Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
60
58
0
0
lolaxo
tu veux etre riche sans travailler pas de...
20/05/2013 à 04:38:08

Lire tous les com'z

Aucun ami

charlene-cooper a 1 points de bonté.

charlene-cooper
Niveau
3
Top modèle
Flash

Charlene Cooper, quinze ans, collégienne, parents pauvres, frère mort


Je m'appelle Charlene Cooper, et je suis née il y a maintenant quinze ans. J'avais un frère, Paul, mais il est maintenant mort depuis un an, d'une leucémie. Mes parents avaient dépensé toute la richesse familliale dans sa chimothéraphie, mais malheureusement, il faut croire que Dieu le voulait avec lui. Avant, j'étais sage, j'avais de bonne notes et ma seule préocupation était de savoir si "le garçon que je regardais tous les mardi en latin" allait un jour me parler. Mais tout à changer maintenant. Depuis que Paul est mort, mes parents sont devenus pauvres. Ma mère s'est mit à pleurer tout le temps, mon père ne parlait plus et moi, moi j'étais débousseler. Un jour, alors que je pleurai dans ma chambre, mon téléphone sonna. C'était Beverly, ma meilleure amie. Je décrocha, et elle m'invita à une soirée chez l'ami de son frère, Marco. Ne comprenant pas mon refus, elle me dit "je passe te chercher dans deux heures". Je raccrocha, passa dans le salon où ma mère dormait et mon père aussi, puis j'alla dans la salle de bains. Je me regarda. Mes cheveux bruns étaient doucement coiffés, mes lunettes sur mon nez et mes lèvres rose pâle. C'est à partir de ce moment là que je devint ce que je suis.

Ma copine passa me chercher. Arrivée à la fête, tous les regards se jetèrent sur moi. J'avais peur, car je n'étais pas habitué à ça. Je dansa toute la nuit. Au boud d'un moment, le frère de ma copine me proposa de prendre un cachet d'aspirine. L'avalant, je toussouta, j'avais comme l'impression de élirer. Mal à la tête, le monde riait autour de moi; ce n'était pas de l'aspire. C'était du LSD. Je commença à fumer, je me souviens encore des rires après que j'eus toussé ma première bouffée de cigarette, de joint, de beuh. Toutes les drogues passèrent en moi. LSD, cannabis, tout. Puis, ce fut l'alchool. Vodka, Gin, Liqueur, Bière, Vin. Puis enfin, après avoir tester tous les alcools nous partimes.  En revenant, je me fit gravment gronder. Baffes, coups de ceintures, coup de pied. En me couchant, je remarqua que de ma poche, j'avais deux pastilles de LSD. Je les avala, d'un coup. Le monde passait au tour de moi, je me sentais bien. Chaque soir,  après les cours, j'allais chez Marco avec Bervely. On prenait de la drogue, on fumait, on buvait, on repartait. Puis devenue accro à la drogue, je commença à rater l'école, puis à ne plus y aller du tout. Je volais de l'argent à mes parents pour m'acheter ma dose de LSD chez Marco. Je suis maintenant la caïd de la ville, des piercing, des vestes stylées, des joints à la bouche, un vocabulaire de garçon. Voici ce qu'est ma vie.

 

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme Allaway France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 18/05/2024 06:40:01