Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :












Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
7
7
0
0
safiya13
I love it!
28/08/2014 à 11:16:16
vxnntte-des-dollz
Super ! Je m'abonne
03/08/2014 à 15:07:01

Lire tous les com'z

fiction-martins a 0 points de bonté.

fiction-martins
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

 

 

Et si tu tombes faut pas t'en faire, avec le sourire repars en guerre.

 

 

** | via Tumblr

 

 

Hellooooooooooo!

Je me présente, je m'appelle Maïlys, j'ai 14 ans, je suis passionnée de danse et j'adore écrire, donc je vais écrire une fiction. J'ai écrit 2 fictions auparavant (0h-une-fiction-1D inachevée il y a 2 ans puis supprimée et Fiction-ML avec une amie qui a arrêté d'écrire et qui m'a laissé la terminer.)

J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis j'en serais ravie.

Les images viennent de WeHeartIt ou de Tumblr, et les tenues sont faites par moi-même! :)

Bonne lecture!♥♥

 

 

 

 

Abonnements

 

 

Pour vous abonner, il suffit de m'envoyer un mp comme quoi vous voulez vous abonner! Si je n'ai pas répondu c'est que je n'ai pas reçu le mp. :) (mes abonnés seront dans mes amis)

Mettez dans votre qui-suis-je cette bannière :

 

Permalien de l'image intégrée

Merci à Magazine-Dream16 pour cette bannière!

 

ou si vous n'avez pas le compte validé ou pas encore les 3 mois d'ancienneté :

 

« Je suis abonnée à Fiction-Martins. »

 

 

 

 

Les personnages.

 

 

[Ariana Grande]

Mila Martins, 15 ans, Espagnole, en seconde, Paris, danse hip hop, cheveux colorés rouge, yeux bleus, 1m64.

 

   

[Ashley Benson]

Giulia Armani, 14 ans et demi, Italienne, en seconde, Paris, équitation, blonde, yeux gris, 1m75, meilleure amie de Mila et Cassie.

 

 

[Acacia Brinley Clark]

Cassie Hill, 15 ans, Anglaise, en seconde, Paris, volleyball, châtain, yeux marrons, 1m72, meilleure amie de Mila et Guilia.

 

 

http://33.media.tumblr.com/213e877599c67882f4cf04e42e216e4a/tumblr_moijheXJEf1rb1h8ko1_500.gif

[Jack Harries]

Damien Martins, 16 ans, Espagnol, en première, Paris, football, brun, yeux bleus, 1m79, cousin de Mila.

 

 

[Ed Westwick]

Antonin Taillefer, 15 ans, Français, en seconde, Paris, football, brun, yeux bleus, 1m78, dans l'équipe de foot de Damien.

 

 

[Francisco Lachowski]

Pablo Alvarez, 16 ans, Espagnol, en première, Paris, basketball, brun, yeux marron, 1m80, ami de Mila, Amaya et Giulia.

 

 

 

 

Prologue.

 

 

 

 

« La confiance est quelque chose de fragile. On a tous déjà fait confiance trop facilement, et par la suite on nous a tous déjà trahis. Beaucoup trop de promesses faites n'ont jamais été tenues. Et on se rend compte toujours trop tard que les gens se moque bien de nous. Et au final, la seule personne en qui on peut vraiment avoir confiance c'est nous même. L'amour aussi se moque bien de nous. Oui, au début, on ressent quelque chose de magique, les conversations au téléphone le soir jusqu'à s'endormir avec cette personne si spéciale, c'est magnifique. On est heureuse. Mais à la fin, il se produit des cris, des pleurs, de la rage, de la haine, et surtout, de l'amour. On tombe au plus bas, on a touché le fond et on met du temps à se relever, et après on se promet de plus jamais retomber dans le jeu de ce pauvre gars. Et puis quand on remonte la pente, on reprend confiance, mais on finit toujours par replonger dans ce jeu qu'est l'amour. Et on aura beau dire et le mépriser ce p*tain d'amour, si on replonge à chaque fois ce n'est pas parce que l'amour nous a fait souffrir, mais c'est parce que quand on est amoureuse, par dessus tout on est heureuse. »

 

 

 

 

T'es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé Antonin, et le problème c'est que t'es aussi la pire. Je t'aime autant que je te déteste, mais c'est toi que je veux et pas un autre.

 

 

 

 

Chapitre 1.

Nouveau départ.

 

 

Tumblr

 

Point de vue Mila Martins.

 

Les écouteurs dans les oreilles, je regarde à travers le hublot de l'avion. Je m'appelle Mila, Mila Martins. J'ai 16 ans et demain je rentre en seconde. Pourquoi je suis dans l'avion si demain je vais en cours? En fait, avant je vivais dans un tout petit village où il n'y avait pas de lycée, donc ma tante Victoria, m'a proposé de venir vivre chez elle, à Paris, pour mes 3 années de lycée. J'ai tout de suite accepté, j'ai toujours rêver d'aller à Paris, alors partir y vivre c'est le top. Recommencer à 0 va être difficile, mes amis vont me manquer, mais je n'sais pas pourquoi je sens que je vais réussir à m'intégrer.

 

Après plus de 3 heures de vol, je sors de l'avion et rentre dans l'aéroport. Je vois ma tante assise dans un fauteuil, je marche en sa direction, elle me voit, se lève, et elle me fait un câlin.

 

- Mila! C'est fou ce que tu as changé! s'exclama-t-elle.

- Toi aussi Vic'! Comment tu vas? lui demandais-je en souriant.

- Très bien et toi?

- Très bien aussi! souriais-je.

- Bon alors Mila, je te propose qu'on sorte de cet aéroport, c'est d'accord? demanda-t-elle en riant.

- Oh oui! J'en peux plus de cet avion, ça a pas l'air comme ça, mais c'est long 3 heures de vol! riais-je.

 

Elle ria, et je pris mes valises. On sortit de l'aéroport et on monta dans sa voiture. Que c'est beau Paris!

Après 10 minutes de route, on arriva dans l'appartement de Vic', elle me fit visiter. On arriva devant une porte blanche et elle dit :

 

- Voilà ta chambre, ouvres!

 

Je ne me fis pas prier, j'ouvre. Ma chambre était magnifique, j'avais même un dressing! Je me croyais en train de rêver! J'ai genre une vingtaine de paires de chaussures et là je vais pouvoir bien les ranger hihi! Victoria me laissa ranger mes affaires. J'envoie d'abord un message à ma mère comme quoi j'étais chez Victoria et que je ne m'étais pas faite kidnappé dans l'avion, oui ma mère a beaucoup flippé en me laissant monter dans un avion toute seule, ahah. Puis après j'en envoie à mes amies Gaïa et Olivia, qu'est-ce qu'elles vont me manquer. Après ça, j'ouvre mes valises et commence à ranger.

 

Après 1heure et demi de rangement, je pars dans la cuisine où se trouvait Victoria, et elle me demanda :

 

- Tu as finis? Ou tu veux de l'aide?

- Oui j'ai finis, c'est gentil Vic'!

- Tu veux quelque chose à manger? Même si je pense qu'on t'a nourrit dans l'avion.. ria-t-elle.

- Non merci, mais je veux bien de l'eau! riais-je.

 

Elle me servit un verre d'eau, je la remercia. Puis je repris :

 

- Au fait, il est où Damien? demandais-je.

 

Damien est mon cousin, il a 17 ans, 1 an de plus que moi quoi. Je l'aime tellement, quand on se voit on est comme des enfants, j'ai hâte de le voir! Je suis fille u***, j'ai toujours voulu un frère ou une sœur, et lui même si on se voit pratiquement jamais, on se parle souvent par sms ou sur facebook.

 

- Il est chez un ami, il va rentrer en fin de soirée! Au fait, j'ai oublier de te dire que ma voisine de palier, Cécilia, qui est aussi une bonne amie à moi, a une fille qui s'appelle Giulia, elle va entrer en seconde elle aussi et elle va dans le même collège que toi! Elle m'a proposé de venir dans l'après-midi pour que Giulia et toi fassiez connaissance, on y va maintenant?

- Oh, oui bien sûr! Je prend mon téléphone et j'arrive! souriais-je.

- D'accord!

 

Je partis dans ma chambre prendre mon téléphone, et je repars dans la cuisine.

 

- C'est bon? me demanda Victoria.

- Oui! souriais-je.

 

On traversa le palier, Victoria sonna à la porte des Armani, et Cécilia nous ouvrit.

 

- Bonjour! dit-elle.

 

Elle nous fit la bise et nous fit entrer. Leur appartement était similaire à celui de Victoria. Je vis une grande blonde arriver, je pense que c'est Giulia. Elle s'avança vers nous, et elle me fit la bise ainsi qu'à Victoria. Elle me demanda en souriant :

 

- Tu es Mila?

- Oui, et toi Giulia? demandais-je à mon tour.

- Exact! sourit-t-elle.

 

Ma tante et Cécilia partirent dans le salon discuter, et Giulia m'amena dans sa chambre.

 

- Tu habitais dans un petit village avant m'a dit ma mère? Lala, ça doit te faire bizarre d'être dans une grande ville tout à coup! ria-t-elle.

- Abusé! Avant j'habitais dans un quartier ou il devait y avoir 4 maisons, pas plus.. Et là y'a des appartements de partout, j'aime bien la ville, ça doit être sympathique! riais-je.

- Ahah, ça l'est! ria-t-elle.

 

Je ris, et elle reprit :

 

- Sinon, moi, je fais de l'équitation, c'est ma passion! Et toi qu'est-ce que tu racontes?

- Moi c'est la danse, le hip hop! J'en fais depuis mes 4 ans! souriais-je.

- Ooooooh, ça devait être trop mignon les figures au sol version tout petit! ria-t-elle.

- Non mais on foutait rien en fait, riais-je, je me souviens on faisait presque rien parce qu'on y arrivait pas, au spectacle de danse en fin d'année, on faisait rien sur scène mais comme on était tout petit tout le monde trouvait ça mignon!

 

Elle explosa de rire.

 

- Je t'imagines bien, teh!

 

On ria, on fit connaissance, cette fille était adorable. On passa l'après-midi ensemble, je lui passa mon numéro et en fin de soirée, on repartit à l'appartement avec Victoria.

 

Vers 19h, j'aide Victoria à faire à manger. J'entend sonner, je me précipite à la porte car c'était Damien. J'ouvre et quand je le vois je cri :

 

- COUCOUUU!

 

Je lui saute dans les bras, on se fit un câlin et il me fit la bise. Il dit bonjour à sa mère, et ensuite on part manger. Pendant le repas je leur raconte ma vie, et eux la leur.

Et après le repas je fais mon sac pour demain. Je pars me démaquiller, je me met en pyjama, je dis au revoir à Victoria et Dam's, et je pars me coucher vers 22h30.

 


 

 

Chapitre 2.

Back to school.

 

 

Tumblr

 

Point de vue Mila.

 

 

à écouter pendant la lecture :

 

 

6h30, mon réveil sonne et je me lève. Je pars ensuite dans la cuisine où se trouvait Victoria. Elle me souria, me fit la bise et demanda :

 
- Bonjour! Bien dormi?

 - Bien ahah, merci! répondis-je en souriant.

 - Pas trop stressée? me demanda-t-elle.

 - Je suis du genre à stresser pour rien, donc oui! riais-je.

 - Je suis pareil, ria Victoria, d'ailleurs je vais être en retard!

 - Tu rentres vers quelle heure? Je préparerais le dîner si tu rentres tard. lui dis-je.

 - C'est adorable Mila mais c'est bon je rentrerais vers 18h30! Allez, à ce soir!


Elle fit la bise à Damien qui venait d'entrer dans la cuisine et partit.

 
- Salut! me dit Damien.

 - Hey! Comment tu vas? demandais-je.

 
Il s'assit en face de moi et dit :

 
- Bien et toi?

 - Bien aussi! Tu stresses pas trop? demandais-je.

 - Non, ria-t-il, toi oui? Je me prend pas la tête dès le matin, moi!


J'explosai de rire, et repris :


- Moi oui en tout cas..

 
Il ria, et on discuta. Après le petit déjeuner, je partis me préparer. Je partis me doucher, je me brossa les dents, me maquilla, me coiffa, et m'habilla. Après ça, je descendis avec mon sac de cours au salon où Damien m'attendais pour partir au lycée. Je m'assis à côté de lui sur le canapé et on regarda la télé car on été un peu en avance. Mon téléphone vibra, c'était Giulia.

 


 Giulia
Coucou, je suis dans le hall de l'entrée de l'immeuble, bougez-vous les fesses<3


Mila
On arrive de suite tqt<3

 


- Allez go Damien on y va, Giu' nous attend dans le hall de l'immeuble! lui dis-je.

 
Il prit son sac et on partit. On prit l'ascenceur, et on rejoingnit Giulia dans le Hall et nous fit la bise. On se mit en route tout en discutant. Arrivés au lycée, Damien partit avec ses amis et Giulia et moi se posèrent sur un banc.

 
- Tu crois qu'on va être dans la même classe? demanda-t-elle.

 - Je sais pas mais j'espère, faut croiser les doigts! souriais-je.

 
Et là on était comme des bizues à croiser les doigts.. Un peu plus tard, ça sonna. On partit voir les tableaux, on croisait toujours les doigts ahah. On se cherchait, jusqu'au moment où Giulia cria :

 
- ON EST TOUTES LES DEUX EN SECONDE C MA POULE!!

 
Et là on cria, et comme on devait aller dans une classe et qu'on avait aucune idée d'où elle se trouvait, on suivait les gens de notre classe. Je dis à voix base à Giulia :

 
- Si on est pas des moutons à les suivre comme ça..

 
Elle ria et dit :

 
- J'pense que tout le monde suit tout le monde, on va finir dans la mauvaise salle je sens..

 
On ria, et au final, on finit dans la bonne salle. La prof nous fit entrer, et nous laissa nous placer. Je me mis à côté de Giulia. C'était notre prof de Français et aussi notre prof principale. Elle passa la matinée le fonctionnement du lycée, mais au pire tout les bahuts et lycées fonctionnent à peu près pareil non?


Ellipse.

  
En fin de matinée, ça sonna. On partit au self pour déjeuner. Toujours avec Giu', dans la cour on croisa Damien avec ses potes.

 
- Alors, ta classe est bien? me demanda-t-il.

 - Ben déjà j'ai Giulia d'Italia donc ça me va, je connais personne d'autres pour l'instant donc on verra dans 1 semaine, riais-je, et toi?

 - 'Giulia d'Italia' trop d'amour Mila! ria Giulia.

- Mais t'as vu ça! riais-je.

- Vous êtes vraiment pas très intelligentes.. soupira Damien.

- Assumation totale! dit Giulia.

- À la place de jalouser notre intélligence surnaturelle dis moi comment est ta classe! riais-je.

- Ahah, ben elle est plutôt cool! dit-il.

- Tant mieux, allez on te laisse, à tout à l'heure! dis-je.

- À tout à l'heure oui! répondit-il en souriant.

 

Giulia et moi partont au self et on déjeunea.

 

- Y'a pas mal de mecs mignon dans notres classe quand même! dit Giulia.

- Ouf oui, et mais fratine on est à Paris en même temps! riais-je.

- Pas faux mais à mon ancien collège, y'avais pas autant de beaux mecs et ils étaient tous riquiqui.. ria-t-elle.

- Une poussée de croissance en un été, qui sait..

 

On ria et après le déjeuner on sortit du self. La sonnerie retentit, et on parta en cours. On avait SVT. La prof nous plaça, j'étais à côté d'une fille, Cassie je crois. La prof nous dit de nous asseoir et ma voisine me dit :

 

- Mila c'est ça?

- C'est ça! lui souriais-je.

- Moi c'est Cassie! T'es nouvelle dans cette ville non? me souria-t-elle.

- Oui ahah, comment tu sais? demandais-je.

- On était à peu près tous dans le même collège, donc je connais un peu tout le monde dans la classe sauf toi et quelques autres! Je sais pas trop si c'est français ma phrase mais tu m'as compris.. souria-t-elle.

- Oui t'inquiètes, et tu connais Giulia? demandais-je.

- Oui, elle était dans ma classe l'an dernier, mais je l'a connais pas plus que ça, tu restes tout le temps avec elle toi? répondit-elle.

- Ahah oui c'est ma voisine, souriais-je.


On discuta pendant tout le cours et quand ça sonna, Giulia arriva à notre table et dit :

 

- Salut Cassie!

- Salut! lui souria-t-elle.

 

On discuta toutes les trois pendant la pause et on partit en français.

 

Ellipse.

 

À 17h, on rentra à l'appart avec Giulia et Damien. Giulia me proposa de dormir chez elle parce que sa mère n'était pas là, je demanda à ma tante et elle accepta, donc on laissa Damien tout seul.

 

- On fait nos devoirs et on va faire du shopping? me demanda Giulia.

- Yeeees! riais-je.

 

On fit nos devoirs puis on partit en ville. On commença par Forever 21, puis Ammerican Apparel, H&M, Zara, Bershka, les filles savent.

 

Ellipse.

 

Avec nos sacs de shopping, on rentra à l'appart. On commanda une pizza et quand on se fit livrer, on mangea puis on se mit en pyjama. Elle me prêta un pyjama, puis on partit se démaquiller. Et vers 23h, on s'endormit.

 

 

 

 

 

Chapitre 3

Nouveau Départ.

 

 

<3 | via Tumblr

 

Point de vue Mila Martins.

 

à écouter pendant la lecture : 

 

Vers 8h00, le réveil de Giulia retentit, on commençait 1 heure plus tard, donc on se leva et on discuta tranquillement, puis on partit à la cuisine. On déjeuna, et après ça Giulia me proposa :

 

- Ah mais m*rde, t'as pas pris de vêtements pour aujourd'hui! Je te prête des vêtements?

-  Au pire je mets celles d'hier, t'es grande et moi je fais 1m60, laisse tomber! riais-je.

- Pas faux.. ria-t-elle.

- Attend, je sors 30 secondes, je vais chercher des affaires chez moi et j'arrive, y'a personne de toutes façons, Damien est déjà partit!

 

Elle ria et me dit :

 

- Je t'accompagne!

 

Je pris mes clés, et on entra dans 'mon' appartement, elle visita un peu l'appartement pendant que j'ouvre mon armoire et quelques secondes après, j'entend Giulia hurler :

 

- MILAAAAAAAAAAAA JE SUIS PERDUE !!!! ET EN PLUS Y'A UNE ARAIGNÉE, VIENS M'AIDER !!!!!

 

Et là cette bizue, me fit mourir de rire.

 

- T'es où? criais-je, toujours en train de rire.

- Dans le couloir! Enfin je crois.. ria-t-elle.

- J'arrive! riais-je.

 

Je partis dans le couloir et elle était allongée par terre, affolée, en train de regarder la minuscule araignée bouger..

 

- Mon dieu mais qu'est-ce qu'on va faire de toi..

- JE SAIS PAS MAIS POUR L'INSTANT TOUT CE QUI ME PRÉOCCUPE C'EST CETTE FOUTUE ARAIGNÉE !!

 

Je pris mon espadrille, et je tua l'araignée, toujours en train de me f0utre de la gueule à Giulia..

 

- C'est pas drôle! dit-elle en riant.

- Mais oui c'est pour ça que toi même tu rigoles! riais-je.

 

On ria et on partit dans ma chambre. Je pris des vêtements et Giulia s'exclama :

 

- Mais t'as combien de paires de Nike?

- Nike Janoski, Nike Blazer, Nike Satire, Nike Air Max, Nike Roshe Run, et Nike Free Run pour le sport.. Ben ça m'en fait 6! Mon père travaille chez Nike donc les seules que j'ai payer c'est les Satire et les Janoski! riais-je.

- Oh la chance! Moi, mon truc c'est les Vans, j'en ai 8 paires.. Et des New Balance, j'en ai 3.. ria-t-elle.

- Je suis pas la seule psychopathe des chaussures alors! Attends c'est pas finit, y'a la fin de ma collection là-bas! riais-je.

- Tu fais du combien en pointure? demanda Giulia.

- 38/39 et toi?

- Moi aussi! T'as bien intérêt de me prêter tes Nike!

- T'inquiètes! Et toi tes Vans et tes New Balance! Bon sinon, viens on se bouge le popotin, on va être en retard! riais-je.

- Go! dit-elle.

 

Je pris mes vêtements que j'avais posé sur mon lit, mes Nike Satire et on sortit de l'appartement. On partit se maquiller, se coiffer, et s'habiller. Giulia ne savait pas comment s'habiller, alors je lui dis quoi mettre. Et après ça on partit au lycée. Devant le lycée, on croise Cassie toute seule, sur son téléphone, donc on part la voir.

 

- Et ben t'es toute seule? demandais-je en souriant.

 

On lui fit la bise et elle reprit :

 

- Je vous attendais, ahah!

- Comment tu vas? Ta robe est top! souriais-je.

- Bien et vous? Merci la belle! répondit-elle.


On discuta jusqu'à que ça sonne, et quand ça sonna, on avait espagnol, la prof nous plaça et je me retrouve à côté d'une fille qui s'appelait Chiara.

 

- Mila c'est ça? me demanda-t-elle.

- C'est ça! Et toi Chiara? répondis-je en souriant.

- C'est ça aussi, ravie de te connaître, je suis une amie à Giulia et Cassie! souria Chiara.

- Moi aussi! Oh genre! Et t'étais dans leur classe l'an dernier? demandais-je.

- Oui ahah, Cassie m'a dit que t'étais nouvelle à Paris?

- Oui! souriais-je.

- Tu vas vite t'intégrer t'inquiètes pas, je connais un peu tout le monde dans cette classe moi aussi, et ils sont tous adorable, excepté 2 ou 3 personnes, je te fais les présentations si tu veux! ria-t-elle.

- Vas-y! riais-je.

- Alors, on va commencer par ces 3 blondes, Tiffany, Alex, et Claire, elles font les gentilles envers tout le monde, mais dès que t'as le dos tourné, elles se gênent pas pour te critiquer jusqu'à l'os, que ça soit sur la couleur de ton eye-liner ou sur ton caractère, elles connaissent tout le monde, mais rare sont les gens qui se rendent compte qu'elles crachent sur le dos à tout le monde..

- Le gang de timps populaires quoi, riais-je, et ben ça commence bien..

 

Elle ria et reprit :

 

- Tu vois le gars là-bas, c'est Antonin Taillefer. Il est mignon hein? ria-t-elle.

- Plutôt ouais! sourias-je.

- Et ben, il a toutes les filles qu'il veut à ses pieds mais il voudra toujours celle qui le veut pas. Il fait le bad-boy devant les filles mais je le connais, c'est un gars bien. Il te plait? demanda-t-elle.

- J'aime pas les gars comme ça! riais-je.

- Alors je continue, à côté d'Antonin c'est Pablo, ils sont meilleurs amis depuis la maternelle. Pablo c'est le gars le plus gentil du monde, il fait rire tout le monde, il est incapable de faire du mal à quiconque!

 - Et ben lui, ça va être mon poto! riais-je.

 

Elle ria et continua :

 

- Après tu connais Giulia et Cassie, y'a des gens qui ont l'air gentils que je connais pas, et ensuite y'a tout le gang d'intellos, qui parlent qu'entre eux, ils se font souvent charrier mais je pense pas qu'ils soient si horrible. Et après y'a les gothiques, ils sont.. assez flippant, you know? ria-t-elle.

- Tu m'as tué avec ton you know à la fin! explosais-je de rire.

 

La prof nous regarda et nous dit de nous taire, on s'arrêta 2 minutes et on recommença. Elle me présenta un peu tout le monde et elle conclut par :

 

- En résumé, on a plutôt une bonne classe! ria-t-elle.

 

On discuta pendant tout le cours. Quand ça sonna, je reste avec elle, Giulia et Cassie le temps de la pause, puis on partit en Chimie. Le prof me plaça au fond, il plaça Cassie et Giulia la table devant moi, et il restait plus qu'Antonin à placer. Pitié, pas moi il va me faire péter les plombs, vu comment Chiara m'a parlé de lui.

Pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi pas moi.

 

- Antonin Taillefer, à côté de Mila Martins.

pd de prof d'histoire.

 

- Salut! me souria Antonin.

- Salut, répondis-je séchement.

- T'es super joyeuse ce matin, dis-moi, dit-il.

- Surtout depuis que t'es là, souriais-je à mon tour très faussement.

- T'es bizarre comme fille, sourit-il.

- Et pourquoi?

- T'es toute petite et t'as du répondant.

- Depuis quand la taille est liée au caractère? demandais-je.

- Et mais c'est pas c'que j'voulais dire, t'as cassé mon truc!

- C'est ça ouais..

- Pourquoi tu m'envoies chier? demanda-t-il.

- Ainsi va la vie, dis-je.

- Je t'aime bien toi, dit-il.

- Pourquoi?

- T'as du répondant et tu m'fais tourner en rond, dit-il.

- Et donc? demandais-je.

- Et donc j'aime bien ça, sourit-il.

- Et donc je m'en f0u, mais vraiment, répondis-je.

- Cherches pas, t'auras pas le dernier mot, ria-t-il.

- Pas cette fois, Taillefer! souriais-je, encore très faussement.

 

Et là, il chercha plus à répondre, car il avait très bien compris que j'en avais rien à faire de son air charmeur et mystérieux, il m'énervait plus qu'autre chose. Pendant tout le cours il essayait de faire en sorte que je le remarque, il parlait dans le vide. Quand ça sonna, il me fit en riant :

 

- À bientôt, Martins!

- J'vais te claquer, Antonin! riais-je.

- T'oserais? demanda-t-il.

- Tu me connais un peu maintenant.

- Pas assez, sourit-il.

-  À bientôt, Taillefer.

 

Il me souria, mais pas d'un sourire faux comme je lui faisais, un vrai sourire qui va me faire péter les plombs si je le vois trop longtemps. Il partit et Giulia se retourna et me dit :

 

- T'imagines pas le nombre de fois où on a rigolé toutes seules! souria-t-elle.

 

Je ris et Cassie dit en riant :

 

- Le pauvre quand même.. Il t'a rien fait!

- Je l'aime pas c'est tout, son air mystérieux là, j'aime pas sa façon de faire le gars j'ai tout vu, j'ai tout connu, ça m'impréssione pas, riais-je.

 

On ria et on partit en récré.

 

Ellipse.

 

Quand ça sonna à 17h, Giulia vient me prévenir qu'elle devait faire des courses donc elle rentrerait pas avec Damien et moi. Et Damien avait foot donc je rentra à l'appartement toute seule, les écouteurs dans les oreilles.

Arrivé à l'appart', je prend une orange et je pars faire mes devoirs. 1 heure après, je me cale devant Top Model Usa (me jugez pas svp). Et quelques temps après, je sens mon portable vibrer :

 

 

+330644444444

Salut Martins ;)

 

Mila

Taillefer?

 

+330644444444

Comment t'as su!

 

Mila

J'ai deviné ;) non j'déc0nne y'a que toi à m'appeler Martins. Où t'as eu mon numéro? Cassie ou Giulia?

 

 Antonin

Aucunes des deux, j'ai deviné moi aussi ;)

 

Mila

Tu viens pas de rentrer du foot?

 

 Antonin

En effet ahah

 

 

- DAMIEN JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!! criais-je.

 

Il arriva et il me fit en riant :

 

- Antonin? On était dans les vestiaires et il demandé si j'étais ton cousin, et il m'a harcelé pour avoir ton numéro..

- Mais il m'énerve autant que j'aime les chaussures, vois-tu?

- Je vois bien oui.. Mais je le connais Antonin, il va pas te lâcher jusqu'à que tu fasses attention à lui! ria-t-il.

- Pourquoi tout le monde me dit ça.. soupirais-je.

 

Il ria et on discuta.

 

Ellipse.

 

Je partis me coucher vers 23h30, je mis longtemps à m'endormir, et vers 2h00 du matin, mon portable sonne. Pétage de plombs.

 

 Antonin

Martins tu dors?

 

Mila

JE VAIS TE TUER FDP

 

 Antonin

<3

 

Mila

Remballes ton coeur t'arrives à me saouler même à 2h du matin

 

 Antonin

<3

 

Mila

Tu me fais chier Antonin

 

 Antonin

<3

 

Mila

Commences à creuser ta tombe, demain t'es mort Taillefer

 

 Antonin

Tu viens m'aider?<3

 

Mila

T'es grand, t'as des mains, des bras et des jambes démërdes toi tout seul

 

 Antonin

Bonne nuit MILA MARTINS la plus gentille<3

 

Mila

Je te déteste Antonin Taillefer LE PLUS CHIANT

 

 Antonin

<3

 

 

Et après ça, je m'endormis difficilement quelques minutes après.

 

 

 

 

Chapitre 4.

Vangeance.

 

 

Pinterest

 

Point de vue Mila Martins.

 

à écouter pendant la lecture : 

 

6h30, mon réveil sonne, je me lève, et je pars dans la cuisine. Je dis bonjour à Victoria qui était en train de vider le lave-vaisselle. Je lui demande si elle veut de l'aide, elle refuse, donc je commence à déjeuner puis elle me demanda quand elle eut finit de vider le lave-vaisselle :

 

- Comment vas-tu?

- Bien et toi? répondis-je en souriant.

- Bien aussi! Je vais rentrer tard ce soir, tu pourras comander de quoi manger avec Damien, ne m'attendez pas!

- Pas de problème!

- Il est 40, j'y vais, à ce soir ou à demain, passe le bonjour à Damien de ma part! dit-elle en souriant.

 

Elle me fit la bise et partit, j'allume la télé et Damien arrive à ce moment, il me fit la bise, et s'assit à côté de moi.

 

- Tu vas bien? me demanda-t-il.

- Bien sauf qu'un imbécile nommé Antonin Taillefer m'a réveillé à 2h du matin en m'envoyant un message plus inutile que lui même à cause d'un autre imbécile nommé Damien Martins qui a donné à l'imbécile nommé Antonin Taillefer mon foutu numéro!! m'énervais-je.

 

Il explosa de rire et il me dit :

 

- Il t'aime bien oui..

- Il m'aime bien peut-être mais on va pas se marier non plus donc stoooop! riais-je.

- Tu l'aimes pas tant que ça? me demanda-t-il en riant.

- Il fait le gars mystérieux que toutes les filles rêverait de sortir avec lui et ça m'énerve, j'aime pas, c'est pas trop français mais j'pense que t'as compris c'que j'voulais dire, riais-je.

- Ahah il est pas comme ça quand tu le connais! dit-il.

- J'espère, parce que vraiment..

 

On ria, on finissa de déjeuner (je n'sais pas si c'est français). Je me douche, me maquille, me coiffe et m'habille. Puis je repars au salon où Damien m'attendais pour qu'on parte au lycée. On sort, et on retrouve Giulia dans le hall. Elle nous fit la bise et on discuta jusqu'au lycée. Damien et Giulia avait l'air de bien s'entendre, plutôt bien même, hmmm il pourra m'enmêrder autant qu'il veut avec Antonin, moi je l'enmërderais avec GiuGiu maintenant, ahah!

On arrive au lycée, Damien part avec ses amis, on part s'asseoir sur un banc avec Giulia. Cassie arrive, on lui dit bonjour et je leur montre la conversation avec Antonin. Giulia me dit en riant :

 

- Il est accro c'est pas possible!

- Pas quand même, ça fait même pas 24h qu'il sait que j'existe, mais il m'a bien saoulé! riais-je.

- C'est mignon quand même, à 2H du matin il pense à toi! ria Cassie.

- Mais stop Keuciiiiiiii !! riais-je.

- Elle a pas tord.. ria Giulia.

- Tg pour voir? riais-je.

 

Elles explosèrent de rire, et on continua à discuter jusqu'à que ça sonne.

 

Ellipse.

 

C'était la première heure de l'après-midi, j'avais Chimie, donc bien sûr j'avais Antonin à côté, et dès le début du cours, il me fit avec son sourire ''''charmeur'''' :

 

- Bien dormi?

- Jusqu'à que tu me réveilles, ça allait! lui répondis-je.

 

Il ria et le prof nous dit de faire une expérience.

 

- T'es bonne en chimie? demanda-t-il.

- 'T'es bonne', riais-je.

- Ehhhhh mais j'ai pas dis ça! ria-t-il.

 

On ria, et on commença l'expérience. On avait un truc gluant bleu, dans un pot.. Et mais ça ressemblait plus à de la pate à prout qu'à de la chimie.. Mes comparaisohns et moi, pas de commentaires et me jugez pas svp.. Eh mais j'ai une idée pour me vanger! Pendant qu'il tourna le dos, je mis des produits au hasard dans la 'pate à prout', j'avais fais ça en 3ème une fois un liquide avait gicler sur la tête du prof, j'ai jamais autant rigolé je crois!

 

- Eh Antonin, regarde! m'exclamais-je.

 

Et là, le produit sauta sur la tête à Antonin, et c'était le k.o international, j'en pleurais et tout..

 

- Arrêtes de te f0utre de ma gueule toi! ria-t-il.

 

Le pauvre, je l'aide à enlever ce machin de son visage, le prof me capta même pas, alors après ça j'écris '1-1 Taillefer♡' sur son cahier, il lit, et il mit au moins 2 minutes à comprendre que ceci était ma vangeance pour hier, enfin plutôt ce matin, et il s'exclama :

 

- Ehhh mais c'est toi!

- T'es tellement grand que ça met 2 minutes à monter au cerveau? riais-je.

- Bon ok, t'es mon idole.. ria-t-il.

- Prosternes toi devant moi! lui dis-je.

 

Il se mit par terre, et ce soumis se prosterna, je le pris en photo et il me fait :

 

- Mais ma vangeance sera terrible, ma reine!

- Okok mais pour l'instant, fais moi mes lacets! riais-je.

 

Et ce soumis le fit, je le pris en vidéo, et le prof était tellement vieux qu'il remarqua rien.. Il se rassit sur sa chaise et on discuta pendant tout le cours. Quand ça sonne, je rejoins Giulia et Cassie et direct elles me dirent :

 

- Mon dieu on en pouvait plus quand on a vu Antonin avec le machin bleu sur le visage! ria Cassie.

- C'était moi.. riais-je.

- MYYYYTH! cria Giulia.

- Ahah oui, j'avais fais ça à un prof en 3ème et j'étais trop fière, c'est ma vangeance pour m'avoir réveillée!

- Comment t'as fais? demanda Cassie.

- J'ai mis n'importe quoi.. riais-je.

 

Elles rièrent et je leur racontèrent. Comme on avait étude, on partit au Starbuck. On commanda et on s'assit à une table.

 

- Vous connaîtrez pas une école de danse? J'fais de la danse hip hop depuis mes 4 ans et j'arrêterais pour rien au monde.. riais-je.

- Y'en a une à côté du lycée je crois? Non? demanda Giulia.

- Je crois oui, dit Cassie, on ira voir tout à l'heure? dit Cassie.

- Yeees! souriais-je.

 

On finissa nos cafés tout en discutant puis on sortit, on passa voir l'école de danse. J'entra, les filles restèrent devant l'école de danse, et une dame m'accueilla.

 

- Bonjour, lui dis-je.

- Bonjour, que veux-tu? me demanda-t-elle en souriant.

- J'm'appelle Mila Martins, j'ai 16 ans et je fais du hip hop depuis que j'en ai 4, j'viens de déménager donc je cherche un cours! lui répondis-je.

- Mila Martins c'est ça? Je te note pour le hip hop 3, le groupe lycéen, mercredi prochain à 18h30, tu peux? me demanda-t-elle.

- Oui c'est ça! Pas de problème! répondis-je.

- Tu feras le cours d'essaie et si ça te plait, je te passerais les papiers! me dit-elle.

- Ok mercii, au revoir! dis-je.

 

Je sortis, et les filles me demandèrent :

 

- Alors?

- Mercredi prochain, 18h30! souriais-je.

- Bgeeeew! dit Giulia.

 

On ria et on partit au lycée pour notre dernière heure de cours.

 

Ellipse.

 

Il était 18h, je venais de finir mes devoirs, donc je prépare mes affaires pour demain et je pars à la douche. Je me met en pyjama, et je pars au salon. Je me cale sur le canapé devant Pretty Little Liars. Je parle avec Cassie par sms. Damien arrive et me demande :

 

- Tu veux manger quoi ce soir?

- T'aimes les sushis? demandais-je.

- Ouais, pourquoi? dit-il.

- Sushi? riais-je.

 - J'aime pas les suhis.. ria-t-il.

- Ok le thuuuuug! riais-je.

 - Je commande quoi? demanda-t-il.

- Comme tu veux!

- Pizza? demanda-t-il.

- Pourquoi quoi! riais-je.

 

Il ria et il partit commander. Quand on se fit livrer, on mangea devant la télé et on critiqua les présentateurs télé, haha!

 

Ellipse.

 

Et vers 23h, je partis me coucher.

 

 

 

 

 

Chapitre 5.

Qui aime bien, châtie bien.

 

 

Style | via Tumblr

 

Point de vue Mila Martins.

 

6h30, je me lève et je pars à la cuisine. Victoria était déjà partie au travail, et Damien commençait à midi, du coup j'étais toute seule. Je déjeune et je fais un petit tour sur instagram et sur facebook, puis je pars à la salle de bain me préparer. Je m'habille, me parfume et je repars au salon prendre mon sac. Je sors de chez moi et je sonne chez Giulia, et elle m'ouvre quelques secondes après :

 

- Hey! me fit-elle.

- Comment tu vas? lui dis-je en lui faisant la bise.

- Bien et toi?

- Bien!

 

Elle ferma derrière elle et on partit au lycée tout en discutant. Arrivées au lycée, on se posa sur un banc et elle me fit :

 

- Bon j'ai quelque chose de méga important à te dire mais j'ai trop trop trop peur de ta réaction!

- Dis moi! Tu sais que tu peux tout me dire! souriais-je.

- Oui mais là c'est un peu chaud ***o chaud chocolat!

- Aha tu me fais trop rire, riais-je, dis moi allez, quoi que ce soit je promet devant la bible des saints de pas te tuer!

- La bible des saints mais d'où tu sors ça? ria-t-elle.

- Je sais pas mais on s'en fou, allez dis moi!

- Il se pourrait que ton cousin m'ai ajouté sur un réseau social se nomant Facebook et qu'il se pourrait qu'on ai commencé à parler H28 depuis quelques jour et qu'il se pourrait probablement que ton cousin me fasse de l'effet et ne me tue pas s'il-te-plait, j'ai employé un langage scientifique!

- Ahah le truc c'est qu'hier on mangeait de la pizza et il sest enfoncé les olives dans le nez, il se pourrait que ton crush du moment soit attardé!

 

Elle explosa de rire et Cassie arriva à ce moment :

 

- Oulaaah Giu amoureuse? J'ai raté un épisode là! ria Cassie.

- Pas amoureuse, attachée! ria Giulia.

- Sur mon cousin! Si vous vous mariez tu seras ma belle-cousine! En vrai je sais pas si ça existe.. riais-je.

 

Elle ria et dit :

 

- J'irais pas encore jusqu'au mariage cocotte!

- Tant mieux j'suis trop jeune pour être tatie, désolée.. Les bébés c'est chiant ça cri et ça fait cacä partout c'est mieux les chats!

 

Elles rigolèrent, puis ça sonna et on partit en chimie, et qui dit chimie, dit Antonin.. Je m'assis à ma place et Antonin arriva en face de moi et dit :

 

- Bonjour gente dame!

- Ta gueule et assis toi Antonin.. riais-je.

- T'es pas matinale toi!

- Non justement alors sois gentil, ta gueule et assis toi!

- Non j'ai peur des trucs gluants qui te sautent au visage quand j'suis avec toi..

 

Je ris et repris :

 

- Arrête j'en suis fière de ce coup là!

- Tu peux oui.. ria-t-il.

 

Il s'assit à côté de moi et le prof commença son cours.

 

- Eh mais j'avais pas remarqué mais t'as combien de paire de Nike? me demanda Antonin.

- 6 aha t'as l'seum! riais-je.

- Un peu ouais..

- Les prochaines c'est les air force one sisi!

- Intéressant..

- Ta güeule..

- Ahah!

 

Il ria et on continua de discuter jusqu'à la fin du cours. Quand ça sonna, je fis mon sac et je commençais à partir jusqu'à qu'Antonin me pris la main et me demanda :

 

- Oh où tu vas comme ça?

- Rejoindre mes amies, pourquoi?

- Non non non, qu'est-ce t'as cru tu restes avec moi, teh! sourit-il.

- Et pourquoi je devrais?

- Parce que je suis Antonin Taillefer?

 

Je ris et repris :

 

- Comment peut on refuser une telle offre venant d'Antonin Taillefer?

- Si on s'appelle pas Mila Martins? ria-t-il.

- Ta guëuleeeee..

- Allez viens!

 

Et on partit dans le couloir, je vis Cassie et Giulia me faire des pouces vers le haut, mais qu'elles sont con ahah j'les adore. Antonin me fit parcourir les couloirs du lycée et je lui dis :

 

- Mais gars on est où là?

- Franchement? Je sais pas..

- Mais t'es sérieux! riais-je.

- Malheureusement..

- Bon on bouge, suis moi!

- Tu veux pas faire un jeu?

- Au point où on en est..Pourquoi pas.. riais-je.

- On se fait un cache-cache?

- T'as quel âge Antonin?

- 15, alleeeeez c'est rigolo!

- Go..

- C'est toi qui te cache, et si je te trouve, mademoiselle Martins m'accorde un rendez-vous?

- Ahah ben ça tombe bien j'étais la best au cache-cache quand j'étais petite, goooo!

 

Il souria, et comme une trisomique je parcourais les couloirs, tout le monde était déjà en cours et moi je jouais à cache-cache avec le grand Antonin Taillefer.. Je me cache dans un salle où il n'y avait pas cours, et je me mis dans un placard. Je reçus un sms de Cassie.

 

 

Cassie

Ehh mais vous faites des bébés ou quoi?<3

 

 

  Mila

Ouais ça doit être ça..Non j'rigole on joue à cache-cache tg me juge pas stp<3

 

Cassie

Aha et après tu nous dis que y'a rien entre lui et toi!<3

 

 

Mila

Y'a rien du tout! C'est juste lui il persiste, c'est mes cheveux rouges qui l'attire mdrrrrr<3

 

 

Cassie

Ouais ça doit être ça hein ;) mdrrr j'vous laisse jouer :* <3

 

Mila

Non me laisse pas j'suis dans un placard à attendre qu'il me trouve :(<3

 

 

Cassie

Dommage :* <3

 

Mila

:(<3

 

 

Je range mon portable, et j'entends Antonin arriver dans la pière, qui ouvre le placard et me dit :

 

- Samedi, le centre ville, 14h30, sois à l'heure! me sourit-il.

- J'viendrais pas!

- Sinon et ben tu.. dit-il puis je le coupa dans sa phrase.

- Sinon quoi?

- T'as un cavalier pour le bal de rentrée?

- Quel bal de rentrée?

- T'étais pas au courant que y'avais un bal de rentrée pour tout les secondes à la fin de l'année?

- Non..

- Donc t'as pas de cavalier?

- Non, mais ça risque pas d'être toi!

- C'est la suite de mon sinon, ça, ma belle!

- Tu fais chïer!

 

Et la on entendit des profs dans le couloir, je le pris par le bras et le fit rentrer dans le placard.

 

- Je sais que t'as une furieuse envie de moi Mila mais quand même dans le placard.. ria-t-il.

- Mais t'es c0n ou quoi? Y'avais des profs! Maintenant on sort! je commence à ouvrir la porte, puis la referme car j'entend des gens entrer dans la salle.

- Y'a un cours qui va commencer pütain! chuchotais-je.

- Me regarde pas comme si c'était ma faute, c'est toi qui t'es cachée ici! chuchota-t-il.

- C'est qui qui avait une envie soudaine de jouer à cache-cache pendant la pause! Mec, ça fait 20 minutes que le cours à commencer! m'énervais-je sur Antonin.

- Fais pas genre ça en valait pas la peine..

- Tu fais chïer Antonin!

 

Il ria puis je lui mets ma main sur la bouche et je repris :

 

- Y'a des gens j'te rappelle et ils sont pas sourds!

- Commence par mettre ton téléphone sur silencieux ma belle!

 

Cassie

Mais vous essayez de faire des jumeaux ou c'est comment?<3

 

Mila

Non ptn on est enfermé dans un placard parce que y'a des gens qui ont débarqués dans la salle.. Bon je te raconterais tout ça à la récré si je me fais pas renvoyée hein<3

 

- Si on se fait choppé j'te préviens c'est toi qui prend tout, ok?

- Non, on plonge tout les deux qu'est-ce que t'as cru! souria-t-il.

- Antonin!

- Quoi? Et si on sortait?

- Oui on va sortir d'un placard comme ça devant des gens! Eh mais vous faites quoi? Ah on jouer au Uno dans le placard! Non!

 

Il ria et il me dit :

 

- Ben la t'entends pas les gens en train de partir?

- Ou en train d'arriver?

- Tu veux vraiment rester là? On fait genre de partir comme tout le monde et ça passera crème personne va rien nous dire.. Fin j'espère..

- Oui bien sûr !

 

Il ouvra la porte avant que je puisse le retenir, et on partit au milieu de tout le monde.

 

- C'est qui qui avait raison? me demanda Antonin.

 

La sonnerie retentit et je repris :

 

- Sauvée par le gong aha, et n'oublie pas que ma vengence sera terrible!

- Et la mienne alors!

- Tape vengeance sur google tu tomberas sur MilaMartins.com mon coco! riais-je.

- C'est c'qu'on verra! sourit-il.

 

Je souris puis je partis devant la salle de cours où j'aurais du normalement avoir cours. Cassie et Giulia arrivèrent et Giulia dit :

 

- Il s'appellera comment?

- Qui?

- Beh votre enfant! ria Cassie.

 

J'ai littéralement exploser de rire.

 

- Il aura pas de nom vu qu'il n'existera jamais..

 

Je leur racontèrent tout, puis on partit dans la courre.

 

Ellipse.

 

À 18h, j'attendis Damien devant le collège pour rentrer à la maison. Giulia allait au coiffeur donc je vais en profiter pour parler de giugiu à Dams.

 

- Hey! me fit-il.

- Hey, ça va?

- Oui et toi? Y'a pas Giulia?

- Oui! Et non, d'ailleurs tu comptais me dire quand que t'étais sur elle?

- Eh je suis pas sur Giulia! Et comment tu sais ça?

- Avec Cassie on a pris le portable de Giu, et..heu on a lu ses messages Facebook!

- Ouais ok! ria-t-il.

- Non franchement, Giu et toi?

- Et oui..

- HAHA TU L'ASSUMES EN PLUS!

- On est pas ensemble alors tu lui dis rien cousine sinon il se pourrait fortement que j'aille voir Antonin pour lui dire à quel point ma cousine l'aime tant! Ah oui, et toute l'équipe de foot est au courant!

- Non mais je vais le tuer!!!!! criais-je.

- Heureusement que tu m'as! ria-t-il.

- J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais heureusement oui! Il a déboulé ça comment?

- Il est arrivé dans les vestiaires en dansant en chantant 'C'est qui qui a un rendez-vous avec ta cousine Martins? C'est Taillefer' j'ai demandé comment il avait fait et il a raconter votre jeu de triso..

- Mon dieu mais je vais le nïquer!

 

Damien ria et on rentra à l'appartement. Arrivée à l'appartement je prends une pêche, je m'affale sur mon lit avec mon ordi, je fais un tour sur Facebook, Tumblr, WeHeartIt, Instagram, puis je commence à faire mes devoirs.

 

Ellipse.

 

Après manger, je partis me démaquiller, et me mettre en pyjama. Puis je vais sur Facebook sur la conversation à 3, Giulia, Cassie et moi.

 

Giulia Armani

heeeeeeeeeey

Cassie Hill

holaaaaaaaaaa

Mila Martins

VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE

Cassie Hill

qu'est-ce qu'a fait antonin? mdrrrrrrrr

Giulia Armani

il a enfermé mila dans un bus à la sortie kkkkkk

Mila Martins

tu m'as tué giulia ptn tg :'(

nooon il a raconté la petite exploration de ce matin à toute l'équipe de foot ptn ma vie est foutue

Cassie Hill

il est accro je te dis..

Giulia Armani

mdrrrrrrrrrr ils sont pas mal les gars de l'équipe de foot hmmm

Mila Martins

tu dis ça parce que y'a DAMIEN MARTINS dans l'équipe mmmmdr jtm

Giulia Armani

tg ou j't'enferme dans un placard ok?

Cassie Hill

ptn les filles je rigole solo la stop :')

Mila Martins

damien il est sur toi Giu

Giulia Armani

lol

Mila Martins

j'te promets

Cassie Hill

il est vrai

Giulia Armani

ça fait 1 semaine que je le connais les meuf la stop :'(

Mila Martins

c'est toi que j'vais enfermé dans un placard mdrrrrrr

Giulia Armani

tg parce que j'en connais un qui donnerait n'importe quoi pour sortir avec toi et si tu veux pas que j'aille le voir pour lui dire que t'as une folle envie de sortir avec lui ne dis rien à damien ;) jtmmmmm

Mila Martins

t'es vraiment comme dams il m'a sortit la même chose kkkkkkk

Cassie Hill

ahah c'est un signe

Mila Martins

bien sûr que c'est un signe! tout est lié entre eux :*

Giulia Armani

je vous bäise les nanas

Mila Martins

on t'aime

Cassie Hill

super fort <3

Giulia Armani

ptn pas moi :(

Mila Martins

je vous laisse les girls il est tard, bonne nuit <3

Giulia Armani

bonne nuit les filles <3

Cassie Hill

bonne nuit <3 mdrr on se répète

 

 

Et après ça je partie me coucher.

 

 

 

 

 

Chapitre 6.

L'amour plus fort que la haine.

 

 

* | via Tumblr

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 01/06/2024 03:19:18