Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
9
8
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

chronique-blue a 0 points de bonté.

chronique-blue
Niveau
1
Top modèle
Flash

~ J'ai quelque problème d'ordi, j'ai donc du mal à me ***cter, désolée...~

[Dollz et qsj en construction] [inscrite depuis le 23/06/2012] [soeur de rpg-shiro-kun]

Chronique

Cette Chro*** sera immaginaire. Les personnages sont inspirés de moi ou de rpgistes que j'ai rencontré. L'histoire se déroulera dans un internat, regroupant les classes de la troisième à la terminale. Les internes auront des... "pouvoirs" (je n'aime pas ce mot, j'en trouverais un autre) et les plus puissant feront partit de l'Elite. La chro*** se passera au Japon principalement, mais l'Elite n'affrontera pas forcément des habitants de ce pays. Tout le reste sera expliqué après la présentation des personnages (plus l'histoire se développera, plus il y en aura).

Certaines de mes images sont tirés de manga connu, je le sais mais les personnages ne seront pas forcément comme eux...

Personnages: Les filles

Milena Now

Render Filles/Femmes - Renders Fille Blonde Fashion Chapeau Assise

Milena est une jeune fille qui a tout juste quinze ans. Elle mesure un mètre soixante-treize et pèse quarante-neuf kilos. Elle aime beaucoup la musique, ainsi que le chant. Elle est dynamique et toujours prête a rendre service. Elle est dans l'internat depuis toute petite, dut a son Master découvert très tôt. Elle s'habille bien, suivant son gout, elle est très aprécié, autant des filles que des garçons. Elle n'a plus de famille comme la plupart des internes, mais trouve son réconfort au près de l'Elite, qu'elle a adopté très vite. Loin d'être naïve comme on pourrait le penser, elle refléchit toujours avant de parler et d'agir.

Faisant partit de l'Elite, elle peut envouter n'importe qui en parlant ou en chantant.

Ely Maï

Render Hybrides - Renders Necro san 2V26 fille cravate jupe Neko oreilles uni e scolaire étudiante vent Ch@r Sacha Chan

Ely est une jeune neko d'environ quinze/seize ans. Elle a de long cheveux noirs et des yeux jaunes. Elle possède deux longues oreilles de la même couleur que ses cheveux mais sa queue n'apparait que lors des combats. Elle ne sourit quasiment jamais, plutot renfermé, elle est dure voir froide envers les autres. Elle aussi a été recueillit tôt par l'internat, elle est la deuxième membre de l'Elite. Elle mesure un mètre cinquante-six et c'est un poid plume. Elle est très rancunière mais peu s'avérer gentille et douce. Elle a son propre unifor.me qu'elle aime beaucoup. Sous ses airs rebelle, elle cache une profonde tristesse d'avoir été rejetté petite. Elle ne pleure jamais, mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne souffre pas...

Transfor.mée en neko totale, sa force, son agilité et sa vivacité sont décuplés. Elle devient alors une veritable arme.

Render Hybrides - Renders Necro san 2V26 Fille Feutre Marqueur Stylo Neko Oreilles Chat Loup Inu Uni e Jupe Cravate Cheveux noirs Yeux jaunes Ch@r By Sacha Chan

Yuri Kazuki

Render Hetalia - Renders Japon Japanko Axis Power Hetalia Kimono Brune Fleur Sabre Katana

Yuri est une jeune fille du même age qu'Ely, en plus d'être sa voisine d'internat. Elle est plutôt discrête et ne parle pas beaucoup. Elle est calme et ne s'énerve jamais mais contre toute attente, il lui arrive parfois de se battre. Elle mesure un mètre soixante-huit et pèse quarante-cinq kilos. Elle a des cheveux châtains coupé en carré et des yeux marrons. Elle est habile avec ses doigts, elle adore les travaux manuel. Elle s'habit souvent avec des vêtements japonais (traditionnels), elle possède un sabre qu'elle dissimule. Elle est la déléguée supléante de sa classe.

Elle fait partit du club de kendo et aide l'Elite de l'internat de temps à autre.

Siu Jop

Render Animes et Manga - Renders Aquarion Evol Crea Dorosera

C'est la fille du vice-directeur. Elle est riche et populaire. Elle est la seule élève n'étant pas à l'internat. Elle est petite (un metre soixante-deux) et fine (quarante kilos). Elle n'a pas encore ses seize ans mais elle les fait déjà. Elle a des cheveux violet-rose ondulés et des yeux de la même couleur. Malgré ses airs de peste, elle n'hésite pas à aider ceux qu'elle aime mais les autres n'ont pas d'importance pour elle. Elle a vécu une enfance difficile et parfois ne se rend pas compte de sa méchansté. Plutôt bonne fille, elle est toujours élégante.

Elle a participé à la création de l'Elite. De plus, elle peut contoler l'eau.

Alixa Sushei

Render Fate Stay Night - Renders fate stay night zero saber excalibur epee costume

Energique et battante, elle ne quitte jamais son but des yeux. Du haut de ses dix-sept ans, elle est connu est réputé dans l'internat pour ses exploits au près de l'entrainement de l'Elite. Ses cheveux blonds sont souvent ramassé en chignon ou queue de chevale, elle est grande et fine, ses yeux sont verts. Souvent habillé "chiquement" elle est contre toute attente complexée par son corps, notament par sa poitrine quasi-inexistante. Mais, elle ne le laisse pas paraitre et se donne a fond dans tout ce qu'elle entreprant. Elle est souvent songeuse et sérieuse, reflechissant à des choses plus compliquées les unes que les autres, pourtant très importante.

Elle est l'épiste la plus connu, possédant la fameuse excalibure comme arme de combat.

Evangeline Hijoku (perso principale)

Render Pandora Hearts - Renders Pandora Heart Volonter de l abyss fille cheveux blanc colo

Evangeline est une jeune fille de quinze ans, comme la plupart des internes. Elle est étrange, et parrait assez fragile, du moins c'est ce qu'elle laisse croire. Très puissante, elle est au coeur de l'histoire.

Render Filles/Femmes - Renders Fille Brune Petales Allongee

Je vous laisse mijoter avec cela, vous en saurez plus dans la chro*** !

Personnages: Les garçons

Roman Delvadore

Render Pokemon - Renders Green Pokemon Mouille

Agé de seize ans, il est très populaire au près des filles. Beau garçon, il a les cheveux blonds et les yeux verts, assez grand, il est musclé comme il le faut. Souvent souriant et entousiaste, il reste quand même un petit voile de mystère sur lui même. Se chamaillant avec Sui, il se retrouve souvent trempé, mais il ne déteste pas vraiment ça... Habillé la plupart du temps avec des chemises blanche, il pourrait ressembler à un ange. C'est d'ailleurs ainsi que le surnome Alixa "gueule d'ange". Contre toute attente, il ne fait pas partie de l'Elite.

Il sait se téléporter.

Ryu Kotaka (image piqué à mon frère :3)

Render Garçons/Hommes - Renders Garcon rouge combinaison tatouage

Ryu est un jeune homme de seize ans aussi. Il est enigmatique et ne parle pas beaucoup. Il mesure un mètre soixante-seize et pèse soixante-deux kilos. Il a les cheveux rouge, les yeux vairons vert et rouge. Souvent habillé en rouge et en cuir, il aime beaucoup fabriquer des "doudous" (voir à sa ceinture sur la photo). Il peut être affectueux, d'ailleurs, il refuse rarement d'aider quelqu'un. Il est l'un des internes le plus respecté. Drole quand il le veut, il détend l'atmosphère lorsque des tensions se créent. Il lui arrive de s'endormir n'importe où, mais personne ne sait pourquoi. Il a souvent un sourire gravé sur les lèvres, mais il est souvent moqueur.

Il fait partit de l'Elite, il manipule le feu.

Weeg Nira

C'est un jeune homme de quinze ans, assez rebel. Il est grand et sec, il a des yeux marrons est des cheveux noire-bleu. Il a un air de voyou et il porte souvent des pansements. Il a toujours des mitaines en cuirs et un jean noir. Il est plutôt boudeur, du moins c'est l'impression qu'il donne. Il sourit dès qu'il est heureux ou joyeux, sa protégé est Ely qu'il considère comme sa soeur. Il a était très tard admis à l'internat mais on pourrait croire qu'il y ait depuis tout petit. Il est assez absentéiste, il préfère passer son temps sur le toit de l'internat, à regarder le ciel et les nuages. Dans certains moments, il parrait mélancolique. Cet un jeune garçon difficil à comprendre, bien que tout porte a dire le contraire.

Il est agile et acrobate, il controle les métaux.

Nagisa Suro

Render Pokemon - Renders Blue Brun Dresseur Pokemon Green

Il a eut dix sept ans dernièrement. Il est de taille normal et à le poid qu'il faut. Il a les cheveux châtains et les yeux verts, les oreilles percés. Il est amusant et aime faire rire les gens qui l'entoure. Il prend sous son aile les nouveaux arrivants, c'est une personne attachante. Il aprécie beaucoup rendre service, il est d'ailleurs délégué de sa classe. Il peut paraitre comme Weeg, mais il ne lui ressemble pas du tout. Même si il s'entend bien avec celui-ci, il est plus proche des personnes peut connu dans l'établissement. Il porte sur lui la joie de vivre et sait toujours arranger un conflit. C'est un membre important de l'Elite.

C'est un très bon combattant, il peut lire dans les pensées des gens.

Rei Light

Render Gundam - Renders mobile suit gundam 00 Setsuna F Seiei beau gracon

Il a seize ans. Il mesure un mètre soixante-dix huit et pèse soixante cinq kilos. Il est plutôt musclé, il a les yeux rouges et les cheveux noirs. Souvent la bouche boudeuse ou mécontente, il est rare de le voir sourire. Il est solitaire et n'aime pas les gens de l'internat. Même en faisant partit de l'Elite, il ne parle que très peu. Lorsqu'il parle, il sort des vannes plutôt vexante ou il fait des reflexions plus qu'intelligente. C'est un garçon très particulier, compliquer à comprendre. Il a en permanence les sourcils froncés, il n'a jamais était embarassé, timide ou honteux. Personne ne la vue rougir ou pleurer jusqu'a ce jour, bien que Nagisa pense le contraire.

Il manipule les ombres, pouvant faire faire tout ce qu'il veut à leur propriétaire par la suite.

C'est tout pour l'instant...

L'internat est divisé en quatre grandes sections.

1ere >> Etablissement scolaire

2eme >> Dortoire

3eme >> Batiment réservé à l'Elite et aux dirigents

4eme >> A découvrir au cours de la chro***...

L'extérieur (les jardins, etc) n'est pas compté comme une section.

La principale n'est pour l'instant (ainsi que le vice-principale) présenté dans les personnages. Je ne penses d'ailleurs pas que je les présenterais.

Ce ne sont pas des pouvoirs qu'ils développent, mais des auras. J'ai trouvé ce mot et j'en suis fière ! ;3

Si vous voyez des fautes, merci de me les signalées ! :)

Maintenant, place à la chro*** !

Chapitre I

Boulversement

Je suis dans le noir total. J'essaye d'ouvrir les yeux, mais les referme tout de suite car la lumière m'aveugle. Après m'être habituée, je regarde le plafond blanc. Je ne suis pas chez moi... Je tente de me redresser mais je me rends compte que je suis ligotée à une sorte de... lit ? Bref, je ne suis ni chez moi, ni en bonne posture. Je n'ai quasiment aucun souvenir de ma jounée, ni de ma soirée. Mes cheveux chatains sont détachées alors qu'étrangement, je me rapelle les avoir noué en chignon. Je sursaute quand une femme d'un trentaine d'année entre dans la pièce et se place à côté de moi, sur une chaise. Elle est très belle, et de ce fait, elle capte toute mon attention.

- Bonjour, je suis désolée, tu as dut être déstabilisé en te réveillant.

-Hmm.

Je ne sais pas quoi dire, je ne comprends rien.

- Nous avons dut te faire venir d'urgence hier soir, dut a...

Elle se trourne vers le grand miroire, et vu ses ochements de tête, je comprends que derrière cette vitre se trouve d'autres personnes. Une sensation désagréable me tord l'estomac, je ne suis pas du tout à l'aise. La femme finit par se retourner vers moi et je vois dans ses yeux vairon une lueur qui ne m'inspire pas confiance. Je tente de repousser une mèche de mes cheveux qui tombent dans mes yeux violets.

- Je vais te détacher, tu dois être à l'aise pour entendre la suite.

Mon coeur accélère ses battements, je stresse, j'ai peur. Elle se penche et défait les liens. Je scrute le moindre de ses mouvements, tandis qu'un plan assez tordu se for.me dans ma tête. Une fois qu'elle c'est replacée confortablement sur sa chaise je me redresse et m'assois dos à elle. Je sert mes lèvres et jette un léger coup d'oeil à la porte heum... electrique a parament. Le bouton vert brille. La femme me lance doucement, me sortant de mes pensées:

-Je ne mords pas tu sais ? Tu peux te mettre face à moi...

Je passe ma main sous le lit et dévisse un clou, je suis pleine d'adrénaline... Elle pousse un soupir et pose sa main gantée sur mon épaule. Elle ouvre la bouche et je réagit instinctivement.

Je lui prends la main et la tire vers moi violemment. Elle écarquille les yeux tandis qu'avec mes pieds que je relève dans un saut, je la repousse à l'autre bout de la pièce. Elle heurte plus ou moins fort la vitre qui vibre. Je saute du lit et toujours avec mon clou dans la main, je cours vers la porte blanche. Le voyant vert clignote, et avant que le rouge s'allume je plante le clou dans le vert. Je le tourne de droite à gauche et tandis que la femme se relève, j'ouvre la porte et je m'engoufre dans la petite fente. Alors que des éclats de voix sorte de la salle blanche, pieds nus, je cours dans le dédalle de couloir. J'ouvre une grande porte battante et le changement de couleur me scotch. Les murs, le sol et le plafond ne sont plus blanc, ils sont beiges, carrelé gris métalisé et pâle. Je reviens à moi en entendant des bruits de pas et me remet à courir.

Je crois bien que je n'ai jamais courru aussi vite de toute ma vie. Je suis en train de me dire que j'y arriverais quand je fais la plus grosse bourde de toute ma vie. Je ne vois pas la personne devant moi. Je lui rentre donc dedans. Et je tombe. Je me débats comme une folle mais nous sommes coincés. C'est un garçon, et je crois bien qu'il est un brin énervé...

- Pousse toi idiote ! me lance-t-il.

- Pousse toi toi même, je lui réponds.

Il grogne et sans comprendre pourquoi, je me retrouve contre le mur, incapable de bouger, tandis qu'il se relève tranquillement. Il lève son regard vers moi, rouge comme le sang et étrangement je sens une vague de chaleur en moi.

Peut être que j'aurais dût être plus vigilente, car la petite troupe qui était à mes trousse arrive finalement. La jeune femme qui m'avais rendu "visite" se place devant moi, mais je n'arrive pas à détacher mon regard du garçon aux yeux rouge. Elle finit par se lancer.

- Bon, ce n'est pas l'endroit idéale mais je vais tout t'expliquer ici, vu que Rei te maintient sans problème.

C'est donc comme ça qu'il s'appelle ? Rei. C'est un joli nom. Après avoir décroché mon regard de celui de Rei (j'ai eu beaucoup de mal je vous l'assure...) je pose mes yeux sur la femme.

- Bien.

Je grogne. Elle m'enerve un peu, mais je sens que malgré tout, elle est gentille. De toute façon, je sais que les personnes m'exaspérant devienne toujours de bonne connaissance par la suite.

- Hier, tu t'es préparée toute la journée pour la reception qui avait lieux le soir même, dont tu étais une invitée du "prince".

Le prince ? Mais, il n'en existe plus à notre époque. C'était juste Gäal, un ami de lycée. Elle fait un geste impatient l'air de dire < Je t'expliquerais plus tard > et j'aquiesce.

- Lors de la soirée, un feu c'est déclaré. Et vous, les invités, vous étiez pris au piège. Voyant que le feu se propageait tu t'es mise à avoir peur pour les gens que tu aimais. Lorsque ta meilleure amie a été brulée, un déclique à dut se faire dans ton cerveau.

Nodoka, brulée ? J'écarquille mes yeux violets. Elle... est morte ? Je sens mon corps trembler, un chaleur horrible se dégageant de moi. La femme le remarque elle aussi car elle me hurle presque:

- Non ! Elle est toujours en vie, elle va bien, calme toi !!

Le changement d'émotion et radicale, je me calme et continue de l'écouter, sans comprendre pourquoi je me sens si étrange.

- Quand tu as vue son corps il s'est passé la même chose qu'à l'instant. Sauf que tu as libéré totalement ton aura. Et tu as détruit la moitié de la salle, tout en stopant le feu. Notre équipe infiltrée, a tout suivit. Elle nous a envoyé un rapport complet et t'a capturé. Ils ont d'ailleurs eut du mal, mais bon.

Une équipe infiltrée, lors d'une soirée organisé par un riche ? Etrange...

- Ils t'ont envoyé d'urgence ici, ou d'autres enfants et adolescents possédant des auras activent ou non s'y trouve et apprenne à les controler. Ils sont par la suite employer à poursuivre la Marque. Je t'expliquerais le reste plus tard, ou bien Nagisa s'en chargera. Bref, as tu des questions ou des reflexions ?

Et la je ne peux me retenir. A la surprise générale des personnes présentent, j'éclate de rire. A force, j'ai dut mal à respirer et j'ai mal au ventre. La femme arque un sourcil et me demande tandis que deux larmes coulent de mes yeux violets.

- Tout va bien ?

Je plante mes yeux dans les siens, et balence avec un sourire narquois:

- Vous croyez vraiment que je vais avaler cette histoire ?

Elle ouvre grand les yeux puis les referme en poussant un soupir. Je regarde le garçon qui se nomme... Rei si je me souviens bien et lorsqu'il lève la tête vers moi je le fixe avec intensité. Il doit bien avoir un tour de magie derrière tout ça, je ne peux pas me tenir contre le mur, sans toucher le sol et sans bouger comme ça ! J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas d'expliquation logique.

En pleine reflexion, je pousse un cri quand je me retrouve la tête en bas, tandis qu'un petite sourire moqueur se for.me sur les lèvres de Rei. Très bien. Il veut la jouer comme ça, alors moi aussi. Alors que durant tout ce temps, je contractais mes muscles, je relache la pression d'un coup et par un effort suprême, je plis mes jambes. Il est déconcentré et je sens la pression se relacher encore un peu. Tandis que la femme commence son dialogue que je n'écoute pas, je réussi à pousser sur mes jambes et à me séparer du mur. Je touche le sol en faisant une galipette puis me redresse d'un bond. Ils sont tous bouche bée. Alors que Rei se jette sur moi, une onde repousse les autres en les plaquant contre le mur. Je me débat comme une folle tandis qu'il cherche à m'immobiliser.

Puis d'un coup je m'arrête nette. Je plante mes yeux dans les siens, et le temps semble cesser de s'écouler. Je sens son souffle sur ma joue, et je rougis. Il me regarde lui aussi et murmure:

- S'il te plait laisse toi faire. Tu n'es pas celle que tu penses être, tu es beaucoup mieux. Alors écoute les, ils disent la vérité.

Il semble désolé et c'est plus fort que moi j'aquiesce. Il me lache et nous nous redressons. Je me dirige vers la femme puis m'incline. C'est un automatisme pour moi.

-Je ne vous crois pas. Mais je pense qu'il est plus intéréssent d'écouter jusqu'à la fin.

Et lorsque qu'un sourire apaisant traverse ses lèvres, je me redresse, sachant qu'à partir de maintenant, ma vie ne sera plus comme avant.

.

Bientôt le 2 !

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme Aix en Provence France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
... Celles de Megumi :3 Les studios gibi ;) ...
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
multicolore ! ... hrmf, les mangas ? Ecrire :)


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/04/2024 18:27:31