Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
609
609
0
0
hope-dreams
:)
22/06/2021 à 00:59:15

Lire tous les com'z

babyprecious a 4 points de bonté.

babyprecious
Niveau
3
Puéricultrice
Flash

-

hoperly rose anderson ; huit ans

since december 8th, 2012

-

McKenna Grace

-

Nous sommes le 4 mai 2018 et il est 22h07 au Canada.

 

  J'ai officiellement quitté mon personnage d'Hoperly Anderson en septembre 2013, lorsque je suis rentrée au secondaire. Aujourd'hui, je vous écris, après avoir terminé ma première année universitaire, il y a de cela une semaine. Je me sens un peu nostalgique, parce que le temps passe si vite et que je n'ai vraiment pas vu les années passer. C'est un peu fou de croire que je me suis jointe à la communauté de RPG en décembre 2011, alors que j'avais seulement 12 ans. Aujourd'hui, j'en ai 18, presque 19 (dans moins de deux mois, c'est fou!).



 Je reviens de temps à autres sur le site, parce que j'aime bien voir ce à quoi la communauté de RPG ressemble aujourd'hui. Je ne sais pas si je ne visite tout simplement pas les bonnes dollz, mais il me semble que c'est extrêmement vide! Ça me fait un peu de peine, pour être honnête, de voir que mon adolescence n'est pas la même que les «ados d'aujourd'hui» (comme si je ne venais pas tout juste de sortir de l'adolescence, haha). Bref, tout ça pour dire que je suis tombée sur la page d'Adela (miss you <3) et que j'ai vu qu'elle avait décidé de raconter tout son parcours sur le jeu. J'ai trouvé l'idée assez bonne et puisque ce soir je me sens un peu nostalgique, j'ai décidé d'écrire mon parcous moi aussi, un peu pour me rémémorer les bons moments que j'ai passés sur le jeu.



 Je ne sais pas quel âge j'avais exactement lorsque je me suis inscrite au jeu. Je me souviens encore de mon premier pseudo, mais la doll n'existe désormais plus (sad). Je sais que j'ai quitté le jeu et que pour quelconque raison, j'ai décidé de revenir en décembre 2011. Je me souviens encore que j'étais dans ma chambre chez mon père, devant mon ordinateur, et je me trouvais un peu stupide de revenir ici, mais bon, ça me manquait! Au départ, ma doll était un compte bien simple, qui n'avait aucun rapport au RPG. La raison pour laquelle j'ai connu le RPG est bien comique, en fait. Je me demandais dans quel magasin je pouvais trouver une baie vitrée et je suis tombée sur la page de Paris/Amélie (cullen-paris-x). Je lui ai demandé à elle où elle avait trouvé ses baies vitrées et elle m'avait répondu! Je m'étais mise à regarder son QSJ et les QSJ de ses ami(e)s et c'est de cette façon que j'ai découvert le RPG.



 Je ne me souviens même pas de la première doll que j'ai eue pour faire du RPG, autre que mon personnage (un bébé, of course lol), s'appelait Apple (???) et que je m'habillais un peu vintage, mais que j'avais le style kikoo-lol (est-ce que c'est genre LA phase qu'on doit tous passer? why). J'avais découvert la garderie Turtle et je faisais TOUT pour avoir de l'attention des monitrices, mais ça ne fonctionnait vraiment pas. Je me souviens le plus de savanah-vamp, parce que c'est la première joueuse qui avait voulu interragir avec moi dans les commentaires.



 Après cette première doll, j'ai eu plusieurs dolls. Au début, je n'ai jamais vraiment eu un personnage que j'ai gardé pendant une assez longue période de temps. Pour être honnête, je ne me souviens pas vraiment de toutes les dolls que j'ai eues, sauf quelques-unes. Je me souviens que j'ai été bebe-elena (la doll existe encore, je crois). J'ai aussi eu un personnage qui se nommait Amy, je pense, et qui était la petite soeur de Silver et de Kiara, et la fille d'Evans (Gabrielle <3), mais j'ai rapidement lâché ce personnage. Je me souviens de m'avoir inscrite au projet planete-loeria (je ne vais pas mentir, j'ai dû faire une petite recherche parce que je ne me souvenais pas du tout du nom du projet, oops) et que j'avais des soeurs et que ma maman était kendal-adamson (qui était en fait Paris... the more you know).



 J'ai probablement eu plusieurs autres dolls, mais je suis finalement arrivée à être babyprecious. Pour tout vous dire, ça été la période que j'ai aimée le plus, mais aussi le moins. La joueuse de Lily et moi avions un peu cette vision de vouloir être hyper originales avec ma doll et c'est là que nous avons créé le fameux berceau. Dans le temps, il y avait tellement de drama et je me souviens, on se battait avec tout le monde qui refaisait l'idée (tellement stupide quand j'y pense, j'en ris hahaha). Limite on était un peu bully? Il y a aussi eu le prénom d'Hoperly et le gros débat si oui ou non Lily l'avait créé. J'ai un peu d'anxiété quand je repense à cette période, parce qu'il y a eu tellement de chicanes. Mais bon, je me suis fait de si bonnes amies grâce à cette doll ici. Je me sens un peu mal, parce que j'ai gardé contact qu'avec quelques personnes, puis éventuellement, nous avons arrêté de nous parler... Mais pour être honnête, je pense encore à vous toutes, sérieux. OMD a été une grande période de ma vie. Comme j'ai dit, ça me rend nostalgique un peu, parce que toutes les joueuses que j'ai connues sont parties aujourd'hui. Si je le pouvais, je nommerais chacune des personnes qui m'ont marquée, mais je sais que j'en oublierais et c'est pas du tout quelque chose que je veux, haha.

 

 Update du 21 mai 2018 : je réalise que j'ai oublié de nommer les dolls adultes que j'ai eues. En fait, je me souviens seulement de blanche-grimm, qui était inspiré de Blanche-Neige, mais qui était tout de même un personnage du monde réel. Finalement, un autre personnage adulte que j'ai eu a été ciara-grimes. Lily en fait m'avait donné la doll, mais je ne me souviens pas vraiment pourquoi... Je crois que je lui avais demandé si elle avait une doll qu'elle n'utilisait pu et qu'elle se fichait un peu de me donner, haha. Pendant un bon moment, j'ai gardé la même personnalité pour Ciara, mais elle a changé plusieurs fois par la suite, que ce soit qui elle est, jusqu'à la couleur de ses cheveux et même la couleur de sa peau! Aujourd'hui encore, je me c onnecte sur la doll et j'ai même créé un personnage que j'aime beaucoup (suite aux Jeux Olympiques de cette année, haha), malgré le fait que je ne fasse plus du RPG.



 Je suis certaine que j'oublie plein d'événements, comme comment j'ai rencontré chacune de mes amies et les personnages que j'ai eus après Hoperly, mais ce qui compte, c'est les souvenirs. Je veux juste dire, finalement, merci pour tout. Malgré tout ce qui a pu arriver, OMD reste l'une des plus belles périodes de ma vie. Un gros merci, vous me manquez tous beaucoup, beaucoup.



 Update du 28 février 2020 : Woah, ça fait si longtemps que je ne suis pas venue ici. Ça me fait vraiment étrange, mais nostalgique aussi. Presque deux ans plus tard, je vous réécris, même si je sais que personne ne lira ceci. Bref. Je vais avoir 21 ans cette année. 21 ans! J’en avais 11 ou 12 lorsque je me suis jointe à la communauté RPG. J’étais si jeune, un bébé vraiment… Je n’avais même pas commencé le secondaire encore et maintenant j’en suis à ma troisième année universitaire. Je débute ma semaine d’études de mon semestre d’hiver et je suis de retour chez ma maman… J’habite maintenant en appartement. C’est un peu fou à dire.

Il m’arrive parfois de passer sur le jeu, mais je ne reste pas très longtemps. Ça me fait un peu drôle, surtout que je croyais tant que je ne pourrais jamais quitter le jeu il y a de cela des années. Maintenant que c’est fait par contre, j’en garde de beaux souvenirs. Comme j’ai pu m’amuser pendant des heures, à discuter avec mes amies et à créer des personnages et les rendre vivants. Ça me fait sourire. Je veux recommencer à écrire. Avec les années, c’est une passion qui j’ai perdue et je ne le sais toujours pas pourquoi.

Je tourne un peu autour du pot… je voulais simplement laisser une autre de mes traces ici. Ça me fait toujours chaud au cœur lorsque je relis mes propres petites updates. Je grandis, je vieillis.

 

Il est 23h21 au Canada. J’espère que vous allez bien. Vous me manquez.

 

Update du 12 décembre 2020 : Allô tout le monde, j'espère vraiment que vous allez bien. Je sais qu'en ce moment, c'est vraiment difficile pour plusieurs personnes en raison de la pandémie.

C'est difficile aussi pour moi, pour être complètement honnête avec vous. J'ai terminé ma session d'hiver 2020 en ligne et ma session d'automne 2020 était en ligne aussi. Je n'ai pas passé de temps avec mes amis depuis un bon moment maintenant, je suis maintenant chez ma maman et je n'ai plus d'appartement. Je trouve ça un peu incroyable à quel point la vie peut changer en une année. Un an passé, j'étudiais pour mes examens finaux, à mon appartement, avec mes amies. On n'avait aucune idée de ce que les prochains mois nous réservaient. Bien que d'une manière, même si c'est difficile, je me suis habituée à la situation, il m'arrive de repenser à un an passé, quand tout allait mieux.

Bref, j'espère que vous allez bien. Je vous écris surtout aujourd'hui pour remercier les gens qui lisent mon QSJ et qui m'écrivent par la suite pour parler de leur expérience sur le jeu. Ça me touche beaucoup que 1. on lit ce que j'ai écrit lorsque j'étais nostalgique et que 2. on a vraiment tous des parcours très similaires sur le jeu. J'apprécie aussi que vous voulez même me partager vos histoires. Je ne croyais pas que j'aurais ce genre de messages lorsque j'ai écrit mes petites updates. :') Donc vraiment, merci beaucoup! J'espère que tout va bien dans vos études, dans votre vie, avec votre famille et vos amis, vos partenaires... J'espère que vous êtes heureux et que vous vivez pleinement.

Finalement, bien que je sois en retard de quelques jours... je veux dire bonne fête à ma petite Hoperly, qui aurait maintenant 8 ans (what!) si elle existait réellement. Elle sera toujours une petite partie de moi. :')

Il est 14h40... joyeuses fêtes et bonne année à l'avance. Lots of love, prenez soin de vous. <3

 

Age Genre Ville Pays
22 ans Femme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/11/2021 07:13:58