Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
55
55
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

angel-logan a 0 points de bonté.

angel-logan
Niveau
1
Présidente du Jury
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

Bienvenue dans mon coin de paradis

 

*ceci est un RPG entre ami*

 

 

 

Ma Maison

(ou plutôt mon palais)

 

 

les jardins


l'entré du jardin

 


jardin Est

jardin Ouest

 

 

Les Paysages:

 


de nuit

 

l'aube

 

on peut voir aussi des


aurores boréale à l'occasion

 



 

 

Présentation

 

 

 

 

 

je m'appel logan, je suis le 3e enfants d'une famille de 6 enfants et je suis un ange gardien. j'ai un tempérament calme, je m'énerve peu mais c'est rare. la plupart des gens disent que moi et mon frère nathaniel on est des jumeaux, c'est faux nathaniel a un an de plus que moi. j'aime rencontrer de nouvelles personnes, je suis pas le genre d'ange qui reste assis sur son nuage. il m'arrive souvent de désobéir à mon père "le maitre des anges" (c'est mon GROS défaut). je suis amical, fiable, fidèle, social, sympathique, etc... j'ai une bonne relation avec ma famille excepter avec mon père. en fait on ne s'est jamais bien entendu. les seules fois qu'il me parle c'est quand je fais "supposément" quelque chose de pas correct (j'avoue parfois c'est de ma faute mais quand il ne s'est pas qui à fait quoi c'est moi qu'il blâme). c'est comme si j'étais son "souffre-douleur" qu'on pourrait dire. ma famille me propose toujours leur aide mais je refuse constament car je ne veux pas que quelqu'un se mêle à mon problème avec mon père (si jamais ça arrive je sentirai coupable tout le reste de ma vie). je descend souvent sur la terre des humains, je n'y vais que le soir regarder la lune et les étoiles.


moi


mon animal: Jake

mon épée

 

 

 


 

 

 

 

 


 

{#applau}Ma Protégée{#applau}

 

 

( et ma petite amie )

 

{#lvers}

 

 

fayla14


Sa Personnalité

Fayla est une fille pleine de qualité. Elle est attentionnée, seviable, fiable et surtout exceptionnelle. Cela n'est qu'une petite partie de ses nombreuses qualités.


 

Son Apparence

Elle a les cheveux brun, les yeux bleus, la peau blanche scintillante.

 


Notre Histoire

j'ai rencontrer pour la première fois fayla quand, un soir de pleine lune avec mille et une étoiles brillaient dans le ciel, je suis descendu terre (mon père m'interdit d'aller sur la terre, mais bon j'y vais pareil). elle était assise près d'un petit ruisseau dans une forêt (la forêt où j'ai l'habitude d'aller). je l'ai vu verser quelques larmes j'en ai déduis que quelqu'un devait la réconfonter. alors je suis moi-même aller la réconforter (même si je n'ai pas le droit de parler à un humain). malheureusement je lui ai fait le saut mais elle s'en est remis (heureusement). elle m'a rencontrer son histoire, j'ai eu une idée mais je savais que cette idée ne plairait pas à mon père. mon idée était qu'elle vienne s'installer chez moi plus qu'elle soit plus heureuse. mais il est interdit d'emmener un humain vivant au paradis. je savais si je demandai ça à mon père j'aurai subir sa grande colère alors je ne lui en a pas parler. quelques temps après, mon père a su ce que j'ai fait. il m'a interdit de redescendre sur terre. résultat: je me suis fâché ensuite je me suis enfermé dans ma chambre sans jamais y sortir. je restais collé sur ma grande fenêtre et je regardais le ciel. ma mère m'emmenais chaque jour un repas que je ne mangeais pas parce que je ne pensais plus à rien sauf la peine qu'avait fayla. j'en pleurais. ma famille a essayé de me consoler mais rien à faire. plus les jours passèrent et plus je m'affaiblisais parce que je ne mangeais plus. mes frères ont essayé de faire comprendre à mon père que si je contuniais comme ça j'allais bientôt mourrir. mon père a ouvert un peu ma porte de chambre et m'a vu coucher sur mon lit dans un état horrible. ma respiration était faible, la peau plus blanche comme un drap, je voyais tout flou. c'est alors qu'il a réalisé que si je mourrai ça serait de sa faute et il ne voulait pas être coupable de la mort d'un de ses enfants malgré nos différents. le lendemain, je me suis réveillé et mon père était assis au bout de mon lit et me regardait d'un air déçu d'être un mauvais père pour moi. il s'excusait de tout ce qu'il m'a dit dans le passé et qu'à partir de maintenant il serait un meilleur père pour moi. après ça il y a eu un petit moment de silence et il m'a dit qu'il avait quelque chose pour moi. alors je suis descendu et j'ai entendu sa voix. je n'en revenait pas. j'ai courut vers elle et je l'ai serré dans mes bras.

 

 


Notre coin de paradis



son animal: tobby

 

Ses Cadeaux

 


de ma part

de la part de Henri


de la part de Marie Jeanne


de la part de Nathaniel


de la part de Jodie


de la part de Leila


de la part de Sébastian


de la part de Marc-Antoine


de tout la famille


de tout le Royaume

 

 


 

Mon Père

mon père s'appel Henri, c'est "Le maitre des anges". Disons que moi et lui nous avons pas une relation solide. il est presque toujours sur mon dos (ok ok je sais que parfois je le mérite parce que je lui désobéi mais pareil). quand je fais tout ce qu'il me demande, il ne me remercie pas. même pas "bon travail" et ça m'énerve mais je ne lui montre pas car je sais que ça va mal se passer pour moi (en bref, je vais avoir un mauvais quart heure). à ce qui conserne mes frères et soeurs eux ne suppisse jamais la colère de mon père. c'est moi qu'il blâme toujours et toujours. il y a quand même des questions qui m'embête: pourquoi c'est toujours moi qu'il blâme? pourquoi pas les autres? qu'ai-je fais de mal? le saurai-je un jour?


MYSTÈRE

 




son épée

 

son animal: hadès

 


 

Ma Mère

ma mère s'appelle Marie Jeanne, elle est une très bonne mère toujours là pour tout le monde. elle me défend souvent quand mon père est un peu trop sur mon dos. elle n'en peut plus de nous voir se comporter ainsi. mais elle sait que ça ne pourra jamais se régler. comparer à mon père, ma mère m'apprécie beaucoup, elle déteste les préférences entre ses enfants mais je sais que je suis son chouchou de tout la famille (elle ne veut juste pas l'avouer pour ne pas faire de peine aux autres). {#ok}

 

son cadeau de mariage

par Henri

 


son animal: plume

 


 

Mes soeurs

{#star} Elle sont trop mignonne {#star}


Leila


Leila est 5e de la famille, elle est très gentille, amicale mais elle fait souvent des crises (parfois ça marche et parfois non) quand tout ne se déroule pas comme elle veut (parfois ça peut devenir énervant à la fin). elle aime beaucoup les animaux et aime sa famille plus que tout. quand elle a des problèmes elle vient me voir tout de suite et je toujours là pour elle quoi qu'il arrive.


son animal (fée): iris


Jodie

Jodie est la petite dernière de la famille, elle a un petit caractère qui la rend mignonne (surtout quand elle essaye d'être sérieuse). elle est aventureuse (elle s'est déjà perdu dans une forêt, c'est mon père qu'il l'a trouvé et comme d'habitude il m'a blâmé comme toujours, j'ai resté enfermer dans ma chambre plusieurs jours mais je n'en veux pas à ma petite soeur) elle a la mauvaise manie de mettre son nez dans nos affaires.




ses animaux: flocon et rose


 

 

 

Mes frères

 


Marc-Antoine

Marc-Antoine est le 4e de la famille, il a l'air rebelle au abord mais au contraire il est sympathique. il fait tout pour m'aider mais je refuse sans cesse son aide car la dernière fois qu'il m'a aider il a faillit confrontrer la colère de mon père. il est surtout têtu quand il a quelque chose en tête il ne lâche pas prise. on s'entend très bien ensemble comme avec mes autres frères.


son arme


son animal: flamme


 

 

Nathaniel

Nathaniel lui est un pur romantique, il est irresistible il n'y a pas une seule jolie fille qui n'est pas tomber amoureuse de lui. il a le défaut de tout le temps séduire une fille pour quelque jours et après s'est fini(d'un côté s'est gentil et de l'autre c'est méchant). comme Marc-Antoine il me propose toujours son aide même si c'est le chouchou de mon père (on sait pas pourquoi. hein) il est prêt à tout pour me défendre contre notre père mais je refuse toute offre je ne veux pas qu'un membre de ma famille se mêle de mes problème avec mon père parce que si jamais il leur arrive de quoi je me sentirai terriblement coupable.

son épée


son animal: Anna-Belle


 

 

Sébastian


 


Sébastian est l'ainé de la famille, quand il était jeune il était difficile à croire mais c'est un ange. il se faisait traité de tout sorte de nom comme: monstre, démon, ange cornu et plein d'autre inimaginable. mais il s'en fiche, car il sait qu'il n'est pas seul. ses frères sont là pour lui quoi qu'il arrive même s'il sait se défendre tout seul. il ne faut pas le juger par son apparence, car au fond quand on le connait bien c'est un gars sympathique, généreux et attentionné.

son animal: démon

 

son arme




 

 

 


Age Genre Ville Pays
27 ans Homme le paradis Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
blanc, blanc argenté, or, argent et bleu ange gardien (je le suis déjà)


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/05/2024 04:03:08