés. Vivement que tu reviennes plus souvent, portes toi bien.

 

Merci à vous quatre d'être revenu un à un me reparler, j'ai été touché par votre geste, j'ignorai que je comptais autant pour vous. Je vous apprécie chacun autant que vous êtes et j'espère apprendre à vous connaître davantage, revenez vite mes vilains préférés.

 

Sympathique et drôle j'aime passer du temps avec toi, tu es la petite étoile qui me suit partout et ravive mes journées, vivement que l'on s'inv.ente d'autres délires !

 

Tu es quelqu'un de doux et attentionné, fais attention à ce que personne ne blesse ton joli coeur, à très vite mon pharaon, tu me manques.

 

Lorsque je suis revenue sur ce jeu après plusieurs années d'absences vous avez fait parti de ceux que j'ai rencontré les premières fois et vous m'avez acceuillis à bras ouverts dans le groupe une première fois et aujourd'hui une deuxième. Votre compagnie m'est précieuse sachez le, je vous aime comme mes enfants.

 

Lesaro et papa Salazar, votre absence me procure un pincement au coeur, je m'étais si attachée à vous, j'appréciai nos balades sur la plage et nos conversations, vivement que vous reveniez ici.

 

Nous nous sommes peu parlé dans le passé mais je suis râvie d'avoir eu une place dans ton coeur, j'ai hâte de poursuivre nos discussions afin de mieux apprendre à te connaître.

 

Je t'ai connu par le RP en tant que belle soeur et depuis peu je découvre la fille derrière l'écran, tu es une personne adorable avec un brin de folie que j'apprécie, n'hésite pas à engager la discussion ma porte est ouverte.

 

Nos débuts ont été difficiles, je suis contente qu'on soit reparti sur de bonnes bases. Tu es une personne agréable et gentille, reste comme tu es et surtout, ne te laisse pas démollir par les autres.

 

Je ne pensai pas qu'on allait devenir si proche alors que notre conversation a débuté sur le sujet du panda. Tu es un amour, tendre, drôle, respectueux...bon je ne vais pas trop en dire sinon tes chevilles vont encore gonfler. J'ai hâte de savoir ce que l'avenir nous réserve.

 

D'autres personnes viendront, patience, j'attend de savoir comment nos relations évoluent :)

J'espère que mes petits mots sauront vous touchez, j'aimerai écrire des romans sur chacun d'entre vous mais malheureusement cela risque de planter mon QSJ. Toutefois si vous voulez une longue déclaration, je serais râvie de vous l'envoyez en MP <3

 

 



Age Genre Ville Pays
21 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 25/05/2020 10:18:29