Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
36
36
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

davina-x-claire a 0 points de bonté.

davina-x-claire
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

DAVINA CLAIRE'S STORY : 

 


 

Davina Claire est une jeune sorcière extrêmement puissante. Elle fut sélectionnée pour participer à un ancien rituel, la moisson qui a pour but de régénérer le pouvoir de la communauté des sorcières. Les quatre jeunes filles sélectionnées, dont Davina et sa meilleure amie Monike Déveraux, devaient être sacrifiées.

Le rituel fut interrompu par Marcel et ses vampires juste avant que Monike soit sacrifiée. Voyant Davina se débattre, Marcel la sauva et l'emmena avec lui. Ayant accumulée tout le pouvoir de la Moisson, Davina devient l'arme secrète de Marcel qui "l'adopta", comme Klaus Mikaelson l'avait fait pour lui. Sophie Deveraux, la tante de Monike jura à sa soeur de tout faire pour ramener Monike à la vie, y compris trancher la gorge de Davina elle-même, ce qu'elle fit quand les effets de la Moisson non-accomplis devinrent trop importants. Davina fut ramenée à la vie après la mort de Celeste Dubois  et fut rendue à la communauté des sorcières par un plus que récalsitrant Marcel dans l'optique de la faire aller mieux après son séjour traumatisant de l'Autre Côté. Cependant, la jeune fille n'a plus l'impression d'appartenir à sa communauté d'origine.
Davina est une fille calme, et a une vie très protégée. Cependant, les niveaux extrêmes de restriction imposées l'ont amenée à posséder un tempérament très puissant, une mauvaise combinaison avec son niveau de puissance.


 

DAVINA CLAIRE'S DIARY :

 

Salut, je suis Davina Claire et je suis une sorcière aux grands pouvoirs depuis le tragique accident de la moisson. J'aime le dessin, la vie, les garçons... Je rêve d'être libre, au dehors d'un monde de vampires où tous veulent soit ma mort soit me garder prisonnière. Certains veulent mes pouvoirs d'autres veulent que je ne les ai plus. Je ne me sens ni du monde de mes senblables, les sorcières, ni du monde de Marcel, celui des Vampires. être une humaine est cependant dangereux dans un monde où c'est la loi du plus fort qui rêgne en maitre. A la nouvelle orléan les humains sont des proies, mieux vaut ne pas en faire partie. J'ai beau ne pas être libre, je suis la seule sorcière que Marcel protège. Il trouve leurs rituels fourbes, mais lui aussi ne dit pas la vérité. S'il me garde c'est aussi pour m'exploiter. Il a imposé des rêgles aux sorcières de la nouvelle orléan et il veut que je lui dise lorsqu'elles ne les respectent pas. Mes pouvoirs sont très grands et je ressens chacun de leurs pouvoirs, mais de là à dire que je suis imbattable... Je suis encore jeune et je manque d'expèrience. Beaucoup ont voulu faire équipe avec moi, m'aider, mais à chaque fois ce n'est pas par amour, juste parce qu'ils ont un but bien précis, des projets, des plans, dans lesquels je suis censée être une arme, une monnaie d'échange ou un chantage... Je ne veux plus être prisonnière de ce que je suis. Je veux être libre et vivre ma vie d'adolescente, sortir, rêver, m'évader... Marcel.... C'est comme un père pour moi, mais je comprend qu'il n'ai pas parfait, qu'il me veut pour les mêmes raisons que les autres. Si Klaus reprenait le pouvoir a la nouvelle orléan, se serait à la fois une bonne nouvelle puisque je serai libre mais qui me défendrait contre toutes ces sorcières qui veulent ma mort ? Personne. Décidément je suis bien seule dans ce monde... Le vieux carré, le repère de Marcel, est un nid à vampires... Des vampires menteurs, méchants, fous d'admiration pour celui qui les a transformés. C'est n'importe quoi. Ils tuent tous des humains pour se nourrir. Ils ont tous beaucoup trop de sang sur les mains pour que je puisse sympathiser avec.

 

J'apprends chaque jour à contrôler mes pouvoirs. Mes émotions étant en lien direct avec il faut que j'exerce un contrôle sur moi même de façon constante. Je suis en permanence en train de retenir des pleurs de colère, de tristesse ou même de joie qui pourraient engendrés une suite d'évènements climatiques... Tempêtes, vent, chaleur, pluie ou froid glacial, je suis dans la capacité de contrôler le temps et ses effets sur chacun des individus de la nouvelle orléan. Je ne me dis pas invincible pour autant. Bien de mes pouvoirs ne sont contrôlés qu'à moitié et peuvent s'avérer une source de faiblesse et non une arme défensive. J'attaque rarement les autres sorcières mais le fait qu'elle veuille ma mort pour accomplir un rituel sans queue ni tête est absurde et je refuse de me soustraire à des traditions fausses et vieilles. Je suis donc les instructions de Marcel pour tenter de savoir si elles utilisent ou non leurs pouvoirs, où et dans quel but. Mes dons sont d'une extrême importance pour lui mais la première personne qui en voit les qualités n'est autre que moi. Les conséquences d'une accumulation e ses pouvoirs sont trop grandes à porter pour une fille de mon âge. Je me sens piégée dans quelques mètres carrés sombres d'un vieux grenier. Je me sens fatigué de contenir toute cette force en moi. Mais surtout je ne me sens pas à ma place. Mes pouvoirs sont omniprésents et ma chance de sortir d'ici sans me faire tuer est minime. Je ne comprends pas comment j'en suis arrivée là mais ce qui est sur, c'est qu'il va falloir que je trouve un moyen puissant de me sortir de ces années sans fins... sans jeunesse... 



 

Apprendre ce que les autres ne peuvent comprendre

être ce que vous ne percevez pas

Avoir l'eau et la cendre 

éclairez les bougies derrière vos pas...

I meet the music in a street and you in my dreams.

Drawing my pain...


Be who I am... Dark world.

 


Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Nouvelle Orlean France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
concrete angel christina novelli
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
couleurs sombres... aucun projet envisageable magie


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 30/04/2024 00:55:28