Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1284
1284
3
3
missophie
+2 rendu :)
21/01/2023 à 19:41:40
missophie
+2 rendu :)
20/01/2023 à 20:07:18
heivi
+2 <3
14/01/2023 à 19:55:57
sissi019
Ma douce Arya, je prépare...
07/12/2022 à 11:38:42

Lire tous les com'z

desse-elements a 50 points de bonté.

desse-elements
Niveau
98
Gardienne de l'arbre
Flash

                           Arya  Noctaru d'Erumar   

 

Impératrice d'Erumar depuis un peu plus de neuf millénaires, Arya est réputée violente, sanguinaire et cruelle. Mais de qui tient-elle cette réputation, là est la question. Des habitants de son Empire ? Ils sont les premiers à réfuter cette « rumeur impétueuse », désignant leur Impératrice comme un modèle de loyauté et d'humanité. Alors de qui tient-elle cette réputation si négative ? Qui sait... Essayer de cerner la demoiselle pour ce faire n'est pas une mauvaise idée.


Pour commencer, de quelle race est-elle ? ... Premier mur. Sa race est inconnue. Il est dit que Scarlett de Concorde ( surnommée Impératrice Sissi par certain(e)s ), une amie de notre Impératrice, est la seule personne à le savoir. À ce jour, ni l'une ni l'autre n'a délié sa langue et il semblerait fortuit d'obtenir ne serait-ce un semblant de réponse de leur part. La dernière personne qui a essayé d'extraire la réponse des lèvres de l'Impératrice d'Erumar n'a même pas réussi à l'approcher de plus d'une centaine de mètres. Peut-être qu'avec sa grande amie vous aurez plus de chance. Peut-être... encore vous faudra-t-il arriver à la joindre, petit être.

 

Passons à la suite. Peut-être pourrions-nous avoir un indice du côté de ses pouvoirs, en interrogeant les habitants de son empire... ? Première porte ouverte. D'après eux, les pouvoirs de l'Impératrice sont aussi vastes qu'ils ne sont restreints. Elle commanderait donc les éléments, en plus de maîtriser la lumière et les ténèbres. Et c'est loin d'être le seul atout magique glissé dans sa manche... Cela dit, les erumaïens sont formels sur un point ; leur Impératrice évite autant que faire se peut l'utilisation de la magie. Comme elle le dit elle-même "la magie ne peut être déclenchée sans les bonnes causes, sans quoi les conséquences sont mortelles". Des paroles que vous serez bien avisés de suivre en sa présence... Il semblerait qu'elle maîtrise une magie très ancienne mais dont elle ne dévoile rien. Ne veut-elle rien dévoiler ou ne peut-elle rien dévoiler, voilà une question qui restera sans réponse.

 

Lorsque vous demandez aux habitants les faiblesses de l'Impératrice, ils se contentent de rester muets tout en plissant leurs yeux. Si l'Impératrice est d'une loyauté immense et d'une fidélité sans faille à ses sujets, l'inverse semble aussi, voire d'autant plus, vrai. Elle a des faiblesses, cela est indéniable. Si les Erumaïens s'accordent seulement à dire que leur Impératrice a beaucoup plus de faiblesses que de pouvoirs, cela ne nous éclaire pas davantage... et je ne vous aiderai pas sur ce point. La seule chose que je peux vous dire est de vous méfier. Si ses faiblesses sont immenses et nombreuses, il faut cependant savoir où, quand et, surtout, comment frapper pour l'atteindre. Il suffirait d'être doté de pouvoirs psychiques, me diriez-vous... Les erumaïens s'inquiètent peu à ce sujet ; leur Impératrice aurait une force mentale absolument stupéfiante. Je vous l'ai dit, non ? Méfiez-vous.

 

Avec tous ces pouvoirs, connus ou non, peut-être n'est-elle pas seulement l'Impératrice d'Erumar... mais qu'elle possède un autre rôle ? Les erumaïens nous apprennent alors qu'elle est la Gardienne des Portails dont celui menant au Royaume des Morts ; ce n'est pas pour rien si les erumaïens arrivent à être aussi indépendants, ils ont appris à se débrouiller sans la présence physique de leur Impératrice. Il semblerait qu'elle ait deux animaux totems, l'orque et le corbeau, qui l'aident dans sa tâche. Est-ce pour cela que le corbeau est un oiseau lié à la mort ? Peut-être. Prudence est de mise dans tous les cas. Mais qu'en est-il de sa réputation, cette fameuse réputation de cruelle sanguinaire impitoyable ?


Le mieux serait sans doutes que vous alliez vérifier tout cela de vous-mêmes, très chers visiteurs. Mais prenez garde... même les rumeurs les plus absurdes ont un fond de vérité pour ceux qui savent où chercher.


***


 

                 Saën  Kyïn, alias « Berdarah »   

 

Homme d'approximativement un mètre soixante-sept, âgé seulement de quelques vingt-cinq ans, Saën est un jeune français qui ne manque pas d'excentricité aux yeux de ses pairs. Il se promène toujours avec son parapluie d'un rouge qui peut sembler aussi éclatant qu'inquiétant et possède un style vestimentaire très particulier pour un professeur. Ses cheveux, bien que soyeux, soignés et d'un beau noir aile de corbeau, sont souvent débraillés. Il porte un soin tout particulier à ses ongles et il a la singularité d'avoir les iris oscillant entre l'ocre, l'ambre, la noisette, le pourpre et le rouge sang selon... la lumière.

 

Il est un homme plein de ressources et de connaissances. Sa maîtrise des langues dépasse l'entendement, ses connaissances tant littéraires que scientifiques sont grandes et sa culture générale est très vaste. Il s'est cela dit spécialisé dans les langues anciennes, sciences du langage, et tout ce qui permet de comprendre et d'interpréter les mots à leur juste valeur. Son caractère ? Tout aussi singulier que sa personne. Assuré, franc, cru ( ... doté d'une indélicatesse légendaire, soit dit en passant ), d'un cynisme particulièrement cinglant et incisif, il possède une philosophie bien à lui. Rien de bien singulier, me direz-vous, pourtant son caractère fait de lui quelqu'un de très difficile à approcher et également quelqu'un qui s'attire très aisément les foudres de tout le monde. Personne ne sait sur quel pied danser avec lui, ce qui a d'ailleurs le don de l'excéder. En vérité, c'est sa clarté qui donne cette impression ; il est clair, très clair, à un tel point que beaucoup le trouvent mystérieux, énigmatique ou évasif. Pourtant, lorsqu'il agit, parle, bouge, il ne dit ni plus ni moins que ce que ses mots, gestes ou actes, signifient. Ses pairs semblent avoir oublié que l'honnêteté pure n'a pas disparu de ce monde...


Son histoire ? Beaucoup trop longue et pleine de péripéties mais, vous savez, cela reste une histoire comme tant d'autres qui existent sur Terre. Après tout, Saën est humain. Alors, autre question... Quel métier exerce-t-il ? Il est philologue, également professeur de Lettres Classiques agrégé en grammaire latine, grecque, hébraïque, sankrite et avestique. Où exerce-t-il ? En France, depuis un an. Est-il fiancé, marié, célibataire ? Posez-lui directement la question si vous n'avez pas peur d'une phrase bien incisive qui risque de vous transpercer là où ça vous fera le plus mal. Pourquoi paraît-il si silencieux et si... inexpressif ( il n'y a pas d'autres mots ) ? Intéressante question. Saën, une réponse à ce si charmant anonyme peut-être ? « Dégage. » Ah, son langage est si doux, si fleuri, si raffiné, si... aimable et accueillant... La délicatesse à l'état pur, ne trouvez-vous pas ?

 

Voudrais-tu en savoir plus, par hasard ? Quel lecteur curieux tu es ! Auquel cas, je n'aurais qu'un conseil pour toi : si tu tiens tant à en savoir plus sur lui... prépares-toi à mourir.


You all... Let's wait and see...

 


Hors  Role Play 

« Avoir des certitudes est un acte de vie, ne pas savoir les nuancer est un acte de mort. » © desse-elements.


Je n'aurais qu'une chose à dire : soyez patient(e)s. Je ne réponds pas dans l'heure ( je peux mais ce sera plus de l'ordre de l'exception ) et je peux même mettre plus d'une semaine, voire plus d'un mois. Je réponds quand j'en ai envie ( je vous avertis en cas d'absence / de réponse qui risque de se faire désirer, je ne suis plus si vache que ça ) parce que je considère le rp comme un amusement et non comme une contrainte. Vous êtes prévenus. ~


Oh, avant de vous quitter. Pour ceux qui veulent essayer de cerner l'Impératrice d'Erumar, rendez-vous dans le salon ; certains de ses secrets y sont dévoilés ( même si savoir qu'il y en a ne vous aidera pas tant que ça si vous ne savez pas où chercher, kufufu ) ( je suis tellement sournois -non- ). Il représente une petite partie du laboratoire d'Arya, le lieu où elle accueille sa tendre amie Scarlett de Concorde quand cette dernière vient lui rendre visite. Attention aux rôlistes : cet endroit sera forcément inaccessible pour votre/vos personnages. Quels qu'ils soient. Vous ne pouvez rentrer dans cet endroit sans le consentement explicite, écrit, signé et daté d'Arya. Point. 

 

La Salle de Bain (quasiment finie, réflexion pour un meilleur cache-misère) est une caverne dans laquelle notre Impératrice vient se recueillir. Elle est au plus proche d'elle-même dans cet endroit, qui est scellé, interdit d'accès à quiconque (même remarque que pour le salon). Un grand nombre de secrets y recellent, comme la véritable race de notre Impératrice (et son essence magique), des clefs menant à des endroits inimaginables, la fontaine de la Déconstruction, le feu divin originel et d'autres mystères. On y retrouve aussi ses plus anciens et fidèles alliés. Pièces/tenues commencées le 25/10/2022.


Les Enfers représente la pièce où notre Impératrice accueille les Erumaïens, son peuple, des invités de marque venant d'autres contrées, ainsi que les indésirables. Cette pièce (en construction) met également en valeur le rôle de Gardienne des Portails d'Arya. Une portion infime de son laboratoire s'y trouve. L'endroit est chapeauté par cinq soeurs, des conseillères et proches de notre Impératrice, tant pour garder l'endroit en son absence, avoir un lieu pour se retrouver et discuter, que prendre soin des amis et invités de l'Empire. Pièce commencée le 15/10/2022.


Le loft (en construction) est le théâtre de grandes discussions, entraînements et retrouvailles avec sa tendre amie, Scarlett de Concorde. C'est dans cette pièce qu'elles devisent plus longuement quand elles ont toutes les deux du temps pour ces conversations sans fins dont elles ont le secret. 

 

La Crypte et la Chambre (en construction) sont en cours de réflexion. Les tenues de ces deux pièces sont des ébauches (surtout celle de la Chambre), le meilleur est à venir. Pièces/tenues commencées le 25/10/2022.

 

 

Que les étoiles vous apportent repos et rêves... ~

 

P.S. : Je suis adepte des votes fantômes, signifiant simplement que j'apprécie votre personne et/ou votre dollz et/ou pièce et/ou qsj. Voter pour ceux que je considère comme mes amis ( loin d'être tous dans les amis de cette dollz ) est ma manière de leur signifier que je pense à eux. Je ne laisse quasiment pas de commentaires, je n'attends pas non plus à ce que mes votes soient rendus. Merci à ceux et celles qui le font, cela dit.

Age Genre Ville Pays
100 ans Homme Perdu non loin d'une étoile. France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Oulah. xD Oulah... Ghost Dog, je dirais. Bubur ayam.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Violet glycine/cyan (-). 8) Je n'en regarde pas. Marcher.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/01/2023 07:54:56