Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
4624
4624
0
0
nessi-jake
Love you mon précieux petit coeur <3
22/09/2021 à 17:47:27
dollz-morte123
Jumelle :') <3
12/09/2021 à 13:25:47
nessi-jake
Petit soleil <3
07/09/2021 à 21:43:54
nessi-jake
T'en dis des bêtises ! <3
25/08/2021 à 21:16:35

Lire tous les com'z

bella-reeser a 4 points de bonté.

bella-reeser
Niveau
76
Créatrice Haute Couture
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

 

Mood actuel : La reprise est très dense je m'excuse par avance si j'ai un peu de retard, je suis bientôt en vacances cela va se régler

NOUVEAU :  site de Cece Carlisle, la trafiq.ante d'armes:  Cecily Carlisle

La déesse : Hora, ou Aurore Cooper

l'ange déchue : Azrael

 

A venir : un récap des pièces

 

________________________________________________________________________________

 

  

Sometimes, the wrong choices bring us to the right places. 

 

"Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. " 

Jules César, William Shakespeare. 

 

________________________________________________________________________

[Personnage temporaire]

      

Holly Gardener,

The christmas lady, 

ancienne chanteuse de country propriétaire d'un magasin de décoration,

Secrète, volontaire, spontanée, traditionnelle, maniaque, indécise, anxieuse,

A+, aide souvent dans le café de sa mère qui fait auberge, proche de sa mère, amoureuse de Noël.  Elle a gagné un prix de la meilleure chanson country de l'année. Sagittaire. Elle ronfle bruyamment parfois comme son père. Elle est passionnée par les contes, les histoires, les traditions et tout ce qui se rapproche à Noël. Elle a toujours eu un faible pour les casse-noisettes. Elle aime le pain d'épice et la cannelle. Elle allume souvent beaucoup de bougies. Elle adore la neige. Elle est très investie dans les affaires de la ville.  Elle parle italien. Elle est une très mauvaise menteuse. Elle aime voyager mais ce qu'elle préfère c'est rentrer chez elle. Elle lit le Chant de Noel de Dickens tous les ans. Elle joue bien de la guitare et du piano. 

"J'ai toujours considéré Noël comme une bonne époque: une époque de gentillesse, de pardon, de charité, de joie. A ma connaissance, la seule dans le long calendrier de l'année où tous, hommes et femmes, semblent d'un commun accord ouvrir librement leur cœur fermé et voir, dans les gens qui leur sont inférieurs, de vrais compagnons de voyage sur le chemin du tombeau, et non des êtres d'une autre race, en route vers d'autres buts."

[Pièce : Nurserie]

________________________________________________________________________

[A la une]

 

      

Isabeau Katalina Sully,

Ghost. C'est son surnom. Cette madone est crainte et redoutée, connue de tous. Elle est partout à la fois, elle sait tout et connaît tout. Elle est la référence pour tous. Elle a grandi dans un manoir isolé, dans des plaines vertes à perte de vue, au coeur d'un pays où les légendes sur les fées et les leprechauns se mêlent. Elle a une éducation aristocratique. Elle est mère mais n'a pas son fils avec elle. Elle monte à cheval mais elle a aussi une excellente maitrise du sabre. Elle sait broder mais elle est aussi excellente au tir, elle a été la plus grande oeuvre de Byron Sully, son père qui a fait d'elle le soldat. Elle est un camaléon social. Byron a eu cinq enfants avec Grace : Matthew, Isabeau, Bree, Collin et Paige.

 

[Pièce : ]

 

________________________________________________________________________________________________

[Hommage à un rp]

      

Aurore Cooper,

Hora. La déesse de l'Hiver, l'assa.ssin de Zeus. La gardienne de l'Olympe. La soeur de Flora, Auxa et Sybille. Sur Terre, elle est Aurore Cooper. Appelée aussi Amphitrite. Partagée entre mépris pour les humains et les dieux. Ame soeur du Tyran des océans. Brillante stratège. Epouse de Poséidon, protectrice des océans.. Ennemie de Héraclès et Iolaos. Protectrice des oiseaux marins, adorée des poulpes. Fascinée par l'océan. Combatattante émérite. 

  

[Pièce : New York]

________________________________________________________________________________________________

      

Piper Rosenbach,

Elle est le changement qu'elle veut voir dans le monde, le signe du Cancer. L'humilité. Elle a crée le Moon, elle en a fait son havre de paix et elle l'a ouvert à d'autres. Elle fait de son mieux en espérant que ça suffise. Le Moon et Piper vous ouvrent leurs portes.  

Going to the Moon

"La sensibilité n'est pas fragilité, c'est l'incapacité de rester insensible, c'est aller au fond des choses, au fond des gens, au fond des émotions."

[Pièce : Manoir]

    

________________________________________________________________________________________________

 

      

Nora Owens,

L'auto-entrepreneuse divorcée maman d'Avalon et Sacha,

un coeur qui est brisé peut encore battre

"Je ne séparerai pas cette famille, nous ne sommes plus mariés mais nous sommes encore une famille."

[Pièce : Paris]

________________________________________________________________________________________________

 

      

 Charlie Elizabeth Harker,

La chasseuse. Le monstre ont-ils dit. Elle n'est pas qui elle prétend. Elle a vu dans les méandres de l'Enfer et elle en est revenue. Elle a passé trois ans dans un asile. Elle a longtemps refusé la réalité. Finalement, elle a ouvert les yeux et elle a grandi. Plus vite qu'elle n'aurait dû. A dix ans, elle a rencontré son premier fantôme. A douze ans elle a tué son premier vampire, à quatorze son premier loup garou et à quinze son premier démon mais elle ne s'en souvient pas. Elle a une brûlure en forme de pintacle sur la nuque. Elle est insomniaque et somnanbule. Socialement inadaptée, elle a été cryogénisée pendant près de 74 ans. Elle est experte en maniement d'armes et en combat rapproché. Elle a beaucoup de cicatrices. Elle est devenue cyn.que et colérique. Elle est souvent très seule mais ça ne la dérange pas. Son sang a quelque chose de spécial qui a des effets étranges sur les humains et sur les créatures. Elle a fait des tas de petits boulots mais elle était excellente comme barmaid. Son père était son modèle. Elle est orpheline. Elle a retrouvé il y a peu le père de son père. Elle ne se sent vivante que quand elle chasse. Elle peut être douce et gentille principalement avec les enfants.

"D'ordinaire, enfin dans mon monde, il n'y a que deux questions à poser, à quoi a-t-on affaire et comment allons-nous le tuer ? Mon père avait l'habitude de dire, croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit même si cela implique que les contes de fées n'existent pas et dans ce cas là vous vous tromperiez.

[Pièce : Appartement qu'on lui a choisi et décoré, Terrasse]

________________________________________________________________________________________________

      

 

Comment on fête Halloween chez elle ?  C'est une des fêtes préférées de Prue. Avec sa tante elles font des cup cakes sur le thème d'Halloween, elles creusent des citrouilles, décorent la maison pour effrayer. Elles se jouent des clichés et font des tartes aux noix de pécan ou à la citrouille. Elles font une soirée déguisée pour Halloween.

Prudence Andrea Fleming

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme Anywhere. France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
I T ' S
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
L O V E...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 18/10/2021 00:28:20