Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
23
23
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

darkparadise-rpg a 0 points de bonté.

darkparadise-rpg
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

Infos : 

 Je suis très sévère sur l'orthographe et début doit être relativement long. Aussi ils sont tous bise*uels et l'âge ne me dérange pas, seulement pour le prof. Ils se connaissent et certains s'aimaient, s'aiment ou s'aimeront, alors ne pleurez pas s'il y a plus de chimie entre eux qu'avec les vôtes. Pas de vols, le respect de la créativité d'autrui est important. J'répond si l'inspiraiton est là, alors n'attendez pas que j'aie fini en 5 minutes, parfois, vous pouvez envoyer des 'reçu?'. 

Allez voir ici, pwease.

 

[Mes filles e-x-i-s-t-e-n-t. Si un personnage tombe amoureux, je ne le case pas. J'aimerais bien utiliser Lizzy, Lucy et Jordan. De grâce, respectez ma lenteur.]

 By Laurie. ♥ 

 

 

 

 Dark Paradise; Keep in mind that life is a highway; you better enjoy the good times and live your California dream to the fullest.

Join a bunch of women and males totally different from one another; share a part of their life for the good and bad. Discover what secrets they hide deep inside, or what moment they lived with the rest of the Dark Paradise crew. Learn more about their inner mysteries and fall in love, or hate, with these characters. 

shshjshshj

DP

blahblahblah

abbyabby

Abigail, the Medecine. 

Une Anglaise qui rejoint le monde de la santé, travaillant pour l’un des hôpitaux les plus renommés de l’état, cela cause tout un charabia, surtout si cette même personne est l’une des plus riches de son pays! Mis à part la Reine et les nouveaux héritiers du trône, elle est la coqueluche favorite, et sa fortune s’élève déjà à plusieurs zéros, en plus, elle est une fierté de la Grande-Bretagne. Légèrement hautaine avec ses pairs, elle conserve une gentillesse admirable et ne se fait pas prier pour accompagner jeunes hommes et femmes chez eux, ou dans son large loft qui pourrait loger tous les résidents de son étage.

Abigail Juliet Hathaway 

Future Doctor | 24 |Great Britain

(1/3) sjs

brookebrooke

Booklyn, the Sugar.

Il y a le luxe et l’autre facette à la médaille; la joie pétillante et insouciante. Ça, c’est l’Australienne tout craché. Brooke adore sortir en boîtes avec Logan pour le tirer hors de sa coquille une bonne fois pour toute. Elle traîne aussi dans les réunions de fins de tournages lorsqu’elle est sur un plateau et entraîne toujours une personne ou deux aux réunions du DP club, mais étrangement ils ne reviennent jamais. Elle fait souvent des allées et retour entre sa ville natale, Sydney et la cité des rêves.

Brooklyn Lindsay Harper

Actress | 22 | Australia

(0/3) 

lucylucy

Lucy, the Spell. 

Des f*rmes à en faire jalouser plusieurs, un sourire si agréable à regarder et un talent inégalé pour tous les thèmes de la vie d’un mannequin, Lucy, ou simplement Lu, est probablement la reine dans tous les domaines. En fait, avec un léger héritage royal du trône danois; elle est réellement royale. Bref, elle n’entretient pas de réelles conn*xions avec le reste de la famille, mais adore voyager au travers des décors de son enfance lorsqu’elle doit défiler pour tel, ou tel créateur de vêtements. Malgré la prétention omniprésente lorsqu’elle raconte les péripéties de sa vie, elle reste une personne simple et facile d’approche, un peu comme l’image que désire adopter Dark Paradise; Easy, breezy, beautiful!

Lucy Scarlett Monroe

Model | 25 | United States, Denmark 

(0/3 

 

skyeskyeskye

Skylar, the Rebellion.

Une jeune femme à moitié asiatique et canadienne aboutit seule dans un nouveau pays, celui que tout le monde admire en secret. Cette fille, c’est Skylar. Skylar la coréenne aux yeux pas bridés. Skylar, celle qui se fout de tout; sauf d’elle-même. Skylar l’étrange, Skylar la rare. En bref, c’est la fille que tout le monde ne peut s’empêcher d’aimer. Polyglotte, elle parle l’anglais, le français, un peu le coréen et se débrouille parfaitement en sarcasme, ce qui, pour elle, équivaut à un langage à part entière. Pour utiliser cette espèce de don, elle a rejoint la faculté de journalisme et court, aujourd’hui, une multitude d’événements afin de promouvoir son talent sur son blog ou dans les nombreux journeaux qui lui font la cour régulièrement. Cherchez celle qui sort de l’ordinaire avec un look soit soigné, soit complètement sorti d’une pub sur les pyjamas, celle qui a un calpin à la main et qui donne l’impression de rechercher les Tortues Ninjas. Trouvez-la, admirez-la.

Skylar Maryanna Anderson

Journalist | 21 | Canada, South Corea

(0/3) 

marinamarina

Marina, the Melody.

Une voix enivrante, un corps fabuleux et une famille richissime l’ont propulsé au sommet des Billboards de ce monde avec ses chansons, comme Froot et I’m a Ruin. Ne vous méprisez pas, la célébrité, ça lui connaît. Sa mère, qui est Britann*que, a ébloui la planète avec les vêtements qu’elle crée pour son plaisir, et son père est l’un des membres d’une troupe d’hommes d’affaires étrangers; à croire qu’il fait partie de la mafia. Ses pieds, elle les garde sur Terre, mais elle se permet quelques folies, comme se balader dans l’un des mythiques bars de son cher paternel et traîner avec les DP sans savoir pourquoi, ah mais oui, elle le sait; pour ramener Alexis avec elle aussi souvent que possible.

Marina Valentina Lopez

Singer | 23 | Great Britain, Italia

(0/3)

 

Untitled | via Tumblr

lizzylizzylizzy

Elizabeth, the Muse. 

Lizzy, de son surnom, a commencé à écrire des chansons assez jeune. À 13 ans, elle faisait partie d'Hollywood Records afin de composer pour les jeunes starlettes américaines. Puis, elle repartit finir son adolescence dans le pays natal de sa mère, donc en Allemagne, pour ainsi abandonner l'école et se concentrer sur son travail, sur sa réelle passion. La jeune femme peut paraître hautaine, désagréable, mais en fait elle est souvent trop concentrée sur ses propres affaires, ou elle navigue entres les villes californiennes pour poser par-là, et enregistrer un duo par-ci. Car oui, elle chante aussi, et c'est surtout pour cette raison qu'elle et Marina s'entendent à merveille. Tout comme avec Will, aussi. Ils ont partagé quelques bons souvenirs, après tout. Souvenirs gravés dans les paroles de chansons qu'elle offre aux autres sur un plateau d'argent.

Elizabeth Carmen Grant

Songwritter | 24 | Germany, United States

(0/3)

addyaddy

Adrianna, the Fantasy. 

De la souplesse, de la finesse et de la grâce, cette jeune femme basanée en possède une quantité industrielle, il faut bien se l’avouer. Contrairement à ses danses qui paraissent toujours simples et sans douleur, son enfance et même sa vie d’adulte n’est guère ressemblante. Comme le cliché l’oblige, elle fut abandonnée par sa mère à la porte de sa marraine, qui n’était peu fiable. Pour faire d’une longue histoire un court résumé, cette marraine traînait dans les bars, ruinait son mariage à coup de poings envers son mari aimant et dépressif et força Anna à user de ses talents pour payer les factures. Ce n’était pas plus envisageable, comme vie, n’allez surtout pas croire qu’elle faisait ses petits numéros dans un amphithéâtre nouvellement bâti, auprès des personnalités influentes du monde de la danse classique. Plutôt, elle dansait presque dévêtue devant des perv*rs assoiffés de proies faciles pendant près de 3 ans, pour ensuite tomber dans le trafic de ce cher Cameron. Elle se créa alors une barrière indestructible entre elle et le manque de respect. Désormais, personne n’obtient le droit de lui marcher sur les pieds et de voler son trône, même pas Marina, qui remue ciel et terre pour l’avoir à ses côtés, dans les dirigeants de la confrérie. Même pas Logan, avec qui elle avait passé les meilleurs moments de sa vie, avant qu’il s’avoue trop près de sa chère amie. Voilà, du caractère et du talent, elle en a à revendre, mais il faut payer le prix pour accéder à la loge privée de sa vie. 

Adrianna Calliope McKidd

Dancer | 22 Cuba, South Africa

leyleyley

Hayley, the Rose. 

Il n’y a rien de plus agréable à côtoyer qu’une adorable fleuriste, vous saluant de son kiosque au coin d’une avenue passante, ou vous offrant ses quelques tulipes restantes pour ramener un sourire sur votre visage. Surtout si elle possède un accent parisien craquant, mais point prononcé, et que son corps en fait baver ses connaissances. Hayley est la femme parfaite aux yeux de plusieurs, ce qui ne la dérange guère. Toujours aux côtés d’Abby, de Jordan ou même de Thomas, ils attirent tous les regards à chacune de leur sortie. Que ce soit simplement pour visiter les boutiques, ou courir les évènements de la haute hiérarchie californienne, elle agence ses manigances avec un bouquet de fleurs fraîches comme une demoiselle avec ses chaussures griffées. Elle paraît timide, mais c’est en fait tout le contraire. D’un caractère avenant et doux, la seule barrière entre elle et le monde est sa maigre compréhension en matière d’e*pressions américaines typiques. Néanmoins, elle brouille les croyances de plusieurs, avec son alliance au bras de Romanov ou de Greenwood. Personne ne vous a déjà averti du danger lier au fait de se fier aux apparences? 

Hayley Gabrielle Nelligan

Florist | 24 | France

annaanna

Annaliese, the Drone.

 

Annaliese Eden Turner 

Publicist | 23 | Scotland, Beligum

willwillwill

Will, the Joker.

Le genre de prof qui arriverait en pyjama, les cheveux ébouriffés et un bol de céréales au lait d’amandes dans les mains pendant qu’il déblatère sur la Guerre Froide, c’est lui. Mais évidemment, il tient à son poste; c’est la seule chose de précieux qu’il lui reste. Il vient tout juste de divorcer d’une belle actrice au cœur frivole et tout s’est écroulé depuis; sa famille, ses relations. Il ne lui reste que sa mémoire, ses films historiques et sa passion, sans doute. Il peut autant paraître drôle, chaleureux et agréable qu’il peut repousser n’importe quelle brave personne avec sa froideur et son impeccable carapace. Il est né et a toujours vécu dans the City of Dreams, même si sa vie est un ouragan de douleurs et de mauvais souvenirs d’un passé relativement obscur, cette ville; il l’adore.

Will Spencer Harris

Teacher | 31 | United Sates 

( 2/3 

ss

loganlogan

Logan, the Innocence.

Logan est le petit jeune, tout adorable et mignon. Celui qui vous redonne l’envie de jouer comme quand vous étiez gamins simplement par sa personnalité toujours restée au stade des 7 ans. Malgré tout, il ne l’a pas toujours eu facile. Le divorce hors du commun de ses parents l’ont forcé à déménager trop souvent, de Varsovie à Londres, pour ensuite aller à Washington et finir à L.A., il n’a jamais eu de longues relations, autre qu’avec ses feuilles de papier et son imagination; bien évidemment. Brooklyn tente toujours de l’e*tirper de ce cercle familial, mais ses origines polonaises semblent plus attirantes que ses offres d’aller danser jusqu’aux petites heures du matin. Néanmoins, il participe de son mieux et se révèle à être un vrai bijou pour le groupe.

Logan Zackary Thompson

Author | 19 | Great Britain, Poland 

 

( 1/3)

andyandyandy

Andrew, the Uncanny.

Un peintre qui déteste étaler son vécu sur une toile. Un illustrateur pointilleux qui n’aime pas la moitié des projets qui s’offrent à lui. Un danseur qui est nul en hip hop des temps modernes, ou encore un sculpteur qui ne fait que copier misérablement les idées déjà faites. Disons qu’Andy n’est guère à sa place, et, étrangement, c’est ça qu’il préfère. Le jour où vous le comprendrez, écrivez une encyclopédie, car vous n’êtes certainement pas le seul à chercher la réponse à cette question. Plusieurs soupçonnent qu’il est simplement amoureux et que cela le consume intérieurement à un point où il est un volcan sur le point d’éclater, or amoureux de qui? De son miroir? Abigail connaît sûrement cette fichue réponse, elle connaît tout, tandis que lui, il déteste tout, peut-être à l’e*ception de Dark Paradise.

Andrew Jacob Murray

Artist | 24 | Ireland

(1/3)

sj

alalalal

Alexis, the Violence. 

Il a grandi à Vancouver, déménagé à Victoria pour terminer sa route vers les côtes californiennes, le soleil à perte de vue et le sable chaud. Son enfance n’était pas la plus calme qu’on puisse connaître; turbulent, violent et imprévisible, il lui fallut bien longtemps pour contrôler toute cette rage relativement injustifiée. Il a dû faire l’entraînement militaire pour après se caser en combat et ultime et devenir entraîneur personnel pour les célébrités, comme Abigail et Marina dans leur domaine. Un sac de sable par jour lui suffit pour tout évacuer. Par tout, il faut inclure ses sentiments pour Skye, l’abandon de son père et la mort de sa sœur par sa propre faute. Il reste protecteur, en fait trop, et discret, encore trop, une seconde fois. Vous l’apercevrez en courant au coucher de soleil comme dans ces films de surfeur, mais faites attention; le support visuel, il prend ça pour une provocation.

Alexis Lincoln Ward

Trainer | 26 | Canada

( 1/3

 

jordjordjord

Jordan, the Shield.

Un soldat, c’est connu pour être soit faiblard, soit indestructible. Lui, il défie toutes ces lois prédéterminées par le code de la Marine et des militaires des Etats-Unis. Jordan pleure à rien, mais peut vous tuer en une fraction de secondes, sans trace. Il peut caresser un bébé chiot pendant des heures, mais massacrer les nouvelles recrues avec joie. C’est étrange, mais c’est la vie. Il a quitté cet univers de peur de crever en Irak, et n’importe où. Il avait peur, cette machine. Jord est robuste, comme l’acier de Krupp, comme aurait dit un Allemand, quelques 70 années plus tôt, mais mou comme du coton, comme ce même Boche aurait renchérit. Il traîne avec Lucy, parfois avec Alex également pour oublier toute la rage intérieure et cueillir des fleurs comme les filles dans les pubs étranges de crème pour la peau. Dark Paradise ne rejoint pas ses valeurs, mais il ne se plaint pas de toute cette compagnie. 

Jordan Christopher Miller

Ex-Soldier | 25 | United States 

(0/3) 

robrobrob

Robin, the King 

Il n'est pas roi de rien, juste de sa vanité. Blond, musclé, charmeur, il sait comment attirer n'importe qui sous sa couette et il s'en vante également. Une pointe de son accent suédois se fait ressentir dans ses belles paroles sans fond, ce qui séduit tous les gens qui ont l'oreille assez fine pour le percevoir. Maître d'une grande firme de finances et de marketing, il trône dans son large bureau du dernier étage et dirige une troupe de 12 apôtres, 12 associés faisant tout le travail. Rob a établi désormais son siège social sur l'une des grandes avenues de L.A., alors vous le verrez très souvent trimbaler dans sa Tesla noire de jais avec une fille à ses côtés, comme Lucy. Ou, vous l'entendrez parler des mérites de ce petit concepteur de complets du coin de la rue, il l'adore celui-là. 

Robin Kendrick Levitt 

Business Man | 29 | Sweden 

(1/3)

tomtomtomtom

 Thomas, the Ice. 

Un homme de classe; fort, fier et grand. Un gentleman avec des valeurs honorables, mais un travail immoral. Il a été entraîné depuis ses 5 ans à se défendre, à combattre contre le plus inusité des ennemis qu’il pourrait rencontré dans sa carrière. Évidemment, il ne mène pas son quotidien avec autant d’aisance sans travailler décemment. Il est le vice-président de la compagnie de Robin et réussit à tout coup à marquer une quantité de profits impressionnante, qui se fait aussitôt sentir dans son humble demeure. Malgré cette vie aux allures des plus renommés chefs de la Mafia, dans ces films américains, il s’avère à être difficile de connaître l’identité véridique de cet homme. Discret et très bien entraîné au mensonge, il ne révèle rien de sa vraie vie privée et peu s’improviser un récit parfaitement calc*ler en quelques secondes. Ses talents d’acteurs au théâtre de Londres semblent se faire ressentir, il faut croire. Talents qui, soit dit en passant, lui a facilité la vie sous bien des façons. 

Thomas Gabriel Romanov 

Serial Killer | 28 | Russia, Great Britain 

camcamcam

Cameron, the Hypocrisy. 

Un policier aux diverses origines avec une demi-soeur, il n’y a rien de plus normal, aux yeux de monsieur et madame tout le monde. Or, ajouter à ce policier le titre de dirigeant d’un gang hautement connu au travers de la Californie entière, en plus d’un réseau de trafic de stupéfiants toujours dans l’ombre à cet instant précis. Est-ce que votre avis sur cette personne vient de changer? Je l’espère bien. L’hypocrite à son apogée, Cameron mène cette double vie, comme plusieurs autres membres de la DP, avec brio et n’ouvre le pont-levis de ses projets futures qu’aux personnes à qui il fait réellement confiance. Hayley, sa grande amie, Hayden la fille de sa mère et quelques autres dames qui ne font pas partie du regroupement. Grâce à ses yeux tendres, son respect infini et son agilité, il séduit qui il veut, et quand cela lui chante. Faites attention, même si ses autres emplois ne sont guère appréciables, il reste un policier hautement gratifié, alors ne soyez pas naïfs. 

Cameron Olivier Blackwood

Police Man | 26 | Belgium, Australia 

pietropietro

Peter, The Structure. 

 

Pietro Aiden Hewson

Architect | 25 | Netherlands

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme City Of Dreams. Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 03/05/2024 04:55:51