Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1416
1416
0
0
syllviie05
pas mal +2 :)
21/11/2018 à 22:55:54
pastellisation
+2
24/10/2018 à 09:58:47
agency-de-mode
Bonjour, Désolé de vous...
23/10/2018 à 12:41:35
ravencraftsteal
Merci de ton passage, voilà +2 petits...
18/10/2018 à 08:27:52

Lire tous les com'z

damon-salvatore1864 a 0 points de bonté.

damon-salvatore1864
Niveau
3
Star du cinéma

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Damon Salvatore
Des dizaines d'années sont passées, et souvent je suis passé pour le frère cruel, le vampire sans coeur, un homme glacial. Les gens se contentent de ce qu'ils voient en apparence pour juger une personne. Ils ne cherchent pas à comprendre. Mais les personnes qui ont essayé se sont parfois confrontées à un mur, un véritable bouclier forgé avec le temps. Certaines ont en partie réussi à savoir "Qui je suis" et "Pourquoi je parais être quelqu'un de...". Ceux qui me connaissent moins diront toujours que je suis égoiste, psychopathe, fou ou insensible. 

1864 : Année de ma transformation. Je ne l'ai pas voulu. Mon frère Stefan m'a forcé la main. C'est tout ce qu'il y a à savoir. 
Aujourd'hui : Un passé chargé, des rencontres, des vies "volées", des sensations incroyables, la liberté, l'amour, etc. Si en une seule année il peut se passer beaucoup de choses alors il ne faut pas s'imaginer que l'éternité est faite d'ennui. 

Mon passé chaotique a forgé mon caractère. Je suis aujourd'hui quelqu'un d'apparence glaciale et insensible avec un humour très noir. J'ai il est vrai un humour assez particulier mais je ne suis pas si froid que ça. Cependant prendre le risque de révéler qui je suis aux autres est plus difficile pour moi que de mentir et de se cacher derrière cette image de criminel sans coeur. Ceux qui me connaissent, mes proches, savent que je suis pas seulement un "buveur de sang". Je peux aussi être un ami extrêmement fidèle et un homme attentionné au quotidien. Mes proches savent également que je serai prêt à donner ma vie pour n'importe lequel d'entre eux. Même si je ne leur avoue pas souvent j'ai besoin d'eux autant qu'ils ont besoin de moi. Mon passé de tueur sanguinaire refait toutefois surface régulièrement et je n'hésite pas à faire preuve de mes talents de vampire dès qu'il le faut. Si quelque chose ne me plait pas, je peux être très impulsif, colérique ou très froid. Je dis parfois dans ces cas là des choses que je ne pense pas. J'ai tendance à m'emporter lorsque je trouve que mes proches prennent une mauvaise décision. j'aimerais tout gérer et protéger tout le monde comme je l'entend. Il est difficile pour moi d'allier ma vie de vampire à ma vie amoureuse, les décisions étant toujours un peu divergentes. 
On te condamne éternellement pour ton passé mais tes actes présents sont éphémères aux yeux des autres, peu importe leurs valeurs. Au regard de tous, tu étais et resteras un monstre, même si tu décides de tout reprendre à zero, d'être une nouvelle personne. Au final, le passé te poursuit comme ton ombre. Il est là à chaque fois que tu prends une décision... tout le monde la remet en question. A chaque fois que tu donnes ta paroles, elle est remise en doute. A chaque fois que tes émotions surgissent, elles sont méprisées et effacées du regard des autres, comme si dans tes iris, au fin fond de ton âme, on ne voyait que haine, meurtre et mensonges. Oui, c'est là toute la légitimité apportée à une personne ayant commis des actes meurtriers, monstrueux et cruels. Personne ne te demande pourquoi ; ou si tu as changé. La froideur que tu as transmis dans ton passé, on te la rend. Et c'est bien légitime. Il ne faut pas se plaindre. Je ne le fais point. J'exprime juste les faits. Les pensées de certaines personnes plus ou moins erronées reflète tout au moins une certaine fatalité, réalité....

Age Genre Ville Pays
100 ans Homme Mystic-falls France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
ian somerhalder feel so close calvin harris twilight tvd avatar pirates des caraibes the blood
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
noir pas besoin


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 11/12/2018 21:49:11