Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
188
188
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

capitaine-rpg a 2 points de bonté.

capitaine-rpg
Niveau
1
Imperatrice des océans
Flash

 

2013

Merci à Blue-Strite pour le ravissant petit coquillage d'Alice (qui s'appelle Yancìì maintenant, en fait) :3

 

Présentation des personnages

Lien mort, mais sait-on jamais.
Sinon j'vous jure, ils étaient beaux mes perso'.


Cliquez ici pour discuter avec tout l'équipage
 

Oui, vous pouvez continuez à embêter les perso' même si je fais plus de RPs, j'aimais beaucoup recevoir des questions et me ferais toujours un plaisir d'y répondre :D
(Quand je penserai à vérifier mon compte en tous cas)
(Je le vérifie assez souvent en fait, je m'ennuie.)
(Je viens de penser que puisqu'il n'y avait plus la présentation des personnages, c'était vachement moins intéressant de leur envoyer des questions...)

 

 


 

Vous êtes assis à la table d'une taverne, une chope à la main. Seule la flamme tremblotante d'une bougie éclaire votre table et la chaise vide qui se tient face à vous. Un vieil homme, chapeau baissé sur le front et boisson à la main, s'avance dans la taverne et prend place à vos côtés. Il empeste la mort, ses vêtements semblent venus d'un autre temps tant ils sont en piteux état. Sans attendre le moindre signe de votre part il commence à vous parler d'une voix rauque :

- On m'a dit que la Vierge Noire t'intéressait petit, avant de te lancer dans des choses qui te dépassent laisse-moi t'en parler un peu.

 

Buvant une gorgée de sa chope il posa son tricorne sur ses genoux, laissant aparaître des yeux gris fatigués et un visage couvert de rides, aucun âge ne pouvait lui être attribué sans dépasser les limites du réel. Pourtant il donnait l'impression d'être bien plus robuste que les personnages que vous voyez défiler dans la taverne en se donnant des grands airs.


- C'n'est certainement pas le navire le plus rapide des 7 mers, elle ne remporterait pas la moitié des courses contre les bâtiments de la marine cette demoiselle. Non, mais c'est de loin le plus agile. Si quelqu'un parvient à lui faire face un jour, je ne lui souhaite pas d'avoir affaire à ses canons.

Il secoua doucement sa tête pour appuyer ses propos. Après une pose et une nouvelle gorgée il s'éclaircit la voix.


- De nombreuses rumeurs courent à son sujet. La plupart sont fausses rassure-toi petit ! Mais si la terreur des océans est l'un de ses surnoms, ce n'est certainement pas pour les évidents talents du cuisinier de bord.
« On raconte que le Capitaine tue ses hommes pour ensuite les zombifier dans un rituel qui ferait trembler le plus puissant sorcier ! Lui-même serait un mort-vivant...

Le vieillard se confiait à vous à voix basse, vérifiant de temps à autre que personne derrière lui n'écoutait votre conversation.

- J'ai même entendu dire que le navire était hanté ! Il y en a qui auraient vu un fantôme errer sur le pont à la nuit tombée, le spectre d'une femme si vous croyez ce qu'on raconte. Quand les marins baissent leur garde ce fantôme se glisserait entre les mâts du navire et ses longs cheveux de feu s'emmêleraient aux voiles jusqu'à toutes les réduire en cendres. Cette Dame se serait une maîtresse du Capitaine qu'il aurait noyer de ses propres mains... Alors depuis elle hante son navire, sans doute pour l'effrayer mais j'imagine que ça lui rend service à un gaillard comme lui d'avoir quelqu'un pour éloigner les visiteurs.

 

Il prit une longue et bruyante respiration, comme pour se remettre d'un souvenir remonté à la surface qu'il avait oublié depuis des années.

 

- Peut-être veux-tu en savoir plus sur ses activités ? C'est un navire pirate tu sais, elle s'avance dans l'ombre pour prendre d'assaut les marchands, si tu entends un doux craquement par delà les vagues un jour en pleine mer, sois sûr que c'est elle qui vient te chercher, la mort ! Elle est à son bord j'en suis certain, elle rôde entre les morts qui marchent et fauche les âmes de ceux qui luttent désespéremment pour rester en vie.
« Si je devais ne te donner qu'un seul conseil ce serait de ne jamais monter à bord de ce bâtiment. Rien de bon ne peut en découler.

 

Soudainement il se mit à rire, doucement mais d'un rire sombre et inquiétant.

 

- Enfin tu sais, on en entend de belles par ici ! Mais si tu veux vérifier ces ragots, il me semble que le Capitaine cherche des hommes, va donc trainer sur les docks un moment, ou essaie de te glisser à bord discrètement...

Le vieil homme se releva, reprit ses effets et vous salua d'un geste du chapeau.

- Bien, mon rôle dans cette histoire s'arrête ici. Je te laisse seul maître de ton destin petit !

 


Sur ce, passez une bonne vie.
Parce que oui, je souhaite une bonne, heureuse et longue vie aux gens. Leur souhaiter une bonne nuit ou une bonne journée c'est d'une trop mainstream et de deux trop réducteur ! 

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/05/2021 14:07:16