Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
18
18
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

chepaki a 0 points de bonté.

chepaki
Niveau
3
Actrice
Flash

 

Hello, it's me ~

 

Honnêtement, je ne sais pas d'où sors mon envie pour cette doll, encore moins son utilité. En fait je crois que cette dollz va être un peu mon défouloir xD Si vous voulez lire les pensées d'une fille complètement folle (et pour cause), libre à vous. Merci de ne pas critiquer, ou alors des critiques constructives en rapport avec ce que vous avez lu.

 

Ames sensibles et jeunes gens arrêtez-vous ici, je risque de tenir des propos (que j'assume hein) pas forcément adaptés à votre âge ou je ne sais quoi d'autre, je n'ai pas envie de me faire signaler et/ou d'avoir de problèmes avec les admins juste parce que je dis ce que je pense et que ça vous a choqué...

Toute copie partielle ou totale de mon QSJ sera pour toi la dernière chose que tu fera de ta misérable vie. Sache que ce sont mes textes, mes réflexions et mes coups de gueule. Qu'on soit clair, copie et crois moi je me démerde pour porter plainte contre toi. La copie partielle ou totale de quelque chose, sans ma permission, sera concidéré comme du plagia. Plagia = vol = je te traine en justice mon gars. So, get out the way bitch.

 

Pauline - 17 ans - un peu schizophrène et psychopathe sur les bords mais essaye de se soigner- Brony - Pokéfan - Légenfan - aime quand les gens lui parlent dans sa tête - aime les licornes et les dragons - aime pas les frites - aime pas les idiots dans ton genre

 

Je suis qui pour toi ?

 

     Pour toi, une fille qui fais des trucs pas saints après avoir un peu bu en soirée c'est une pu.te ? Bah pu.tain quelle mentalité de merde. Vous les gars vous sautez des filles H24 sans avoir particulièrement bu, et tout de suite messieurs on vous fait une révérence. Ouais, je vois le genre. Mais quelle mentalité sérieux, je m'incline. Donc les mecs sont parfaits, ils sont beaux, ils ont tous les droits et nos les filles on est quoi ? Des pu.tes. Ok. Donc sachez messieurs que nous au moins on a l'intelligence de vous faire payer. Quand vous aurez plus de sous pour satisfaire vos pulsions, venez pas pleurer chez les pu.tes. Sachez messieurs que les femmes ne sont pas des objets, sachez qu'elles ne sont pas des défouloirs ni rien. Prenez vos co.uilles et allez voir ailleurs si nous y sommes.

 

     Pourquoi c'est si compliqué de vous faire accepter à tous les différences des autres ? Les scientifiques ont tous prouvé qu’un homme noir, une femme asiatique, un gamin français ou une morveuse canadienne sont tous pareils. Il n'y a qu'une seule race humaine. Pourquoi tant de sang versé contre les personnes qui sont de la même espèce que soit même ? Pourquoi tant de haine envers la personne qui aurait pu être toi ? Expliquez-moi, par pitié, je ne supporte plus de voir et d'entendre que de nouvelles victimes ont été faites...

     Je ne crois pas en dieu, ni en ce que vous appelez "destin". Je crois en la force de conviction, je crois en la vie après la mort, en la résurrection, et je crois aussi que la vie une bonne grosse pu.te. Je crois en le fait que nous sommes tous ses pions qu'elle bouge en son bon plaisir. La vie décide que telle ou telle personne roulera en Ferrari, que ces personnes vivront longtemps et riches et heureuses puisque l'argent fait le bonheur. Bien sûr, ces personnes seront blanches puisque les blancs sont "supérieurs" au reste du monde. Et il y a les autres que la vie délaisse. Ils vivent dans la misère, ils doivent faire des milliers de kilomètres pour trouver de l'eau potable ou apprendre à écrire ou lire. Tu auras toujours des personnes favorisées, qui auront tout au moindre caprice, et tu auras aussi des personnes qui se battent contre la distance. Des femmes qui attendent, inquiètes, le retour de leur mari qui se battent pour ramener la paix là où elle a disparu. Des personnes qui se battent contre les prix et la distance pour voir pour la première fois leurs amis. D'autres, comme moi, se battent pour un amour à distance, rendu encore plus compliqué par l'homophobie d'autrui.

 

 

     L'homophobie. Encore un mot qui me dégoute. L'amour ça n'a pas de se.xe sérieux, enfin si mais pas dans ce sens là. Pourquoi sous prétexte qu'un homme et une femme ça peut faire des bébés et pas les couples homos, seul le couple homme/femme serait autorisé, hein ? Sérieux, changez votre mentalité de mer.de. Laissez-nous aimer qui on veut ! Après tout, arrêtez de penser tout de suite à des trucs pas très saint, arrêtez de penser qu'au physique, arrêtez de penser à tout ce qui n'est que superficiel ! Ouais j'aime les filles, et les garçons me dégoutent un peu de par le manière de traiter les femmes de nos jours. Je ne cherche pas des tops modèles, je cherche les personnes qui me ressemblent. Que ça soit une fille ou un garçon.

Cessez de ne penser qu'à votre sale gu.eule, pensez un peu aux autres.

 

          Pourquoi les parents n'arrivent pas à comprendre que le bien de leur enfant passe par son plaisir ? Avis aux parents présents sur ce jeu : un adolescent est dans une phase où il se cherche et cherche à comprendre le monde qui l'entoure. Il va se questionner sur tout et rien. Je vais me prendre moi en exemple puisque je n'ai personne d'autre sous la main. Actuellement, et ce depuis un an et quelques, je n'arrête pas de me demander si être une fille et aimer une fille c'est quelque chose d'anormal. Comme je l'ai dit plus haut, l'amour n'a pas de se.xe. J'en suis venu à cette conclusion en réfléchissant à ma vie et au monde qui m'entoure. Malgré le fait que, maintenant, j'assume à peu près mon "orientation", je n'arrive pas à me persuader que je ne fais rien de mal. Pourquoi ? Parce que mon père est ouvertement homophobe et que ma mère a beau dire le contraire, je sais très bien qu'elle accepte les couples homos, tant que ce n'est pas moi. Arrêtez, s'il vous plaît, de fou.tre la pression à vos gamins, arrêtez de faire des réflexions décalées !

          Je suis confrontée également à des parents qui refusent catégoriquement tous mes choix. Je rêve de devenir character designer (de dessiner des personnages pour les dessins animés ou films d'animation, etc). Un problème, l'école que je veux faire, pour y aller, je dois passer mon MANAA (Mise A Niveau en Art Appliqué) à 5000 euros, et après c'est master en je ne sais plus le nom au moment où j'écris ce texte à 7000 euros l'année. Je peux comprendre que c'est "cher" (enfin, faut pas abuser, une année en école de droit à Paris ça peut monter jusqu'à 40 000 euros l'année hein), mais bon sang y a toujours des solutions ! Y a ce qu'on appelle un prêt étudiant. Ils s'inquiètent du fait que je n'arriverai peut-être pas à rembourser ? Je trouve un boulot et après je commence à rembourser au bout de deux ans de travail. Arrêtez de nous fou.tre la pression pour rien ! Vous voulez le bonheur de vos enfants, non ?

      

          Mon rêve depuis que j'ai 9 ans c'est d'aller vivre en Angleterre. Maintenant c'est simplement d'aller dans un lycée anglais. J'ai eu l'occasion de partir cette année, mes parents ont dit non (question d'argent). J'ai l'occasion pour l'année prochaine, avec un programme d'échange moins cher, ils ne veulent pas non plus. La raison ? Ce pu.tain de bac, et ce pu.tain de permis de conduire. Arrêtez de stresser pour la vie de vos enfants. On sait ce qu'on fait, contrairement à ce que vous pouvez penser. Cette année en Angleterre, plongeon intensif dans la langue anglaise, me permettrait de m'améliorer en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral. Mon plus gros coef' au bac ? Anglais coef' 9. Je parle anglais comme une vache espagnol. Ok je passerai mon bac à 19 ans au lieu de 18 ans. Mais je vais gagner tellement plus en un an qu'en 10 ans de ma vie. Laissez respirer vos enfants. Laissez-nous faire nos erreurs et apprendre de nos erreurs. Vous êtes passés par là non ? Vous aussi vous êtes sûrement sortis en boite, vous aussi vous avez dû faire des co.nneries. Ce sont ces co.nneries qui ont fait ce que vous êtes devenus. Pour la plupart, vous êtes encore les héros de vos enfants. Sûrement parce qu'ils ne sont pas encore en âge de vous tenir un discours comme celui que je suis en train de taper.

          J'ai perdu confiance en mes parents et en moi-même depuis qu'ils m'ont déracinés de là où j'ai vécu la majeure partie de ma faible existence. Ils m'ont tout fait recommencer d’A à Z. Ils n'ont pensé qu'à leur gueule. Le bonheur est éphémère. Je me suis faite harcelée de mon CM1 jusque milieu 5ème à peu près. Milieu 5ème je me suis révoltée, je suis devenue extrêmement violente (au point d'envoyer un gars de deux ans mon ainé à l'hôpital alors qu'il essayait de m'en coller une pour avoir refusé de coucher avec lui). Je n'ai jamais pu en parler à mes parents. Je suis arrivée en 3ème dans un collège où je ne connaissais personne. Je me suis dit, la vie t'offre une chance de recommencer ta vie, loin de tout ce que tu as connu. Ma vie est encore pire. Pour mes parents, je suis juste une sale môme ingrate et insolente. J'en ai juste ras-le-bol de m'en prendre plein la figure. Milieu 3ème début de harcèlement. J'ai eu de la chance, une personne a décidé de prendre ma défense. Je me suis attaché à cette personne. On n’est jamais sorti ensemble, à l'entrée en 2nde je l'ai complètement perdu de vue. Jamais mes parents n'ont été mis au courant de tout cela. 2nde, je me suis dit que les autres sont un peu plus mature et que ça allait mieux se passer. Attendez je cherche encore un moment l'année dernière où tout allait bien. Je me suis rendu compte que j'aimais les filles. J'en ai parlé avec une amie. Cette amie à tout balancé, je m'en suis pris mais plein la figure. Merci à mes parents, je rentrais tellement souvent en larmes que ça ne les a même pas inquiétés. Dépression. J'aurai pas rencontré cette fille sur un forum de RPG, je crois que j'aurai fait une co.nnerie, la première et la dernière. je n'en pouvais plus de ce monde. Avis aux parents sur OMD, discutez avec vos enfants, ne les laissez jamais se débrouiller. Même s'ils disent que ce n'est rien, parlez avec eux et ne les laissez jamais se débrouiller seul pour régler ce genre de problèmes

 

          Internet n'est pas que source de danger, il est également source de rencontres, amicales ou non, et source de paix (malgré le cyberharcèlement que s'est mis en place depuis que les parents laissent les gamins de 9 ans accéder à Facebook et tout le bordel). N'empêchez pas vos enfants de vivre des expériences, ni de poursuivre leurs rêves car, s'ils vivent la même chose que moi, c'est l'espoir un jour de pouvoir vivre leurs rêves qui les maintient en vie. Ne soyez pas leurs ennemis mais leurs amis.


Je vais ni.quer leur race à certaines personnes. Pourquoi ? Tout le monde a dû entendre parler de l'attentat à Orlando aux USA ? Ouais c'est la fusillade dans le bar à gays là. Attendez, je rigole et je reprends mon texte. Je trainais sur Facebook, jusque-là tout va bien. Je tombe sur un statut, y a un gars qui avait partagé un message d'une page dont le nom m'échappe. Le message de la page critiquait la réaction de certaines personnes quant à ce fameux attentat. Ces réactions venaient de Twitter. Je regarde vaguement les tweets qui étaient affichés. Les gars j'ai manqué de m'étouffer sur le coup. Genre les gars avec leurs tweets ils étaient mais homophobe comme je l'ai jamais vu. Je les retrouve je les envoie à l'hôpital, qu'on soit clair. Oui donc, parce qu’ils étaient gays (genre on choisi, c'est bien connu), ils ont mérité de se faire tuer par l'autre fdp ? Mais oui, il n'y a pas de doute. Y a une nana elle a tweeté au calme un truc genre "Ouais ce gars c'est mon héros, il a eu raison de buter tous ces pd". Nan mais sérieux les gars, reprenez-vous, ce mec c'est un tueur point, il a mérité sa sentence. Quoique, moi je l'aurai pas buté, je lui aurai pété les cou.illes avec une petite cuillère, râpé la peau avec une râpe à fromage, foutu du citron dessus (ouais, je suis sadique mais balek) et je l'aurai laissé croupir en prison à vie. Enfin bref, je vais faire ma minute de silence en retard pour les victimes et leur famille. 

#PrayForOrlando

 

Le mannequin curvy, je le trouve super cute en vrai **

Cette quête pour la fête de la musique ** Je me suis pété des délires à moi toute seule xD Mais par contre y en a des devinettes c'était plus compliqué, mais j'aime bien '^'

          Un jour on aura une quête type Pokémon/My Little Pony (Les packs qu'on a eu ** dommage que je n'ai pas pu en avoir sur ce compte parce que j'ai oublié Chepaki comme une con.ne xD) /etc des trucs où y a vraiment beaucoup de fan à part Harry Potter vu qu'il y a déjà eu une ou deux fois ? :/ Je dis Pokémon, My Little Pony etc mais y a aussi Disney qui peut être intéréssant, le Seigneur des Anneaux/Bilbo le Hobbit même si ça peut être un peu plus compliqué, les séries cultes genre Teen Wolf/Pretty Little Liars/Dexter/Docteur Who/Game of Throne/etc et euh... enfin vous voyez le genre quoi. Il y a beaucoup de quêtes géniale, je suis la première à râler quand je me rends compte que je n'ai pas assez de sous pour faire les quêtes mais je pense que faire des quêtes sur des thèmes où il y a vla les fans ça serait encore mieux ^-^


          C'est quoi ces sites de streaming qui annoncent la sortie d'un épisode de série à une date précise mais qui ne le mettent pas en ligne à la bonne date ? êe Je sais pas, on nous apprend depuis tout petit à respecter les horaires, et eux non ils ne le font pas. Bah putain c'est génial tout ça -_- Bon bah je vais pas regarder mon épisode aujourd'hui du coup -_-

          J'en suis arrivée à un point où j'arrive à en avoir marre de rêver. C'est normal d'après vous ? Je fais trop souvent ce rêve où je suis dans le train pour rejoindre ma petite amie. J'aime cette partie, celle là j'aimerai qu'elle soit vrai... C'est la suite qui me terrifie au plus haut point. Je ne sais pas trop comment je me retrouve à courrir dans une rue que je ne connais pas, de nuit, poursuivie par un homme qui semble bien plus âgé que moi. On court, ça me semble tellement interminable. Je suis terrifiée. Moment fatidique qui devait arriver: je trébuche et je tombe, non sans m'éccorcher les genoux et les coudes et m'éclater la tête contre le bitume. Je ne sais pas comment non plus parce que je crois que je perds connaissance dans mon rêve mais je me retrouve attachée aux bareaux un lit à moitié dévétue. Encore une fois, je suis terrifiée, je sens que j'ai les larmes aux yeux. Je ne vois qu'une chose face à moi c'est cet homme qui me poursuivait avec son couteau luisant avec des tâches de sang dessus et ses petits yeux brillants. Je ne sais pas ce qu'il me veut, je m'en doute mais ça me fait trop peur pour accepter ça... J'ai regardé sur internet la signification que pourrais avoir mon rêve. La partie avec le train je ne sais pas, mais le reste la plupart des éléments se rapportent au fait que je n'assumerai pas réellement mon orientation se.xuelle... Je l'assume vraiment, sauf face à mes parents. Personnellement, je pense qu'il y a une part de vérité dans cette signification. Pour moi, cet homme qui veut ma mort représente un danger. J'ai vraiment peur de la réaction que peuvent avoir mes parents s'ils apprennent que j'aime les filles. Ils peuvent être un danger. Le fait que je cours pour échapper à cet homme pourrait signifier que je cherche à fuir le moment fatidique où je devrais le leur dire et ma chute serait le moment de révélation. Le fait que je sois attachée et à moitié nue dans mon rêve sur ce lit pourrait signifier que je me sens sans défense réelle face à mes parents, et que de leur révéler ça serait comme me mettre à nu devant eux, leur dire qui je suis réellement. Le couteau pour le danger et l'homme pour mes parents... Tout pourrait coller, et ça me fait peur... Je n'ai plus envie de rêver, je veux juste qu'on me fo.ute la paix...


          On a touché le bas-fond de l'humanité là les gars. C'est quoi ce tag #LaManifPourTous sur twitter ? Nan mais sérieusement vous êtes des pu.tes. POURQUOI VOUS VOULEZ PAS VOUS RENTRER DANS LE CRANE BANDE DE CHIFFES MOLLES QUE L'AMOUR CA N'A PAS DE SE.XE ? Les filles vous êtes de chiennes, et les gars des sal.opards. Allez tous en enfer ou je ne sais quel autre endroit de débauche dont votre religion vous menace. Foutez nous la paix. Battez vous pour la paix dans le monde au lieu de vous battre contre le bonheur d'autruit et l'avancée de cette société de merde.


          On peut m'expliquer le délire des gens qui appellent et qui racrochent quand on décroche ? Ca arrive de se tromper de numéro mais aillez au moins les cou.illes d'assumer votre erreur -_-

 

          Faut vraiment que je lui trouve une utilité à Chepaki, je l'adore cette dollz, j'ai pas envie de simplement l'avoir comme fourre-tout de tous mes coups de gueule ._.

 

     Autre compte ? goldsilver972

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme Chepaou France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Chepaki II Chepakoi Chepakoinonplu Chepakoikejaim
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Chepalakel Chepakoidir Chepakoinonpludutou Chepakoifair


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/04/2024 21:28:01