Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
261
245
0
0
baby--louna
+2
21/04/2018 à 17:26:27
soniadu13
+1 pour essayer d'égaliser tes votes...
13/04/2015 à 13:20:28

Lire tous les com'z

fleur34 a 3 points de bonté.

fleur34
Niveau
3
Danseuse
Flash

Coucou les miss !!

Ici vous êtes chez 

Bienvenues sur mon QSJ !

 


==> Votez pour moi au défilé !!! S'il vous plait !!! <==

 

Mes règles :

- Je rends tous les votes (y compris les +1) car je vous rappelle que l'on vote parce que l'on aime la doll, le loft ou les deux, rien ne nous oblige à mettre +2 à chaque fois !!!

- Je ne fais pas d'échanges journaliers

- Pas de chaines

- J'accepte les demandes de concours de toutes sortes

- Pas d'insultes, seulement des critiques constructives

- Je suis à présent une vétérante (ancienne) du jeu, donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

 

Voilà !! Je vous fait des bisous {#aomd_bisous}


 

 

Moi ce que je voulais que tu me dises c'est que tu l'aimes, que tu aimes tout de lui : Ses défauts, même les pires, le gôut de ses larmes quand rien ne va plus, l'odeur de sa peau. Quand j'évoque le mot Amour, s'il te plait, ne te contente pas d'une réponse facile. Il y a des mots pour parler de lui, pas des mots qui sonnent faux. Pas l'un de ses mots ringards que tu as entendu dans un film. Et puis parfois, il n'y a pas de mots, juste des regards, des gestes, encore des regards... Puis un sourire... Qui dure... Qui dure... Qui dure parce-que tu as ta main posée sur sa peau. Parce que dans sa poche, furtivement tu as caché un petit gribouillis avec inscrit "Je t'aime". Parce que les jours passent trop vite quand il est là et que tu ne veux plus le quitter.. Que tu ne peux plus lâcher sa main et que tu lui dis que sans lui, chaque minute est inutile. Dis lui, cris lui que tu l'aimes. L`amour c'est ça, ce n'est pas un jeu...C'est dangereux. Tu vois, moi, c'est de ça dont je te parle.


 

Avant toi, ma vie était une nuit sans lune . Très noire même si il y avait des étoiles, des points de lumières et de raisons...Et puis tout à coup tu as traversé mon ciel comme un météore . Soudain tout brulait, tout brillait, tout était beau . Quand tu as disparu, quand le meteore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri . Rien n'avait changé sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière . Je ne distinguais plus les étoiles et la raison ne signifiait plus rien. (Stephanie Meyer)  


A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendre de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. (Lolita Pille)


Tu n'es pas parfaite et laisse moi t'épargner le suspense le garçon que tu as rencontré il n'est pas parfait non plus, mais la question est de savoir si vous êtes parfait l'un pour l'autre, tout le truc est la, c'est le véritable sens de l'intimité. 



Dès cet instant, j'ai commencé à lutter. Contre moi, contre le bon sens et la réalité. Pouvait-on aimer de cette façon, aussi fort, aussi soudainement en dépit de toute raison, de toute prudence ? Etait-ce bien moi, la solitaire, l'arrogante, la caustique qui éprouvait une telle faim de cet Homme, un tel besoin de sa présence qu'à peine quitté j'étais déjà en manque de lui ? (Liliane Gourgeon)


En même temps, comment as-tu pu me croire ? Après les milliers de fois Où j'avais dit t'aimer, comment as-tu pu laisser un mot briser la foi que tu avais en moi ? (Stephanie Meyer) 


Je t'ai vu partir, Je n'ai rien dit, J'ai vu le temps passé, et maintenant je ne rêve que de ton retour, Je ne cesse de dire revient moi...et demain surement sera encore pire.

 


 

J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées. (Grand Corps Malade)  

Depuis qu'il est là rien n'a changé, mais tout est différent. (Grand Corps Malade)

Il a toujours eu cette façon d'être encore là, au fond de mon cœur. De prendre juste un peu de place. Pas assez pour retomber amoureuse mais juste assez pour ne pas l'oublier

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur. C'est une course contre la montre ou une course contre la peur. C'est toujours la même chevauchée, on vise la lueur droit devant. Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant (Grand Corp Malade)

Alors les images des mois précédents refirent surface et la submergèrent entièrement. L'amour qu'elle avait éprouvait pour lui, le goût de ses ***s sur ses lèvres, les mots...murmurés à son oreille, leurs doigts entrelacés, l'odeur de son parfum qu'elle connaissait par cœur et le néant de sa vie après son départ. Elle ferma les yeux pour lutter le mieux possible contre ce flot de larmes qui lui brulaient déjà les paupières et contre les souvenirs qui lui donnait la nausée. Elle se demanda comment elle avait pu réussir à tenir si longtemps sans voir ce visage, comment elle avait réussir à vivre sans l'avoir tout près d'elle et comment elle ferait désormais pour pouvoir l'oublier de nouveau.

On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront resister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.(Guilaume Musso)

 

C'est la fin de notre moment , le début d'un souvenir... Ne sois pas triste. Personne ne pourra nous voler nos souvenirs . Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir, Cesser de respirer pour sentir ton odeur, Me mettre face au vent pour deviner ton souffle. Où que je sois je devinerais tes éclats de rire, Je verrais les sourires dans tes yeux, J'entendrais les intonations de ta voix. Savoir simplement que tu es là quelque part sur cette terre sera, dans mon enfer, mon petit coin de paradis.. (Marc Levy)


- Pff, tu crois que ça arrange tout, hein ? Tu veux la vérité ? La vérité, c'est que je t'aime et que ça me tue, que je me déteste de t'aimer autant, de t'aimer aussi fort ! La vérité, c'est que je te hais presque autant que je t'aime. Que je ne peux pas me souvenir de toi sans avoir mal à en crever, que je ne peux pas te regarder sans avoir mal au delà du supportable, au delà de l'imaginable. La vérité, c'est que tu me détruits. Tu ne me rendras jamais heureuse. Je sais que si tu insistes, je craquerais et t'accepterais à nouveau, mais je t'en supplie, si tu m'aimes autant que tu le dis, si tu tiens vraiment à moi, pars ! Pars maintenant, et ne reviens jamais ! Abandonne, parce que moi, je n'en aurai jamais la force.

{B.}

Age Genre Ville Pays
32 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/03/2024 10:20:13