Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
20688
20688
72
72
josiane2610
+2 du vendredi et vive le week end qui va...
22/06/2018 à 23:09:43
ti-gigi
Bisous ma puce, passe une belle soirée!
22/06/2018 à 21:30:04
selphie54
Bisous du vendredi ^^ - quistis54 -
22/06/2018 à 07:34:11
centrehorse-sister
+2 de vendredi de looooove12 biz
22/06/2018 à 07:04:30

Lire tous les com'z

frmarie a 147 points de bonté.

frmarie
Niveau
221
Gardienne de l'arbre

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 Coucou!
{#news}

Moi c'est FrMarie ! Age : 49 ans depuis le 26 juin ! (et oui y'a pas que
des ados ici, et puis je suis jeune dans ma tête et dans mon corps aussi na! Signe astro : Cancer asc. Sagittaire
  Merci beaucoup à mini-miwa22, nadiaben,
laptitefrite68 et titiacat59
pour leurs cadeaux pour mon
Anniversaire!!
Délicates attentions les filles!
{#lol}{#good}
Pour moi, mon rêve serait de visiter les USA, l'Australie et le Japon
Traits de caractère principaux : Gentillesse,  mais aussi : romantique, sensible, émotive, franche, egocentrique(cherchez dans le dico!!) tendre et fofolle à la fois!
{#mang}Principales occupations : Oh my dollz,  cromimi, + récemment Stardoll, Facebook, musique, séries tv (CSI:Miami, Dr House,Mentalist, NCIS, Esprits Criminels), Dvd, lecture (Guillaume Musso), cuisine, mes chats (trop mignons!), bricolage, jardinage, collection dauphins....
Complètement crazy de ...Mon Bobby Caldwell d'amour et du bel australien, Mentalist de son état à la TV, j'ai nommé Mr Simon Baker!!! Miam Miam!!!! il est tout mimi, trop craquant, enfin bref je l'adore trop!!!!!
Simon!!{#lvers}Bisous partout!!{#applau}{#good}

  

Il y a encore Simon Baker!!!

le séduisant et charmeur Mentalist!!

 Ulysse le plus beau des grisou!!
Et Bunny le plus calin des minous!!
Bisous, Bisous!!!{#love}
P.S.:N'hésitez pas à me laisser des coms,
des conseils et des encouragements, j'en ai besoin. J'accepte tout ce que vous voudrez bien m'envoyer, les kdos, les mp sympas, l'ajout à la liste d'amies.
ATTENTION!!
Dès que nous sommes amies, il faut le faire
à fond, c'est-à-dire s'échanger des +2

Et évitez les +1 qui décalent tout!!
{#aomd_nrv}
REGULIEREMENT
 
J'ai fait le ménage dans cette liste, et j'ai
gardé vraiment celles qui méritent de faire partie
de ma tribu!
Désolée pour celles que j'ai enlevées, pardonnez-moi mais ce n'était pas nécessaire d'en garder autant.
Mieux vaut en avoir peu mais des sûres!!
Préservons l'esprit sain, social et populaire
de ce jeu que j'adore
depuis Avril 2010!
KISS à vous toutes
FrMarie
ça c'est tout ce que j'aime,les chats,
les dauphins, les arcs-en-ciel, la nature et
en général les couleurs pastel.
 
{#news}
Pour info
  • 1) Pour les +2, merci de prévenir et je vous les rendrais et évitez les +1 ça déséquilibre les votes!
  • 2) pas de demandes de codes ni de k-dos merci, c'est bien clair!!
  • 3)Je ne suis pas à vendre!!
  • 4) Faites-moi signe si vous m'ajoutez comme amie!
  • de mon côté je vous le demanderais!!
 
 
 kataemogirl

En ce moment je m'occupe 
de kataemogirl !
Soyez sympa, si vous avez des +2 en 
trop, allez lui en déposer!
Merci d'avance
BISOUS A TOUTES 
{#applau}{#lol}{#love}
 
cendra971

Cette doll est nouvelle et elle a besoin de vous!
Envoyez-lui des +2
Soyez gentilles chères amies, faites
parler votre coeur!
C'est pas facile quand
on débute!

Coucou les filles, allez voir ce garçon
il fait des pièces extras!
Oui c'est un garçon et il a du talent,
il mérite toute votre attention !
J'ai été séduite par
son travail!!
Encouragez le, votez pour lui
et parlez-en autour de vous,
en un mot faites-lui de la pub
et à coup sûr il deviendra un grand!!
 
Merci Mirrette pour cet avatar,
trop mignon!

Merci à gardner qui le 15 avril m'a permie
d'atteindre les 10000 votes
loft/doll à vie!
En 6 ans de jeu ça vaut le coup d'être patiente
et persévérante.
{#good}{#gai}
Big smacks à toutes celles qui
votent quotidiennement pour moi!
Et surtout un grand MERCI
à toutes les fées de fanfan3840
qui le vendredi 22 janvier m'ont mis des floppées
de +2!!
Pas assez de place pour vous remercier toutes!
{#aomd_bisous}

Méga bisous à toutes!

 
  

Ne faites pas attention au bazar dans
certaines pièces, je m'occupe de 2 autres dolls
et je manque de temps pour les aménager!
 
Si vous êtes passée juste en coup de
vent ici chez ma doll,
même sans voter, laissez-moi un
p'tit com', pour me dire
comment vous trouvez mon loft,
et puis pendant que vous y êtes, allez
visiter les autres pièces!!
Salut les filles, bonne visite!!
SMACKS
{#montr}
Bye bye !!

Age Genre Ville Pays
49 ans Femme Val de Marne France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Simon Baker, Bobby Caldwell, David Caruso West Coast When Harry met Sally, love actualy, nuits blanches à seattle Cuisine italienne, japonaise, américaine, gratins, desserts aux fruits
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Toutes les variantes du violet, mauve, lavande et bleu! Star CSI:Miami, Mentalist, NCIS, Criminal Minds, The Voice Jardinage,ohmydollz,buller, mes chats, cuisiner , rêver, écouter de la musique


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 23/06/2018 07:59:04