Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
9240
9240
10
10
mlle-omd
Des p'tits bisous, j'espère que tout va...
14/05/2024 à 18:07:18
limoncello
<3<3<3
13/05/2024 à 17:18:23
britneycmoi
<3<3<3
13/05/2024 à 10:20:16
limoncello
Coucou p'tit coeur j'espère que tout va...
12/05/2024 à 12:04:34

Lire tous les com'z

coeurarcenciel a 214 points de bonté.

coeurarcenciel
Niveau
133
Gardienne de l'arbre
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Toujours absente, mes journées ne sont pas assez longues pour tout faire, je dois laisser un peu le jeu en lui même de côté, mais je suis toujours en coulisse ! ♥

 

 

Important

Je n'ai plus la motivation de rendre les votes, je répond cependant aux mp et au commentaires ♥
Merci à toutes les petites dollz qui viennent poster des petits +2 en toute discrétion, c'est adorable ♥

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Noisia, Muria et Figuia étaient trois sœur dryades vivant dans une forêt isolée du monde.
Lorsqu'elles étaient encore de petites nymphe Figuia, la plus âgée d'entre elles et déjà adolescente à cette époque fît la rencontre d'un jeune voyageur au abord d'un chemin. N'ayant pas l'habitude de croiser des humains dans un endroit aussi reculé de la civilisation, elle se laissa emporté par sa curiosité d'en savoir plus sur lui et ses semblables.

Le jeune homme, d'apparence charmante, su trouver les mots pour gagner la confiance de Figuia. Au fil des conversation, elle lui parla de l'arbre mère, le plus vieille arbre de la foret, et de ses propriétés magiques.
Pour les dryades et autres êtres de la forêt, cet arbre sacré était la source de vie, et chacun lui rendait régulièrement hommage, afin de pérenniser ses vertus.
Pour un homme, ce n'était qu'un moyen de faire du profit, en fabricant des remèdes à la sève miraculeuse, et des totems protecteurs.Figuia l'appris à ses dépends.

Un soir, le jeune homme suivi la dryade jusqu’à l’arbre mère, accompagné de quelques mercenaires. Une fois l'arbre seul, sous le regard triste de la lune, les ombres vinrent abattre l'arbre et repartir avec leur précieux butin.

Ce jour sombre marqua la forêt à tout jamais.. Dans la brise du matin, on entendait les arbres voisins pleurer, et passer le mot de branche en branche à toute la forêt.
Figuia, se sentant terriblement honteuse d'avoir été si naïve et d'avoir mis en danger tout ses semblables, s’effondra sous le poids de sa culpabilité.. Dans un dernier espoir, elle se hissa jusqu'aux racines, qui elles seules avaient été épargnées. Elle entama alors une dernière oraison, en espérant que sa voix soit entendu. Le miracle se produisit. Pour absoudre sa faute, elle endosserait la lourde tache qu'avait accompli l'arbre mère jusqu'à sa fin : protéger la forêt et la vie.
Lorsqu'elle eu prononcé sa dernière syllabe, le son de sa voix s'étouffa en même temps qu'elle fusionnait avec la souche. De simple dryade, elle était devenu hamadryade. Si son arbre devait mourir, elle mourrait aussi. La bise s'était éteinte en même temps que sa parole, elle ne pourrait plus jamais prononcer une seul mot, elle qui par le passé en avait fait mauvaise usage.

Depuis, les dryades ont recommencé leur hommages et Figuia est devenue le nouveau symbole de vie de la forêt. Afin que le malheur ne se reproduise plus, elles mirent en place toute sorte de protection afin d'empêcher quiconque d'approche l'arbre de vie.
Le temps passa, et pourtant, il ne se passait pas un seul jour sans que Muria et Noisia, ses deux sœurs, ne viennent passer du temps avec Figuia. Ce qu'elles préféraient, c'était venir lui faire écouter leur nouvelles mélodies, Muria jouant de la herbe magique et Noisia chantant de sa douce voix, aux tonalités encore insouciantes..


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clique ici pour visiter mon magasin
(Petite annecdote, ma boutique est la 100e sortie sur le jeu !)

Clique sur les bannières pour découvrir mes topics forum :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Memo

 Archive d'anciens évents sur le QSJ de Pierrearcenciel, archive d'anciens évents

QJS Lunearcenciel consacré aux magazines de mes créations

    

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme Lyon France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Rihanna Levitating Marvel Delicatessen
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
vieux rose, pastel, turquoises Arrêter de travailler Glow up Créer ou chiller


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/05/2024 04:55:14