Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1872
1872
0
0
vivine134
Bloup
03/12/2019 à 00:11:49
marelie
salut+2
12/10/2019 à 15:47:15
kain-vampire
Bonjour. Si cela vous intéresse et que...
02/10/2019 à 15:38:12

Lire tous les com'z

cyrinai-rpg a 39 points de bonté.

cyrinai-rpg
Niveau
3
Ecumeuse des mers

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

[Pause à durée indéterminée, avec possibilité de non retour]

 

Hélas, mes demandes son fermées. Non seulement je ne prends plus de nouveaux RPs mais en plus je ne réponds plus à ceux que j'ai déjà. Bref je suis en "pause". J'ai normalement écrit à tous ceux à qui je devais répondre, n'hésitez pas à vous manifester si je vous ai oublié. Maintenant vient la partie explication IRL :


L'année dernière, j'ai fait un burn out. Pas une petite fatigue passagère, mais un vrai de vrai burn out, avec dépression, crises d'angoisse et/ou de larmes, disparition quasi-totale de mon estime personnelle, problèmes de santé à répétition etc. Bref je suis allée voir un psychiatre, qui a mis le doigt sur quelque chose : ma fatigue ne vient pas (seulement) de mes études, mais aussi et surtout de mes relations sociales.


Sociabiliser me demande des efforts considérables. Je suis fatiguée de devoir me forcer à commu***r avec les gens. Quand j'entre dans un magasin j'angoisse à l'idée d'aller payer en caisse, parce qu'il y a QUELQU'UN derrière la caisse. Quand je rencontre de nouvelles personnes, j'arrête pas de parler non-stop super vite et super fort, pas parce que je suis heureuse d'être là, mais parce que c'est l'adrénaline qui dirige, adrénaline qui me permet de ne pas céder à l'angoisse.


Bref, je souffre d'anxiété sociale, et ce depuis tellement longtemps que je pensais que c'était normal.


Le truc c'est que c'est valable pour les relations sociales virtuelles. Quand je vois un petit (1) dans ma messagerie ohmydollz, j'ai un pincement d'angoisse. Toujours. Quand je dois me souvenir de relancer quelqu'un ou de répondre à un RP, idem. Angoisse permanente du "il faut que je lui réponde", angoisse qui prend toute la place à moins de l'effacer totalement de mon esprit, ce que j'ai fais depuis deux mois. C'est frustrant parce que j'adore le RPG, mais ça me demande une énergie que je n'ai plus. Je reviendrai peut-être un jour, Quand je serais moins fatiguée, moins à fleur de peau.


Il est cependant possible que je décide de ne pas revenir. J'ai toujours préféré créer mes sites aux RPs en soi. Ce qui m'a plu surtout c'était de créer, présenter mes personnages de façon esthétique, vous donner envie de les connaitre. Depuis quelques temps j'envisage la possibilité que le RPG ne soit pas fait pour moi. J'envisage de recommencer à écrire seule avec moi-même.


Bref je suis en pause à durée indéterminée. Je suis en train de me redécouvrir moi-même, de réaliser des choses sur moi, mon hypersensibilité, mon anxiété sociale, mon hyper sensorialité, bref en train de découvrir qui je suis et que je ne suis peut-être pas faite pour ça.
Dans tous les cas j'ai adoré écrire sur OMD, j'y ai rencontré des gens extras et ça m'a aidé à développer mon univers. Peut-être que finalement je resterais pour développer mes sites mais sans jouer, qui sait ? On verra bien.


A bientôt peut-être,
Je réponds quand même à quelques messages IRL si jamais vous voulez discuter :3

Age Genre Ville Pays
21 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 11/12/2019 07:57:04