Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
35
35
0
0
feather-goldlake
Re ! C'est moi ! Pour vous dire que mon site...
13/12/2018 à 21:12:07
feather-goldlake
Bon les gens je vous annonce, 10 rp en cours !...
12/12/2018 à 15:11:20
feather-goldlake
En recherche de rp :) Envoyez un mp !
04/12/2018 à 12:55:19

Lire tous les com'z

feather-goldlake a 0 points de bonté.

feather-goldlake
Niveau
3
Top modèle

 

RPG

Site RPG (ouvrez le lien !!!)

 

Chaque personnage qui y sera détaillé pourra être l'objet d'un RPG ou intervenir dedans. Lire jusqu'au bout mon QSJ pour voir tout ce que je fais. 

(nouveau compte RPG mais habituée à en faire)

Partie 1 : généralités

Partie 2 : personnages "surnaturels"

Partie 3 : Personnages "humains" (mêmes noms et avatar que les surnaturels, juste pas la même histoire !)

Partie 4 : Les petits plus non obligatoires. 

Bonne lecture !


 

GENERALITES 


Un RPG peut se faire entre deux personnages de la liste suivante ou entre un de mes personnages et un des votres sans aucun soucis. Il y a possibilité de faire intervenir plusieurs ou tout les personnages dans le RPG. A vos propositions. 

Certains personnages sont disponibles en rp humain aussi dont je décrirai le profil en dessous de la liste surnaturelle avec photo.

J'ai une vingtaine de personnages RPG. Pour chaque RPG peu importe les / le personnage(s) choisis j'ai des conditions : 

- Pas de messages d'une ligne, un minimum d'imagination et d'envie d'écrire (une fois de temps en temps pas plus). 

- Pas de messages plein de fautes d'orthographe (on peut en faire, moi aussi, mais y a des limites)

- La rencontre de mes personnages doit être cool (votre imagination comme la mienne doit être à son max). je n'aime pas les RP bateau où il ne se passe rien. Il faut de l'action, des nouvelles choses, des interactions, de l'humour, des pouvoirs, que tous aient un caractère particulier... Ex : rencontre par lettres, dans un bar, en forêt, lors d'un cambriolage, par site de rencontre... 

- Si quelque chose ne plait pas dans le rp on peut en parler pas la peine de rien dire et d'arrêter le rp sans rien dire. 

- Possibilité messages rp par textup.

REMARQUE : Je précise que malgré ces petites règles qui sont un peu logiques, j'aime bien quand les rp se passent dans la bonne humeur, même si on ne se parle pas de nos vies à côté du rp, ça n'empêche pas de plaisanter à propos de ce dernier, de parler de scènes qu'on pourrait faire si on a des idées, etc. Voilà voilà !

 



 

 

LISTE DES PERSONNAGES - MONDES SURNATURELS : 

 

Feather Goldlake : (keira knightley)

 

 


Victoire : (Ashley greene)

 

 

Journal de l'Université - article 1 : Dédicace à l'élève modèle de l'année - Victoire, toujours sur le podium. Après un 18,75 de moyenne en master 1, elle se promet un bel avenir en tant que Biologiste. Cette passionnée d'écologie a vu ses notes doublées après avoir sélectionné des options qu'elle apprécie. En sport et même en musculation, elle a eu 20. Note jamais attribuée à la légère. Imbattable en musique, elle joue autant de la guitare électrique que du piano ou de la flute de pan. Elle a une mémoire phénoménable et ne laisse pas marcher sur les pieds. Franchement, cette fille aura une vie triomphante ! 

Résultats Warkors - tableau de validation des acquis durant l'année - bulletin de notes - adaptation et améliorations des pouvoirs - progression générale par Kreg. 

  • Progession générale : 14,84
  • Amélioration capacités physiques : 13/20
  • Comportement général : 11/20
  • Rigueur aux entrainements : 18/20 
  • Adaptation des pouvoirs : 15/20 
  • Endurance : 18/20 
  • Intégration à la vie humaine / en société : 13/20 
  • Combat : 15,88 /20  

Appréciation : "Bon élément, maintien des capacités, notes requises atteintes, progression constante même si fort tempérament empêche une progression plus rapide et aisée. Motivation au rendez vous, attention au respect des consignes et à l'intégration. 


Félicie : (Sophia bush)

 

 

 

Fanchon : (nina dobrev)

 

 

 

Valentine : (Hilarie Burton) 1 rp en cours

(me demander en privé son histoire car pas sur le site)

 

 

Jude : (jude law (jeune))

 

 

 

Jake : (Hayden Christensen (jeune)) 2 rps en cours.

 

 

 


Enzo : (michael malarkey) 2 rps en cours.

 

 

Playlist personnage : 

Vorrei - Matteo Bellu

 

Taylor : (Taylor lautner)

 

 

 

Treck : (paul wesley) 1 rp en cours.

 

 

J'ai longtemps voyagé. Certaines périodes de ma vie sont très différentes les unes des autres. Un jour militaire, un jour retiré de toute société, bien caché comme dans une sphère. Parfois à la fac comme un étudiant lambda, d'autres fois avec un travail : médecin, tueur à gage, ou encore mannequin. Suivant les pays dans lesquels je me trouve je m'adapte. Je sais donc parler plusieurs langues. Je n'aime pas l'Asie. J'aime l'Italie, autant que la France, l'Alaska, les Etats Unis ou même l'Afrique du Sud. J'ai été aussi Canada, en Angleterre, en Allemagne, Portugal, Espagne, Madagascar et bien plus encore. J'ai pour devise que la liberté nait lorsqu'on est. Qu'est ce qu'on est ? Tout simplement nous. Un caractère forgé non pas par nos expériences mais parce qu'au fond nous ressentons. Nous ne devons prendre exemple que sur nous même, être et non ressembler, atteindre nos buts et non en rêver. Même si je l'avoue sur ce dernier point, je suis rêveur. J'aimerais être n'importe qui n'importe quand. Pour vivre plus intensément. Il m'est arrivé d'écrire quelques lignes : "Ceux qui naissent en homme ne sont pas une unité parmi des milliards. A apprendre de son corps, de sa puissance et de son mental, on finit par voir qui nous sommes en réalité. Il faut alors accepter d'être seul. Car personne ne nous ressemble en réalité. La liberté d'être n'est pas un droit, c'est une valeur, que trop ont oublié..."

 

Jullia : (gabriella wilde)

 

 

Carnet intime - note 298 : "La médecine, la chirurgie. Mes premières fois au bloc, quelle sensation, quel épanouissement. Enfin je me sens à ma place. Je ne ressens plus seulement le sang de mes veines, je vois couler le sang d'autres personnes, vivantes, humaines, normales... Oui, pour une fois je ne suis plus la jeune fille d'à peine de 19 ans qu'on prend pour une mannequin blonde sans cerveau. Je suis une femme et on me doit le respect. Je connais le corps humain, les atouts de celui ci, les leurs. Mais je connais aussi mon corps, ma particularité. Ma différence si je puis dire ainsi. Il me vient à l'esprit quelque chose d'étonnant en écrivant ces mots : Jamais je ne me suis sentie heureuse, même là. Sûrement de par mon passé. Les alliances... tout le monde voit ça comme un monde d'anges parfaits, sans violence ni défauts. Mais les apparences sont belles et biens trompeuses. Les gens sauraient mon passé, je n'aurais pas cette vie. Je ne serai peut être pas là où j'en suis. D'ailleurs, où en suis je dans ma vie ? Je me suis évadée dans une sorte d'échapatoire qu'est l'hopital. Je vois des gens avec des problèmes de santé. Eux n'ont rien à cacher, si ce n'est une cuite après une soirée trop arrosée, ou des textos de leur maitresse quand leur femme rentre dans la chambre. Pas de passé aussi douloureux que le mien, dans tous les cas. Quelqu'un qui me ressemble me comprendrait... ou pas. Je crois être incapable de me confier... Je dois laisser mes notes à plus tard. j'ai une intervention. Et ce week end séjour à la campagne, ma solitude en seule compagnie, encore."

 

Brook : (olivia wilde)

 

 

 

 

Nina : (candice King) 1 rp en cours.

 

Pensées : Oups... j'ai regardé cet idiot trop fixement. Mais j'ai pas pu m'en empêcher vu ses pensées repoussantes. Il m'a vu ? Zut. Y a des gens pour qui je n'arrive à rien voir. C'est perturbant. Je suis pas normal... c'est pas normal une Féline blonde. Toutes les félines sont brunes. Et mes parents ne me ressemblent pas. De toute façon je ne les vois jamais. 

Qu'est ce qu'une féline ? Femme à moitié félin. Les hommes dits félines sont rares mais ils existent. Cela voudrait dire qu'on est tous des hybrides ? Non. Mes pouvoirs qui font de moi ce que je suis viennent de ma mère. Ce sont des gènes à effet maternel. Oui allez en faculté de biologie, puis prenez une passerelle et faites médecine. Retrouvez vous chirurgien pédiatrique. Et apprenez ce que sont les gènes et ce qu'ils peuvent engendrer. Après on en reparle !

Pensées d'amis de la fac : Nina ? C'est la fille pleine de fougue là bas. Elle distribue des tracts pour la prochaine soirée étudiante. Elle est timide avec certaines personnes je sais pas pourquoi... En vrai cette fille est trop bavarde ! / Nina est craquante mais elle est surtout mystérieuse. Plutôt serviable aussi je dois dire mais parfois j'ai peur d'elle. Elle est perturbante. / Quand elle vous regarde Nina ? On croirait qu'elle transperce vos yeux jusqu'à votre petit cervelet ahah ! C'est flippant ! / Nina, on veut tous l'embrasser, tous coucher avec en tant que mecs étudiants et bg mais... elle est pas facile. D'ailleurs je ne sais pas si elle a déjà eu un mec... / La douceur incarnée d'après certains garçons. Au fond, en tant que fille, je suis un peu jalouse d'elle. Elle a tout pour plaire, elle sympathise avec tout le monde. Elle est pleine de folie, de sourires romantiques et j'en passe. Sans parler de ce corps... / Vive les vacances ! Je vais essayer d'aller nager dans la grande piscine de Nini... enfin Nina. Je crois qu'elle sera d'accord. Elle sait pas dire non. hihi ! Je la connais pas tant, mais je sais que sa famille est aisée. Elle se balade en audi q3 noire. Faut être opportuniste dans la vie ! (...)

 

Flanelle : (Bethany joy lenz)

 

 

 

Fanny : (Torrey De vitto)

 

 

 

Flora : (Katerina Graham)

 

 

 

Frizz : (Mackenzie Foy)

 

 

 

Jade : (megane fox)

 

Playlist personnage : 

Normal - Sasha sloan

 

 

 

Amara-Lia : (penelope cruz)

 

 

Esteban : (theo james) 1 rp en cours

 

 

 

Playlist personnage : 

All I got - said the sky

All I want - Kodaline

Talk - Kodaline

Symettry - JT Roach (ft. Emily Warren)

Kirsten : (grace park)

 

 

 

Kreg : (Chris Pratt) 1 rp en cours

 

 

Helena Bellavia (Catherine Zetta Jones)

 

 

 

Valentina Donnarossa (Nathalie Portman)

 

 

Alessandro (Antonio banderas) 

Jack Merylton & Evolva 



Autres RPG (humains) : 

 

Toujours avec mon personnage Feather Goldlake (keira knightley). Ici, elle aura du caractère aura un lourd passé et j'espère que dans mes RP il y aura de l'action (même si ce n'est pas surnaturel). Cela peut concerner plusieurs époques dans le temps même si je préfère l'époque actuelle par rapport à l'histoire de mon personnage. Elle sera mystérieuse de par son passé difficile. 

A vous de m'envoyer un message pour en savoir plus !

 

Les autres personnages en rp humain :

 

Pour Jullia (photo dans la liste surnaturelle) : C'est une jeune femme d'une vingtaine d'années, souriante, très discrète au début mais pétillante quand on la connait. Elle aime la nature, s'évader à cheval, parler pendant des heures quand elle le peut. Elle a pas toujours eu la vie facile mais sa duoceur et son petit grain de folie l'aide à avoir une meilleure vie. A decouvrir plus en mp !

Pour Nina : Cette fille pleine de vie a un petit caractère bien à elle. Fille d'un homme d'affaire très occupé et d'une chirurgienne esthétique, elle même n'est pas du tout interessée par l'argent. Elle rêve d'une vie simple à la campagne. En attendant de pouvoir réaliser son rêve elle va à la fac dans plusieurs pays différents et ses vacances elle les passe à la campagne toujours dans des lieux verdoyants et chaleureux. Elle aime s'endormir dans les champs. Extrêmement bavarde, loin d'être timide, elle se fait vide des amis partout. Elle est aussi câline et drôle. 

Pour Taylor : Il vit dans une petite ville d'Alaska à la frontière du Canada. Sa passion : le chien de traineau. Il a d'ailleurs une meute de huskys, alaskans et malamutes. Personne n'a la même passion pour les chiens. Il aimerait pouvoir partager cette passion avec une fille sincère qui ne s'interesse pas qu'à son physique. Mais le jeune homme s'y prend mal. Quand il ne s'occupe pas de sa meute il s'amuse à jouer au tombeur dans les bars des villes avoisinantes et à sortir en boite. Il ne se prend pas assez au sérieux alors qu'au fond il est mature. Il s'autogère depuis le décès de ses parents lors de ses 16 ans. 

Pour Jade : Du haut de ses 24 ans, Jade a été mannequin jusqu'au jour où elle a rencontré cet homme dont elle est tombée amoureuse. Mais celui ci lui a fait vivre un enfer. Un véritable enfer. Elle a perdu toute confiance en elle et lorsqu'elle a du l'envoyer en prison elle a perdu tout repère. Elle ne sait plus qui elle est ni en qui avoir confiance. Elle est très méfiante et pourtant au fond derrière une apparente timidité elle pourrait bien être une fille très simple et agréable. 

Pour Fanny 1 rp en cours : Interne en dernière année, elle veut être neurochirurgienne. Sa ***picité à garder son sang froid, son humeur toujours égale à elle même, elle est à l'aise en toute situation (ou presque). Elle n'a pas l'habitude d'être draguée ou d'être séduisante même si elle l'est naturellement. Elle se maquille peu mais reste féminine dans sa façon de s'habiller. Elle est loin d'être un fille vulgaire, elle est très équilibrée, peut être un peu trop. Elle ne boit pas, ne fume pas, ne sort que peu. Elle n'aime pas forcément les hommes comme elle et aurait besoin de relâcher la pression qu'elle s'inflige à elle même pour être "parfaite" avec quelqu'un de plus décontracter, de moins soft qu'elle. Elle est née d'une famille croyante même si elle ne croit en rien, si ce n'est en la médecine. Elle est très prise par son métier et accorde peu d'intérêts au reste ce qui pourrait bien lui couter sa vie sociale.

Pour Jake : C'est un peu le stéréotype du beau goss qui n'en fait qu'à sa tête. Il est têtu, trop curieux, imprévisible parfois impulsif. Il ne se contrôle pas lorsqu'il pique une colère. Il déteste les préjugés même s'il l'incarne parfaitement. Pourtant ce petit prodige à l'école aime s'habiller en gentleman. Il aime séduire, sortir, rire, conduire imprudemment. Il a beau collectionner les conquêtes et les considérer parfois comme des objets tel un véritable matcho, ce n'est qu'une facette. Au fond son regard en dit long. Il souffre mais de quoi... Il faudrait une femme bien différente pour l'amadouer et lui faire dire ce qui est en lui comme un poids. A la fac il se montre insupportable, dans la rue c'est un caïd, il n'a à la connaissance de tous aucune famille. Il habite seul dans un studio du centre ville au dernier étage.

Pour Treck : Il est d'apparence très calme, très ouvert. Mais parfois il a mauvais fond. Il aimerait trouver la bonne personne, se poser. Mais a chaque fois il gâche tout, même avec des filles patientes. Personne ne sait quelle fille pourrait lui correspondre ? Pourtant il est proche de toutes. Il dit vouloir une fille calme et patiente mais est ce vraiment ce qu'il lui faut ? Plein de questions se posent autour de ce jeune homme sans histoire. Sa mère est***esse de l'air, son père est architecte. Il a une petite famille banale. Il est difficile à décrire, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il pense toujours aux autres avant lui même mais que soudain il peut prendre la fuite comme un voleur sans donner de raisons. Personne jusqu'ici n'a réussi à le cerner. Pourtant en couple, il se dit romantique, aimant, attentionné et prêt à tout. 

Si d'autres personnages vous interesse pour un rp humain c'est possible, je vous enverrai leurs petits profils en mp. BISOUS !



 

PETITS PLUS NON OBLIGATOIRES 


Lieux des rps préférés surnaturels (pas obligatoires mais à signaler avant le rp surnaturel):

- Bar le "Wolf Time" animé la nuit et un peu lugubre le jour, ancien. A quelques encablures d'Orks.

 


- La forêt "Fega Meijan" plutôt humide et changeante suivant les saisons. Essentiellement composée de douglas, de chênes, de pins et d'érables. 

 


 

 

 

 

 

 

 

- La falaise des "Dark Birds" sombre et pleine de secrets. Fouettée par les vagues de Treen. 

 

 


- La ville d'Orks. Souvent froide.

 

 

- Le centre commercial de Vaskaa. Ville plus au sud et ensoleillée, près des grandes plages. 


- Les vallées des "Airs gris" où beaucoup de Warkors s'entrainent.

 

 

- Le desert d'Aéphysia. Grande terre sableuse des Alliances, de l'autre côté de l'océan de Treen, au sud. 

 


- Angone, la montagne, toujours embrumée, aux pentes escarpées et aux forêts de douglas immenses, où sont situés beaucoup de démons comme à Orks. 

- Esphère, terre sauvage composée de forêts de pins et de plaines aux hautes herbes et aux herbivores toujours plus nombreux, où plusieurs meutes de loups résident dans des chalets de rondins. 

- Améra, ville humaine ou presque. A découvrir. S'y trouve une église sublime chargée d'un passé sans nul pareil dans le monde. 

- Erance, le ruisseau coulant d'Angone en passant par Orks, Esphère, Fega Meijan et de se jeter dans l'océan de Treen en cascade depuis la falaise des Dark birds. 

- Maox laga, lac très connu situé à quelques kilomètres au nord de Vaskaa.

Autres lieux : 

L'ocean de Treen, l'autoroute A444, la nationale 212, les villages de Creever, Rasgor, Felt, Emaroad, Wascrizz, et OldTree, les cultures des paysans à l'ouest de Vaskaa accolées aux vallées des Airs gris, le volcan endormi d'Elmor à côté de Creever, le port d'Ambraise dans la ville de Felt, contre les plages l'océan de Treen, la base militaire (beaucoup de Warkors) de Creever, l'aéroport de Wascrizz, la gare et le parc arboré d'OldTree, l'hotel de Rasgor longeant l'A444, le musée d'Emaroad ainsi que sa faculté de biologie et de médecine, le centre hospitalier de Vaskaa, et l'école maternelle et primaire d'Amera, le collège/lycée d'Orks et le collège/lycée de Vaskaa. Le centre d'entrainement de Creever et la salle se sport de Wascrizz nommée "Strong Hell".

 

 

+ De photos de mes personnages :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

personnages autres sur le site : 

- Helena (Catherine Zetta Jones) 
- Valentina (Nathalie Portman)
- Alessandro (Terrence Hill jeune)
- Evolva
- Jack Merylton  

 

A tout ceux avec qui je fais du rp en ce moment sachez que vous êtes tous de bons rpgistes ! 
Bisous !!! 

 

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 21/01/2019 13:11:54