Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
185
185
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ilhyianna a 7 points de bonté.

ilhyianna
Niveau
19
Miss DollzLand
Flash

 

 



Upload images

 

 

Prénom : Ilhyianna
Profession : Ninja
Village d'origine : Kiri No Kuni 
Village d'apprentissage : Oto No Kuni
Village actuel : Konoha No Kuni
Maître : Orochimaru

 

 

Voici mon histoire :
Prénom : Ilhyianna, nom : inconnu, âge : inconnu, origines :  inconnues, de père et de mère inconnus. Une parfaite petite inconnue dotée d'un prénom. Des cheveux blancs malgré le jeune âge d'une gamine portant des bandages sur ses yeux. Une peau pâle, une silouhette frêle, des mains tremblantes à cause du froid, les vêtements de la petite fille étaient difficilement identifiables dans la neige froide. Une enfant, âgée de moins de dix ans, certes. Elle grelotait dans la neige froide d'un matin d'hiver, elle était seule au milieu de cette étendue gelée. Elle était ésoufflée par la course qu'elle venait de faire ainsi que par le froid qui assayait ses membres et son visage.
* Quelques heures plus tôt *
Ilhyianna partait pour ses entrainements de Shurikens, elle portait un pantalon noir, un pull et une écharpe pour se protéger du froid. La petite fille était très douée, elle avait commencer il y a tout juste deux semaines qu'elle était la meilleure des élèves de sa classe et de la classe superieure. Pour autant, elle n'était pas allée s'entrainer avec les plus vieux qu'elle, elle était intimidée et ils la regardaient tous bizarrement avec ses bandages qui cachaient la moitié de son visage. Alors qu'elle rentrait après une longue journée d'entrainement, la faim au ventre au village caché du Kiri No Kuni, Ilhyianna sentit une atmosphère très pesante...le silence... c'était ça, le silence regnait dans le village, il n'y avait pas un son jusqu'à un horrible cri, un cri de femme suraiguë. Ilhyianna courrut dans cette direction, elle découvrit une femme égorgée, une belle femme brune. Un homme la tenait par les cheveux, on ne voait pas son visage et il la jetta viollement à terre et regara la petite fille avec attention. Elle avait très peur, il y avait des armes brisées un peu partout, des lames ensanglantées ou non. L'homme saisit sa propre épée et la mit sous la gorge de l'enfant.
"pfff...elle sert à rien, c'est une gamine, en plus elle est aveugle ! On la supprime ?"
Un autre homme surgit de l'ombre d'une maison à la porte détruite, il regarda la gamine.
" Ouais ... bah, elle pourra pas vraiment témoigné, mais on sais jamais. Vas-y "
Là était leur erreur, elle n'était pas plus aveugle qu'eux, elle gardait seulement ces bandages pour diminuer sa vue. Ilhyianna poussa un cri qui déstabilisa l'homme qui s'attendait à ce qu'elle ne fasse rien trop tétanisée par la peur. L'enfant se mit à courrir le plus vite qu'elle pouvait mais sa route croisa celle de plusieurs hommes de la même bande que les deux précédents. Son premier réflèxe fut de saisir la première lame brisée qui était par terre.
"Reculez ! Reculez tous !!"
Sa voix tremblait, et le doute qui sévissiat il y a quelques minutes chez les hommes laissa place à une détente et quelques rires chez certains. Ilhyianna entendit derrière elle un bruit sec, l'air, elle se décala d'un pas, mais un Kunaï atterit quand même proche de son oeil coupant les bandages qui cachaient ses yeux. Elle avait la tête baissée et elle ne tremblait plus, elle releva la tête pour laisser voir des splendides yeux d'un jaune vif très déstabilisant pour les guerriers. Leur rires s'éffaçèrent tout de suite.
"Approchez d'un pas et je vous embroche !!"
Sa voix était dure et aussi froide que la neige qui commençait à tomber. L'un des hommes s'approcha pour montrer à cette gamine qui était le chef, elle ne bougeait toujours pas, à peine arriver à quelques mètres d'elle, il leva lentement son sabre, mais l'enfant fut trop rapide et comme elle l'avait dit plus tôt, elle l'embrocha, elle lui planta la lame dans le ventre et il tomba à genoux. Elle ramassa ses bandages et le rattacha comme elle pouvait sur ses yeux. C'est alors que Ilhyianna vit le groupe s'écarter en deux parties bien distinctes. Un homme très charismatique passait dans le chemin qui venait de se er entre ses hommes. Elle ne voyait pas son visage, trop sombre. Il s'approcha d'elle et la peur la rattrapa, il attrapa ses cheveux d'une main.
"Tu viens de tuer un de mes hommes gamine ! Je suis pas très content".
La petite fille avait mal, mais elle aggripa le bras de l'homme et le mordit de toutes ses forces. Il la lacha et elle se mit à courrir dans tous les sens. Sa petite taille lui permit de se faufiler parmis les hommes sans qu'aucun ne puisse l'attraper. Elle courrait, courrait et elle trébucha dans la neige froide. Et là voilà, tremblante dans le froid. Elle entendit une voix masculine l'interpeller, ça y est s'en était finis pour elle, elle ne pouvais pas bouger de toute manière, elle était à la mercie des hommes, c'était déjà bien qu'elle est survécu jusqu'ici. Alors qu'elle attendait que la mort vienne à elle, la voix la rapella. Elle se déçida à ouvrir les yeux cachés sous son bandeau et apperçut un nouvel homme. Différent de ceux qui étaient là quelques temps plus tôt. Ses cheveux étaient longs et noirs, sa peau presque aussi pâle que la neige. Ce qui intrigua le plus Ilhyianna, ce fut ses yeux, ils étaient jaunes et entourés de violet, des yeux de serpent.
"Comment t'apelles-tu ?
- I...Ilhyianna"
Sa voix tremblait non seulement à cause du froi mais également parce qu'elle se sentait écrasée par le charisme de l'homme.
" Moi, je suis Orochimaru. Qu'est ce que tu fais ici, toute seule dans la neige, Ilhyianna ?
- Mon...Mon Village ... Des hommes ... partout ..."
Elle n'en pouvait plus, elle avait peur, elle pleurait, elle tremblait, elle avait faim et froid.
Orochimaru pris l'enfant dans ses bras et disparu avec elle dans la neige.
Quand Ilhyianna se réveilla, elle était dans un endroit chaud. Certes il faisait sombre, mais elle était bien. La porte s'ouvrit et Orochimaru vint s'assoir sur le fauteuil à côté du lit dans lequel elle était allongée. Elle se releva péniblement à son entrée.
"Alors Ilhyianna, tu ne m'a toujours pas répondu. Que faisais-tu seule dans la neige ?
- Des hommes ... Ils ont détruits mon village ...
- Où étais-tu ?
- J'étais à mon entrainement de Shurikens, et quand je suis rentrée, il n'y avait pas un bruit, jusqu'à un cri, j'ai voulu voir ce qui se passait, et j'ai vu un homm qui venait de tuer une femme du village. D'autres hommes surgissait d'un peu partout dans les ruelles, je ne les avaient jamais vus.
- Comment se fait-il que tu soit encore en vie ?
- Je me suis enfuie...
- Comment ?
- Ils pensaient que je ne représentait aucun danger.
- Et ? Tu en représentait un ?
- ... Je l'ignore, mais quand ils ont vu mes yeux, ils ont tous frémis.
- Tes yeux ? ... Enlève tes bandages.
- Je ne sais pas si ...
- Enlèves-les !
- Hm ... oui."
Ilhyianna retira les bandages qui cachaient ses yeux et la moitié de son visage découvrant des yeux jaune vif. Elle vit Orochimaru esquissé un sourire.
"Pourquoi souriez-vous ?
- Tu est bien plus mignone sans ces bandages. Tes yeux, ils te permettent de voir très loin et très bien, n'est-ce pas ?
- Oui... Ils transpercent n'importe quoi et je vois les moindre détails de ce que je regarde...
- Et ces bandages te permettent de diminuer ta vision, c'est ça ?
- Oui.
- Tes yeux sont tout à fait particulier, ils sont bien plus efficace que le Byakugan du clan Hyuga et bien plus perçant que les yeux d'un serpent. De plus ils ont une jolie couleur.
- ...
- Je vais te faire une faveur. Je vais te prendre sous mon aile et t'apprendre à devenir une ninja puissante, car c'est ce à quoi tu est pré-déstiné."

 

*Quelques années plus tard *

Ilhyianna était devenue une très belle jeune femme, elle portait toujours ses bandages sur les yeux, mais elle était devenue beaucoup plus forte tant sur le plan physique que psychologique. Elle était devenbue une ninja puissante comme le lui avait promis son maître. Ils s'étaient quittés sur ses mots "Ilhyianna, lorsque j'aurais besoin de toi, je te ferais appeller. Nous nous reverrons". Et Il avait disparu laissant Ilhyianna toute seule.
Durant plusieurs années, elle avait été totalement coupée du monde exterieur et elle se dirigeait à présent vers le village de Konoha pour y faire des rencontres et continuer à apprendre des tech***s. Elle avait appris que ses yeux avaient un***llent don d'analyse, depuis, il ne lui fallait que quelque secondes pour analyser quelque chose qui devrait prendre plusieurs heures.
A présent qu'elle était entrée à Konoha, il ne lui restait plus qu'à écrire la suite de son histoire...

 

Mon équipe :

Orochimaru


Ilhyianna
ilhyianna
 

Kimimaro
kimimaro
 

Kabuto

 

Merci à orochimaru-love pour mon 100ème vote !! ♥

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme LFSA France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Jason Issacs *-* Dessins Animés Peter Pan ------
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Vert ---------- ---------- Dessiner, lire (manga/romans fantastiques/etc), être avec mes amis =D


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/04/2024 14:54:43