Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
15
13
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

dont-touch-my-ass a 0 points de bonté.

dont-touch-my-ass
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

Alive

 

- | via Tumblr

 

 

Okay, alors disons que je m'appelle Effy. J'aurais un an de plus bien assez vite. C'est en me comparant que j'ai compris que ma vie était beaucoup moins compliquée que je ne le pensais. Les gens disent que j'ai l'air heureuse, mais c'est des co.nneries tout ça. Parce qu'en réalité, ils ne voient rien. Naïfs comme ils sont. C'est du blabla, la peur du danger, la peur de la difficulté. Le problème d'la plupart des gens oui, ils ont la trouille. Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils. Heureusement que quelques personnes sortent de ce lot d'hypocrites. Je pourrais disparaître pour toujours, ça ne ferait aucune différence. C'est triste de voir à quel point ma présence en mon absence ne sont pas distinguées. Moi, les seules choses dont j'ai réellement peur, c'est d'aimer, et d'être seule. D'aimer sans être aimée en retour. D'être prête à tout pour quelqu'un qui ne sauterais pas une flaque d'eau pour moi. Je ne suis jamais certaine des sentiments des autres envers moi. Je ne suis jamais certaine non plus de pouvoir recevoir un "je t'aime aussi" vraiment réel. J'ai la trouille, me retrouver toute seule me terrifie. Tout est trop fragile, et je brise tout ce que je touche. Je ne fais pas partis de ces filles 'trop belles pour être gentille'. Je ne déteste pas énormément de personne, et j'essaie de faire de mon mieux pour faire des choses juste, même si je suis égoïste. Je ne partage rien. Tout ce que j'aime m'appartient. C'est comme ça que ça fonctionne dans ma tête. Je suis maladivement possessive. Ca gêne, ça embête mais c'est comme ça, c'est tout. On m'a souvent demandé de changer, mais je ne l'ai pas fais. Le temps change tout le monde, et le temps m'a changé comme il me changera encore des fois et des fois. Mes fréquentations m'ont changées. Certaines m'ont tout fait foirer; comme certaines m'ont forgées. Je ne suis pas cette mode jsui bi pcq c swag lol; je trouve ça complètement con. Une personne ne va pas se forcer à aimer pour suivre la mode et être comme tout le monde. Tout comme la mode des dépressifs forcés, des gens qui s'inv.entent une vie de merde pour avoir l'attention (non, pardon, en réalité je devrais dire: pour avoir toute la pitié) des autres. Et les gens qui se trouvent vraiment dans la merde que vous vous inventés, vous croyez qu'ils le voient comment, votre putain de mensonge, à tous ? On entend souvent les gens dire qu'ils ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Ba peut-être qu'ils y arriveraient s'ils couraient plus vite. "J'crois pas que tu saches aimer quoi que se soit Effy" c'est malheureux, c'est malheureux. Mais je ne passerais plus mon temps à dire pardon. L'amour ça marche dans les deux sens.

 

 

 


 

 

half a heart

 

Untitled

 

Et toi, tu la vois cette fille, qui danse pour vivre? Tu la vois comme je la vois? Tu la vois aussi adorable, aussi forte, aussi jolie? Tu vois ce sourire qu'elle ne quitte pas, auquel elle s'accroche en permanence, ce sourire qui reste indécollable à ses lèvres? Moi non. Je ne vois pas ça. Je vois cette fille toujours pleine d'espoir, de bons conseils, une épaule sur laquelle on peut sans problèmes poser sa tête à tout moment, des bras toujours prêt pour une étreintes, des mots rassurants, des mots justes. Auparavant, j'ai pas su trouver les mots pour lui parler. Mais je pense être assez grande alors aujourd'hui j'essaie de nouveau. Tu l'as bien compris je crois, je t'aime en effet, je t'aime pour de vrai. Je ne suis pas quelqu'un de faux. Je ne suis pas comme Léa, ni comme Jeremy, ni comme tous les autres c.ons que toi et moi connaissont. Je veux pouvoir appuyer sur pause. Qu'on puisse rester comme ça pour toujours, que rien ne s'arrête jamais. Je veux pouvoir être heureuse chaque fois que je te vois, autant que je le suis en ce moment, pouvoir te raconter ma vie jusqu'à 8h du matin, pouvoir t'écouter me raconter tous les potins du lycée, pouvoir te voir danser chaque année, assise par terre avec Estelle. Je ne veux pas te perdre. Pour rien au monde, vraiment. Vu le nombre incalculable de fois qu'on a pu me dire ça, sans jamais rien tenir, je peux t'affirmer que je ne ment pas. Ca fait trop mal de mentir. Et je ne veux pas te faire de mal. Et toi, je suis sûre que tu ne me mens pas non plus, pas vrai? Je t'aime aussi fort que Naomi aime Effy. Même plus. Et je t'assure que c'est quelque chose d'énorme. Ne parlons plus du passé, prends ma main et cours. Courons loin pour y échapper. Tous les mauvais souvenirs, nous les avons distancés depuis longtemps, à courir à la vitesse de l'éclair* depuis 8 mois. Je t'aime, je t'aime, tu n'imagines pas à quel point mon amour.

 

 

 

right now

 

Skins Fire. | via Tumblr

 

 

 

you and I

 

 

maxence
amélia
estelleéléamélaniecamille
maureenanaïslorrayne
noémie

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme B r i s t o l. France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Selena Gomez. Love will remember. ♪ Taken. Granola.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu. Professeur des écoles. SKINS SKINS SKINS Gymnastique.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/04/2024 20:55:40