Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
6
6
0
0
alexia112-fiction
salut j écris une fiction tu peux y...
19/09/2014 à 15:31:05
evarobase
Originale ta fiction!
13/09/2014 à 13:26:57
new-world
Hum je m'abonne.
13/08/2014 à 09:30:26
fiction-goldy
coucou, je t'invite à lire le...
10/08/2014 à 17:16:21

Lire tous les com'z

Aucun ami

fiction-festival-x a 0 points de bonté.

fiction-festival-x
Niveau
1
Chanteuse
Flash

[Je suis la doll fiction de xo-infinity-ox.]

✖✖✖

Rebecca.
Coucou tout le monde :3
Je suis nouvelle sur le jeu, et je crois que vous l'avez remarqué.

Descends pour lire ma fiction!
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

 
 J'écris une fiction qui sera comme si vous seriez sur le blog du perso principal. L'istoire sera raconté de sa point de vue. Donc les "clik ici", c'est normal. Les trucs genre "photo 1" c'est le nom de la photo, á vous de l'imaginer! Elle sera décrite, bien sur ^^
Bonne lecture! Et dites-moi vos avis :3
MP ----> Je ne mords pas :3


Les abonnées: 
x-broken-dreams-xje-te-kisschild--ewenuniiicornunicorns-worldtiphanie123456789



 
Abonnement.
T'abonner te permettera d'etre info.rmé(e) quand la suite serait posté.
Pour t'abonner, il suffit de m'écrire un MP ou un comm'z pour dire que tu aimerais d'etre abonné(e). Puis il te suffit juste de mettre la banniere  ou la petite phrase en bas, et hop, tu es abonné(e)! :)
Je n'ai pas encore de bannieres, car moi et les montages... pas trop amis quoi. Donc si tu es un(e) pro aux montages, ca m'aiderait énormément si tu pourrais me faire un ou deux bannieres. Je te donnerai 5 +2 / banniere. ]
Magnifique banniere par sacha-berry. Mille mercis á elle! 


 ~
 
 
 Compte invalide? Mettez juste:
 
« Je suis abonné(e) á fiction-festival-x  »
 

 

 
Sophia Latter. 
Pour commencer, bienvenue sur mon blog. Au début c'était un fan-blog des RHCP (Red H.ot Chili Peppers), et je vous donnais des infos pendant 2 ans sur mon groupe préféré, mais depuis certais temps, j'lutilise aussi pour des posts personelles (mais pas trop quand-meme :D) en plus, comme le bracelet bleu sur mon poignet l'indique (photo á droite) j'ai acheté un billet de semaine pour le 2e festival Babel, oú (tatatatam) les Red H.ots seront un des perfo.rmants au dernier jour, dimanche, á 20 heures. Mes parents ne voulaient pas que je me fasse tatouer cette sainte date , c'est pour ca que je l'écris sur mon bras avec un bic indélébile et je le redessine á chaque fois, avec le logo de la bande, quand il commence á disparaitre. Donc ce blog va raconter, pendant certains jours, mes expériences á ce festival, comment on essaie d'aller plus prés de la scéne, comment Anthony Kiedis me remarque dans la foule, puis blablabla, il me demande la main, go to Clifornia, on se marie.... Bon lá j'ai un peu révé sur mon futur, mais je veux que ca soit comme ca, ca ne se peut pas se passer autrement.
Bon, je redescends sur Terre. Donc moi, je vis en Hongrie, á Budapest plus précisément, et normalement je suis sur Google Earth, devant chez moi, sauf que je n'ai pas encore vu la voiture passer. Donc, je ne suis pas dessus. Bon, un peu plus sur moi:
NOM: Latter
PRÉNOM: Sophie (Sophia)
AGE: 17 ans
YEUX: J'en ai deux, et tout les deux bruns
CHEVEUX: Longs, bouclés, bruns
COULEUR PRÉFÉRÉ: Vert, brun, rouge
 GROUPE PRÉFÉRÉ: Red H.ot Chili Peppers!!!!
 CHANSON PRÉFÉRÉ: Tout ce qui est RHCP
DO YOU SPEAK ENGLISH: Ies ai dou :D
COCA-COLA OU PEPSI: Coca-Cola
 HIVER OU ÉTÉ: ÉTÉ
FILM PRÉFÉRÉ: Lá, j'en ai marre des questions.
 
 Aprés ces infos super-importantes, je vous conseille ca:
 
 
MyFriends.
 
Je vous présente mes amis, qui, (comme pour la plupart des jeunes aujourd'hui,) sont toute ma vie.
 
 
Sunshine Princze.
 
Alias Sunny,ma meilleure amie depuis toujours. Elle est tout mon contraire car elle est grande, elle a des longs cheveux blonds, a de magnifiques yeux bleus, et aussi car moi, je me trouve normale, et elle, on sait qu'elle est complétement folle. Sans blague. La ph.oto a gauche l'indique aussi. Oui celle ou elle est assise sur une balancoire, elle sourie avec la tete penchée vers l'arriere, elle a une suc.ette en bouche et ses cheveux touchent le sol. Cette ph.oto la décrit plus que tout, on regarde, mais on ne comprend pas. En elle, il y a beaucoup de choses que les autres n'aiment pas. Grande gueule, fifolle totale, swagg et jolie en meme temps, en plus apres ses quatorze ans, sa phisique angélique s'est changée en beauté féminine, donc elle n'a pas beaucoup d'amies, enfin, juste moi. Les autres filles n'assument pas que si Sunny serait née dans les années '90, elle aurait facilement battu Alicia Silverstone dans les clips de Aerosmith.
J'ai posté beaucoup de pho.tos "bestfriendsforeveuuur"
 de nous, et on se fait chier depuis la sixieme, donc... Je l'adore quoi!
 
 

 
 
Sacha Kish.
C'est juste un pote, un meilleur ami, donc pas besoin des "Sacha et Sophie" et des "Sophie et Sacha". Aussi parce que il y a quelques années, notre amitié a commencé á devenir tellement fort, qu'il a roté sur moi (et moi je ne sortirai jamais avec un mec qui essaie de me séduire comme ca --')Voilá une photo de lui: (en haut!). Voilá. Méches blondes dans les yeux, le sourire charmeur, et le regard "je sais que tu me veux" indique que Sacha sait qu'il es beau gosse, et il en abuse. Une fois, en 4e secondaire, deux filles m'ont téléphonés (la meme semaine!!!!) en pleurant, est-ce que je sais pourquoi il les a plaquées. --' Je ne savais pas. Et je ne savais pas non plus pourquoi il sortait avec les deux en meme temps... Je ne veux pas dire des trucs nuls de lui, mais d'habitude, si quelqu'un voit sa ph.oto, elle ne lis meme pas le texte écrit en dessous... J'aime déjá, juste la pensée, que pentant tout le festival, des tas de filles vont pleurer pour lui et Abdul...
 
 
 
 
 
Abdul Farouk.
Membre de notre groupe, il est dans notre classe. Le pere de notre ami syrien est docteur. Donc il y a déjá 2 raisons pour les quelles on l'a pris dans notre pretit groupe. De un; comme il est nouveau, il aurai surement des gens moqueurs ou des choses du genre. De deux; sil le pére de notre ami est docteur, il est mille fois plus facile d'avoir une cause d'absence :D. En plus on s'est rendu compte que Abdul est super sympa, et avec Sacha, Sunny et moi, il s'entend á la perfection. Voici une pho.to de lui, et je dirai aussi que son visage caractéristique, sa peau bronzée et ses cheveux brillants noirs ne font pas peur aux filles. Au contraie: elles sont folles de lui! Je comprends. Abdul comprend aussi. Et il m'a dit que si je parle de lui dans mon blog, je peux écrire ses correspondances. Ok, mais je n'ai pas envie qu'il fasse deconnaissances sur mon blog, donc sorry girls, mais cherchez-le sur Facebook.


 
Hipo.
Apres Sacha et Abdul, je vous présente le dernier membre de notre petite groupe. J'aimerais bien dire que son surnom vient d'une histoire marrante, ou d'une petite fail, mais si je dirai ca, je mentirai. Hipo (de son vrai nom, Martin) est devenu Hipo tout simplement parce qu' il est hypocondriaque et c'est sa seule 'maladie' depuis q'il est tout petit, donc ca ne lui sert absolument á rien de visiter Dr.Farouk trois fois par semaine, c'est la seule 'maladie' qu'on a trouvé chez lui. Sa pho.to si dessus est trompeuse, car vous allez penser que j'ai mis la photo de la sosie d'une star de Twilight, mais ce n'est pas vrai. La vérité, c'est que Hipo a super peur d'attraper une infection sur la peau ou jenesaisquoi, donc il ne vas pas beaucoup au soleil.
Mais revenons á sa 'maladie'. 
Aprés un certain temps, il a souvent tellement rencontré Abdul (car il prenait des visites de Dr.Farouk chez lui) qu'ils sont devenus amis, qu'aprés, on l'a rencontré et on devait juste lui montrer notre carnet de vaccinaion, et on pouvait etre ensemble. Á cinq.

Donc c'était la partie intro de mon blog. Je suis hyper fatiguée maintenant, donc je ne peux pas poster le programme du Festival Babel, mais vous pouvez trouver tous les infos sur leur site. Demain, on part pour le jour zéro, je vais essayer de vous donner toutes nos nouvelles, je vais 'chasser' Anthony Kiedis pour une photo (ce serait bien de faire connaissance puisqu'on va se marier), mais je dois faire mes valises maintenant. En cliquant sur 'my goodnight song' vous pouvez écouter Look Around.

 
DEMAIN, BABEL!!! 

 

Jour zéro,
10:00 
PRÉPARATIONS, L'ARRIVÉE DE SUNNY, LET'S GO Á LA GARE

Bien sur, comme par hasard, je n'ai pas pu fermer l'oeil la nuit, donc normalement les gens sont comme des zombies aprés les festivals, mais moi, je le suis déjá. Cool. Tant pis, pendent aue je bois mon café, je regarde encore une fois la météo, je vérifie si je n'ai rien oublié, je charge mon IPhone, et je décide ce que je vais mettre pour le voyage. Ma tenue:

 
Normalement, c'est un 'typical festival outfit' donc je ne serais pas exclue, ou un truc du genre... (J'ai lu sur le net! Ahahaha.) 
- Je peux sortir ca? - Demande mon pere, en regardant ma gigantesque valise, qui s'est renversée genre juste aprés que je l'ai fermée. 
- Oui merci. - Dis-je. Mon pere voulait etre genre 'cool', donc il voulait soulever ma valise avec une main, mais il n'arrivait pas, don il a essayé une deuxiéme fois, et me demande avec une tete toute rouge d'effort:
- Sophie, comment vas-tu soulever ca toute seule?
- Une fourmi peut soulever le multiple fois le poids de son propre corps, si elle veut. - Je réponds.
- Tu veux dire que ce festival signifie aussi beaucoup pour toi?
- Non, je veux dire que je suis une fourmi. - Réponds-je par réfle.x. Mes parents son super habitués á mon cynisme, donc mon pere est parti en rien disant.
- Sophie, c'est super lourd! - Dit ma mere.
- Ne t'en fais pas, j'arriverai á le soulever.
- J'ai mis ton gouter dans la poche de haut. - Dit ma mere en montrant la petite poche sur ma valise. J'ai mordu mes levres, et respect, pour que je n'ai pascommenté cette 'ma mere me met un gouter pour le voyage' histoire.
Dans le moment suivant, quelqu'un s'est jeté sur notre sonnerie.
- Mon dieu, quand va-t-elle apprendre de juste appuyer dessus, et pas presser comme une folle? -Bien sur que mon pere parlait de Sunny. 
Je pense que Sunny croyait que c'est moi qui allais ouvrir la porte, donc avec un cri : 'PREMIER PHOTO DE FESTIVAAAAAAL!!' elle a failli aveugler mon pere avec le flash de son GSM.
- Ouhh, désolée! - Dit-elle en mordant ses levres.
- C'est rien. - Dit mon pere en clignotant 110fois/minute, puis il laisse Sunny entrer (elle n'est pas habituée á sa grosse valise, donc elle s'est coincée dans la porte d'entée, a bousculé mon pere sans faire exprés, puis aprés qu'elle s'est carrément pété l'épaule, a finalement rentrée dans le hall). 
- Ca va! Ca va! Je vais bien! - Dit-elle en esseyant de garder l'équilibre.
- Sophie! Va dire aurevoir á Bianca et Papie! Je vais vite dans le salon et je trouve Papie devant la télé, comme d'habitude. Je lui ai dit que je vais partir pour quelque jours, et je ne serai pas á la maison, j'ai promis que je vais faire attention et j'ai dit que je l'aime. Puis il me demade que qui va nourrir le chat alors? Puisque nous n'avons pas de chat, j'ai laissé mon grand-pere regarder la télé tranquillement, et j'ai monté dans la chambre de ma soeur, Bianca. Il faut savoir qu'elle ne s'est pas levée de son ordi depuis le début de l'été.
- Bia, je pars. - Rien.
- Bia, je suis venue pour dire aurevoir. - Toujours rien.
- Bia, Justin Bieber est á ta porte! - Elle s'est toute de suite retournée. Ahaha. Pour les jeunes d'haujourd'hui, il y a des mots qu'ils entendent, et ils se réveillent de leur plus profond sommeil. Genre Facebook, One Direction, McDonald's ou Justin Bieber. Et ca marche toujours.
- Bon, je pars. Allez, bye.
- Ca m'est égal. - Et elle s'est retournée vers son ordi.
- Ca te tuerait si tu lesserais cette co.nnerie pour vingt secondes?! - Dis-je en me fachant. Mais je devais me dépecher, donc je l'ai laissée avec sa petite page Facebook/Twitter/Jenesaisquoi chérie.
   Mes parents étaient encore plus angoissés que quand je les ai laissés, donc j'ai toute de suite cherché Sunny de regard. Et je l'ai trouvée.
- Sunny, sors du frigo, on y va.
- Je peux ammener le Nutella? - Demande-t-elle en nous montrant le pot avec un large sourire aux levres.
- Vu que tu n'as pas utilisée de cuillere, tu peux tout manger. - Murmure mon pere.
- Merciiii! - Dit-elle, et plogea de nouveau son index dans le pot.
- Les filles. - Dit ma mere, avec un regard angoissé. - Comme vous l'avez promis. D'accord?
- Bien sur. - Répond Sunny avant moi. Malheureusement. - Tout sera OK, vous ne devez pas vous inquéter. Si on se fait tatouer, on va faire attention aux condition stériles, si on doit vomir on tiendra les cheveux de l'autre, et on ne va pas nous disp.uter pour aucun garcon. - a promis Sunny, que nous allons etre 'sages'.
- Si tu crois que tu es drole, tu le penses mal. - Murmure-je, car ma mere est devenue toute blanche et mon pere a laissé tomber le flacon d'eau qu'il tenait.
- Aww, ce n'était juste qu'une blague! - Rigole Sunny. - Ne vous inquétez vraiement pas, car mon frere viendra aussi! - A-t-elle rajouté. Et le pire, c'est qu'elle pensait que ca soulagerait mes prents.
Eh oui. Le frere de Sunny mériterait un blog entier pour lui tout seul. OK, j'ai des potes qui sont des mecs, Sacha m'a surprise plus d'une fois, et Sunny et la meme chose, sau en fille, mais Raphael... Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi con et immature. Et ce n'est pas une blague. Franchement, ce mec a déjá bouffé un hamburger en 30 secondes pour un pari. Et ce n'est pas ca le probleme. Le probleme c'est qu'il ne l'a pas déballé. No comment.
- Euuuh... N-ne vous inquétez p-pas...! Rapha ne viendra pas avec nous, il sera juste lá... Comme pleiiiin d'autres personnes...! - J'essayai de calmer mes parents qui ont commencé á vraiement pani.quer vu de mon proche départ, quand mon IPhone a commencé á vibrer.


Messages                                        Sacha                                               Edit



Je vais mourir ici á la gare,
tout seul. C'est bien aujourd
hui qu'on part?

Oui, c'est bien aujourd'hui.
Pourquo tu est tout seul? Abdul? Hipo?
Ils ne sont pas encore arrivés.
Abdul est en train de se sécher les
cheveux (?), et Hipo a mal au ventre.
Quand il n'a pas? :D On arrive.
10 minutes.



Vous avez votre GSM? Chargeurs? Appareil photos? - Demande ma mere.
On fait 'oui' de la tete.
- Argent? - Lá, notre réaction avec Sunny était différent. Tandis que moi, je montre ma portefeuille á ma mere, elle, elle a tendu ses deux mains, genre qu'elle attend que ma mere lui en donne. 
- Euuuhh... - Je l'ai regardée bizarrement.
- OK, je comprends - dit-elle en rebaissant ses bras.
- J'ai tout mis dans la voiture. Il n'y avait plus de place pour les polyfoams, donc je les ai mis sur les siéges d'arriere. Il ne faut pas les oublier. - Dit mon pere en rentrant.
- OK. Alors, on y va! - Dis-je en donnant un calin a ma mere, qui me serrait un peu plus fort que j'aurai aimé, mais pour elle, c'est surement un aurevoir douloureux. Pour moi, pas vraiement.
- N'oublie pas, si jamais tu auras besoin, il y a ta carte banquaire. Mais juste pour quand tu en as VRAIEMENT besoin.
- D'accord. Mais t'inquiéte, j'en aurai pas besoin. - Tout le monde pense ca au début, non?
Sunny voulait aussi un calin de ma mere, qui, au début a lentement reculé, mais aprés, elle l'a aussi serrée dans ses bras. Elle ne pouvait pas faire autrement :D
En sortant de la maison, j'ai mis mes lunettes de soleil, et en regardant le soleil á travers les lentilles foncées de mes lunettes, j'ai senti quelque chose. Si il exsiste un sentiment 'JeSuisLibre', c'est ce que j'ai senti.

Jour zéro,
10:49
Á LA GARE, L'ARRIVÉE DU TRAIN, LE DÉBUT DU VOYAGE.

Il se peut que si on va á un festival, on oublie que ca n'intéresse pas tout le monde qu'on croise. Pour cette raison, on recevait des milliers de regards percants et critiqueurs (meme quand Sunny a plongé dans le coffre de notre voiture dans son outfit avec son short brutalement court).
Sa tenue:
Et peut-etre qu'on a crié un peu fort á Sacha (qui était un peu loin de nous). On marchait (trainait plutot) dans le chaud en portant nos valises, sacs de sport, tentes, petit sacs, grand sacs pour rejoindre Sacha.
- Pourquoi tout le monde nous regarde? - Demande Sunny en repoussant ses lunettes de soleil á ses yeux (qui est á Sacha, sauf qu'elle ne lui ait toujours pas rendues depuis genre quatre mois.
- Parce que t'as oublié de t'habiller - Dit Sacha en nous regardant d'un air amusé.
- T'es con? C'est un short! - Dit Sunn en s'énervant.
- Oui, pet-etre ca a été un short de quand t'avais cinq ans - Rigole Sacha, et Sunny, se comportant comme une fille, lui a donné un énorme coup dans l'épaule.
- T'appelles qui? Abdul? Hipo? - Demande-je d'un air curieux de Sacha.
- Nah, j'appelle Alex. - Dit-il, sauf que cette info m'a absolument pas aidée.
- C'est qui Alex? - Demande-je.
- Ca doit etre un mec - Dit Sunny. Merci, sans son aide, je ne l'aurai pas deviné.
- Plus précisément? - Demande-je á nouveau.
- Mxrde, il répnond pas. - Sacha raccroche, puis tourne vers moi en machant un chewing-gum.
- Tu vois, Alex, le festival-king! Je t'avais parlé de lui, tu te souviens?
- Ah mais oui, je me souviens maintenant. - Contrairement de Sunny, Hipo et moi, pour Sacha et Abdul, ce n'est pas Babel leur premier festival. Ils ont rencontré cet Alex en juin je crois.
- Abdul arrive! - Crie Sacha.
- Ses cheveux sont vraiement beaux, il valait la peine pour les préparer aussi longtemps - Dis-je.
Abdul marchait lentement en tirant une valise á roulettes et en portant un sac.
- Oú va-t-il avec sa valise á roulettes? Á Hilton? - Demande Sacha en remarquant que le soleil le dérange, donc il a commencé á se battre avec Sunny qui ne voulait pas vraiement lui redonner ses lunettes.
- Cassez-le en deux, et vous aurez une lentille chacun - Dis-je en rigolant.
- Valise á roulettes? Bonne idée - Dis-je á Abdul qui est maintenant arrivé.
- Je l'ai pris á cause de la marche de 1,5 kilométres. - Dit-il en arrangeant ses cheveux 'parfaits' pour etre sur que il n'y a pas une méche qui es de travers.
- Quelle marche?? - A arrété Sunny de se bagarrer car elle a completement beugé au son de 'marche de 1,5 kilométres'. Ce court instant a suffit á Sacha pour récupérer ses lunettes.
- Á Babel. On doit marcher de la gare jusqu'au portes.
- Pourquoi? - Demande-je en étant un peu flippée. Car il faisait dixmille degrés, et nous n'avions que dixmille valises de dixmille kilos.
- Car le festival n'est pas á la gare! Vous ne l'avez pars regardé sur Internet? - Demande-t-il, surpris.
- Non. - Dit-on ensemble. Sunny, Sacha et moi.
-On doit marcher 1,5 kilométres avec toutes nos affaires?! - Demande Sunny. - J'espere que quelqu'un va m'aider - Dit-elle en battant rapidement de ses long cils, en essayant d' 'hypnotiser' les mecs. Mais Abdul et Sacha connaissent tres bien Sunny, donc elle n'a pas réussi.
- Il y aura surement quelqu'un qui voudra t'aider - Dit Sacha en riant.
- Et pourquoi ce n'est pa stoi qui m'aide?
- Car je ne suis pas con - Dit Sacha en riant, et a commencé de dire á Abdul que 'Alex n'a pas répondu quand je l'ai appelé'. Abdul semblait d'etre vraiement décu par ce qu'il a entendu, et on commencé á se demander pourquoi n'a-t-il pas répondu.
Et voilá, on est complets maintenant, car Hipo est arrivé aussi.
- Salut - Dit il en jetant ses bagages sur les notres et a serré les mains d'Abdul et Sacha dans une pose assez... bizarre.
- Qu'est-ce que t'as, mec? C'est quoi cette pose? - Demande Sacha, amusé.
- Je suis en train de mesurer ma température, car je suis sur que j'ai la fiévre.
- Alors? Combien? - Dis-je en retenant mon rire.
- 36,2 degrés. Ma thermométre est surement pétée.
- Ou, peut-etre que tu n'as pas de fievre? - Dit Sunny en rigolant.
- De quoi parles-tu? Je vais mourir de fiévre! - Dit Hipo en boudant. Ahlala, on n'a toujours pas réussi de lui faire accepter ce fait: il est completement en bonne santé.
- Si ca t'apaise, moi aussi j'ai la tete bouillante. - Je baisse ma tete et laisse Hipo de toucher mes cheveux.
- Arrete Hipo! Mon pere t'a examiné hier. Hier aussi! - Dit Abdul. - T'es en bonne santé!
- Ah, mais oui, un docteur ne peut jamias faire des erreurs! - S'est moqué Hipo.
- Si, il peut, mais pas cinq-cent fois par an! - A dit Abdul en se fachant.
- Oh, OK, c'est bon, j'arrete. Mais juste un seul truc. Sophie, s'il te plait, tu peux regarder si ma gorge n'est pas rouge? Elle fait super mal.
- D'acc - Dis je. - Montre. Ouvre ta bouche - mais Hipo m'as interrompue.
- Utilise ca. - Dit-il en me donnant une spatule.
- Il es con - Rit Sacha.
- T'a piqué une spatule de mon pere?! - A demandé Abdul, furieux.
- Non! Il me l'a donné pour le voyage - Dit Hipo en se défendant.
Si les autres voyageurs nous regardaient d'un air méchant, on a vraiement réussi á les faire rager, car vu que j'ai mis une spatule dans la bouche d'Hipo, on n'a pas pu arreter de rire comme des cinglés.
- Devinette! Qu'est-ce qui est grand, bleu sale et se dirige vers nous? - Demande Sunny en ramassant ses affaires.
Suite...

- Un météore? - A demandé Sacha, et on a ri tellement fort, que toute la gare résonnait.
On a ramassé toutes nos affaires, je ne sentais plus mes bras, j'avais soif mais ma bouteille d'eau est devenue chaude, et il nous a suffit un coup d'eul pour contater qu'il n'y a plus de place assise libre dans le train.
- Venez vite, on monte dans l'autre wagon! - A crié Sacha, et a commencé á courir, suivi d'Abdul avec sa ***rie á roulettes, puis nous deux avec Sunny, comme des anes, on arrivait á peine de bouger.
- Hey, attendez, j'ai de l'asthme! - A crié Hipo, de derriére nous.
- Mais non - Hurlais-je et continuais á courir.
Abdul et Sacha sont montés dans quasiment tous les wagons, puis finalement, trés loin de nous, on les a apercus en train de nous faire signe de venir vite, car ils ont trouvé des places libres.
- Vite! Montez!
- Vous voulez pas nous aider? - Demanda Sunny.
- Si. On garde les places - A répondu Sacha avec un énorme sourire au visge.
- Co.nnards - A murmuré Sunny en montant dans le train, mais elle a pris pied dans notre tente. Et moi, comme je ne pouvais pas m'arreter, donc j'ai tribuché, et je me suis telée á coté d'elle.
- Quelque chose s'est plantée dans mon dos - Dis-je en riant.
- C'est mon genou - A répondu Sunny aprés avoir réfléchi pendant quelques secondes. - Qui siffle? - Dit-elle en riant.
- Ce sont mes oreilles. J'ai une infection des oreilles. - A dit Hipo en motant dans le wagon.
- Ils sifflent car le train va démarrer - je tends ma main vers Hipo et il m'aide á me relever.
D'une maniére ou d'une autre, on a réussi d'aller jusqu'á nos places. Á nos cotés, des allemand buvaient de la biére, des italiens parlaient, on a vu deux groupes francais ( BTW, l'histoire se passe en Hongrie, donc les personnages sont hongrois, et parlent l'hongrois ) et quelques groupes hongrois. Les anglais n'avaient plus de placem ils étaient debout.
Sacha et Abdul étaient assis á coté d'un punk au cheveux verts-bleus, qui  regardé devant lui. Il avait un peu l'air d'etre dans un autre monde.
Le voilá :

- C'est ton pote? - Demande iro***ment Sunny.
- Qui, lui? Non. Il a dit qu'il est venu pour te voir. N'est-ce pas? -Demande Sacha au punk, qui ne nous a toujours pas remarqués.
Pendant qu'il se comportait comme des etre matures en se faisant chi.er avec le punk qui était assis avec nous, j'essayais de nous faire un peu de place en essayant de mettre nos affaires dans le coffre au-dessus de nos tetes. Hipo disait d'avoir mal au dos ( il avait rien, son dos ) donc il ne m'aidait pas, Abdul s'est assis tranquillement, Sacha et Sunny se faisait chi.er, don je me retrouvais toute seule pour ranger nos affaires.
- Tu veux pas m'aider? - Demande-je finalement au punk.
- T'as pas une clope? - Dit-il.
- Je ne fume pas.
- Donc t'en a pas? - Essaye-t-il encore une fois. Bah dis-donc, il n'abandonne pas trés vite le sujet.
- Nah. By the way, le train est non-fumeur.
- Mais moi je le suis pas - M'explique-t-il. Ah, ce logique.
- Je suis désolée - Dis-je, puis j'ai jeté mon sac dans le coffre.
- Vous etes á l'aise? - Demande-je iro***ment.
- Ouais - Me répondent-ils.
Chouette. Je poussais encore une fois mon sac, puis j'ai terminé. Enfin, presque.
- Sunny, oú sont les polifoams?
- 'Chais pas, ils étaient chez toi.
- Chez moi? Je crois pas - Dis-je en secouant la tete.
- On les a laissés á la gare? - Dit-elle en se relevant et en regardant par la fenetre. - 'Y a rien.
- Merde. Je sais oú ils sont. - Dis-je en baissant les yeux.
- Bah alors ca va.
- On les a laissés dans la voiture - Dis-je, mais je ne pouvais pas etre fachée. Tout le monde a éclaté de rire, c'était peut-etre á cause de l'ambiance euphorique, car le paysage passait de plus en plus vite, donc on était de plus en plus prés de notre destination, le festival Babel. Pour nous, la manque des polifoams est devenu le probleme le plus petit au monde.
C'était peut-etre ce moment-lá que tout le monde a réfléxivement regardé le bracelet bleu sur son poignet, qui était notre billet d'entrée pour le festival, mais pour nous, ca avait la valeur égale á la liberté, les dernieres jours de l'été, des énormes concerts, la bonne humeur, les rires, les sourires, l'indépendence et l'amitié.
Je savais que dans nos penséesm nous sommes tous arrivés á destination, car on a dit les phrases suivantes :
- J'arrive, Babel! - Dit Sunny.
- J'arrive, Alex! - Ajoute Abdul.
- J'arrive, les filles! - Sourit Sacha.
- J'arrive, Anthony Kiedis! - Murmure-je.
- J'arrive, tente-infirmerie! - A soupiré Hipo.
- J'arrive, l'acool! - Dit le punk.
On a tourné nos tetes ver lui, tous au meme moment, en attendant une expliquation. Puis on l'a laissé. Si il voyage avec nus, c'est bien de savoir qu'il attend au moins quelque chose du festival.
- Oh mon dieu!! - A hurlé Hipo en sursautant.
- Aaaah! - Crie Sunny de réf***, et elle se leve aussi.
- Qu'est-ce qu'il y a? - Demande Abdul, pani.qué.
- Oh mon dieu, regardez-moi ca! - A dit Hipo en se penchant vers sa siége, et a observé avec horreur le ... le quoi déjá?
- Qu'est-ce que c'est? - Demande tout le monde avec curiosité ( á part le punk, il s'est endormi ).
- Un cheveu. 'Y a un cheveu sur ma siége!
- Et alors? - Demande Sacha, confus.
- C'est dégeulace. Qui sait, peut etre que le mec qui était assis ici avant moi avait des poux. Oh mon dieu, je vais les attraper!
- Mais non, tu vas pas avoir des poux - J'essaye de le calmer, mais il a déjá pris une tablette de calcium de son sac.
- Hipo, assieds-toi. - Demande-je.
- Ah non, ca va ici, debout. - M'a répondu Hipo, et je crois bien qu'il ne va plus s'assoir.
Tu vas etre debout pendant tout le trajet? - Demande-je.
- Nah, il va s'assoir sur les genoux de Sunny - Répond Sacha.
- T'es c.on - Rit Sunny.

Jour zéro,
11:42
 DANS LE TRAIN
J'ai posté 10 nouvelles photos dans la galerie : 'Dans le train'
La chanson du diaporama : Red H.ot Chili Peppers - Can't Stop.
Commentaire aux photos :

Photo n°1 : Le groupe allemand d'en face de nous. Le mec blond á gauche ( qui se nomme Lars ) s'est installé chez nous, ou plutot chez Sunny, et lui a causé de jenesaisquoi, mais il puait la biére et en plus il transpirait. Donc Sacha l'a envoyé au buffet, donc Lars est allé acheter de la bouffe. Sauf qu'il y a pas de buffet sur le train.  Espérons quand-meme qu'il n'a pas descendu.

Photo n°2 : Notre petit groupe. Sacha est en train de regarder le programme, Sunny se repose avec les jambes croisées, Hipo es debout, Abdul est en train d'appeler Alex au téléphone et le punk me regarde. Enfin il regarde le sandwich que j'ai en main. Je crois bien qu'il le veut.

Photo n°3 : Le punk aux cheveux verts-bleu turquoises, en T-shirt gris qui, au départ, devait etre noir, a du se contenter du fromage que je lui ai donné de mon sandwich. Il est en train de le bouffer.

Photo n°4 : Avec les controleurs. Au saison des festivals, les controleurs son beaucoups plus tolérants envers les jeunes, chez nous, il y avais un jeune et un un peu plus vieux. Ils étaient trés sympas, ils riaient avec nous, et ont acceptés de faire une photo. Le jeune controleur ne pouvait pas dire non á Sunny, ( personne ne peut d'ailleurs ), donc c'est pour ca qu'elle prte son chapeau sur la photo.

Photo n°5 : Un des arrets vu de notre fenetre. Oui, en réalité, c'était aussi horrible que sur la photo. Des milliers de jeunes, en essayant de monter sur le train, avec des milliers d'affaires. Ca se voit sur la photo qu'il fait des milliers de degrés, tout le monde a des bouteiiles d'eau en main... Tout ne se voit pas vraiement á cause de Sacha, car il s'est installé prés de la fenetre, pour conduire toutes les filles 'se.xy' chez nous.

Photo n°6 : Je suis assise sur les genoux de Sunny, pour donner de la place aux nouvelles 'amies' de Sacha et Abdul. Deux filles autrichiennes, en haut de bikini et des jupes super courts. Oui, avec Sunny, on les regardait de la meme facon qu'on les regarde sur la photo. Donc pas trés gentiment. Khm. Mais les garcons de notre groupe ont l'air plutot ravi de ces nouvelles rencontres.

Photo n°7 : Le visage du punk, aprés que Hipo lui a donné un peu de gel antibactériel pour nettoyer ses mains. Le punk a attendu qu'Hipo lui donne, puis il l'a mangé. Et nous, on pétait de rire... 

Photo n°8 : Avec Sunny, on a essayé d'utiliser les toilettes du wagon. Mais on a vie décidé de revenir quand on a vu qu'un mec assez gros, transpiré est sorti de la cabine en s'essuyant la bouche.
Photo n°9 : Le monde dans le train. Tout le monde transpire, les filles sont en short ou en jupe, 10 000 degrés, ...

Photo n°10 : On a chaud. Hipo est en train de nous 'arroser' avec de l'eau, qui, á cause du chaud, est devenue tiede, ne nous aide absolument pas á nous refraichir.
Suite en cours...

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme ✖✖✖ France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
✖✖✖ Best Day of My Life - American Authors ✖✖✖ GLACES.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Rouge-mauve. ✖✖✖ ✖✖✖ Musique.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 07/05/2024 16:14:19