Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
127
127
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

house-rpg a 0 points de bonté.

house-rpg
Niveau
3
Top modèle
Flash

I'm back !

C'est dans un loft au coeur de la ville que vivent ces 8 personnages aux personnalités à la fois si différentes et si proche.

Rejoignez leur quotidien en intégrant la colocation ou encore l'entourage de l'un d'entre eux.

Bien sûr vous pouvez choisir un ou des personnages que vous souhaitez voir davantage ou même uni.quement apparaitre au cours du rpg.

Je suis ouvert à toute proposition

Image de broken and doorbell

Image de blue, models, and white

 

Salim Deyab

Salim est né au Rwanda dans une famille modeste mais aimante. Il fut celui qui remontait le sourire de ses parents pendant les premières années de sa vie avec ses yeux brillants et ses éclats de rire. Néanmoins tout cela cessa rapidement.  Il fut miraculeusement sauvé du génocide des Tutsi, grâce à un petit corps frêle pouvant se cacher n’importe où… Contrairement à ses parents qui eux furent exécutés devant les yeux du petit garçon. Il marcha des jours pour atteindre un le Zaïre avant de trouver un refuge en Allemagne chez un couple ami de ses parents.

 

Aujourd’hui Salim a bien grandi malgré des terreurs nocturnes qui persistent et des crises d’angoisse son passé semble loin. Après avoir fait une grande école de danse qu’il s’est débrouillé de payer en faisant des petits jobs de mannequin ou encore de serveur, Salim vient d’intégrer une troupe de danseurs professionnels.  Passionné depuis toujours par la danse c’est un véritable moyen d’expression pour lui qui lui permet de canaliser son énergie.

 

Salim est quelqu’un d’énergique, bavard et bienveillant toujours prêt à aider les autres. Il est de nature assez curieux et adore les potins.

    

Image de beauty and girl

 

Alba Sanchez

Alba vient du Mexique, elle a passé une grande partie de son enfance dans une communauté religieuse aux dérives sectaires avant de prendre son envol à ses 18 ans. Si la jeune femme a tenté à maintes reprises de s’extirper de cette communauté, n’étant pas majeur les policiers n’avaient de choix que la raccompagnée chez elle. Elle a donc patienté et joué la comédie durant 18 ans faisant mine de se plier aux règles qu’elle trouvait ridicules. Refusant toute autorité le seul regret de la jeune femme est d’avoir laissé ses frères et sœurs là-bas.

 

Aujourd’hui Alba ne parle plus à ses parents et revoit seulement ses frères et sœurs s’étant extirpés eux aussi de cet endoctrinement.  L’important pour Alba est d’être libre, personne ne doit lui imposer ce qu’elle doit faire. La jeune femme passe ses journées à peindre, fumer, boire, faire la fête, faire du théatre. Elle se soucie peu du regard des autres et est très ouverte d’esprit.

 

Alba est très engagée pour ce qui est des inégalités et des discriminations des minorités. D’origine sanguine elle est du genre à agir avant de parler. Elle serait prête à frapper pour défendre ses opinions.

    

Image de beg, boys, and jack

 

 

 

Amadeo Agusto

Amadeo est né dans un quartier populaire du Sud de l’Espagne. Ses parents préférant travailler plutôt que de l’éduquer le petit garçon a très vite réussis à se débrouiller seul. Livré à lui-même, il a tout d’abord usé de son jeune âge pour obtenir ce qu’il voulait puis de sa bonne humeur et de son charme.

 

Voler, dealer, se battre Amadeo a toujours trainé dans des affaires louches. Il sait très bien s’attirer des problèmes et beaucoup moins les résoudre. De nature spontané et maladroit, Amadeo agit avec peu de tact et empire souvent les situations dans lesquels il est. S’il a grandi il n’a pas changé, il enchaine les petits boulots et n’hésite pas aller quémander de l’argent à ses colocataires. Ses dettes s’accumules, et ses petits trafics prennent de l’ampleur avec le temps bien malgré lui.

 

 Amadeo garde tout de même le sourire et n’hésite pas à blaguer pour détendre l’atmosphère. Il reste très mauvais en psychanalyse ou pour consoler les gens

    

Image de girl, hair, and beauty

Borya Vassili 

Borya est née en Croatie, elle a été élevée comme un petit garçon devant prouver sa force et ne faiblir à aucun moment. Loin de la douceur et de la chaleur d’un cocoon familiale Borya a très vite rejoint l’usine de son père pour travailler sans compter les heures. L’important était de ramener de l’argent pour pouvoir payer les soins de mère atteinte d’un cancer. A la mort de celle-ci Borya prit le rôle de la femme de la maison.

 

Aujourd’hui Borya a repris l’entreprise de son père décédé et tente d’étendre le marché à l’international. Victime d’un cancer du sein assez jeune, Borya s’est battue pour vaincre la maladie. Sa vie est un perpétuel combat mais elle a un tempérament fort et ne se laissera jamais abattre.

 

Borya est quelqu’un de plutôt froid, tempéré qui se réjouit difficilement des bonnes nouvelles. Elle préfère analyser les situations avant d’agir.

    

 

Image de***, jonathan, and jonathan bellini

John Jordan

 

John est né avec une cuillère d’argent dans la bouche, il n’a jamais manqué de rien bien au contraire. Il a été élevé majoritairement par sa grand-mère sa mère étant chef d’entreprise et son père médecin et par conséquent peu présent dans le manoir familial. Pour se faire pardonner de leur absence ils n’ont pas hésité à payer tout ce qu’il voulait au petit garçon qui le comprit très vite.

 

Aujourd’hui encore ses parents n’hésitent pas à lui donner de l’argent dès qu’il le souhaite, John étant encore étudiant en droit et n’ayant pas de véritable travail. En grandissant il a développé un côté imbu de sa personne et sûr de lui. Il peut se montrer peu compréhensif avec les autres et parfois même arrogant. John est quelqu’un d’assez sarcastique qui vit dans son monde de porcelaines bien loin des préoccupations du commun des mortels.

 

John a appris à ne jamais s’attacher aux autres, l’attachement émotionnel cause beaucoup de mal et il en a fait les frais à de nombreuses reprises. Mépriser les gens pour qu’ils ne s’attachent pas à lui c’est sa stratégie pour se protéger.

    

Image de aesthetic, beautiful, and black

Marie Clause

Marie ne sait pas ou elle est née, d'où elle vient, si elle a eu une enfance heureuse. Elle aime s'imaginer avoir des parents super-héros, ou agents secrets. Elle a dû leur faire des dizaines de portraits sans doute bien loin de la réalité plus sombre. Marie souffre d'amnésie, elle a oublié toute son enfance jusqu'à ses 11 ans environ. Elle a passé son adolescence dans une famille d'accueil aimante soucieuse de son bien-être. 

Marie voit toujours un psy pour tenter de retrouver la mémoire, c'est sans doute un traumatisme refoulé que son cerveau a tenté d'effacer pour la préserver. Malgré son amnésie Marie est une jeune femme pétillante, pleine de vie, un petit rayon de soleil pourtant si fragile. Elle peut flancher à n'importe quel moment si bien quelle s'éloigne de toute nouvelle négative préférant vivre dans son monde bisnounours. Elle est vendeuse dans une vieille librairie qu'elle adore.

Tout le monde essaie de la protéger, marie est pure et pleine d'innocence, elle est facilement influençable. Elle aime penser que tout le monde agit pour de bonne raisons et qu'aucun comportement n'est réellement à blâmer, il y a du bon en chacun selon elle.

  Image de man, beard, and handsome

Naël Djoum

Naël a vécu toute son enfance sur ile au plus proche de la nature, à passer ses journées à pêcher, s'amuser avec ses amis dans les rochers, dans l'océan. La vieille cabane de pêcheur qui était sa maison été parfaite pour lui, Naël s'est toujours satisfait de peu. Son père a disparu en mer, s'il a été rapidement désigné comme mort, le jeune adolescent n'y a jamais cru.

Le temps est passé, Naël a grandi et malgré ses recherches toujours rien, il a quitté son ile pour faire le tour du monde à bord de son van. Sans doute la meilleure expérience de sa vie. Naël sait construire n'importe quoi de ses mains, il parle plusieurs langues et a retiré une certaine sagesse de ces voyages. Passionné par le surf, la plongée sous-marine il donne des cours aux plus jeunes ou aux touristes l'été.

Naël est quelqu'un de calme et rationnel, plutôt solitaire préférant amplement le calme de la nature a la folie urbaine. Il s'intéresse peu aux nouvelles technologies, au luxe et tous les biens qu'il trouve futile. 

Image de girl, beauty, and makeup Sun Doona

Sun a grandi dans les beaux quartiers de Hong kong élevé par des parents stricts. D'une très grande rigueur elle a toujours trouvé des ruses pour empêcher à son petit frère beaucoup plus dissipé d'avoir des problèmes avec ses parents. Se tenir droite, être douce, faire bonne impression tout était calculée chez Sun sinon c'était la punition. C'est seulement lorsqu'elle allait chez sa grand-mère que celle-ci pouvait décompresser.

Sun n'a jamais hésité à porter le chapeau des bêtises de son frère pour le préserver des coups de son père. En grandissant la jeune femme a appris les arts martiaux en cachette même si elle déteste la violence. Elle a quitté le domicile familial pour ses études en médecine que son père souhaité qu'elle fasse. Si elle continue toujours ses études Sun est bien plus présente sur les réseaux sociaux où elle partage sa vie, ses bons plans avec sa communauté.

Sun est quelqu'un d'élégant et de doux pas facile à cerner. On ne sait pas si sa vie lui convient ou non ce qu'elle aime réellement faire. Elle vacille dans un équilibre comportemental complexe.

    

Image de friends, quotes, and gang

Image de home, home decor, and interior  

Age Genre Ville Pays
22 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 08/05/2021 01:10:17