Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
18
18
1
1

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

feather-goldlake a 0 points de bonté.

feather-goldlake
Niveau
3
Top modèle

 

RPG

Site RPG (QSJ en cours).

Chaque personnage qui y sera détaillé pourra être l'objet d'un RPG ou intervenir dedans. Lire jusqu'au bout mon QSJ pour voir tout ce que je fais. 

(nouveau compte RPG mais habituée à en faire)

Partie 1 : généralités

Partie 2 : personnages "surnaturels"

Partie 3 : Personnages "humains" (mêmes noms et avatar que les surnaturels, juste pas la même histoire)

Partie 4 : Les petits plus non obligatoires. 

Bonne lecture !


 

GENERALITES 


Un RPG peut se faire entre deux personnages de la liste suivante ou entre un de mes personnages et un des votres sans aucun soucis. Il y a possibilité de faire intervenir plusieurs ou tout les personnages dans le RPG. A vos propositions. 

Moi : Feather Goldlake

Mes amies françaises : Victoire, Félicie, Fanchon et Valentine

Mes amis : Jude, Jake, Enzo, Taylor, Treck

Mes amies : Jullia, Brook, Killya, Nina

Ma famille : Flanelle, Fanny, Flora, Frizz

Mes connaissances : Jade, Elia, Amara-Lia, Esteban, Kirsten, Kreg

Tous mes personnages sont disponibles en rp humain aussi dont je décrirais le profil en dessous de la liste surnaturelle avec photo. 

J'ai une vingtaine de personnages RPG. Pour chaque RPG peu importe les / le personnage choisis j'ai des conditions : 

- Pas de messages d'une ligne, un minimum d'imagination et d'envie d'écrire (une fois de temps en temps pas plus). 

- Pas de messages plein de fautes d'orthographe (on peut en faire, moi aussi, mais y a des limites)

- La rencontre de mes personnages doit être cool (votre imagination comme la mienne doit être à son max). je n'aime pas les RP bateau où il ne se passe rien. Il faut de l'action, des nouvelles choses, des interactions, de l'humour, des pouvoirs, que tous aient un caractère particulier... Ex : rencontre par lettres, dans un bar, en forêt, lors d'un cambriolage, par site de rencontre... 

- Si quelque chose ne plait pas dans le rp on peut en parler pas la peine de rien dire et d'arrêter le rp sans rien dire. 

- Possibilité messages rp par textup.

REMARQUE : Je précise que malgré ces petites règles qui sont un peu logiques, j'aime bien quand les rp se passent dans la bonne humeur, même si on ne se parle pas de nos vies à côté du rp, ça n'empêche pas de plaisanter à propos de ce dernier, de parler de scènes qu'on pourrait faire si on a des idées, etc. Voilà voilà !

De la simple humanité aux capacités surnaturelles, des détenteurs d'une puissance sans limite, à la pureté d'esprit d'un ange, de l'intelligence absolue aux pouvoirs physiques de mutations exceptionnelles, toutes les formes de créatures seront ainsi représentées : 

 
- Humains / Humaines

- Anges appelés ici "Alliances" pouvant être aussi invisibles qu'humains et aussi belles/beaux qu'intelligents

- Les "Félines" aux capacités de souplesse, sensorielles et d'intelligences exceptionnelles. 

- Les "Wolfkans" aux capacités de mutations en loup ou autre canidé.

- Les "Démons" soit des vampires aux nombreuses capacités et au caractère aussi prononcé que celui des Félines (souvent en couple ou au contraire en conflit avec).

- Les "Dark birds", sorcières aux allures de diablesse pourvues d'un regard de braise (apparentées au phoenix) et aux ailes sombres (grises, noires, ou brunes). 

- Les "Warkors", guerriers au sang pure, défendant ce qui leur semble juste et pourvus d'un coeur de velour sous une forte dose de caractère, très sanguins.



 

 

LISTE DES PERSONNAGES - MONDES SURNATURELS : 

 

Feather Goldlake : (keira knightley) 1rp en cours.

Je suis une hybride, née d'une mère Féline et d'un père Démon. Mes pouvoirs sont ainsi décuplés et mes capacités quasi sans limites. L'hybridation entre deux êtres surnaturels, entraine des mutations des gènes. Cela implique de nouveaux pouvoirs, que moi seule suis capable de gérer. Certains hybrides comme les Alliances-Demons peuvent ne pas survivre ayant beaucoup de mal à gérer les différences entre ces deux "mondes". Mais mon histoire moi même je ne la connais peu. J'ai un passé douloureux, des années de fuites, de rencontres plus ou moins positives. Personne ne me cerne, même pas moi. Je souffre de la solitude, du temps qui passe trop lentement, de ne rien savoir... Avoir autant de pouvoirs m'inquiète parfois et mon passé me rend cruelle parfois impulsive, imprévisible. Au fond je ne suis pas cette personne, mais la vengeance sur un passé tel que le mien est quelque chose que je ne peux éviter. Je n'arrive pas à faire autrement. 

 


Victoire : (Ashley greene)

Je suis une Warkors. Je suis née pour livrer des combats jusqu'à ma mort, toujours sur ce qui me semble juste. 

 

 

Félicie : (Sophia bush)

Je suis une Féline. Ma souplesse, ma vitesse, mes sens tout est contrôlé chez moi à la perfection. Mon atout : "je retombe toujours sur mes pattes". 

J'ai été adopté à mes six ans, après le décès de ma mère et le départ de mon père pour... la prison. Je n'ai jamais entretenu de liens si forts qu'avec mon père adoptif. Il est tout pour moi. En revanche ma mère adoptive est snobe et peu compréhensive. Stricte, elle aimerait que je sois la meilleure en tout. Pas facile de changer de vie. Et j'en change souvent. Je passe par des phases "d'ado rebelle" mais si je n'en suis plus unes et par des phases de fille mature et pas très drôle. Au fond de moi se cache une fille pétillante qui aimerait connaitre les joies des voyages, des sorties. Pourquoi je ne le fais pas ? Il me manque un grain de folie en plus pour m'évader, quelqu'un qui m'apprenne à être plus libre, prendre mes décisions franchement et pas seulement pour mettre en colère ma "mère". Ma mère s'appelle Six et mon père Folgun. Quant à mon vrai père, je n'en parle que peu, et vous aurez du mal à en apprendre davantage sur mon passé.

 

 

Fanchon : (nina dobrev)

Je suis une Féline également. Et ma devise est : "Le ronron c'est pour les chatons". Je suis une fille plutôt douce mais tout comme les chats il ne faut pas m'agacer. Que dire de plus sur moi si ce n'est que je vis une vie difficile. Vous savez chez les Félines il n'y a pas beaucoup de solidarité. C'est un peu chacun pour soi tant que les problèmes sont au sein de notre caste. Si je me faisais battre par un démon ou un Warkors, ils viendraient à mon aide. Mais lorsque le danger vient de l'intérieur de la famille, qu'il s'agit d'un "félin", personne ne vient en aide à personne. C'est la loi du plus fort pour survivre. Et mon père est la preuve irréfutable que ce n'est pas moi la plus forte. Quand je ne suis pas à la maison que j'appelle mon "Hell" (enfer), je suis une fille un peu timide et très gentille. Je prend vite peur avec les gens que je ne connais pas. Et je passe de très mauvaises nuits pleines de frayeurs nocturnes. Je peux parfois être colérique avec ceux dont je me méfie, je me forge une carapace alors qu'au fond de moi j'aimerais trouver l'amour, le vrai. J'aimerais quelqu'un qui me protège et qui m'assure une vie plus folle que ça, plus romantique aussi... Mais comment accorder ma confiance à qui que se soit... j'ai parfois l'impression d'être malade. Un vrai cas psychiatrique pour ma mère qui n'est pas loin derrière mon père niveau violence.

 

 

Valentine : (Hilarie Burton) 1 rp en cours

Je suis humaine. Mais j'ai connaissance de ce monde surnaturel. De très grandes connaissances. je suis amie avec bon nombre de créatures et même des démons. Je connais leurs origines et quand je le peux, à ma façon, je les aide. 

 

 

Jude : (jude law (jeune))

Je suis le frère de Jullia et je suis un Alliance. De mon visage se dégage toute la bonté possible et inimaginable. Mes yeux bleus reflète une pureté sans nom et l'amour que je porte à ma soeur est sans limite. Je suis quelqu'un de romantique, mais aussi froid... Je ne donne pas confiance à n'importe qui et on ne m'apprivoise pas comme on apprivoiserait un chien. D'ailleurs moi et ma soeur détestons les Wollfkans. 

 

 

Jake : (Hayden Christensen (jeune))

Je suis un Wolfkans. Nous tolérons toute autre créature tant qu'elle n'empiête pas sur notre territoire. Oui moi et les miens formons une meute, dotée d'une force extrême. Une puissance à l'état brute cachée sous une épaisse fourrure charbonnée. Je suis quelqu'un de sincère, franc, mais aussi impulsif. je ne donnerai mon coeur qu'à une seule personne. Jeune j'aimais la drogue, l'adrénaline, les bagarres, et je suis toujours jeune. Au fond, je pense être quelqu'un de mature, mais le gamin au fond de moi déteste quand je le suis. Je ne vis pas assez de malheurs pour me rendre compte que la vie est importante. Pourtant toute ma meute me rabache que je prend trop de risques, que je fais prendre des risques aux autres ! En vrai je suis donc un fils de riche pourri gaté qui n'en fait qu'à sa tête, ne suit pas les cours de la meute, et qui pourrait bien t'apporter des ennuis derrière mon sourire en coin narquois. Après j'ai un égo surdimensionné que je dois à mon physique sans faille et mes abdos scultés. Pour un jeune, j'ai tout ce qu'il faut pour te séduire, même s'il faut les belles paroles. Amis ?

 

 

 

 

Enzo : (michael malarkey) 1 rp en cours

Je suis un Démon. Hormis le fait que personne n'aime les démons par peur, je suis quelqu'un d'insensible (du moins en apparence). J'ai de l'humour. Un humour noir et glaçant qui peut vite se transformer en réalité. Mes capacités sont poussées à l'extrême sur tous les plans et je suis immortel. J'ai un coeur qui ne bat pas mais va savoir si je suis doté d'émotions. Outre cela, j'analyse tout, je suis perseverant, combattif, bon ami... 

 

Playlist personnage : 

Vorrei - Matteo Bellu

 

Taylor : (Taylor lautner)

Je suis un Wolkans et le frère de Treck. Je suis plutôt gentil. J'ai moins de caractère que mon frère. Je suis un très bon ami, fidèle et tolérant. En fait moi je suis le gamin sans défaut, qui va juste bouder un peu quand on le contredit. Je ne sais pas ce qu'il me faudrait pour avoir plus de caractère. Mais je suis bien comme je suis. J'ai pas d'idées de ce que je ferai plus tard mais je suis très bon élève. Trop, puisque les autres veulent mes résultats.  

 

 

Treck : (paul wesley)

Je suis un Wolfkans avec un fort tempérament. Je n'aime pas rester sans bouger, je suis impatient et impulsif. Mais lorsque j'aime, j'aime vraiment. Je suis assez secret mais si je te fais confiance tu peux tout savoir de moi. A toi d'apprivoiser ma confiance. Je suis quelqu'un de drôle, enfin je l'espère. J'aime plaisanter, passer des moments cool à bavarder en marchant. Oui plutôt bavard je suis. J'aime lire, écrire, vivre et rire. Voilà mes 4 verbes favoris. 

 

 

Jullia : (gabriella wilde)

Je suis une Alliance. Un Ange quoi. Savez vous pourquoi on nous appelle les Alliances ? Car les deux premiers anges venus au monde ont créé des Alliances, de vrais anneaux de mariages qui nous permettent de nous reconnaitre entre nous peu importe où l'on est. Alliance, cela veut aussi dire que si une cause nous semble juste, nous pouvons nous associer à d'autres créatures. Moi je suis plutôt discrètes, je suis tolérante mais craintives de certaines créatures comme les Warkors ou les Wolfans. je n'apprécie pas non plus les Démons. J'aime l'été, les fleurs, la vie. Mais avec moi tout peut arriver. 

 

 

 

Brook : (olivia wilde)

Je suis une hybride. Dark Birds - Warkors. Mais j'aime la vie humaine. J'essais d'allier les trois mondes à ma vie. J'ai un bon tempérament et rarement de mauvaise humeur. Cependant je suis très combattive et dotée d'une grande puissance. J'accorde ma confiance facilement mais si tu me trahis je serai te le faire payer. En revanche niveau amour, j'ai peur d'aimer. J'ai peur de vivre réellement. Je me concentre sur mes études. Pourtant je suis jolie. Seras tu me découvrir ? Me faire changer ? 

 

 

Killiya : (Kaley cuoco)

Je suis une Alliance. J'ai pour un ange un caractère bien trempé et contrairement à mes semblables j'aime me rapprocher des Warkors ou des Démons. Seras tu comprendre pourquoi ? Je reste un mystère pour les miens qui me rejettent parfois. 

 

 

Nina : (candice King)

Je suis une Féline au caractère plutôt doux. Je suis sportive, combattive et sage. Je peux me montrer très patiente et ma souplesse n'est pas comparable. Mon ouie sera vous surprendre quand j'écouterai jusqu'à vos pensées les plus profondes. 

 

 

Flanelle : (Bethany joy lenz)

Je suis une Féline, la plus jolie de toutes certainement. Je suis romantique mais mon caractère peut me rendre imprévisible. Mes visions sont l'ombre de mon regard puisque je peux entrer dans tes souvenirs et les lire comme dans un livre. Me feras tu confiance ? 

 

 

Fanny : (Torrey De vitto)

Je suis hybride Humaine - Féline. Je suis très souple, et je perçois l'avenir du moins les grands évènements. Mon lien particulier avec la nature me rend discrète, craintive mais apprenez à me connaitre, je serai toute heureuse de me faire un ou deux amis. 

 

 

Flora : (Katerina Graham)

Je suis une hybride Dark birds - Féline. Drôle de croisement n'est ce pas ? Les chats chassent les oiseaux et bien moi je les adore. J'élève des oiseaux de proies à qui je transfère quelques pouvoirs lors de batailles. Je suis romantique et ma félinité intérieure ressort lorsque je suis heureuse. Mon odorat est l'une de mes capacités sur développée. Mes ailes brunes sont cachés derrière mon regard de braise. J'ai toujours des oiseaux qui m'accompagnent ainsi q'un chat noir "Ixus". 

 

 

Frizz : (Mackenzie Foy)

Je suis la petite dernière, fille de Fanny. Plus féline qu'humaine, je n'ai que 15 ans. Ma passion les gros chats. J'ai ainsi un persan couleur perle "Grey Check", un bengale "Fire Smoke", un européen tigré "Breaker" et deux sphynx un blanc et un blanc à taches noires "Senza" et "Sikao". Si tu aimes mes chats, je t'aimerais peut être aussi du haut de mes 15 ans et de mon adolescence pleine de bêtises. Ma capacité est la résistance au froid, et mon ressenti sur les catastrophes naturelles parfois créées par les Dark Birds. 

 

 

Jade : (megane fox)

Je suis une Dark bird aux ailes grises enthracites. Je ne me laisse pas faire mais mon apparence est plutôt douce. Mon regard malicieux en dit long sur mes capacités. Rien besoin de dire de plus si ce n'est que mon histoire est étonnante et que je n'ai que peu d'amis. 

 

Playlist personnage : 

Normal - Sasha sloan

 

Elia : (cameron diaz (jeune))

Je suis une Alliance. Tout ce qu'il y a de plus classique. je rêve d'être humaine. 

 

 

Amara-Lia : (penelope cruz)

Certainement la plus douée de toutes els Dark Bird. Mes ailes noires charbons en disent longs sur ma personnalité. j'ai les yeux aussi sombres que le reste en moi. Veux tu me connaitre tout de même ? 

 

 

Esteban : (theo james) 1 rp en cours

Je suis un Warkors. Je suis l'ex petit ami de Kirsten, soeur adoptive de Kreg. Mais nous sommes restés amis. Je suis plutôt fidèle, sincère et capable de défendre ma future belle au prix de ma vie. J'ai aussi mon caractère qui a sûrement entrainé ma séparation avec Kirsten, trop jalouse à mon goût et qui malgré tout continue de l'être. Je veux vivre. Etre moi. Et surtout partager. Fais tu confiance à un Warkors ? 

 

 

Playlist personnage : 

All I got - said the sky

All I want - Kodaline

Talk - Kodaline

Symettry - JT Roach (ft. Emily Warren)

Kirsten : (grace park)

J'avoue être jalouse. Mais je n'ai pas mauvais fond. je me fais peu d'amis et reste avec les miens le plus souvent. Très sportive, très combattive. Je suis née pour mourir en me battant. M'affronteras tu ?

 

 

Kreg : (Chris Pratt) 1 rp en cours

Grand frère adoptif de Kirsten et le plus puissant des Warkors que j'ai rencontré sans vouloir me vanter. Mais je connais mes origines, qui je suis, qui nous sommes. Nous avons des valeurs à respecter, des lois à ne pas transgresser. Je suis très sincère et impulsif mais aussi sage pour prendre les bonnes décisions sérieusement. 

 

 

 

 



Autres RPG (humains) : 

 

Toujours avec mon personnage Feather Goldlake (keira knightley). Ici, elle aura du caractère aura un lourd passé et j'espère que dans mes RP il y aura de l'action (même si ce n'est pas surnaturel). Cela peut concerner plusieurs époques dans le temps même si je préfère l'époque actuelle par rapport à l'histoire de mon personnage. Elle sera mystérieuse de par son passé difficile. 

A vous de m'envoyer un message pour en savoir plus !

 

 

Les autres personnages en rp humain :

 

Pour Jullia (photo dans la liste surnaturelle) : C'est une jeune femme d'une vingtaine d'années, souriante, très discrète au début mais pétillante quand on la connait. Elle aime la nature, s'évader à cheval, parler pendant des heures quand elle le peut. Elle a pas toujours eu la vie facile mais sa duoceur et son petit grain de folie l'aide à avoir une meilleure vie. A decouvrir plus en mp !

Pour Nina : Cette fille pleine de vie a un petit caractère bien à elle. Fille d'un homme d'affaire très occupé et d'une chirurgienne esthétique, elle même n'est pas du tout interessée par l'argent. Elle rêve d'une vie simple à la campagne. En attendant de pouvoir réaliser son rêve elle va à la fac dans plusieurs pays différents et ses vacances elle les passe à la campagne toujours dans des lieux verdoyants et chaleureux. Elle aime s'endormir dans les champs. Extrêmement bavarde, loin d'être timide, elle se fait vide des amis partout. Elle est aussi câline et drôle. 

Pour Taylor : Il vit dans une petite ville d'Alaska à la frontière du Canada. Sa passion : le chien de traineau. Il a d'ailleurs une meute de huskys, alaskans et malamutes. Personne n'a la même passion pour les chiens. Il aimerait pouvoir partager cette passion avec une fille sincère qui ne s'interesse pas qu'à son physique. Mais le jeune homme s'y prend mal. Quand il ne s'occupe pas de sa meute il s'amuse à jouer au tombeur dans les bars des villes avoisinantes et à sortir en boite. Il ne se prend pas assez au sérieux alors qu'au fond il est mature. Il s'autogère depuis le décès de ses parents lors de ses 16 ans. 

Pour Jade : Du haut de ses 24 ans, Jade a été mannequin jusqu'au jour où elle a rencontré cet homme dont elle est tombée amoureuse. Mais celui ci lui a fait vivre un enfer. Un véritable enfer. Elle a perdu toute confiance en elle et lorsqu'elle a du l'envoyer en prison elle a perdu tout repère. Elle ne sait plus qui elle est ni en qui avoir confiance. Elle est très méfiante et pourtant au fond derrière une apparente timidité elle pourrait bien être une fille très simple et agréable. 

Pour Fanny : Interne en dernière année, elle veut être neurochirurgienne. Sa ***picité à garder son sang froid, son humeur toujours égale à elle même, elle est à l'aise en toute situation (ou presque). Elle n'a pas l'habitude d'être draguée ou d'être séduisante même si elle l'est naturellement. Elle se maquille peu mais reste féminine dans sa façon de s'habiller. Elle est loin d'être un fille vulgaire, elle est très équilibrée, peut être un peu trop. Elle ne boit pas, ne fume pas, ne sort que peu. Elle n'aime pas forcément les hommes comme elle et aurait besoin de relâcher la pression qu'elle s'inflige à elle même pour être "parfaite" avec quelqu'un de plus décontracter, de moins soft qu'elle. Elle est née d'une famille croyante même si elle ne croit en rien, si ce n'est en la médecine. Elle est très prise par son métier et accorde peu d'intérêts au reste ce qui pourrait bien lui couter sa vie sociale.

Pour Jake : C'est un peu le stéréotype du beau goss qui n'en fait qu'à sa tête. Il est têtu, trop curieux, imprévisible parfois impulsif. Il ne se contrôle pas lorsqu'il pique une colère. Il déteste les préjugés même s'il l'incarne parfaitement. Pourtant ce petit prodige à l'école aime s'habiller en gentleman. Il aime séduire, sortir, rire, conduire imprudemment. Il a beau collectionner les conquêtes et les considérer parfois comme des objets tel un véritable matcho, ce n'est qu'une facette. Au fond son regard en dit long. Il souffre mais de quoi... Il faudrait une femme bien différente pour l'amadouer et lui faire dire ce qui est en lui comme un poids. A la fac il se montre insupportable, dans la rue c'est un caïd, il n'a à la connaissance de tous aucune famille. Il habite seul dans un studio du centre ville au dernier étage.

Pour Treck : Il est d'apparence très calme, très ouvert. Mais parfois il a mauvais fond. Il aimerait trouver la bonne personne, se poser. Mais a chaque fois il gâche tout, même avec des filles patientes. Personne ne sait quelle fille pourrait lui correspondre ? Pourtant il est proche de toutes. Il dit vouloir une fille calme et patiente mais est ce vraiment ce qu'il lui faut ? Plein de questions se posent autour de ce jeune homme sans histoire. Sa mère est***esse de l'air, son père est architecte. Il a une petite famille banale. Il est difficile à décrire, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il pense toujours aux autres avant lui même mais que soudain il peut prendre la fuite comme un voleur sans donner de raisons. Personne jusqu'ici n'a réussi à le cerner. Pourtant en couple, il se dit romantique, aimant, attentionné et prêt à tout. 

Si d'autres personnages vous interesse pour un rp humain c'est possible, je vous enverrai leurs petits profils en mp. BISOUS !



 

PETITS PLUS NON OBLIGATOIRES 


Lieux des rps préférés surnaturels (pas obligatoires mais à signaler avant le rp surnaturel):

- Bar le "Wolf Time" animé la nuit et un peu lugubre le jour, ancien. A quelques encablures d'Orks.

 


- La forêt "Fega Meijan" plutôt humide et changeante suivant les saisons. Essentiellement composée de douglas, de chênes, de pins et d'érables. 

 


 

 

 

 

 

 

 

- La falaise des "Dark Birds" sombre et pleine de secrets. Fouettée par les vagues de Treen. 

 

 


- La ville d'Orks. Souvent froide.

 

 

- Le centre commercial de Vaskaa. Ville plus au sud et ensoleillée, près des grandes plages. 


- Les vallées des "Airs gris" où beaucoup de Warkors s'entrainent.

 

 

- Le desert d'Aéphysia. Grande terre sableuse des Alliances, de l'autre côté de l'océan de Treen, au sud. 

 


- Angone, la montagne, toujours embrumée, aux pentes escarpées et aux forêts de douglas immenses, où sont situés beaucoup de démons comme à Orks. 

- Esphère, terre sauvage composée de forêts de pins et de plaines aux hautes herbes et aux herbivores toujours plus nombreux, où plusieurs meutes de loups résident dans des chalets de rondins. 

- Améra, ville humaine ou presque. A découvrir. S'y trouve une église sublime chargée d'un passé sans nul pareil dans le monde. 

- Erance, le ruisseau coulant d'Angone en passant par Orks, Esphère, Fega Meijan et de se jeter dans l'océan de Treen en cascade depuis la falaise des Dark birds. 

- Maox laga, lac très connu situé à quelques kilomètres au nord de Vaskaa.

Autres lieux : 

L'ocean de Treen, l'autoroute A444, la nationale 212, les villages de Creever, Rasgor, Felt, Emaroad, Wascrizz, et OldTree, les cultures des paysans à l'ouest de Vaskaa accolées aux vallées des Airs gris, le volcan endormi d'Elmor à côté de Creever, le port d'Ambraise dans la ville de Felt, contre les plages l'océan de Treen, la base militaire (beaucoup de Warkors) de Creever, l'aéroport de Wascrizz, la gare et le parc arboré d'OldTree, l'hotel de Rasgor longeant l'A444, le musée d'Emaroad ainsi que sa faculté de biologie et de médecine, le centre hospitalier de Vaskaa, et l'école maternelle et primaire d'Amera, le collège/lycée d'Orks et le collège/lycée de Vaskaa. Le centre d'entrainement de Creever et la salle se sport de Wascrizz nommée "Strong Hell".

 

 

+ De photos de mes personnages :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/10/2018 02:24:18