Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
28
28
0
0
estherladivaa
jolie
07/07/2014 à 15:53:24

Lire tous les com'z

austin-justin-fic a 0 points de bonté.

austin-justin-fic
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

 

" -La vie n'est pas aussi cool qu'on le prétend...

-Surtout quand j'ai pas mes frites.

-Justin ?

-Oui mon amour ?

-Ta gu.eule deux minutes j'essaie de parler, tu vois ?

-A qui ? Au mur ou au chat ?... C'est bon je me tais votre altesse.

-Merci... Bref, je vais vous raconter la mienne qui va devenir très intéressante

-Parce qu'elle va se marier avec moi, c'est-à dire Justin Bieber ! Non, sérieusement... Arrête de parler dans le vide c'est vraiment flippant quand tu fais ça...

-Merde ! "

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

 

HEARTBREAKER'S [ou une fiction parmi tant d'autres...]

 

[Austin Mahone & Justin Bieber.. Mais vous ne pouvez pas voir la photo avant 2 mois :'(]

Coucou tout le monde, moi c'est Mounia (BELIEBER ET MAHOMIE OUAIS!!), l'auteur de cette histoire qui j'espère vous plaira ! Je tiens tout d'abord à préciser que le plagiat est strictement interdit, je ne le tolèrerais pas. Si je la vois dans vos qsj ou n'importe où, il y aura un signalement jusqu'à supression de votre compte... Je vous conseille de ne pas jouer avec cela. Je m'excuse d'avance si je fais des fautes mais bon, l'erreur est humaine. Les chapitres seront postés lorsque je le déciderais donc ne venez pas m'harceler, j'ai une vie privée derrière cet écran! Je ferais cependant de mon mieux pour les mettre au plus vite. J'aime beaucoup les commentaires et les +2, donc lâchez-vous . Ca me montre si vous aimez ce que je fais. Merci d'avance, bisous de moi à vous! 

(Si vous voulez me parler personellement, aller sur gabounette13 c'est ma doll principale .) SUIVEZ MOI SUR TWITTER S'IL VOUS PLAIT!! @Mounia_Mahone 

La fiction est totalement fictive, tout est sorti de mon imagination...

"Let's make the world better, together." C'est notre Bizzle qui a dit ça!! *0*

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

 

PROLOGUE

 


 Austin : Linda ? Dit-il en souriant.

 Linda : Oui ? Répondis-je étonnée qu’il m’ait adressé la parole.

 Austin : T’es grosse, alors bouges de là j’aimerais voir mon match tranquillement sans qu’une *** me fasse chier.

 

Je venais à peine d’arriver à la maison, il y a quelques secondes seulement. Je le fusillais du regard sans manquer de mettre mon majeur en évidence. Je pris mon sac de cours et partis à l’étage pour aller me réfugier dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, je soupirais d’épuisement. Ce garçon m’exaspère, et en plus de cela, je ne lui ai pourtant rien fait ! Laissez moi vous raconter mon histoire, vous êtes là pour ça non ? Je vous préviens, ma vie n’est pas si émouvante et incroyable que ce que vous imaginez. Au contraire... Depuis que je suis ici, tout c’est empiré. Ma vie a changé, une seule et même personne en particulier la changée. J’ai nommé Austin Mahone.

 

Linda Wrockson & Austin Mahone (with Justin Bieber and others...)

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

 


CHAPITRE 1 : Un départ forcé.

 

C H E Z   L E S   W R O C K S O N’ S • 1 0: 2 3  A M

 

 Linda : Bonjour, je suis Linda Wrockson et j’ai 17 ans. Non, non, non ça ne va pas, je recommence... Bonjour, euh salut moi c’est Linda Wrockson et je suis contente d’enfin vous rencontrer... Tu penses que ça va aller ?

 

J’interrogeais mon meilleur ami tout en finissant ma valise. Je le vis m’observer comme s’il n’en a rien à faire de ce que je dis. Je parie que c’est vraiment le cas.

 Justin : Je ne vois pas pourquoi tu t’inquiètes autant... Tu vas juste aller vivre chez la petite amie de ton père pendant un certain temps, c’est tout.

 

Je déviais mon regard vers lui, je m’attendais à ce genre de répondre. Mais il pourrait tout de même fournir quelques efforts, non ? Toujours le même, allongé sur mon lit avec son portable dans les mains. Il doit sûrement être sur twitter ou quelque chose du même genre.

 

 Justin : Arrêtes de me regarder comme ça, lança-t-il les yeux toujours fixés sur l’écran.

 Linda : Tu te rends pas compte en fait. La femme je ne la connais même pas et je doute fort que je l’aimerais puisque je la déteste déjà. Je ne sais absolument rien sur elle.

 Justin : Comme a dit ton père, « c’est une chance pour toi car tu pourras faire connaissance ». Bla bla bla... C’est un peu la cause du pourquoi tu y vas.

 Linda : Tu me soules, tu n’aurais pas put me faire oublier ce détail ? En plus, dans deux jours mes vacances sont finies et je vais continuer mes cours là-bas. Tu le savais ça ? En plein milieu d'année...

 Justin : Je commence à croire que tu m’as déjà oublié, souffla-t-il.

 

La valise est terminée, je la fermais et la posais à côté de la porte. Je m’allongeais près de lui et posais ma tête sur son torse.

 

 Linda : Justin, tu sais très bien que c’est totalement faux. Et puis, jamais je ne t’oublierais, tu le sais ça ?

 Justin : Oui je le sais.

 

Il abandonna son cellulaire et se tourna vers mon côté. Il déposa un bras en dessous de mon coup, et me regarda dans les yeux d’une façon étrange. Vous savez, quand une personne vous regarde... Bref je ne sais comment l’expliquer mais tout ce que je peux dire c’est que c’est la première fois qu’il m’intimide. Je baissais les yeux, il faut que je trouve quelque chose à dire...

 

 Linda : Et puis, pendant tes tournées, pendant que tu n’es pas avec moi, j’ai l’impression que... Tu m’oublies de plus en plus chaque seconde qui en suit...

 Justin : Pas du tout ! Tu ne sais même pas à quel point tu comptes pour moi... Je ne cesse de penser à toi, même quand tu es là, soupira-t-il en fermant des yeux.

J’ai l’habitude de ses genres de phrases toutes mignonnes et tout mais, je me demande s’il n’y a pas un double sens. On va dire que non, ça m’évitera de réfléchir. Tout ce que je fis est de le serrer dans mes bras. Nous étions collés, l’un à l’autre, je me sentais parfaitement bien.

 

 Linda : Tu vas me manquer Biebs.

 Justin : Ne penses pas à ça, autant profiter du moment qu’on est ensemble. Et puis qui sait, la vie nous réserve de sacrées surprises. Tu me manqueras aussi...

 

Je rigolais doucement à sa remarque « philosophique » si je puis dire. Au même instant je l’entendis murmurer quelque chose mais il ne parlait malheureusement pas assez fort pour que je l’entende. Ca ne sert strictement à rien que je lui demande de répéter ceci à voix haute. A chaque fois, il me fait le coup du « Quoi ? J’ai rien dit ! Ce n’est pas ma faute tu sais, si t’es skyzo, tu entends des voix imaginaires mais un jour tu guériras. » C’est typiquement lui, toujours aussi sympathique. Cependant, on continua de parler de tout et de rien, on rigolait comme des enfants, comme au bon vieux temps. Vous l’avez compris (j’espère), Justin Bieber est mon meilleur ami. Oui, le garçon le plus parfait, le plus beau, le plus se.xy de toute la terre... Non, sérieusement, c’est juste un chanteur (hyper) connu dans tout le monde (entier). J’en fais peut-être trop ? Bref, que j’ai de la chance ou pas d’être sa meilleure amie, il y a aussi des inconvénients. On est vraiment très proches lui et moi, beaucoup trop je trouve, donc ce n’est pas si facile de le voir une fois tout les deux mois ou même plus... Dans une heure je pars pour Miami, je sensée déjà être à l’aéroport mais je m’en fous. Je ne veux pas y aller. Pour une fois que Justin est là, je veux profiter de sa présence jusqu’à la dernière seconde. Miami, vous devez vous demander pourquoi ? Eh bien, tout simplement car la petite amie de mon géniteur (dont je ne connais pas le nom je tiens à préciser) habite là-bas. Comme il va partir en voyage dans le but de se débarrasser de moi sûrement, il a dit que ce sera la parfaite occasion de la rencontrer. J’aurais pus la voir vite-fais mais non... Il veut que j’aille vivre chez elle dans sa putain de baraque à Miami ! Ah oui, il a dit qu’il ne voulait pas me laisser seule à Atlanta et que c’est une raison de plus. La blague. En gros, il savait que Justin était en vacance et qu’il allait revenir dans la ville. Comme il ne l’aime pas du tout, il préfère me savoir loin de ce dernier. Mon père, je le déteste, surtout car il ne reconnait pas que Justin est le seul ami que j’ai et que c’est la seule personne qui me comprenne. « Tu te feras de nouveaux amis dans ton nouveau lycée ! » il m’a dit. Comme si c’était facile, du genre je vais arriver là-bas au mois d'avril et je vais hurler en mode pump it up « Qui veux être mon ami ? Personne ? Allez tous vous faire voir bande de *TUUUT* ». Changeons de sujet... Comment j’ai connu Justin ? Nos mères se connaissaient autrefois, elles étaient toujours restées de grandes amies. Avant, j’habitais au Canada à Toronto. Justin n’a seulement que deux années de plus que moi, mais ce n’est pas pour autant que l’on n’était pas amis. Au contraire, on se voyait très souvent. Donc je le connais depuis ma naissance on va dire, ce qui fait que je le connais par cœur et vis-versa.

 

Je regardais l’heure une dernière fois sur mon téléphone. Je pus aussi voir par la même occasion, les appels manqués de mon géniteur. Justin se leva difficilement, j’étais si bien dans ses bras. Il me regarda en essayant de cacher sa tristesse, et me conseilla d’y aller tout de suite et de ne pas trainer au risque de rater l’avion. Personnellement, ça ne me dérangerait pas, ça m’arrangerait oui. Il prit ma valise pour la déposer par la suite dans le coffre de sa voiture. Je vérifiais que tout soit éteint, on ne sait jamais, mieux vaut être prudent. Je fermis la porte de la maison et le rejoins en me mettant côté passagers. Le trajet se fit dans un incroyable silence, si pesant. Lui, concentré sur la route et moi extrêmement pensive sur l’improvisation que je vais devoir faire à mon arrivée là-bas. Je n’ai rien à leur dire pourtant... Dès qu’il eut trouvé une place dans le parking, il gara la voiture et mit directement sa paire de lunette et sa capuche par-dessus sa casquette. Je suis sûr que même s’il est parfaitement déguisé, il y aura toujours une personne qui le reconnaîtra. On sortit de l’engin, je pris ma valise et la fit rouler par terre. Je fus surprise que Justin ait enlacé nos doigts. Je veux dire, on le fait souvent mais pas dans ce contexte, c’est juste trop étrange. En plus, on est dans un aéroport et il y a beaucoup de monde... De loin, je vis mon père et vus l’expression sur son visage, il n’a pas l’air très content. Justin le remarqua immédiatement donc on s’arrêta de marcher pour pouvoir communiqu.er. Son magnifique regard brun ensorcelait le mien, désormais il n’y avait que lui et moi. Il prit mes deux mains dans les siennes.

 

 Justin : Bon, nos chemins s’arrêtent ici... C’est bizarre, d’habitude c’est toujours toi qui est à ma place, dit-il suivit d’un rire nerveux.

 Linda : Oui c’est vrai, mais on va se revoir bientôt, promis ?

 Justin : Je te le promets. N’oublies pas, tu m’appelles dès que t’arrives, tu m’envoies des messages. Essaie de te co.nnecter dans l’avion, va sur twitter, myspace ou comme tu veux mais je serais co.nnecté.

 

Il continua sa « liste de sécurité », je riais intérieurement mais extérieurement on pouvait me voir hocher de la tête à chaque chose qu’il me dit. C'est si mignon venant de sa part de s'inquiéter autant pour si peu. Il a toujours été très protecteur envers moi. Soudain il s'arrêta de parler et regarda le sol d'un air gêné. Je sens qu'il est "légèrement stressé".


 Linda : Justin, ça va ?

 Justin : Hum, oui mais... Je dois te dire un truc... Avant que ce ne soit trop tard...

 Linda : Tu me fais un peu peur mais exprime toi, je t'écoute.

 Justin : Ok, affirma-t-il en reprenant le temps de souffler. En fait, je voulais te dire que je

 ? : Linda ! Qu'est-ce tu... Tu étais avec lui ?!


Voici mon père qui est doué pour arriver au mauvais moment. Toujours entrain de tout gâcher... Il prit mon bras de force et me tira vers lui en regardant Justin avec dégout.

 

 

CHAPITRE 2 : Un acueil très "chaleureux"...

 

 Justin : Ne lui faîtes pas mal !

 Kyle : Et toi ne retouches plus jamais à ma fille, je t'interdis de la revoir, ordonna-t-il sèchement. Et toi, ne t'avises plus de le revoir ou de lui parler sinon tu en paieras les conséquences, ajouta-t-il à mon égard.

 Justin : De toute façon, votre fille vaut largement mieux que vous, cracha-t-il.

 

J'essayais de me débattre mais rien, il ne voulait pas me lâcher. Je dus le suivre contre mon gré. En me retournant, je vis au loin Justin me dire au revoir en criant des phrases. Tout ce que je pouvais faire était de l'écouter. Je poursuivais mon chemin, tête baissée, des larmes coulant sur mes joues. Je sais de quoi est capable mon père. Quand il dit jamais, c'est ce qui se passera réellement et il fera tout pour arriver à ses fins. Du moins, il va tout faire pour mais ni lui ni personne ne brisera notre amitié. On rentra dans l'avion, il n'était pas si rempli que ça puisque nous étions en classe affaire... Le décollage s'est passé, j'ai cru que j'allais enfin pouvoir me détendre mais c'est totalement faux. Je vis Kyle s'approcher de moi.

 

 Kyle : Alors écoutes moi bien petite. Ton Justin c'est fini, tu ne verras plus jamais ce petit connard prétentieux.

 Linda : Ne l'insulte pas !

 Kyle : Tu vois l'influence qu'il t'apporte ? Bref, continue ainsi et tu verras. Je n'ai qu'à signer une feuille pour t'envoyer en pension dans un camp de remise en éducation pour jeunes filles pendant dix ans en Chine. J'ai vu le programme, excellent je trouve. Ta guitare, tes instruments, tous à la déchèterie. Tu n'auras plus de droits, plus rien.

 

Il riait sarcastiquement. Quelle pourriture...

 

 Kyle : Quand on arrive là-bas tu souries, t'es sage et tu obéis aux ordres sinon tu auras affaire à moi.

 

Il retourna à sa place, je restais sans voix. Cet homme n'est pas le père que j'aimais d'autre fois. Il a changé et... Il me fait peur. Depuis que m'a mère a disparut il y a cinq ans, il est devenu froid. Il ne me considère plus comme sa vraie fille. Ca me fait mal... Que feriez-vous si la seule et dernière personne de votre famille ne vous aime pas ? Je peux peut-être avancer physiquement mais moralement je me sens détruite. Pas de frère, pas de sœur, pas d'amis, plus de mère, un père qui me maltraite et me bat... Que demander de plus, je ne me plains pourtant pas. Je me répète simplement que tout ceci n'est que temporaire. Qu'un jour, ça changera et j'attendrais le temps qu'il faudra.

Je regardais dans le vide, écoutant "one less lonely girl" de Justin en boucle depuis un moment. C'est ma chanson préféré... Il me manque déjà. A mon poignet je porte sa chaîne en argent qu'il m'a offert il y a une dizaine d’année. C’est inscrit "Justin & Linda". Il a le même mais avec mon prénom avant le sien. "Comme ça, tu penseras à moi tout le temps. Si tu m'oublies, quand tu poseras ton regard sur ce bracelet tu me verras. Si je ne suis pas là lorsque tu as besoin, ceci te rappelleras que je le serais au plus profond de toi-même. Tout ça pour te dire que tu n'es jamais seule et que je t’aime." Justin Bieber. Cela m'avait si touchée qu'il m'a prit dans ses bras à la fin de sa phrase sachant pertinemment que j'allais pleurer. Bref, c'était la parenthèse de l'instant souvenir...

Le vol s'est terminé, nous sommes descendu de l'avion et avions posé nos pieds sur le sol de Miami. Il fait beau, il fait chaud, c’est un peu normal... Nous sommes en été donc je ne vois pas pourquoi il pleuvrait, on parle de Miami, ce n’est pas n’importe quelle ville... Et ça me saoule déjà. A l’aéroport, on prit nos valises, je suivis mon père qui me guettait de l’œil à mes moindres faits et gestes. Je préfère rester calme au lieu de subir une nouvelle fois une de ses colères. Vous devez vous demandez si Justin ne fait rien ? S’il ne vient pas ? Eh bien, je ne lui ai jamais parlé de tout ça, de tout ce qu’il se passe quand je suis seule avec Kyle. Justin voit juste la manière dont il lui parle et la façon dont il me traite. Mais c’est rare de les voir dans les mêmes environs. Je fais tout pour qu’ils ne se rencontrent pas. Kyle est vraiment fort autant moralement que physiquement. Un chauffeur nous attendait, il prit nos valises et nous demanda poliment de le suivre. On l’écouta et arriva devant la voiture. Waouh, je n’ai jamais vu une voiture aussi belle ! Non, c’était une blague... On rentra dedans, il nous reste dix minutes de trajet, la maison n’est pas bien loin.

 

 Kyle : Linda, j’aimerais que tu sois souriante... Je ne veux pas arrivée avec une fille avec cet état.

 Linda : Pardon ? Tu ne penses même pas à moi ! T’en as que pour ta putain de petite-amie

 

Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase qu’il me mit une claque. Celle la, je l’ai vraiment sentis passée. Je tournais mon visage vers la fenêtre en me massant la joue. Je voulais pleurer, mais pas devant lui. Je reprenais mon souffle.

 

 Kyle : Je t’interdis de me parler sur ce ton ! Pourquoi je devrais penser à toi d’abord ? Tu ne sers à rien à ce que je sache. Tu n’étais qu’un accident, c’était ta mère qui voulait absolument te garder. Pff...

 

Cette fois j’en peux plus... Je n’ai qu’une envie, ouvrir la porte et sauter en espérant qu’une voiture roulera à grande vitesse. Un sanglot s’échappa des mes lèvres, je fermais mes yeux et mis mon autre bras dessus afin de me cacher.

 

 Kyle : Je te jure que si tu n’arrêtes pas de pleurer, ta guitare je la ferais brûler. T’as deux minutes.

 

Je n’en ai rien à fou.tre, qu’il fasse ce qu’il veut. Quelques instants plus tard la voiture s’arrêta, Kyle en sortit en m’ordonnant de me dépêcher. Je pris ma respiration et essuyai mes larmes. Le chauffeur se retourna et me regarda d’un air peiné et compatissant.

 

 Chauffeur : Voulez-vous un mouchoir mademoiselle ?

 Linda : Non, merci... Ca va aller mais merci quand même.

 Chauffeur : Ce n’est rien, mais, cet homme... C’est votre père ?

 Linda : Non, il est juste mon géniteur.

 

Sur ces mots je sortis de la voiture et cherchais à toute vitesse ma paire de lunettes dans mon sac à main. Je les trouvais rapidement et les mis. Je regardais l’écran de mon portable et vis mon affreux reflet. J’en tirais une grimace, je me suis toujours trouvée mo.che... Avec les lunettes, ça peut aller, ils n’y verront que du feu. Ma valise, où elle est ? Je la cherchais désespérément du regard et la trouvait malheureusement entre les mains de mon père. Attendez... What the fuck ?! Je me mise à courir pour le rattraper mais laissais toujours un léger espace entre nous. Il sonna à la porte en souriant. Je vous jure que je ne l’ai jamais vu comme ça depuis des siècles. C’est une façon de parler bien sûr, azy j’suis pas si vieille que ça non ? Bref, une femme « réellement » souriante ouvrit et sauta dans ses bras. Donnez-moi une corde et une chaise si vous pouvez mais vite ! Dieu soit bénit, ils ne se sont pas embrassés... Ils commencèrent à parler jusqu’à qu’elle m’aperçut. Enfin j’ai envie de dire...

 

 Madamesitumelâchespasjevaisniq.uerrtarace : Je suis si heureuse de te rencontrer Linda !

 

Wow... D’où elle connait mon prénom elle ? T’as Kyle qui me regarde avec un regard de psychopathe (comme toujours) et se racla la gorge. En gros c’est le signe du si « tu réponds pas ou si t’es pas gentille, tu vas voir ». Je sourie.

 

 Linda : Oui moi aussi je suis ravie, répons-je timidement.

 Madamesitumelâchestoujourspasjevaisniq.uerrtarace : Oh mais comme tu es belle, Kyle tu as beaucoup de chance tu sais ?

 Kyle : Oui, énormément.

Bâtard, j’hallucine, il ment hyper bien en fait... Il parait si gentil en ce moment... La femme me lâcha, miracle !!!

 

 Madamejeteremerciedemavoirlâché : Je suis Michèle, la copine de ton père. Je suis sûr qu’on va bien s’entendre toi et moi, on deviendra les meilleures amies du monde !

 

Elle est folle... J’avoue, elle a l’air vraiment sympa avec son sourire digne d’une pub Colgate mais... C’est une blague ? Tout ce que j’ai envie c’est qu’elle me laisse tranquille une bonne fois pour toute.

 

A R R I V E E  C H E Z   L E S  M A H O N E 1 :14 P M

 

Elle nous fit entrer, je me disais aussi, que si elle le ferait pas on aurait pus rester là pendant un très long moment. Kyle entra les valises dedans. J’observais la décoration intérieure... Moderne... Mon intention se posa sur le mur du hall, quelques photos sont encadrées et mises sur un meuble quelconque. A ce que j’ai remarqué, c’est toujours le même garçon. Il est trop mignon avec sa petite bouille d’ange ! Il doit avoir huit ans, à peine. Je souriais en pensant que ce sera peut-être le point positif de vivre avec un enfant. J’ai toujours voulu avoir un petit frère ou petite sœur, donc... vous comprenez... Il est bientôt une heure de l’après-midi, nous proposa de manger. Avant qu’elle nous montre où nous allons prendre notre repas, elle se mit au bas de l’escalier. J’ai juste envie de dire, pourquoi ?

 

 Michèle : Austin ? Cria-t-elle doucement.

 

Elle répéta ce prénom trois fois, j’entendis de lourd pas descendre de l’escalier. Ne me dîtes pas que cet Austin est le petit garçon si mignon ? Parce qu’on dirait un éléphant (mattes l’insultes de malade). Et là... Je vois pas un gars entrain de souffler, se mettre à côté d’elle.

 

 Michèle : Austin ? Tu ne dis pas bonjour ?

 

Elle souriait mais je suis sûr qu’elle était légèrement gênée. Le garçon se retourna vers nous avec un sourire forcé.

 

 Michèle : S’il te plaît, soupira-t-elle.

Il souffla. Oui, c’est le petit garçon que j’avais vu... Pas aussi mignon qu’il en avait l’air. Bon OK il est vraiment beau mais, je veux dire qu’il n’a pas l’air aussi gentil. Il s’avança vers Kyle et lui serra la main en lui disant « Bonjour, je suis Austin, enchanté Monsieur. ». Ce dernier le prit dans ses bras comme s’il était son fils wsh... Bref, il s’avança vers moi, je voulus lui faire la bise mais il m’a mit un putain de gros vent. Je n’en revenais pas.

 

 Michèle : Dis-lui bonjour jeune homme, c’est impoli ce que tu es entrain de faire.

 Austin : Excuses-moi ? Rigola-t-il. Moi au moins je ne reste pas avec mes lunettes sur moi quand je rentre chez des gens. Et puis, je ne savais pas que tu parlais d’elle au début, je l’ai confondue avec un insecte, une mouche plus précisément.

 

Je n’ai pas très bien entendu... Je retire immédiatement le compliment que je lui ai fais. Ce gars a vraiment de la chance que mon géniteur soit là sinon je me serais jeté sur lui. Je lui aurais refais sa petite face de merde.

 

 Michèle : Va dans la salle à manger, tout de suite !

 Austin : Pff...

 

C’est ça, connard va... Michèle nous regarda d’un air désolé et s’excusa à sa place sous prétexte qu’il est très fatigué en ce moment. Donc vous savez, il faut tout lui pardonner ! Comme si j’allais le faire.

 

 Kyle : Oui, je comprends avec la tournée qui approche. Oh mais ce n’est pas grave, il peut continuer si ça lui permet de se libérer intérieurement.

 Michèle : Eh bien, il se libérera autrement c’est moi qui te le dis.

 

Ils rirent ensemble, ça me dégoutes. Ca ne fait même pas une demi-heure que je suis ici, que je ne les aime pas du tout. On partit dans ce qui doit être la salle à manger. L’autre était déjà assis, son portable dans les mains. Michèle s’assit à côté de lui, Kyle en face d’elle donc j’ai dut me mettre devant lui contre mon gré... Les adultes parlaient ensembles, moi je me sentais seule. J’observais ce que je mangeais, je n’ai pas faim. Tout à coup, mon regard dévia sur ce Austin. Son portable est étrangement dans une position, comme s’il me prenait en photo. Ne me dîtes pas que c’est ça sinon je pète un plomb. Il a sûrement remarqué que je le vois puisqu’il me regarde, le sourire sur le côté. Heureusement que la table n’a pas une grande largeur. C’est-à dire que j’ai pus lui marcher sur le pied sous la table. Il lâcha un petit « Aïe ! ». Je riais doucement. Les parents ne disent rien, ne voient rien puisqu’ils sont si absorbés par leur discussion.

 

 Austin : Qu’est-ce que t’as toi ?!

 Linda : Oh mais c’est que le geek est revenu à la réalité ? Il parle ? Je ne savais pas.
 Austin : C’est quoi ton problème ?

 Linda : Tes photos tu les supprimes tout de suite.

 Austin : Comment ça mes photos ?

 Linda : Les photos que tu viens de prendre de moi.

 Austin : Comme si j’allais te prendre en photo, dit-il en rigolant, non mais t’as vu ta gueule ?

 Linda : Pardon ?

 Austin : Tu te calmes, et puis je fais ce que je veux quand je veux et où je veux.

 

J’allais répliquer mais on m’en empêcha.

 

 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

 

Comment avez-vous trouvez ce chapitre ? Austin est plutôt désagréable mais ça risque de s'empirer... Bref, dîtes moi tout ce que vous pensez et surtout ce que vous imaginez de la suite !! Thanks  

 

 

JE POSTERAIS LA SUITE QUAND J'AURAIS (20/)30 LECTEURS ET QUE J'AURAIS 30 VOTES!!

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme Là où Justin est. Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Justin Bieber, Austin Mahone et MAGCON One less lonely girl Believe et Never Say Never Italiens (genre pizzas, pâtes, lasagnes... miam...)
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Rouge ! Chanteuse. The Walking Dead. Chanter et écouter les chansons de mes idols (JB & ACM)


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 08/05/2024 15:39:35