Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
423
423
0
0
superchacha9
Bonjour ! Vous aussi vous en avez marre de...
18/06/2019 à 16:45:50
rpgreen
SALUT !
01/06/2019 à 20:39:01
kagene-rpg
Ignore pas mes cadeaux
21/03/2019 à 01:08:45
kagene-rpg
Wllh tu vas te ***cter toi
17/03/2019 à 10:54:50

Lire tous les com'z

guardians-rpg a 0 points de bonté.

guardians-rpg
Niveau
4
Top modèle

 

Rôle Playing Game

 

J'ai perdu Lukas, au secours.

Il faut que je change tout, mes persos ont beaucoup évolué en 5 ans, que ce soit leur histoire comme leur mentalité (mais pas leur caractère, on ne se refait pas)

 

 

 

 

Bienvenue !

 

 

Mes personnages sont très proches, puisqu'ils sont liés par le même secret. Il se peut très fortement (95% de chance) qu'au moins l'un d'eux intervienne dans un rp avec un autre.

Il se peut que j'interprète l'ensemble de mes personnages en même temps, dans un même rp. Si cela vous dérange prévenez moi.


Ah, et j'ai d'autres personnages que je dois mettre en ligne. Si ça vous intéresse de faire un test avec eux, demandez-moi ~ 

(En fait, ça me ferait très plaisir.)


♦♦♦

 

Sinon vous pouvez me parler HRPG aussi hein '^' 


 

 

 

[Ceci est une petite mise en contexte (mërdique, oui oui) que vous n'êtes pas obligé de lire mais que je mets tout de même pour ceux qui en auraient le courage et l'envie.]

 

Savez-vous que le monde dans lequel vous-vivez est protégé depuis des générations par des êtres dotés de capacités magiques ?

Aleksandar est l'immortel chargé des Gardiens, de la f0rmation de ceux-ci jusqu'à ce que la prochaine génération les remplace, en passant par la maîtrise complète de leurs spécificités.

Cette année à lieu ce qu'on nomme L'appel. Sept jeunes gens, se connaissant déjà pour la plupart, ont été appelés par Aleksandar. Chacun protège quelque chose dans l'univers, que ce soit la nature, le climat, l'eau et ses océans, le feu et ses volcans, les métaux et ce qui entoure les humains, le jour ou la nuit, tout dans ce monde est protégé par les Gardiens.

 

♦♦♦

 

Taeko, Ryoko, Woojin, Ryker, Lynn, Shawn et Lidy se retrouvèrent alors dans une salle ronde sans issue apparente. Les murs sombres contrastaient avec les sept tentures murales très colorées suspendues à intervalle régulier. Chacun des jeunes gens s'étaient retrouvé debout devant l'une d'elles.

Woojin observa le symbole qui ornait sa tenture. Le garçon était sûr de l'avoir déjà vu, comme si c'était une marque gravé en lui au fer rouge, mais pourtant, il ne put se souvenir où il l'avait vu. Il décida donc d'étudier la pièce où ses camarades et lui s'étaient retrouvé de force: plutôt petite mais richement décorée. La table ronde en bois massif et les huit chaises recouvertes d'un velours bordeaux épais lui donnèrent aussitôt l'impression d'être à l'époque du roi Arthur, prêt à assister à un conseil de la Table Ronde. Mais où étaient donc les chevaliers ?

C'est alors qu'il remarqua un homme d'environ 25 ans, debout, au milieu de la pièce, grand et élégant dans son costume de gentleman. Ses longs cheveux violets étaient négligemment attachés en une queue et retombaient sur son épaule. Ses yeux gris souriaient sincèrement, pourtant, son sourire semblait tendu, presque forcé. Le roi Arthur ?

-Bonjour mes enfants ! Et bienvenue, s'exclama celui-ci d'une voix forte mais douce.

-Dans la salle du trône ? osa demander Woojin.

-J'avoue que la décoration est à revoir...Veuillez m'excuser, cette pièce ne sert que rarement, s'excusa le gentleman dans une petite courbette.

-Et qui êtes-vous ? Comment sommes nous arrivés là ? Pourquoi ? Et c'est quoi cette pièce, au juste ? Et puis...

-Haha, du calme Mademoiselle Ryoko ! Vous le saurez bien assez tôt ! Avant toute chose, laissez moi me présenter : Aleksandar, votre ange gardien.

La douce Ryoko semblait nerveuse, cloisonnée dans cette pièce avec un inconnu, qui connaissait son nom et qui se prenait pour une créature ailée par dessus le marché.  Si ça n'était pas un dangereux psychopathe, elle ne s'y connaissait pas. Heureusement que son frère était auprès d'elle.

-Ça ne nous dit toujours pas qui vous-êtes et ce qu'on fait là, reprit-elle.

-Et bien, c'est un peu délicat. Vous êtes là car vous le devez, vous êtes les héritiers du monde, les nouveaux Gardiens et je suis là pour vous apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur ce sujet. C'est également moi qui vais vous apprendre à maîtriser vos capacités magiques, tenta vainement d'expliquer Aleksandar.

En voyant la mine incrédule des adolescents, il comprit qu'il venait de se coller l'étiquette d'« homme totalement bon pour l'asile qui enferme des adolescents dans un pièce lugubre» sur le front. Le jeune homme lâcha un rire nerveux, ne sachant pas trop comment expliquer la situation.

-Bon, je sais que vous me prenez pour un fou. Mais, s'il vous plaît, écoutez moi juste et pensez un instant que ça puisse être réel. D'accord ? continua-t-il . Le monde est protégé par des Gardiens depuis la nuit des temps. Vous êtes la nouvelle génération, mais vous n'êtes pas encore prêts, il vous faut comprendre vos pouvoirs, vos fonctions et tout ce qui s'en suit. C'est moi qui suit chargé de vous apprendre ça et de vous protéger. Certains sont déjà au courant qu'ils sont spéciaux, d'autres ce sont toujours cru normaux, mais peut importe, aujourd'hui vous êtes tous apprentis.

Les sept jeunes échangèrent des regards inquiets mais comprirent que cet Aleks' ne plaisantait pas. Taeko fut soulagé de savoir qu'il pourrait peut-être enfin apprendre à contrôler cette énergie qui l'effrayait depuis son plus jeune âge.

-Quand commençons-nous ? demanda-t-il avec une lueur d'espoir dans la voix.

L'immortel sourit tendrement au jeune timide.

-Maintenant.


 

Taeko

 

Général

 

  • Prénom : Taeko

  • Âge : 15 ans

  • Liens : Jumeau de Ryoko, dans la même classe qu'elle. Ami de Shawn. S'entend globalement bien avec le reste du groupe.

 


Caractère

 

Taeko est un jeune garçon de seulement 15 ans. Il a une jumelle, Ryoko, bien que celle-ci ne lui ressemble pas trop. Lui est très timide et renfermé sur lui-même tandis qu'elle se fait des amis partout où elle va. Taeko ne repousse pas les gens, non, il ne sait simplement pas communïquer. Autant dire que ce n'est pas un bavard, il se contente toujours de dire l'essentiel. Même avec sa sœur, il garde toujours une part de mystère, pourtant, les jumeaux sont plus que fusionnels. Ryoko agit un peu comme une mère qui protège son petit. Malgré tous ses efforts pour aider son frère à se socialiser, celui-ci reste toujours le même : seul dans un coin à observer le spectacle de la vie plutôt que d'y participer. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens, c'est juste qu'il se sent terriblement mal à l'aise en autre présence que sa sœur. Mais détrompez-vous. Plusieurs personnes ont essayé d'approcher le garçon. Ceux qui n'ont pas abandonnés directement devant son mutisme et qui sont restés avec lui ont une place dans son petit cœur fragile. Il s'attache vite, mais tout le monde le croit sans sentiments car il ne manifeste aucune émotion, à part peut-être une certaine tristesse qui reste perpétuellement sur son visage. Et donc, comme il n'a rien montré de son affection, ces êtres chers ont quand même fini par le délaissé.


Physique

 

Physiquement, Taeko a tout du petit être fébrile qu'il est à l'intérieur. De taille assez petite, il se laisse généralement marcher sur les pieds pour ne pas avoir d'ennuie, mais sa sœur arrive toujours pour le secourir telle une super héroïne. Oui, on peut dire que Taeko est un vrai lâche sans courage. Néanmoins, mieux vaut ne pas trop l'énerver. Vous pourriez être surpris de voir son comportement soudain agressif alors que c'est un grand pacifiste. Ses cheveux noirs encadrent son doux visage et contrastent avec la pâleur de sa peau. Ses yeux sont simplement bleus. Mais pas le bleu d'un ciel de beau temps, non, plutôt le bleu foncé d'un ciel orageux.


Histoire & Divers

 

Je ne sais pas si l'histoire des jumeaux vous intéresse. Sachez cependant que ce ne sont pas vraiment des humains à part entière, même s'ils se considèrent comme tel. Nés d'une mère humaine et d'un père démon aimants (Oui, tout les deux, même leur démon de père.), ils n'ont presque aucuns souvenirs d'eux. Leurs parents ont été traqués et ont du confier les très jeunes Taeko et Ryoko alors âgés d'à peine 5 ans. Leur tuteur était une vieille femme méprisante qui ne leur portait absolument aucune affection. A vrai dire, ayant appris leur nature démoniaque, elle les détestait et les a d'ailleurs mit à la porte dès leur douzième année. Ryoko agissait déjà comme une mère chez la peau de vache. Le jeune garçon n'arrivait pas vraiment à contrôler ses pouvoirs et créait toujours des catastrophes. Il se faisait donc punir très sévèrement, voir battre ou enfermé dans le noir. Mais les enfants savaient communïquer et se voir sans être l'un à côté de l'autre (Magiiiiie). Ryoko lui apportait toujours une lueur de réconfort, aussi bien au sens figuré qu'au sens propre. Enfin voilà, résumé de leur histoire. Taeko a peur de ses pouvoirs incontrôlés et a donc été pris d'un espoir fou quand Aleksandar leur a dit qu'il leur apprendrait à les maîtriser.

 

Peut-être a-t-il peur de blesser les gens sans le vouloir ? Arriverez-vous à vous approcher de ce timide totalement refermé sur lui-même ? Vous fera-t-il suffisamment confiance pour se dévoiler ?

 

 

 

 

 

Ryoko



 

Général

 

  • Prénom : Ryoko

  • Âge : 15 ans

  • Liens : Jumelle de Taeko, dans la même classe que lui. S'entend bien avec tout le monde (un peu plus de mal avec Shawn).

 

Caractère

 

Ryoko. La douceur incarnée ? Peut-être. Sûrement, même. Sauf si vous osez toucher à son frère. En effet, c'est la jumelle de Taeko, elle est donc âgée de 15 ans également. En général elle est extrêmement sympathique, se lie d'amitié un peu partout. Vous comprendrez bien assez rapidement qu'elle est un peu le contraire de son frangin. C'est une jeune fille très ouverte d'esprit, comprenant les différences de chacun et n'excluant personne. Comme elle est souvent de bon conseil, beaucoup de monde se confie à elle. Habituée à réconforter ses amis et son frère, elle est un peu la grande soeur de tout le monde, ou du moins la confidente. Ryoko essaie d'aider son jumeau à « s'ouvrir » au monde, à se faire des amis et à être à l'aise. En vain, certes, mais elle essaie. Elle est toujours prête à aider, que ce soit par les paroles ou par les actions. La jeune fille n'apprécie pas qu'on s'en prenne à ses amis mais le pire est vraiment quand quelqu'un s'en prend à Taeko. Elle devient alors une toute autre personne, froide et vulgaire, il lui est souvent arrivé de se battre et d'envoyer ces abrutis à l'infirmerie, si ce n'est pas à l'hôpital. De ce fait, rare sont ceux qui sont encore assez stupide pour s'approcher du petit protégé de Madame (Ce qui n'aide pas vraiment Taeko à se sociabiliser...).

Physique

 

Ryoko a les mêmes cheveux lisses et noirs que son jumeau, elle lui ressemble beaucoup (Logique.). Ils sont cependant nettement plus longs que lui et sont un peu plus bruns que noirs. Sa petite taille ne l'empêche pas d'être courageuse et de défier les grands costauds qui jouent aux malins. Contrairement aux prunelles assez sombres de Taeko, les siennes sont d'une clarté presque surnaturelle. Son regard d'un bleu polaire, voir blanc d'ailleurs, en déstabilise plus d'un. Ryoko est plutôt féminine et est le plus souvent vêtue d'une robe, ses cheveux retenues par un simple ruban. Une allure de petite fille qui cache une grande maturité.

Histoire & Divers

 

Certaines de ses capacités magiques sont les mêmes que celles de son frère mais contrairement à lui, elle arrive à les contrôler. Elle vient d'une certaine race pas très connu. Connaissez-vous les charmeurs d'ombre ? Cette espèce est extrêmement rare car il faut une ascendance bien spécifique afin d'hériter de ce don. Enfin, à vous de comprendre pourquoi ces enfants se sont retrouvés à parler aux ombres et à les maîtriser. Son passé, vous le connaissez plus ou moins si vous avez lu ce qu'il se dit à propos de Taeko. Les cinq premières années de sa vie se sont déroulés dans la douceur et l'amour que lui portait ses parents, une mère humaine et un père démon. Puis le bonheur s'envola lorsqu'ils furent contraint de vivre chez une vieille mégère qui n'hésitait pas à les frapper et à les séquestrer dès le moindre petit faux pas. Il ne faut pas croire, ce n'est pas ça qui a traumatisé les enfants, loin de là. Bon, Taeko n'est pas bien joyeux, mais ça n'a rien à voir, c'est son caractère. Quand à Ryoko, elle est bien plus forte qu'elle n'en a l'air sous ses allures de gentille fille. Cette enfance assez rude ne l'a nullement affecté, puisque depuis ses 12 ans, elle ne vit plus sous le toit de cette femme et s'en sort très bien toute seule. Son sourire est resté malgré les mauvais traitements, et ce sourire est vrai. Car tant que Taeko va bien, elle est heureuse.

 

Percerez-vous le mystère des charmeurs d'ombre ? Serez-vous un de ses nombreux amis ou plutôt le genre de personne qui recevront ses rares insultes et ses coups ? Arriverez-vous à la détacher de son frère ?

 

 

Woojin



 

Général

 

  • Prénom : Woojin

  • Âge : 16 ans

  • Liens : A un petit frère, Jihoon. Meilleur ami de Lidy et de Ryker, dans leur classe. Ne supporte pas Shawn.

Caractère

 

Woojin est un jeune garçon de seulement 16 ans qui va bientôt entamer sa 17e année. Étant encore un véritable gamin, il n'apprécie vraiment pas le fait qu'il prenne encore de l'âge, se trouvant déjà bien assez vieux. Sinon, Woojin est le type de garçon qui semble très timide et calme à première vue, mais qui devient très vite excentrique et assez pervers quand on le connaît. Il reste toutefois mignon, riant presque toujours aux éclats et a toujours des tonnes de bonbons dans les poches. Pourtant, il peut limite faire peur quand il s'énerve, il devient assez méchant. Et comme Woojin est trèèès susceptible, et bah, il s'énerve vite. Le petit blond s'attache tout aussi vite et ne se gênera pas pour vous sauter dessus pour vous câliner au bout de 5min. Il s'entend bien avec tout le monde, sauf Shawn, qu'il trouve snob et hautain (même s'il adore la sœur de celui-ci, Lidy, qui est tout aussi snob et hautaine parfois). Ryker et lui, qui sont dans la même classe, se chamaillent souvent, mais en réalité, ils s'apprécient énormément tout les deux.

Physique

 

Niveau physique, Woojin est de taille moyenne et plutôt mince, mais cela ne veux pas dire pour autant que c'est une sorte de mauviette qui baisse le regard quand un costaud s'en prend à lui. Ses grands yeux roses et ses petites boucles blondes lui donnent un air terriblement mignon, ce qu'il est, d'ailleurs. Avec sa bouille enfantine et ses manières, il fait craquer pas mal de filles, mais n'en abuse pas tant que ça. En fait, il est encore puceau (et bah oui, c'est toujours celui qui en parle le plus qui en fait le moins). Il s'habille de manière plutôt coloré, aimant tout ce qui est kawaii. Enfin, vous vous verrez bien assez vite qu'on le remarque quand on le croise.

Histoire & Divers

 

Woojin fait lui aussi parti des Gardiens, même s'il semble tout à fait humain, puisque ses pouvoirs ne se sont pas encore développés (Ouais, c'est un attardé sur tous les points <_<), ce qui fait qu'il a été terriblement choqué quand Aleks' lui a annoncé qu'il était un héritier...A vous de devinez ce qu'il contrôle (Enfin, pas encore, mais ce qu'il apprend à contrôler). Son histoire ? Humm, pas facile à dire. D'ailleurs il n'en parle jamais. Mais dans ma grande mansuétude , je vais vous révéler quelques trucs. Il a eu une enfance plutôt banale. Bon, il était frappé par son père, certes, mais banale tout de même. Il y a 7 ans, son père quitta la maison et est depuis contraint de vivre en ermite pour se cacher de la police qui lui en veut. Il frappait sa femme et ses enfants, buvait énormément, fumait, se droguait et puis bien sûr, ça a déraper dans un bar, donc voilà quoi, vous comprenez. Quand son délinquant de père quitta le domicile, Woojin avait 9 ans et son petit frère n'était âgé que d'une petite année. Leur mère est très fragile et est souvent à l'hôpital, donc Woojin veille sur son frère avec tout le soin du monde. C'est son petit bijou, son trésor, voyez-vous ? Lorsqu'il s'agit de son petit Jihoon, le blondinet devient vraiment mature et sérieux (Oui, c'est possible !)

 

Succomberez-vous au charme du gamin ? Le rendrez-vous un peu plus mature ? Devinerez-vous ce qu'il est ? Dans tous les cas, Woojin est un gars à connaître.

 

 

 

Ryker


 

Général

 

  • Prénom : Ryker

  • Âge : 17 ans

  • Orientation : Bi à tendance hétéro.

  • Liens : Meilleur ami de Lynn et de Woojin, ami de Lidy, dans la classe de ces deux derniers.


Caractère

Ah, mon cher Ryker... J'adore. Il se donne des allures de bad boy, fait son rebelle, s'amuse à lancer des regards effrayants et froids, rabaisse les gens et leur parle sèchement...Mais au fond, c'est vraiment un cœur tendre. Ne me demandez pas pourquoi, mais il n'avouera jamais être du côté lumineux de la force. Ce rebelle est sarcastique et adore se moquer du monde, en particulier de Woojin et de Lidy, avec qui il traîne tout le temps. La seule personne au monde avec qui il ne prend pas son apparence de mauvais garçon, c'est Lynn, la fille bizarre qui vit dans les bois. Il est son seul ami, et qui sait ce qu'il se passe entre ces deux là. Leur relation est plutôt ambiguë mais je ne pense pas que ce soit une relation amoureuse (Mon petit Ryker, aimer quelqu'un ? Hahahahaha, c'est tellement niais.). Plutôt comme meilleurs amis, ou même frère et sœur... Vous voyez ? Le jeune homme a loupé toute une année de sa scolarité et a redoublé, ce qui fait qu'il se retrouve dans la classe de Woojin et Lidy même s'il va sur ses 18 ans.


Physique

Ryker est plutôt grand et légèrement musclé (Le minimum pour un bad boy, voyons!). Ses pupilles vertes vont magnifiquement bien avec sa peau légèrement hâlée. Ses cheveux, toujours un peu ébouriffés, sont euuh...d'origine, ils sont bruns, mais Ryker les teint souvent, que ce soit en bleu, en rouge, en blanc, en blond...Peu importe, il aime le changement. Son oreille droite est percée et il porte toujours quelques bijoux sur lui, comme de simple bout de ficelles noués autours de ses poignets et s'habille le plus souvent dans un style assez « motard ».


Histoire & Divers

Le faux bad boy n'a pas un passé très intéressant. Durant son enfance il a toujours été seul chez lui, ses parents étant sans cesse en voyage d'affaire. Il n'avait que sa nourrice pour veiller sur lui, ainsi fut-il terriblement affecté lorsque celle-ci, étant déjà âgé, décéda [C'est d'ailleurs la raison au fait qu'il ait loupé une année scolaire.] Il fut contraint d'enchaîner les petits boulots pour payer son loyer, mais malgré tous ses efforts, il finit à la rue. C'est alors que Lynn l'accueillit chez elle pendant plusieurs mois après l'avoir trouvé dehors, trempé jusqu'aux os et apparemment affamé. Ryker lui est très reconnaissant et a promis de protégé celle qu'il considère désormais comme sa sœur. Aujourd'hui, il a de nouveau un petit logement qu'il paie en travaillant dans un fast food le soir après les cours et le samedi. Le jeune garçon se savait différent des autres garçons mais a vraiment eu du mal à croire Aleksandar [À qui il a d'ailleurs gentiment proposé de consulter.]et son histoire de Gardiens. Comme ses pouvoirs ne se sont pas manifester, il commence réellement à douter de lui et de sa place au sein du groupe.

 

Comblerez-vous l'absence des êtres chers ? Arriverez-vous à voir ce qui se cache sous les allures de bad boy ? Supporterez-vous ses moqueries et son mauvais caractère ?

 

 


 

Lynn



 

Général

 

  • Prénom : Lynn

  • Âge : 18 ans

  • Liens : Meilleure amie de Ryker. S'entend bien avec tout le monde, même avec Shawn, qui est dans sa classe.

 

Caractère

Oh, Lynn, cette fille un peu étrange...Rare sont ceux qui la connaissent. Même elle n'a pas l'air de savoir qui elle est. Cette jeune fille est très délicate, la douceur et la tendresse qu'elle porte en elle se ressentent à chaque mouvement qu'elle effectue. Elle agit comme une mère pour tous, toujours prête à aider même si elle semble ne jamais comprendre la situation ou ce qu'on lui dit. Oui, Lynn est un peu à l'écart, renfermée dans un monde où jamais personne d'autre qu'elle n'a pu entrer. C'est impossible de savoir ce qu'il se passe dans la tête de cette fille si fragile, mais parfois, croyez moi, il ne faut mieux pas chercher à le savoir. Même la douceur peut virer à la folie, apparemment. Il arrive qu'en une fraction de seconde, Lynn se retrouve radicalement transf0rmée en une folle furieuse, un sourire inquiétant sur les lèvres et des yeux arrondis sous l'effet d'une de ces crises. Jamais encore elle n'a fait de mal à quelqu'un, mais il faut dire qu'en même temps, il n'y a pas grand monde qui se balade dans les bois lorsque cela se produit. Peut-être est-ce pour ça qu'elle s'est isolée là, d'ailleurs ?


Physique

La fragilité de Lynn se voit aussi physiquement : De longues boucles blondes, des yeux d'un bleu turquoise si pur qu'on pourrait se noyer dedans ou y voir le reflet du ciel, un petit nez légèrement retroussé, des lèvres rosées, des traits fins dignes d'une fillette, un corps mince, frêle et minuscule...Seuls les f0rmes féminines de Lynn permettent de voir que la demoiselle n'est pas une enfant mais qu'elle a bien 18 ans. Elle est la plupart du temps vêtue simplement, de manière féminine et a des fleurs dans les cheveux presque constamment. Elle a également un tatouage tribal autours de la cheville gauche.


Histoire & Divers

Lynn n'a pas d'histoire, plus de famille. Ou du moins, elle n'en a aucun souvenir. D'aussi loin dont elle se souvienne, elle a toujours vécu dans la forêt. Les seules choses qu'elle pourra vous dire c'est qu'elle jouait tout le temps dehors avec les animaux quand elle était enfant pendant que sa mère construisait une petite cabane pour elles deux, pour vivre auprès de ses «amis» les animaux. Lorsque leur abri fut enfin prêt, elles passèrent la nuit ensemble, et quand Lynn se réveilla, sa mère n'était plus là. Lynn est persuadée que sa mère l'a abandonnée car quelques jours avant que l'événement ne se produise, elle l'avait surprise en pleurs. Après lui avoir demandé ce qu'elle avait, celle-ci avait pris l'enfant dans ses bras et lui avait fait promettre de vivre heureuse tout en lui disant qu'elle l'aimait du plus profond de son cœur. La jeune fille grandit donc dans les bois, améliora sa cabane pour en faire une véritable maison et l'aménagea grâce à l'argent qu'elle récoltait en travaillant chez une vieille femme qui lui a appris tout ce qu'elle sait. Cette année, Lynn a décidé d'aller à l'école avec les autres jeunes pour la première fois de sa vie. Elle est donc nouvelle, tout comme Shawn, qui est dans la même classe qu'elle. Lorsqu'elle apprit qu'elle était une Gardienne, elle ne fut pas du tout choquée, comme si avoir des capacités magiques était normal pour elle. Lynn pensait simplement que tout le monde était comme elle...

 

Lui apprendrez-vous la vie à la ville ? En apprendrez-vous davantage sur son passé ? Survivrez-vous aux crises de cette jeune fille pourtant si douce ?

 

 

Shawn

 


 

Général

 

  • Prénom : Shawn

  • Âge : 18 ans

  • Liens : Frère de Lidy. Aime bien Taeko. N'est pas vraiment aimé du groupe. Dans la classe de Lynn.

 

Caractère

Le terrible Shawn...j'avoue que même moi, j'ai du mal parfois. Il faut dire qu'il est tellement...méchant ? Non, ce serait plus juste de dire qu'il est franc et qu'il dit clairement ce qu'il pense. En réalité, c'est lui le véritable exclu. A part Taeko, qui reste parfois avec lui pour être un peu au calme, et Lidy, sa petite sœur, qui va avec lui pour ne pas avoir sur la conscience qu'elle délaisse son frère, personne ne lui parle. Le fait qu'il soit plutôt du genre réservé et pas vraiment bavard ne l'aide pas non plus... Lorsqu'on le voit ou qu'on lui parle, il donne l'impression de mépriser le monde entier et d'être incroyablement narcissique. C'est tout à fait faux. Certes, Shawn a un avis bien arrêté sur les gens, rien qu'en les observant, mais il est aussi très souvent admiratif et envieux. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il a un énorme manque de confiance en lui et souffre atrocement de sa solitude, [Ce qu'il n'avouera jamais, il prétendra même le contraire.] mais ce n'est pas pour autant qu'il accepte n'importe qui sous prétexte qu'il est seul. Oui, il vraiment difficile d'approche, mais une fois qu'il est attaché, ce qui est encore une fois vraiment difficile...C'est une toute autre personne. Il devient alors protecteur et timide [Il n'osera pas avouer qu'il tient à vous...], presque attachant. Certes il reste toujours Shawn  mais le Shawn attentionné et à l'écoute, qui fera attention à ce qu'il dit, pour une fois. Enfin, rare sont ceux qui ont réussi à l'approcher, alors à se faire apprécier de lui, imaginez un peu...Ils doivent être au nombre de deux ou trois.


Physique

Pourtant, avec son grand corps athlétique et son air d'être inaccessible, Shawn attire du monde [Bah oui, les filles ça aiment ce qu'elles ne peuvent pas avoir.] Ses cheveux rouges, presque roses, ses yeux vairons, un doré et un de la même couleur que sa chevelure et ses canines pointues sont plutôt intrigants... Il a deux piercings à l'oreille gauche et un style sobre, un peu sombre aussi. Il porte toujours le même bracelet au poignet droit, un cadeau de son père.


Histoire & Divers

Puisque nous en sommes à en parler de ses parents, ceux-ci sont divorcés. Lidy et lui vivent avec leur mère, qu'ils apprécient, mais l'absence de leur père les peine terriblement. Shawn était très proche de lui, il avait le sourire à chaque seconde passée à ses côtés [Les sourires de Shawn sont plutôt rares.] Lorsqu'il apprit que ses parents divorçaient, il ne fut pas étonné mais juste triste de ne plus voir son père tous les jours. Puis, il apprit que sa mère avait leur garde complète et que leur père partait vivre dans un autre pays. Avant de partir, celui-ci offrit un bracelet à ses enfants, qu'ils gardent précieusement comme leur trésor. Shawn pleura, longtemps [Eh oui, Shawn est un sensible, au fond.] Lorsqu'il s'aperçut que Lidy souffrait en silence, sans pleurs, il la trouva incroyablement forte et, admiratif, se promit de ne plus jamais pleurer, ainsi que de protéger sa petite sœur. Enfin, ils déménagèrent, c'est donc leur première année dans le lycée. (FAUT CHANGER TOUT ÇA)

  Shawn a 18 ans et est une année au dessus de sa sœur, de Woojin et de Ryker (Logique.) Il est cependant dans la même classe que Lynn, qu'il apprécie moyennement. Disons qu'il ne la méprise pas. Pour lui, être un Gardien est un honneur mais également l'occasion d'apprendre à se battre pour mieux protéger les gens qui lui sont chers.

 

Vous ferez-vous aimer de ce garçon si difficile à atteindre ? Supporterez-vous ses manières distantes et froides ? Lui tiendrez-vous compagnie même dans ses mauvais jours ? [Faut être courageux...]

 

 

Lidy


 

Général

 

  • Prénom : Lidy

  • Âge : 16 ans

  • Liens : Soeur de Shawn. Meilleure amie de Woojin et amie de Ryker.

 

 

Caractère

 

Cette jeune fille a l'air mignonne ? Oui, elle l'est. Mais elle a également un fichu caractère. Elle déteste quand les choses ne se passent pas comme elle veut et est plutôt capricieuse. Rancunière, aussi. En effet, Lidy a plus d'un défaut, mais c'est aussi ce qui fait son charme [Hahahahaha !]. Elle a une mentalité enfantine, mais peu également être extrêmement sérieuse sur certains sujets, comme...les bonbons, par e.xemple. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'entend si bien avec Woojin. Certaines personnes ne l'apprécient pas car elle est soi-disant snob et hautaine. En fait, avec Lidy, tout dépend de la manière dont vous agissez avec elle. Si vous la traitez comme une gamine, elle vous méprisera [C'est de famille...], si vous êtes un minimum poli et agréable, elle se sentira bien et sera telle qu'elle est réellement : joueuse, taquine et adorable. Elle n'est ni plus ni moins qu'une fillette voulant s'amuser et être aimée pour ce qu'elle est. Tout comme son camarade (qui lui ressemble tant) Woojin, elle est câline, mais néanmoins beaucoup plus timide et réservée. Elle rougit dès qu'on lui témoigne de l'affection, ce qui la rend plus mignonne encore.

Physique

Avec sa longue chevelure rouge-rose tombant comme une cascade jusque dans le bas de son dos et ses prunelles dorées, Lidy ressemble beaucoup à Shawn. Elle est plutôt petite et maigrichonne mais ça ne l'empêche pas de se bagarrer lorsque quelqu'un la provoque de manière un peu trop insistante. Je n'irai pas jusqu'à dire que la demoiselle est un garçon manqué mais il est strictement impossible de lui faire mettre une robe ou des talons. Elle préfère de loin ses sweat et ses baskets, beaucoup plus pratique pour cette petite qui ne tient pas en place deux secondes. Le seul bijou qu'elle accepte de porter est le bracelet que lui a offert son père, son petit trésor.


Histoire & Divers

Comme je l'ai indiqué précédemment, les parents de Lidy et Shawn sont divorcés et cela a été très dur pour eux de supporter l'absence de leur père parti à l'étranger et dont ils étaient très proche. Lidy vit son frère s'effondrer dans son chagrin sous ses yeux, sans qu'elle sache quoi faire pour le soulager. Elle, ne pleura pas, décidant que cela n'aiderait pas Shawn à se sentir mieux de savoir que sa petite sœur passait ses journées à sangloter. Et c'est effectivement cela qui a permis au garçon de noyer sa peine, voir que sa cadette était plus forte que lui a rendu l'a rendu plus dur. Lidy est alors couvée par celui-ci qui veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux. La jeune fille aimerait quant à elle rester un peu seule par moment mais se sent coupable de la solitude de son frère. La découverte de vertus surnaturelles à d'abord été amusant pour elle, pensant qu'elle pourrait l'utiliser pour jouer un peu. Mais elle se rendit très vite compte que c'était plus important que ça. Lidy prend donc son rôle de Gardienne très au sérieux désormais.

 

 

Subirez-vous un de ses caprices ? Saurez-vous dompter cette source d'énergie ? Arriverez-vous à la rendre sérieuse un instant ?

 

Il serait apprécié que mes personnages ne soient pas volés.

Merci bien.

 

Si vous avez lu mon Qsj entièrement, vous êtes le courage incarné ! Moi-même j'aurai abandonné...

 


© guardians-rpg | By Romane Production

 

Age Genre Ville Pays
19 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 18/06/2019 23:42:01