Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
323
323
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

histoire-diverses a 0 points de bonté.

histoire-diverses
Niveau
75
Aventurière du Grand Nord
Flash

(oui y'a une faute dans mon pseudo, j'avais 12 ans, vous moquez pas)

Les rps se passeront soit ici, soit par mail (c'est quand même plus pratique) à l'adresse that.lunatic.one@gmail.com !


Voila juste quelques demandes basiques, de décence commune:

_Faites le moins de fautes possible s'il vous plait; c'est normal d'en faire mais il faut que vos messages soient lisibles, tout de même!

_ Dites moi aussi sur quelle plateforme vous voudriez rp (mail, tëxtup etc)

_Lorsqu'on se répond, faisons des longueur équivalentes en message, mh? Ou si c'est court, qu'il y ait au moins matière à répondre...

 

RPG

Je suis aussi ouverte aux rps dans les univers déjà existants ! Sherlock BBC, Harry Potter, Voltron Legendary Defender et d'autres, proposez moi !

Mais si jamais, voila un petit personnage qui pourrait vous guider...

 

Richard Smith-25-Joaillier


Un nom banal qui correspond pourtant à sa profession. Lui, il est plutôt du genre goldsmith, il aime travailler l'or et jouer avec les belles et précieuses gemmes. Il baigne dans le luxe, ce si jeune homme. Il s'est fait un nom dans le métier. Pourtant, il sait rester modeste.


Tout droit sorti d'une famille de classe moyenne, il fugue de chez lui, jeune. A la rue à 15 ans, un joaillier le recueille en tant qu'apprenti. Le voila propulsé dans les grands noms de la joaillerie contemporaine, à peu près dix ans après cela. Sa profession lui prend tout son temps. Il s'en plaint, mais surtout car les gens ne sont pas fantasques dans leurs commandes.


 

L'Art Nouveau est une deuxième maison pour lui. Vestige d'une époque sans problème, sans chagrin et sans doute sur l'avenir; Richard désire cela. Ne pas avoir peur, ne pas se méfier de ce qui peut advenir d'ici peu. Oser s'ouvrir aux autres, parce que ce n'est pas non plus l'envie qui manque. Mais y a ce gars, celui qu'il n'oublie pas parce qu'il l'a marqué. Pas de pardon, cependant. Il n'oublie pas, ne pardonne pas, attend la bonne occasion; un jour il aura les cartes en main et pourra agir. Faire payer.

Le calme est, en attendant, son ami. Le pacifisme aussi. Pourquoi s'énerver quand on peut simplement juger en silence et considérer que les actions d'un autre ne nous atteignent pas ? L'individualisme est devenu son motto lorsque quelque chose en lui s'est brisé. Ce n'était rien, Dieu l'en protège, mais assez pour qu'il ne puisse passer l'éponge dessus. Pourtant, dix ans plus tard, la plaie s'était refermée pour ne laisser qu'une cicatrice délicate.

Richard ne veut pas devenir le meilleur. Richard veut pouvoir vivre sans encombre, sans angoisse et sans indécision. Voila pourquoi la solitude est une bonne façon d'appréhender le futur. S'il est seul, il ne risque rien. S'il est seul, il peut oublier.

 

Aussi, il oublie dans l'atelier qui a vu naitre son amour pour une vocation si détestée lors de sa découverte. La précision et la patience dont il devait faire preuve, il les haïssait. Mais un mois...deux mois...et son maitre d'apprentissage devenait un père, et il découvrait une passion qui le faisait avancer. Il apprenait à guérir.

 

   

                                                                 absolute icon

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/04/2024 10:56:15