Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
13
13
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

frank-morrison a 0 points de bonté.

frank-morrison
Niveau
1
Top modèle
Flash

Compte rpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche des RPGS horreur, gore.

La Légion est un tueur de Dead by Daylight. 

La Légion est composée de plusieurs adolescents: Frank Morrison, Joey, Julie et Susie. 

Je ne jourais que Frank Morrison

Je ne commencerait pas.

Je prend du temps à répondre.

 

Information:

Nom: Morrison

Prénom: Frank

Pseudo: La légion

Née: Variable

Époque: Variable

Âge: Variable (Adolescence)

Race: Variable

Occupation: Lycéen (Anciennement) - Tueur en série


Caractéristiques physiques:

Se.xe: Masculin

Talle: Moyenne

Couleur des yeux: Griz

Couleur de cheveux: Noir

 

                                    

Histoire:


Frank Morrison avait dix-neuf ans et avait peu à montrer. Il avait cessé d'aller à l'école après avoir été expulsé de l'équipe de basket-ball pour avoir poussé un arbitre dans les gradins. Pourtant, Frank était un homme de potentiel, qui pouvait éclairer une pièce malgré son enfance morose. À six ans, il avait été emmené de Calgary pour créer un circuit de foyers d'accueil. Peu importe le nombre de fois où il avait été fouetté, lancé des accès de colère et combattu, ils l'avaient toujours emmené dans de nouvelles maisons inconnues. Son dernier déménagement avait eu lieu trois ans auparavant lorsque son dernier père adoptif, Clive Andrews, l'avait pris au centre d'adoption. Ils étaient sur la route depuis sept heures avant d'atteindre un petit bungalow à Ormond. Ce serait le plus long temps passé ensemble. Clive était trop occupé à échanger des chèques de Family Services pour des boissons au bar.


Ormond était un petit endroit rassis; une ville reculée de six mille habitants, où les hivers gris s'éternisent une grande partie de l'année. Frank a tout fait pour entrer dans une autre famille adoptive, mais il a changé d'avis lorsqu'il a attiré l'attention d'une belle fille. Julie était une fille populaire qui était convaincue qu'elle méritait mieux qu'une vie à Ormond et Frank, en tant qu'étranger, a été sa chance. Frank a assisté aux soirées qu'elle organisait où tout le monde était plus jeune que lui et facilement impressionné, ce qu'il a aimé. Il a rencontré l'impulsif Joey, qui aimait se montrer, et la timide et naïve Susie, la meilleure amie de Julie.


Ils traînaient dans un pavillon abandonné sur le mont Ormond. Leur temps passé ensemble était la rupture parfaite avec la conformité ennuyeuse de leur petite vie insignifiante au quotidien. Frank y voyait une opportunité de transformer leur manque d'expérience en quelque chose de puissant. Il aligna des nuits de débauche et de saccage, testant leurs limites. L'intimidation, le vandalisme et le vol étaient essentiellement leurs plans de fin de semaine. Il est arrivé un point où ils feraient tout ce qu'il demanderait. Rien n'était interdit quand ils ont mis leurs masques. Un soir, Frank a osé Joe pour vandaliser le magasin qui l'avait récemment viré. Ils se faufilèrent assez facilement car le bâtiment était censé être vide après les heures de fermeture. Mais une femme de ménage qui était toujours là attrapa Julie dès qu'elle s'approcha. En entendant ses cris étouffés, une impulsion sombre s'empara de Frank. Il s'est précipité vers son couteau d'aide à la main et, sans hésiter, a planté la lame dans le dos de la nettoyeuse.


Le groupe a joué avec Frank sous le choc, il leur a ordonné de terminer le travail. Joe serra la mâchoire, saisit le couteau et poignarda la femme qui saignait aux côtes. Susie ne voulait pas le faire. Lui cria Frank. ils devaient finir ce qu'ils avaient commencé. Julie ferma les yeux et planta le couteau dans la poitrine de la femme. Elle tendit la lame humide à Susie: ils étaient tous dans le même bateau maintenant. Susie a regardé Julie est incrédule alors que Frank attrapa ses mains tremblantes et enfonça le couteau profondément dans la gorge de la femme. Frank leur a dit de se déplacer rapidement: ils ont essuyé le sang sur le sol, ils ont caché le corps dans le coffre de la voiture de Joe et ont gravi le mont Ormond.


Tous les quatre étaient en train de creuser dans la neige boueuse pour se débarrasser du corps lorsque Frank remarqua quelque chose se déplaçant à travers les bois. Il a attrapé son couteau et s'est détaché du sol pour le vérifier. Le brouillard s'épaissit autour de Frank et devient si dense qu'il ne peut bientôt plus se projeter. Il revint sur ses pas et trébucha sur une piste sinistre. Il suivit le mystérieux sentier, comme s’il était appelé par les ténèbres. Julie, Susie et Joe ont fini de creuser, mais Frank n’a été vu nulle part. Julie remarqua ses pas boueux dans la neige et ils suivirent tous les trois la piste qui les conduisit plus profondément dans les bois. Quand Julie, Susie et Joe ne sont pas rentrés chez eux ce soir-là, leurs parents ont pensé qu'ils se seraient enfuis avec Frank. Chaque famille a proposé une théorie différente. L'ambiance de la ville a toutefois changé lorsqu'un corps a été retrouvé par un pavillon abandonné sur le mont Ormond.

                                                     

Age Genre Ville Pays
29 ans Homme Ormond France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 18/04/2021 02:25:29