Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
368
368
0
0
ambre-japon
Une belle soirée et une journée...
25/02/2020 à 20:31:19
ambre-japon
Wooh tu as des goûts étrange ma...
18/02/2020 à 23:18:59
fiftig
Moi je propose que l'on mange de l'huile qui a...
17/02/2020 à 13:13:34
guts-berserk
Hé bien je vous laisse vous en charger,...
17/02/2020 à 01:09:59

Lire tous les com'z

guts-berserk a 0 points de bonté.

guts-berserk
Niveau
3
Top modèle

 

Mot du Rpgiste avant de commencer : 

Je reviens pour ceux qui me l'ont demandés. Heimdall n'est plus celui que certains ont jadis connus, cependant seulement Harley et Kilari auront accès à ce Heimdall changé (suite aux précédentes histoires qui ont causé mon départ). Une partie de mon Qui-suis-je leur sera donc adressés (la partie II). N'y voyez pas de favoritisme, j'estime simplement que cela évitera de démoraliser et de faire d'autres histoires. Je ne changerai pas d'avis. Cela m'a prit beaucoup de temps avant d'accepter de revenir et je ne serai plus aussi souple qu'avant. Maintenant j'écrirai seulement si je m'amuse, au moindre problème, à la moindre histoire, vous n'aurez plus aucun signe de vie de ma part. Cela ne veut pas dire que j'interdis le RPG dramatique, cela veut simplement dire que si on cherche à m'atteindre moralement, le RPG entre Heimdall et vôtre personnage sera fini. J'ai déjà pardonné maintes fois mais celle là sera la dernière. J'espère avoir été clair, ne venait pas me dire que je n'ai pas prévenu.

 

N'y voyait aucune colère ou menace, je veux simplement clarifier les choses afin de me protéger. Si vous avez des questions, mes messages privés sont ouverts. Je n'ai bloqué personne.

Ayant perdu mon ancien ordinateur j'ai également perdu mon précédent Qui-suis-je. Donc j'en fais un nouveau, en esprant qu'il vous plaira autant que l'ancien !


 

-Ceci est un compte destiné au RPG-

(Cependant je suis également ouvert aux discutions diverses et variés.)

 

Inspirations :

 

 

 (Pièce Loft : ceci est la première apparence que

Heimdall prit en arrivant à Midgard.)

.

 . 


 

(Pièce Océan : RIP mes oreilles qui ont

supportaient le bruit de fond.)

.

.


 

(Pièce Studio_photo : Déguisement pour Halloween 2019.)

.

.


 

(Pièce Asgard : non terminé.)


 

Partie I


(Cette partie est la seule disponible au RPG.)


🌸  Le dieu de la Lumière et de la Lune 🌸

(Il n'a rien à voir avec Marvel mais il est issus de la

mythologie Nordique, navré.)

 

 

(Les informations qui suivent sont un bref résumé du précédent Qui-suis-je.)


Informations sur Heimdall :

 

- Ne soyez pas étonné, il parle peu.


- Mesdames, Messieurs, calmez vos ardeurs il est marié et père d'une magnifique petite fille. 


- Il est plus vieux que Midgard (soit le monde appelé "Terre").


- Heimdall est un dieu immortel, bien que cela ne le dispense pas de ressentir de la douleur. La seule différence est que sa nation de souffrance diffère de celle des Mortels (Humains).


- Il a vécu le Ragnarok et vu son peuple (les vikings) périr en même temps que le reste de Midgard. 


- Le dieu est de nature joyeuse et calme, cependant ne jouez pas trop avec sa gentillesse, chaque être à ses limites. Il est également bienveillant et pacifiste, même après un coup bas il ne cherchera pas la vengeance. 


- Il possède une capacité à changer d'apparence régulièrement (visible dans les différentes pièces misent en favoris, ainsi que dans la section "Inspirations"). 


- Une autre chose importante à savoir sur lui : il ignore les nouveautés de Midgard. Malgré les diverses informations qu'il a pu obtenir, il reste comme un nouveau né de ce monde. Il pourrait vous paraître ignorant sur certains sujets et aura du mal à comprendre.

.

.

 

 

"C'est vrai, en ce monde il existe un nombre incalculable d'atrocité. Chaque être connait son lot de peine et son lot de bonheur. Cependant, même invisible à nos yeux, même dans les moments douloureux, il existe de la beauté et de la joie. Un paysage défilant sous nos yeux, une brise carresant notre visage, un ciel étoilé réconfortant. Des amis qui nous soutiennent, de nouvelles rencontres, de nouveaux chemins. Il ne tient qu'à vous de la voir." 


-Heimdall, l'éternel optimiste.

 

 

Partie II


(Cette partie est disponible pour Harley et Kilari.)

 

🥀 La peur dans l'âme 🥀

 

 

Il existe des épreuves qui rendent faible et qui blessent. Mais il existe également des épreuves qui rongent, qui broient et qui ouvrent des failles. Ces failles s'agrandissent en silence, elles disloquent les pensées positives et la raison. Tout devient flou, hostile, effrayant. Le silence devient un instant propice aux pensées erronées ainsi qu'au gouffre de l'angoisse. Le piège se referme sans qu'il ne l'ait remarqué.  La pénombre lui donne un sentiment de sécurité.

L'être de Lumière a perdu de sa superbe.

.

.

 

 

Le temps, le temps, le temps. Celui-ci défile tantôt au ralenti, tantôt en l'espace d'un battement de cils. Est-ce le jour ou bien est-ce la nuit ? Les couleurs pâles de son âme l'ignorent. Cet être est désormais gelé. Ses mouvements sont lents, ils sont dépourvus de volonté. Se mouvoir est un vrai combat, comme principal ennemi son reflet. Morphée l'aurait-it convaincu d'être pour toujours à ses côtés ? Il observe ce monde sans la moindre envie, sans la moindre passion.

Il est le spectateur de sa complaisance.

.

 

 

Son regard jadis crytalin est maintenant ternis par la peur. Tout semble pâle, fade. Sa nouvelle vision lui laisse un goût amer et un poids sur le coeur. Les silouhettes dançantes de ses peurs grandissent devant les braises de son âme. La lumière l'agresse, elle lui montre son insécurité. Seul le noir est apte à l'apaiser. Peut-il avancer avec ses nouvelles pensées ? Le dieu l'ignore. Sait-il encore quelque chose ?

Il n'en a jamais autant douté.

 

 

 

- Aucune des images ne m'appartiennent. -

 

 

Age Genre Ville Pays
21 ans Homme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2020 07:16:40