Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
3507
3507
0
0
tilk
salut 2 pour toi
13/06/2022 à 08:28:36
mzelle90
+2
08/06/2022 à 09:01:06

Lire tous les com'z

beaute-divine a 1 points de bonté.

beaute-divine
Niveau
3
Mangaka
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

~Bienvenue~

 

 

Une nouvelle fois merci aux bénévoles Volunteer pour leurs votes (étant une des deux dollz "fidèles") !! {#bisou}


Un énorme merci à toutes les bénévoles du concept Volunteer pour leur aide qui m'a permis d'obtenir tous les trophées votes semaine ! :))

 


Je ne suis PAS A VENDRE, ni à louer, ni quoi que ce soit d'autre !!

 

/! ARRÊT TEMPORAIRE DES VOTES /!

PROLONGEMENT JUSQU'À UNE DATE INDÉTERMINÉE

(SI DISPONIBILITÉS OCCASIONNELLES, DES VOTES PEUVENT ÊTRE DÉPOSÉS MAIS SELON EMPLOI DU TEMPS ET APRÈS MESSAGE POUR PRÉVENIR/SIGNALER)

TOUTES MES EXCUSES, ET MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION :)


 

Sommaire : 

Présentation 

Règles

Texte émouvant

Très important

Petite histoire

Mes pièces

Si j'étais...

 N'hésitez pas...

Remerciements

J'espère...


 

#Présentation#

Pendant longtemps, j'avais peu écrit dans cette section... Mais je me suis rendue compte que c'était tout de même important que vous ayez un petit goût de mon univers alors... Voilà ! ^^

Je m'appelle Marina, je suis étudiante en journalisme et j'aime énormément de choses... Les arts principalement, comme la musique, la danse (classique), la littérature, le dessin... Je me suis mise depuis quelques années aux animes et aux séries (je regarde très peu la télé). J'aime presque tous les genres (sauf l'horreur) et je suis ouverte à de nouvelles découvertes alors avis aux conseils ;) Je suis plutôt de nature positive et sociable, alors n'hésitez surtout pas à venir me parler ! Les nouvelles rencontres sont les bienvenues :)

Par contre, en période "scolaire" je suis peu disponible, ne m'en veuillez pas... Et j'ai d'ailleurs longtemps délaissé Oh My Dollz... Mais il y a beaucoup de bons éléments dans ce jeu de mon enfance alors c'est avec plaisir que je m'y replonge (j'ai l'impression de redevenir une gamine :') ) !

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus à mon sujet qui serait susceptible de vous intéresser...

Donc, je vous invite à lire mon qui-suis-je en entier, il n'est pas long ^^

 

#Règles#

Ne copiez pas mon qui-suis-je s'il vous plaît. Créez le votre, ne prenez pas celui des autres. Il reflète votre personnalité !

Ne me mettez pas de com's ou mp(s) méchant(s) s'il vous plaît, cela ne sert à rien car on ne se connaît pas et il y a peu de chance pour qu'on se rencontre un jour.

Et n'oubliez pas, un pseudo est un pseudo ! Peut-être que le mien est prétentieux, mais je l'avais choisi il y a longtemps et ce n'était pas dans une idée de me mettre en avant... Je ne sais plus vraiment d'où m'était venu ce nom, mais il ne sert absolument à RIEN de critiquer ouvertement ce choix. Merci de votre compréhension.

Et, il va de soit que je vous demanderai de ne pas m'insulter, pour X ou X raison. Evidemment, respectez les autres tout autant, et les règles imposées par le jeu, pour que l'ambiance reste agréable pour tous et toutes ! ;)


Merci d'avance ^ ^

Texte émouvant :

 

Journal d'un chien (âme sensible s'abstenir)


Le journal d'un chien:

Semaine 1:

Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

Mois 01:

Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman E.X.E.M.P.L.A.I.R.E.

Mois 02:

Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:

J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:

Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:

Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:

Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:

Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:

Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:

J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:

L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:

Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:

Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:

Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.

Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.

Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.



Voici une chose réelle qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul eux feront un copier/collé et le mettrons sur leur forum, et a ces gens là, je dit merci! ( moi je l'est fait)

La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne trans e pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

S'il vous plait faites un copier/coller de cette article sur votre qui-suis-je.

 

#TRES IMPORTANT#

Je vous invite également à aller voir shanna-un-combat. L'histoire de Shanna, une adolescente, m'avait beaucoup touchée il y a quelques années de cela, et malheureusement, j'ai appris qu'elle s'était éteinte après s'être bien battue contre la maladie. Si cela vous intéresse, vous pouvez donc aller lire le "Qui-sui-je ?" de shanna-un-combat. C'est une triste mais belle histoire de bataille pour la vie...

 

#Petite histoire#

Un jour, une fille est née, son père la détestait car il voulait un garçon, mais les jours passèrent et il l'aima de plus en plus. Puis sa fille était la plus belle chose qu'il avait sur cette terre. A ses 8 ans elle demanda a son père : "papa que vas-tu m'offrir a mes 15 ans ? " le père dit : "le plus beaux cadeau du monde mais pour l'instant tu n'as que 8 ans". A 13 ans elle tomba malade. De jour en jour ça s'empirait, puis a 15 ans cela devenais très grave, elle avais une maladie au cœur. Le père ne voulut plus la voir souffrir, il est parti. Mais elle ressortie de l'hôpital avec un nouveaux cœur, elle rentra a la maison, vu que sa mère pleurait, elle dit : "Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ?" La mère en pleurant : "Il y a une lettre pour toi !:" Ma fille, quand tu liras cette lettre, tu auras un cœur fort et solide, il y a longtemps, je t'ai promis le plus beaux cadeaux du monde pour tes 15 ans, et bien voila, je te donne ma vie, ma vie entière, j'espère que tu seras prendre soin de ta mère et profiter de la vie un maximum, adieux, ton papa qui t'aime" Elle pleura jour et nuit sans cesse Si cette histoire vraie te fais de la peine, aime et copie ça sur ta page..♥

 

Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an, on la traite de ****. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violée à 13 ans. Vous critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade. Vous insultez un mec qui est ***, mais surement qu'il ne s'est pas crée lui même. Donc arrêtez de stéréotyper les gens, et réfléchissez avant de blesser quelqu’un. Si tu es d'accord copie et colle ça sur ton QSJ.


Juge Chez Liberty----Vintage !!!

 

#Mes pièces#

loft : chic&modern (automne) ~ fini

salle de bain : médiévale ~ finie

jardin : royaume enchanté ~ en cours

 terrasse : nuit magique ~ en construction

plage : détente ensoleillée ~ à refaire

bateau : fête branchée sur yacht ~ fini

palais japonais : tradition japonaise ~ presque fini

garage : chambre d'artiste ~ presque fini

Coloc' : colocation étudiante ~ finie

Ranch : Ranch & palais des douceurs "Dollz Maid Café" ~ à refaire

Toundra : toundra enneigée pendant les fêtes ~ en cours

Moscou : Noël à Moscou ~ en cours

Océan : Monde sous-marin des sirènes ~ fini

 

A venir :

???


 

#Si j'étais... #

Si j'étais un animal : un petit panda, ou un chat (un bon gros chat paresseux mais câlin !)

Si j'étais une fleur : un lys, une orchidée ou une rose

Si j'étais une star : je ne sais pas

Si j'étais un personnage imaginaire : une fée

Si j'étais une couleur : le bleu

Si j'étais un style de musique : la pop, le classique

Si j'étais une émotion : la joie

Si j'étais une lettre : M

Si j'étais une date : 27/10, 25/09, 10/12, 11/11... Tellement :')

Si j'étais un pays : la Pologne ou l'Autriche

Si j'étais une langue : le polonais, l'espagnol ou l'anglais

Si j'étais un élément : l'air ou l'eau

Si j'étais une pierre précieuse : un saphir

Si j'étais un mot : sourire ou vie

Si j'étais la lumière ou l'ombre : la lumière

Si j'étais une ville : sûrement Cracovie

Si j'étais un oiseau : la colombe ou le cygne

Si j'étais un pouvoir : disparaître, voler, voyager dans le temps

Si j'étais un bonbon : un schtroumf (c'est très difficile à écrire, je l'avoue...) ou un coca

Si j'étais une passion : la musique, le dessin, la littérature

Si j'étais un cadeau : la vie :) ou un bouquet de fleurs

Si j'étais un bijou : des boucles d'oreilles, un bracelet, un collier, une bague... Je ne sais pas !

Si j'étais une planète : Vénus

Si j'étais une déesse grecque : Athéna

Si j'étais un dieu grec : Zeus, Appolon ou Arès

Si j'étais une salutation : "Coucou"

Si j'étais un téléphone : un HTC

Si j'étais une couleur pour des yeux : verts ou bleus

Si j'étais un prénom : je ne sais pas

Si j'étais un Océan : l'Océan Atlantique ou Pacifique

Si j'étais une musique : Canon de Pachelbel (George Winston) ou Divenire de Ludovico Einaudi

Si j'étais un instrument : le piano

Si j'étais une chanson : This moment (Katy Perry)

Si j'étais un accessoire : un sac à main

Si j'étais une paire de chaussures : des escarpins

Si j'étais une saison : l'automne

Si j'étais un arbre : un cerisier

Si j'étais un fruit : une framboise ou une pomme

Si j'étais un défaut : la curiosité

Si j'étais une qualité : la gentillesse ou la sagesse

 

#N'hésitez pas... #

N'hésitez pas à me laisser des com's ou des mps ^^

Et si vous trouvez que je le mérite, un vote (je les rends avec joie et sans que vous ayez besoin de demander, mais un commentaire fait toujours plaisir ;) ) !

N'hésitez pas à explorer mes pièces, à jouer avec les tenues... Amusez-vous, ce jeu est fait pour cela après tout !

 

#Remerciements#

 Je vous remercie de tous vos gentils commentaires et messages privés ! Vous êtes vraiment adorables, et ça me fait vraiment plaisir de recevoir tous ces compliments ! J'en rougirais presque :')

Merci pour vos +2 et vos cadeaux également !

 

Je suis bénévole chez Volunteer,, un super concept d'entraide pour les votes, venez nous rejoindre ;)

Je fais également partie du concept de Birthdaay, pour souhaiter les anniversaires sur le jeu :)

 

 

#J'espère... #

Voilà, j'espère que mon qui-suis-je vous a plu et que vous reviendrez ^ ^

J'espère que mes pièces et mes tenues vous ont  inspiré pour les vôtres ou que vous avez pris du plaisir à découvrir mon petit "monde" à moi ! ^^

 

 

 

 

~A bientôt~

~Merci de votre visite ~

 

 

 

By Beaute-divine ♥

 


Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Ma ville France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Aucune idée... This moment Sûrement 'Le cercle des poètes disparus' Les gâteaux (chocolat et framboise *.*)
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Blanc, bleu (marine) Journaliste Le meilleur pâtissier Musique, dessin, littérature, chanson... Les arts en général !


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 13/08/2022 11:30:37