Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
302
302
0
0
lanavula
sublime
11/05/2019 à 14:33:10
kelly-c
<3
24/04/2019 à 18:41:22

Lire tous les com'z

honey-liverly a 2 points de bonté.

honey-liverly
Niveau
3
Puéricultrice

 

 

H O N E Y L I V E R L Y1472051168-cerf.png

 

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Image de girl, grunge, and hair

 

                                                                                                                                                                                

 

 Mes sons:

Ilomilo

Alice in Wonderland

Ghostmane

Metallica

Dooz Kawa

Lane Boy

Columbine

Clairo

Conjur1ng

Nuskt & Vaati

Inception

Brian Crain

Uranus

Jupiter

Angèle

Comfortably Numb

Seven Nation Army

Loneliness

Don't wake me just yet


 


 

Comme certains l'ont déjà remarqué, j'écris en narrateur interne dans mes rp, à la : "première personne". En voilà les raisons :

- Le grand, le magnifique, l'uni*que Camus utilise le narrateur interne, alors rien que pour ça, c'est une bonne raison.

-Lorsque j'écris Honey j'en oublie ce que je suis. J'oublie mes pensées, ma façon de voir les choses et le monde, de vivre et même de ressentir. J'oublie tout cela pour ressentir totalement Honey. Quand je l'écris, je vois la scène qui se déroule sous mes yeux et la vis comme si j'étais elle. Je ne mets pas de côté mes émotions, au contraire, je les ressens avec tant de force que j'en ai parfois les larmes aux yeux. Alors que d'un point de vue extérieur, quand je me relis, je me dis : mais pourquoi tu fais ça, Honey ? Je suis parfois totalement en désaccord avec elle et cela ne m'empêche pourtant pas de l'écrire en tant narrateur interne. 

- Ce point de vue que j'utilise est extrême : la seule chose que sait Honey, c'est elle-même. Elle voit le monde extérieur, elle l'entend, mais comme toi et moi elle ne peut ressentir que ses propres émotions. Ce qui fait que lorsque j'écris, je l'écris comme elle est : par exemple, c'est une experte du déni. Parfois elle pense des choses contraire à ce qu'elle ressent ou elle ressent des choses qui sont en désaccord avec ses pensées. Les pensées que l'on entend, celles entre *étoile*, disent une chose alors que la phrase d'après la Plume que je suis en écrit une autre. 

- Pourquoi avoir choisi ce style ?  Et bien, Plume ! que puis-je te répondre d'autre que : je suis totalement accro aux possibilités qu'offre ce style ! Imagines-tu ? Avec les mots, tu vis des choses que tu ne vis pas ailleurs et que tu ne vivras jamais. Avec ce style interne, tu as l'occasion d'abandonner ce que tu es pour emprunter la vision totale d'une personne qui n'est pas toi. De ses émotions, à ses comportements ; de ses hontes, de ses secrets, de ses pensées secrètes. Tu peux jouer sur sa méconnaissance, t'amuser de ce qu'il ne sait pas, faire comme moi en mettant en avant le déni que nous vivons tous — et au quotidien ! 

- Ce style d'écriture est sous-côté, et a été renié par la communauté rpg depuis la génération kids,child etc. Et plus particulièrement à cause des "kikoo", qui utilisait le narrateur interne dans leurs écrits : "Je retrouve ma copine au parc et on s'amuse bien dans le bac à sable. " ou alors "Je poussais la porte de la grande garderie puis..." Donc d'une certaine manière, (jessaye) je lui redore son image, et démontre que ce n'est pas si affreux que ça l'était autrefois.

- Le rpg a évolué, vos mentalités aussi normalement. 

- Le narrateur interne me permet de mieux transmettre les émotions de mon personnage, de mieux cerner de qu'il ressent, à travers ses expressions expresssions corporelles par exemple, donc de mieux le comprendre. 

- Puis, entre nous... Au moins je ne fais pas des rp minables avec que très peu de vocabulaire, et sans aucune figure de style. Je ne me contente pas de faire déplacer mon perso d'un endroit à un autre, ni d'écrire : "Ellle n'est pas contente. Elle est en colère. Elle croise donc les bras." 

 

- C'est ma marque. Ma plume.  


Age Genre Ville Pays
19 ans Femme Pur produit du sud France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Natalie Portman Léon
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 24/05/2019 01:17:53