Pseudo

392

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ergomia a 20 points de bonté.

ergomia
Niveau
Star du cinéma
Flash

Laura I 15 ans I In ion 2011

<< Bonjour, je m'appelle laura. Je suis passionnée par le domaine artistique et j'espére avoir la chance d'en faire mon métier >>

 Je vous souhaite bienvenue sur ma Dollz.     Ergomia. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Noël]

Nous sommes le 24 decembre et oui! C'est déjà Noël! A l'occasion, j''invite toute ma petite famille chez moi. Mes soeurs Mia, Louna et Lena m'aident à tout installer et Kyle ne va pas tarder à arriver. Il apporte les derniéres décorations.

[Terrasse]

Aujourd'hui c'est la saint valentin. Kyle m'invite faire la connaissance de Maelle et Edouard. Ce sont ses amis d'enfance. Nous nous retrouvons sur une terrasse romantique. Je fais la connaissance de d'autres invités. Aurélie porte une sublime robe et Jason nous joue une de ses compositions. Kyle et moi, sommes ensemble depuis cinq mois, nous nous connaissons depuis le lycée. C'est un vrai gentleman, je l'aime beaucoup.

[Loft]

J'ai passé une trés bonne journée avec Kyle hier... Je passe à la boutique ce matin. Je doit trouver une robe pour l'anniversaire de Sarah. Elle m'attend à 14 heures chez elle !

[Chez Sarah]

Lorsque j'arrive, je suis accueilli par Laurent, le copain de Sarah. C'est la premiére fois que je le rencontre et il me parâit trés sympathique. Les invités ne vont pas tarder à arriver. Il y aura beaucoup de monde ! Avant de finir la salle, Sarah m'annonce qu'elle a quelque chose à me dire. Elle prend un air triste. A mon ettonement, elle dit avoir vu Kyle avec Maelle hier soir devant l'hotel. Ils semblaient se tenir la main... Je n'ai pas arrêté de me poser des questions toute la soirée. Il faut que je mette les choses au clair mais il ne faut pas en parler à Kyle. Peut être que Sarah s'est trompé.C'était surement Edouard.

[Hôtel ]

La fête s'est terminée à 11 heures. Je me précipite vers l'hotel d'oh my dollz city. Je tombe sur Romain, il travaille ici. Je lui demande si il a vu Kyle vendredi soir. Il m'apprend qu'il a demandé une chambre pour la semaine prochaine mais aucune femme à ses coté. Je suis soulagée! Il a du reserver pour fêter nos six mois, le 21 fevrier !

[Salle de bain]

Je prend la route, direction les alpes pour y retrouver mes parents. Je passe la soirée en famille je prend un bon bain chaud. C'est agréable de prendre soin de soi une fois de temps en temps. J'enfile une robe. Se sera celle que je mettrai pour la soirée à l''hôtel. Les flocons de neige tombent par paquets sur le sol encore gelé.

[Chambre 2]

Nous sommes le 21. Il est 19 heures. J'ai attendu toute l'aprés midi un coup de téléphone de Kyle. J'ai retiré ma robe. Je suis si deçu... Il n'a même pas pensé à nos six mois. Pourquoi avoir pris une chambre d'hôtel ?

[Duplex]

Aurélie m'appelle sur mon portable. Nous avons gardé contact depuis la saint valentin. Nous sommes devenu trés proche et elle m'a annoncé qu'elle pensait se marier au mois de juin. Je décroche. Elle veut des conseils pour le mariage. Elle cherche une salle pour la soirée et je lui recommande le duplex en ville mais seul Kyle peut avoir les clefs. Nous décidons d'y faire un tour demain avec lui. Nous allons enfin avoir une discussion.

[Chambre 3]

C'est terminé avec Kyle. Il m'a annoncé hier de ne plus avoir de sentiments pour moi. J'ai passé mon aprés-midi dans ma chambre. J'imagine que la chambre en ville était pour Maelle. A ma grande surprise, je reçoit un sms d'un numéro inconnu: il s'agit d'Edouard. Maelle vient de rompre. Je lui explique pour la chambre... Il n'en savait rien...

[Cuisine]

Mon frère vient manger avec moi ce midi. Il m'apporte de jolies fleurs que je depose sur le buffet. Nous discutons de tout et de rien. Il veut en savoir plus sur ma rupture avec Kyle mais je ne lui dit rien. Je l'ai oublié depuis bien longtemps maintenant et je ne veux plus en entendre parler.

[Jardin]

Cet aprés-midi, je rend visite à Agnes, ma tante. Nous avons pris soin de son jardin. Venir, m'a beaucoup apaisé. Elle a aussi un trés beau cheval blanc.

[Atelier]

Je travail à l'atelier aujourd'hui. Nous avons beaucoup de travail. Avec Marine, nous nous occupons d'une commande pour le mois de juillet. Il s'agit d'une robe qui sera présenté au festival de Cannes. Cette création, c'est une opportunité pour moi, pour me faire connaître et faire de ma passion, mon mêtier.

[Plage]

C'est les vacances et le mois de juillet qui debute. Je pars me détendre sur la plage. J'achéte une glace à Copa Cabana et je prend place sur le sable chaud. J'observe les dauphins avant de faire un tour en barque.

[Bateau]

Je pars loin de la France. Mais cette fois il s'agit d'un voyage exceptionnel dans un bateau hors du commun. Il est conduit par Diana, une jeune indienne. L'aventure est son mâitre mot.

[Penthouse]

J'arrive chez Marie! Elle est partie à l'age de 16 ans avec ses parents en Inde. Nous sommes depuis petites de trés bonnes amies. Ce voyage, je le fait pour la revoir. Nous nous sommes serrés trés fort dans nos bras. Nous avons attendu 15 ans. Son pays est magnifique et ses quatres filles sont d'une beauté extraordinaire! Quel belle culture. J'ai dansé de trés belles dances indiennes durant ce séjour.

[Salle de bain 2]

Je peux me relaxer dans une etonante salle de bain en plein milieu des palmiers. Il fait si chaud ... C'est malheureusement la fin de ce merveilleux voyage...

[Cannes]

Aprés les vacances, le travail recommence. Mes robes réalisées à l'atelier vont être portées au festival de Cannes par les plus grandes stars!

💙Nouvelle piéce: rue (objectif atteint)

💙Nouvelle piéce de quête

💙Nouvelle tenue dans la rue

Je suis bénévole chez Volunteer.

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme paris France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
bah moi! :) .... tengo ganas de ti gauffre
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
violet/bleu-vert styliste dessin/photo

© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 15:04:55