Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2
2
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

histoire-racontee a 0 points de bonté.

histoire-racontee
Niveau
3
Top modèle
Flash

 
 
Bonjour je suis une doll de guiguillemette.
J'espère que vous allez passer un bon moment dans mon QSJ !
 
 
Je vais vous présenter une histoire que j'ai crée :
" Blanche et Mayeul"
Le narrateur sera pendant un chapitre Blanche et l'autre chapitre sera Mayeul.(1 fois sur 2 Blanche, 1 fois sur 2 Mayeul, c'est écrit à chaque chapitre)
Je vais l'écrire au fure et à mesure :
 
chapitre 1: Le mariage "princier" (vu par Blanche)
 
 
Les cloches de la cathédrale sonnèrent, enfin ma soeur Marie-Prune et François s'étaient dit oui! Ma grande soeur qui me consollait le soir quand j'était fatigué et triste, ma grande soeur qui riait tout le temps!! Elle était à présent mariée. C'est cheveux chatains foncés qui s'envolaient partout, c'est grands yeux bleus qui pétillaient me manquerait puisque elle irait vivre avec François... Je me surpris en train de pleurer mais pourquoi j'étais si pessimiste ? C'était si merveilleux qu'elle se marie!!!Mais bon me connaissant je prends toujours les bonnes choses en drame ! Mais maintenant il va falloir sortir de la cathédrale, je me précipite vers l'extérieur, les mariés vont nous rejoindres à leur tour et les petites demoiselles d'honneur vont leur jeter des pétals de rose. Dès qu'ils arrivèrent j'applaudis ils étaient tellement beaux tous les deux! Une voiture vint les chercher, Marie-Prune monta dedans puis François et ils nous saluèrent et partir. Un par un, les gens commencèrent à les rejoindre. Mais je demandai à ma mère:
_Maman est ce que je peux y aller à pieds? Le château de Banoige n'est qu'à cinq minutes d'ici en voiture! (c'est François qui en érita il y a 6 mois)
_Comment vas-tu faire avec tes chaussures à talons? me répondit -t-elle.
_Je les enleverai!
_ Et bien alors à tout à l'heure!
Et je partis donc sur la route, en direction de la demeure...
chapitre 2 :Le mariage "princier"(vu par Mayeul)
 
 
Aujourd'hui c'était le mariage de mon cousin François, il s'est marié avec une très belle femme qui s'appelle Marie-Prune. Mon cousin a 4 ans de plus que moi, on ne se ressemble pas trop lui est plutôt châtains clair alors que moi je suis châtain foncé, il a des yeux marrons alors que moi ils sont bleus. A la sortie de la messe de mariage,j'ai remarqué une jeune fille magnifique avec de longs cheveux blonds foncés dorés. Il faut que je part maintenant mon père m'appelle.
chapitre 3: rencontre innatendue (vu pas Blanche)
 
 
Je suis enfin arrivée au château, c'est un endroit magnifique! J'ai une envie soudaine de visiter cet endroit de fond en comble mais je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Je vais donc commencer par le sous-sol. Je m'engagea dans un escalier sombre, il semblait sans fin mais au bout d'un bon moment j'arrivai dans une pièce magnifique ça devait être les cuisines. L'endroit n'avait dut pas être nettoyer depuis des siècles!! Les pièces se succédées, au bout d'un moment je commençais à avoir peur de ne jamais retrouver le chemin de la sortie, quelle idée m'est passée par la tête!! Mais heureusement que je vis un autre escalier ça devait être l'escalier de service. celui-ci fut plus court, car j'arrivai aussitôt dans un petit salon apparemment vide. Alors que je commençais à regarder les différents tableaux du XVII ème siècle, j'entendis quelqu'un qui me disait bonjour mais d'une voix la plus merveilleuse qui soit, je me retournis et...
 
chapitre 4: rencontre innatendue (vu par Mayeul)
 
 
Je suis maintenant dans la voiture, j'ai trouvé que la robe de Marie-Prune est magnifique, elle devait valoir plus de 7000 euros! Je descendis de la voiture, j'accompagnais ma soeur dans la salle de réception pour qu'elle salut les invités puis je partis à la recherche de Marie-Prune et de François, je les trouva dans un petit salon en compagnie de quelques personnes, je leur faisais des compliments quand on vint les chercher pour le discour. Tout le monde les suivis sauf moi: je voulais rester un petit moment tranquille. Je ne sais pas si je m'assoupis mais un bruit venant d'une porte me fis sursauter. Alors je mis un peu d'ordre dans ma tenue au fur et à mesure que le bruit se rapprochait. Au bout d'une dizaine de secondes une jeune fille terriblement belle ouvrit la porte.C'était la personne que j'avais remarquée il y a à peine une heure. Sa robe bleue était froissée mais cela ne faisait qu'augmenté sa beauté. Elle ne paraîssée pas m'avoir vu alors elle s'intéressa aux majestueux tableaux qui ornaient la pièce. Pour être poli, je la salua, elle se retounit et me dévisagea, ses grands yeux bleus vifs me regardaient avec intensité donnaient l'envie de ne jamais se lasser de son regard, sa bouche pulpeuse donnait l'envie de l'embrasser, sa taille fine donnait l'envie de la prendre dans ses bras.
chapitre 5: soirée d'été... (vu par Blanche)
 
 
Nous nous dévisagions depuis quelques secondes lorsque des invités rentrèrent dans le petit salon, dans ce groupe de personne il y avait mon petit frère Marc, il me dit :
_ Blanche le discours va bientôt commencer alors dépêche de l'embrasser et va rejoindre les autres.
Je rougit, mais la colère monta en moi, comment avait-t-il osé dire ça devant cet homme qui ce tenait devant moi, je m'éclipçai le plus vite possible. La grande salle de réception était bondée, il y avait une montagnes de peits plats salés, et de coupes de champagne. Ma soeur était là, un micro dans la main.
Le discours commença, les gens défilaient et chacun raconté à sa façon la belle histoire d'amour des deux jeunes mariés, au bout d'une cinquantaine de minutes, il fut fini. Après je dus regarder le panneau indiquant la place des invités à chaque table.
Répartition des invités :
table 1 : Jean Figuier, Marie-Laure Tritigne, Camille de Fontney, Christine Lacours, Delphine Crastée, Pauline Happe,Yves de Recout.
table 2: Tristan Jord, Lili Ratrié, Fauve Fier, Himar Grolle, Jordan de Hiller, Giselle Mérard, Téodord Demouy
table 3: Martine Savue, Blanche de Myrence...  
J'étais à la table 3, pas la peine de continuer, mais je fus attirée par un autre nom celui de "Mayeul de Fortie", je ne savais pourquoi mais il me disait quelque chose. Je vins à ma table, il y avait déjà 3 personnes, une dame qui devait avoir plus de 50 ans, habillée de rose avec un chignon serré sur la tête et des lèvres pincées, une dame d'une quarantaine d'années qui souriait elle avaint un chapeau rouge et une robe noire. Elles étaient en grande discution avec un homme assez vieux en costume noir. Je m'assis et attendis lorsqu'un jeune homme se mit à côté de moi, je ne mis pas longtemps avant de le reconnaitre, c'était celui que j'avais rencontré tout à l'heure.
 
Vous pouvez vous abonner si vous le souhaitez :
Je m'appelle..., j'ai...ans et je voudrais m'abonner à Histoire racontée parce que... .
Et je vous préviendrais dès que l'histoire avancera ou qu'un nouveau sujet apparaitra.
 
Les abonnées:
(personne)
 
 
 
Gros bisous les filles, à la prochaine !!
 
 
 
 
 
 
 
 

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 01/05/2024 19:50:58