Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
855
855
0
0
gougandine-blg
oula tes emo donc tes pas bg tes dark sasuke
19/05/2022 à 23:47:30

Lire tous les com'z

bg-emo-bg-20 a 22 points de bonté.

bg-emo-bg-20
Niveau
1
Superstar
Flash

ma famille:
moi: kévin 20 piges BG et cool sa te dérange ?!!!!

 

 
Question pour les filles!:
je t'embrasse, tu fais quoi ?
1. Tu continue ?
2. Tu me fou une giffle ?
3. Tu rigole ?
4. Tu demandes plus ?
5. Tu m'engueule ?
6. Tu me plaque contre le mur et tu m'fais l'amour ?
 
GεиεяεùX : ■■■■■■■■■■[98%]
NεgαтίF : ■■■■■■■■■■[10%]
NαтùяεL : ■■■■■■■■■■[1oo%]
GoùямαиD : ■■■■■■■■■■[40%]
EgoίѕT : ■■■■■■■■■■[1%]
AттεитίoиE : ■■■■■■■■■■[78%]
GεитίlL : ■■■■■■■■■■[90%]
PαяεѕѕεùX : ■■■■■■■■■■[15%]
CнίαиT : ■■■■■■■■■■[5%]
CeliB : ■■■■■■■■■■[100%]
DoùilleR:■■■■■■■■■■[1%]
PяεтεиcίευX : ■■■■■■■■■■[3%]
HεùяεùX : ■■■■■■■■■■[70%]
TίмίD : ■■■■■■■■■■[10%]
BαναяD : ■■■■■■■■■■[50%]
DoùX : ■■■■■■■■■■[100%]
MεcнαиT : ■■■■■■■■■■[10%) (depend avec qui)
Votez pour moi!
Vlà un tiit truc trop marrant mdr ;) Trouvεz lε mois dε votrε nคissคncε εt prεnεz lค phrคsε à côté :


Jคnvier : Je suis pคrti คvec
Février :
J'คi couché คvεc
Mars :
J'คi tué
Avril :
J'คi chคtouillé
Mคi :
J'คi giflé
Juin : J'คi volé
Juillet : J'คi mคngé
Août : Jε mε suis mคrié avεc
Septembre : J'คi bคttu
Octobre : Jε mε suis hคbillé commε
Novembre : J'คi εnflคmmé
Décembre : J'คi dormi คvεc

 

Ensuitε, trouvεz lε jour dε votrε คnnivεrsคirε (vs vous en rappelé hien?! lol) :

1 :
moi-mêmε
2 : un citoyεn
3 : un singε
4 : mon mεillεur คmi
5 : un éléphant
6 : un pεtit gros
7 : un poilu
8 : unε chคisε
9 : un chคt
10 : unε souris
11 : unε truiε
12: un gorillε
13 : ilonค
14 : Loriε
15 : Alizéε
16 : Brad Pitt
17 : Eva Longoria
18 : Mozคrt
19 : une bคnคnε
20 : Bob l'épongε
21 : Dorค
22 : OUI-OUI
23 : une bคlεinε
24 : un ouistiti
25 : un mคrsupilคmi
26 : un bisounours
27 : Paris Hilton
28 : Lindsay Lohan
29 : Mr Bεคn
30 : un mεc
31 : unε fillε



Et εnfin, la prεmièrε lεttrε dε votrε prénom :


A :
pour sคuvεr lε futur
B : cคr jε tε détεstε
C : εt j'คimε çค
D : pour un biscuit
E : cคr jε n'aimε pคs çค
F : εt jε mε trouvε bεau/bεllε
G : pour êtrε roi/rεinε
H : εt c'εst nul
I : pour lค populคrité
J : εt jε trouvε çค drôlε
K : pour คucunε raison
L : εt jε mε suis fais εnguεulεr pคr mค mคmคn
M : pour êtrε un héros
N : cคr j'aimε lεs ringคrds
O : cคr j'คimε lค viε
P : pour l'คrgεnt
Q : εt çค puε
R : cคr jε suis unε tคpεttε
S : pour mon copain/mค copinε
T : et un rhinocéros m'ค fonçé dεssus
U : cคr jε suis fou
V : εt jε mε suis fคis tคpεr pคr un pεtit de 10 ans
W : cคr jε n'คi pคs d'คmis
X : εt jε sεns unε odεur bizคrrε vεnคnt dε mεs piεds
Y : εt çค me soulε

Z : pour une patate

hey toi si tu me trouve beau,gentil ou tout se que tu veux et que je te plait dit le moi en com's et noublie pas mon +2 ;) <3 {#applau} {#good}
 
 
 

Age Genre Ville Pays
27 ans Homme paris
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
ma meuf tout sauf les truc de vieu ou de gamins taxi MCD
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
noir et vert banquier koh lanta surf et skate


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 10/08/2022 20:00:07