Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
343
343
1
1
speedheureman
°Il courba les sourcils et esquissa...
08/09/2019 à 19:27:54
speedheureman
Heimdall, reviens. Je t'en conjure, reviens.
03/09/2019 à 04:31:36
kage-sao
*A son tour elle se mit a rire* Je me...
19/08/2019 à 14:31:24
kage-sao
Tu me manques aussi, je crois bien. *Elle...
18/08/2019 à 01:08:46

Lire tous les com'z

guts-berserk a 0 points de bonté.

guts-berserk
Niveau
1
Top modèle

 

HRPG : Oyez, oyez braves et nobles Rpgistes !

Je recherche un Rp avec Klaus Hargreeves, j'aime bien ce

personnage. Sinon je suis ouvert à toute proposition de Rpg,

n'hésitez pas à demander. On est nombreux à le dire mais :

n'ayez pas peur. Je dis rarement non mais je répond toujours.

Ci dessus ce trouve un exemple de ma réaction quand on me

propose un Rpg (oui, j'exagère à peine) c:

 

 

-Compte Rp-

 

Présentation du Rpgiste : Après réflexion, je me suis enfin décidé à faire une courte présentation. J'ignore depuis combien de temps je fais du Rpg mais ça m'amuse bien c: Je peux aussi parler en Hors Rpg, je ne mors pas (sauf si vous êtes aussi agressif que ce bruit de pièce Océan). J'aime bien rire, rire c'est drôle (mais encore ? xD), je fais parti d'un gentil groupe de Rpg. Bien entendu, je ne fais pas que du Rp avec eux. Je n'ai pas de règles bien précise, soyez simplement respectueux et amusez-vous. J'aime bien Rick&Morty, Steven Universe et Gravity Falls (ouuui, y'a aussi GOT). Voilà, c'est tout pour moi xD Si vous voulez en savoir plus, libre à vous de venir me parler. Bonne visite ! :3

 

Spécial remerciement : Merci Nami pour ce beau codage que tu m'offres sur un plateau d'or. Tu mérites tout les coo.kies du monde, voir même de l'univers. ~OwO/ Venez lui faire un coucou tout doux : par ici.


Autre chose importante avant d'attaquer les hostilités : Ce compte était à la base pour Beruseruku. Mais finalement il en a prit un autre, donc dans un acte de bonté j'ai hérité de celui-là. Voilà pour les curieux qui seraient intrigués par mon pseudo. Sinon, oui, j'aime aussi Berserk.


Inspirations : 

 

CE SON DE PIÈCE VA ME TUER J'EN PEUX PLUS ;w; xD 

(Apparence actuelle d'Heimdall : Pièce Océan)

 

(Première apparence d'Heimdall : Pièce Loft.)

 

 

 -Heimdall n'a aucun rapport avec Marvel, il est issu de la mythologie nordique, navré. J'ai ajouté ma touche pour ce Rp, histoire que ce ne soit pas un copié coller de la mythologie.-

.

.

.

"Harley.. Ma femme, mon univers, je ferais absolument tout pour te plaire. Ta beauté ne cesse de m'éverveiller, chaque jour qui passe à tes côtés est un vrai bonheur. Je garde en moi de précieux souvenirs qui ne cessent de réchauffer mon vieux coeur. Tu es une femme formidable qui a su faire de moi un être aussi sucré qu'une guimauve. Tu m'as ouvert les yeux sur bien des aspects de la vie humaine, je t'en remercie. Je t'aime Harley, plus que je n'ai jamais su aimer. C'est un honneur d'avoir ton amour, j'en prendrai le plus grand des soins. J'espère être à la hauteur de ta personne. Je t'aime."


[N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort. - H.P Lovecraft.]

 

 Heimdall l'éminent gardien au dessein inébranlable.

 

► Il faisait si froid, et pourtant une douce chaleur venait chatouiller mon cœur. J'ai fermé les yeux et imploré que ce moment dure encore et encore. Comme une cassette que l'on rembobine sans relâche jusqu'à son dysfonctionnement. Mais l'émérite destin est bien souvent capricieux. ◄

.

.

.

(Apparence divine/humaine de Hemdall, c'est sa véritable forme originale.)

 

Heimdall, Heimdallr, Hallinskidi, ou encore Rigg.

Ancien Gardien du Bifrost/Asgard, Dieu de la Lumière et de la Lune.

Statut : Marié (22/04/19).

Gardien de : La Gemme du Pouvoir et d'une partie du coeur de la Sorcière Dharma.

Attribut : Pouvoirs divins respectif à ses titres, pouvoirs plus vaste et la corne Gjallarhorn.

Particularité : Heimdall était soumit à un réglement divin lui donnant  toutes intéractions avec les Mortels impossibles. Cependant après un long débat il a décidé de rester à Midgard. Il peut donc parler librement à ceux qui le désirent.

.

.

.

Il me semble que vous avez plus ou moins comprit qui je suis. Certains ne me croient pas quand je me présente, je comprend, ça déroute certains mortels. Je ressemblais à un chat roux humanoïde suite à une erreur de calcul.. Que voulez vous, même les dieux se trompent. Ma réelle apparence est tout autre, je pense que vous vous en doutez.

                             

Je suis le fils de neuf mères différentes, également nommées les « demoiselles des vagues » ainsi que le fils adoptif d'Odin. Jadis j'habitais le monde d'Ásgard, celui des Ases (des dieux principaux).

.

.

.

 

(Petit cours pour ceux qui sont intrigués concernant L'Arbre du monde, Yggdrasil. J'y apporterais des compléments si ça intéresse certains.

 

Le niveau supérieur : 

Asgard ou Gotheim : le domaine des dieux Ases (dieux principaux)

Vanaheim : le domaine des dieux Vanes (dieux secondaires)

Lightalfheim ou Alfheim : la Terre des Elfes de lumière

 

Le niveau central :

Midgard ou Mannheim : le royaumes des hommes

Jotunheim ou Utgard : le royaume des géants

Svartalfheim : le royaume des elfes noirs et des nains

 

Le niveau inférieur :

Nifheim : le monde de la glace et des brumes

Muspellheim : le monde du feu, gardé par le géant Surt le Noir

Helheim : le monde des morts non victorieux, gardés par la déesse de la Mort, Hel.)

     

J'avais un rôle très important, celui de Gardien du Bifrost aussi appelé Asbru ("pont des Ases"), le pont arc-en-ciel qui reliait la Terre (Midgard) et le Ciel (Asgard). Mon audition est si fine que je suis capable d'entendre l'herbe pousser, ainsi que de voir jusqu'aux confins du monde. En tant que Gardien je n'ai pas besoin de dormir, ni de manger.

.

.

.

J'ai soufflé dans ma corne Gjallarhorn afin d'avertir l'arrivée du Ragnarok.

Le Bifrost brûlait constamment d'un feu ardent pour empêcher les géants de l'emprunter. Il était plus solide que n'importe quel autre ouvrage, cependant il s'est effondré lorsque les fils de Muspellheim sont arrivés à cheval lors du Ragnarok. Il était inaccessible aux mortels.

.

.

.

(Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a écrit mais je trouvais l'image magnifique xD Je fais également partit d'un groupe de Rpg mais je suis ouvert à toute discussions même Hors Rp.)

.

.

.

Le Ragnarok, la destruction des mondes. Certains ignorent ce qu'était le Ragnarok, c'était une bataille finale entre les géants sous le commandement de Loki et nous, les Ases.

Lors de cette bataille ultime nombreux de mes compagnons sont morts. Fenrir, le loup géant a dévoré Odin qui fut venger par un de ses fils. Thor affronta Jormungandr un serpent géant.

Beaucoup de Mondes périrent ne laissant que des cendres.

Ainsi que celui de mon peuple, les vikings.

.

.

.

Quand à moi, j'étais destiné à affronter Loki et nous entre-tuer. Il m'a porté un coup fatal en me tranchant le torse en deux mais j'ai survécu. J'ai fermé les yeux pendant des siècles et me voilà de nouveau voyant. Je suis resté seul dans le monde des Mortels durant des millénaires. Votre monde a tellement changé que j'en suis déboussolé.

J'ai des siècles de retard, il va falloir que je me rattrape.

 

-Les images ne m'appartiennent pas-

.

.

.

- Les images qui suivent appartiennent à leurs créateurs,

toutes images qui sera prises sera signalée. Merci de ne pas

voler des images à ces artistes. -

Premier HRPG : Voici un endroit réservé aux gentilles personnes (que j'aime fortement) qui m'ont fait des gentils dessins avec leur amour. Je vous en remercie grandement.

.

Merci infiniment Svetlana (la-fille--des-enfers), ton dessin me fait vraiment chaud au coeur. Tu as un talent incroyable et une âme qui déborde d'amour. Tu me manques énormément et sache que je serai toujours là pour te soutenir. Soit heureuse car tu es une belle personne. Merci encore !

.

Merci Kilari (ambre-japon) pour ce splendide dessin, il me fait plaisir. Toi aussi tu as un talent formidable qui ne pourra que grandir. Tu es une personne formidable avec un coeur en or. Je suis heureux d'avoir fait ta rencontre. Continue d'être aussi géniale que tu l'es déjà, si tu as besoin de moi je ne serai jamais bien loin. (Cris "Tortue" c: )

.

Que puis-je dire de toi.. ? Merci, merci pour tout ce que tu as fait/fait pour moi. Vraiment, merci. Tu es une personne uni.que est bien trop gentille pour le monde cruel dans lequel tu vis. On t'as privé de la chose la plus précieuse au monde : l'amour. Tu t'es toujours battue seule, exprimée à travers tes dessins plus que beaux. Je t'aime sincèrement et t'apporterais tout mon support. N'écoute pas ceux qui parlent sans savoir car moi je sais. Et tu sais que j'ai raison quand je dis que tu mérites d'être heureuse. Les rageux diront que tu es faible et méchante, les vrais diront que tu es formidable et forte.

.

Deuxième HRPG : Ceci est un espace spécialement dédié aux photo-montages de Karol (coppine) je vous annonce donc l'ouverture du "Musée KarolxHeimdall" (avec mes commentaires en prime, si c'est pas trop bien ça xD).

Bonne visite !

.

Visiblement je serais un gilet jaune, formidable non ?

.

Je crois que Karol est sous mon charme divin.. OwO

.

Karol et moi quand on fait les barathon.

.

(J'ai sérieusement hésité à la mettre xD)

Karol m'épie dans mon intimité.. 

.

Je semble découvrir les jeux vidéos avec Karol.

 

(D'autres viendront xD)

Karol, tu me manque, quand je revois ce musée ça me fait 

un peu de peine. Je t'apprécie énormément mais j'aurai

également apprécié un "Au revoir".

 

Merci de votre visite !

Age Genre Ville Pays
20 ans Homme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 15/09/2019 14:29:38