Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1661
1661
1
1
blanche555
a
14/10/2020 à 17:55:49

Lire tous les com'z

dessouza a 20 points de bonté.

dessouza
Niveau
6
Fée de Noël

 

               DOCTEUR EN DETRESSE   

La dissection par le bistouri des tissus musculaires, l'odeur du sang, la vue ensanglantée des organes internes, le rythme cardiaques qu'affiche le cardiographe, mes mains tâchées de sang.

Tout cela entraîne en moi une monter d'adrénaline, n'allez surtout pas imaginez que je suis une tueuse en série loin de moi cette idée, en vérité je suis chirurgienne donc pas.  de pa***.

Tout d'abord je me nomme kayra Smith, j'ai 28 ans, je mesure 1m75, je regarde ce monde avec mes yeux noisette et y circules avec mes formes pas trop enrobées, je suis noir et comme tous mes confrères j'ai les cheveux afro .

je vis aux État unis où j'exerce la chirurgie(ça vous le savez déjà ),je suis sorti majeure de ma promo à l'université (sans vouloir me vanter).

Je savais depuis ma tendre enfance que j'étais née pour ce boulot et que sauver des vies était la mission que Dieu m'avait assigné sur cette terre.

En vérité j'ai réalisé cela après la naissance de ma petite sœur Sasha.

Elle est née prématurée, à 6 mois déjà elle avait pointée le bout de son nez et cette curiosité lui a valus des allers et retours à l'hôpital sans parler des différentes opérations et des mois passé là-bas.

Ma petite sœur à pratiquement grandi à l'hôpital.
Elles était si fragile qu'elle ne pouvait pas aller a l'écolé, si les médecins n'étaient pas là elle serait surement déjà morte.

C'est cela qui m'a poussé à vouloir être médecin, mais je ne voulais pas resté là à faire des consultations et donner des ordonnances.

J'ai donc choisi l'option chirurgie car c'est jamais ennuyeux là-bas.

À vrai dit c'était pas facile au début car je ne supportais pas les vu horrible, les blessures sanglante sans oublier les accidents graves.

Mais lorsque je voyais la fermeté avec laquelle ma petite sœur se battait pour resté en vie j'ai tout de suit redoubler d'effort pour franchir cet obstacle.

Je me suis mise à regarder des films sanglant , des opérations chirurgicales et à visionner d'horrible d'accident, j'en ai même fais des cauchemars.

Mais je savais que je devais surmonter tout ça si je voulais aider d'autres personnes comme ma petite  sœur.

Arrivé a un certain moment j'ai même appris à apprécier les visions horrible et je m'y suis habitué.

Étant prête moralement et mentalement il restais qu'à entré dans une école de médecine, heureusement a ce moment  précis je venais d'avoir mon BAC accompagner d'une bourse d'étude (c'était une étape franchi dans la réalisation de mon rêve ) et comme vous pouvez le voir il a fini par ce réaliser comme quoi les rêves peuvent se réaliser. 

pour vous parler de mon enfance elle n'a pas toujours  été rose.
Loin de vouloir vous montré une black américaine traumatiser ayant vécue dans un quartier bourrer de gang à perte de vue  .

DIEU merci, mes parents avaient les moyens de nous faire vivres dans un environnement adéquat pour élever des enfants 

Je ne dis pas qu'ils étaient riche, simplement qu'ils avaient le nécessaire pour nous mettre moi et mes 5 frères et sœurs alaise er oui on était un peu nombreux dans ma famille ce qui faisait qu'on s'ennuyait jamais dans ma famille.

Arriver à mes 28ans le travail est devenu pratiquement le centre de ma vie .

Et Ces temps ci il n'est pas de tout repos, je suis submergée par le travail et aussi par mes différentes organisations .

En effet, je suis la fondatrice de deux ONG, je sais certains diront que je suis trop jeune pour avoir deux ONG à mon actif en plus de mon travail.

Mais c'est pas ma faute si je ne peux pas supporter de voir des personnes dans le besoin.

La première est celle que j'ai imaginé étant encore étudiante, elle se nomme "LEAN ONE ME " qui signifie appuie toi sur moi, elle consiste à aider les patients n'ayant pas la capacité de payer les frais d'hôpitaux.

La deuxième "RENAISSANCE " qui consiste à évangéliser et à donner ou trouver du travail aux prostituées le but premier de celle là c'est d'aider ces prostituées a quitté la vie dans laquelle elles sont car nombreuses sont celle que le destin à trainer là-bas de force.

Ainsi j'avais déjà deux ONG très actives à seulement 28 ans .

Mais là n'est pas le problème, mon plus gros problème actuellement est que ma famille et surtout ma mère me soulent  pour que je me trouve un mari avant mes 30ans.C'est limite du harcèlement à ce niveau là. Pour eux  avoir 30 ans et être sans célibataire  relaie d'être maudit ou un truc du genre. (Mdr) 

Et comme toujours j'ai répondu que j'allais y penser juste pour me débarrasser d'eux.

En plus je n'avait même pas encore eux mes  29ans, je suis pas vielle non plus au point de perde mes dents, ils sont assez pénibles dans ma famille.

C'est Pas que j'aimerais pas être en couple, c'est juste que je ne peux pas , le problème est que j'ai consacré pratiquement toutes ma vie à Dieu et mes études.

En plus j'ai aucune expérience en amour a proprement parler .

suis-je déjà tomber amoureux: oui 

ai-je eus le courage de les approcher :hum même pas en rêve ,mieux vaut crever.

Et donc commencé maintenant avec une vie en pagaille comme dans la chambre d'une ado non merci c'est pas pour moi.

Même si je cherche a mort dans mon emploi du temps j'ai pas le temps de me trouver  un mec et ensuite entretenir une relation avec lui .

Je préfère rester dans mes habitudes tout en me consacrant à mon u*** amour le travail cela me convient (en tout cas c'est ce que je pense).

  Bref sauver des vies est plus important pour moi que de me trouver un mec .

Je sais ce que vous pensez de moi et personnellement je m'en moque pas mal.

C'est mon histoire donc calmez vous, prenez un thé et lisez la Suite        DOCTEUR EN DETRESSE 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme DALOA Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
DENA MWANA🎶🎶 🎵CHRETIENNE🎵 TOUT ME VA
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
????????????????????? ⚽,🏀,🏐


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/11/2020 23:02:38