Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
92
92
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

ilo-1999 a 10 points de bonté.

ilo-1999
Niveau
24
Pop Star

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

Il était une fois une forêt enchantée, où vivaient tout les personnages de contes. Nous les connaissons bien... Ou du moins nous le croyons. Un jour ils se retrouvèrent piégés dans un monde où les fins heureuses n'existait plus. Notre monde.

 

 

Qui en est la cause ? Une reine vengeresse qui souhaite avoir sa fin heureuse.

 

 

 

"J'ai la certitude qu'on ne naît pas mauvais mais qu'on le devient. Et là où vous avez tort, c'est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu'il soit juste en face de nous et qu'on ne s'en rende même pas compte."

 

 

               La méchante reine                                               Regina Mills                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous connaissez tous le conte de Blanche Neige et les Septs Nains ? Celui où la méchante reine souhaite vaincre Blanche Neige afin de rester la plus belle femme du royaume. Après que sa tentative de lui arracher le coeur a échoué, elle lui fait croquer une pomme empoisonnée la plongeant ainsi dans un sommeil éternel. Malheureusement pour elle, la jeune princesse fut réveillé par un bai.ser d'amour sincère de son prince charmant. Notre méchante reine périra d'une tragique façon...mais laissez cette histoire de côté voulez vous ? Ceci n'en est qu'un chapitre. Laissez moi tout vous racontez depuis le début.

 

 

~Once upon a time~

Regina est née un premier février, dans une famille aisée au coeur de la Forêt Enchantée, ce lieu peuplé par tous les personnages de contes. Elle grandit aux côtés d'un père, Henry, aimant et protecteur, mais d'une mère sévère espérant un grand destin pour sa fille, soit, disposer d'un titre honorable et apprendre à manier la magie. Car oui, Regina n'est pas la fille de n'importe qui, mais de Cora, une sorcière très puissante. Néanmoins, malgré les tentations de sa mère, Regina n'en perd pas son sourire, sa sensibilité ainsi que son romantisme.

Un jour, elle sauva la vie d'une petite Blanche Neige d'un accident de cheval. Son père, le roi Léopold, en tomba amoureux.

Mais le coeur de la jeune femme balançait pour un autre, son garçon d'écurie, Daniel, qu'elle voyait dans la plus grande discrétion.

 

 

~The fall~

Non sans crainte, elle confia à Blanche qu'elle n'épouserait pas son père mais qu'elle s'enfuirait avec son amant loin d'ici.

Cependant la persusasion de Cora fut plus forte qu'une simple promesse. Blanche avoua le plan de Regina et Cora tua l'amant de sa fille sous ses yeux.

Par contrainte, elle épousa Léopold et une haine ardente commença à se forger envers sa belle fille.

 

 

~The revenge~


Rongée par la colère et le chagrin, Regina commença à semer le désastre autour d'elle tout d'abord en s'emparant du pouvoir après avoir assassiné son mari puis en commençant à contrôler sa magie avec l'aide du Ténébreux Rumpelstilskin, ancien formateur de sa mère. Tout cela avait un seul et uni.que but: tuer Blanche Neige.

La tentative du chasseur et de la pomme échouèrent, banie du royaume, elle complotait cependant un terrible dessein.

Le jour du mariage de Blanche et Charmant, elle lança le Sort Noir autrement dit une malédiction qui consiste à envoyer tout les habitants de la Forêt Enchantée dans le monde réel: Storybrooke aux Etats Unis où ils ne garderont aucun souvenir de leur véritable idendité.

A tout sort sa solution, l'enfant de Blanche et Charmant en était la clef, mais il faudra attendre 28 ans avant que celle surnommée la Sauveuse, accomplisse son destin.

 

 

~A new start~

 

Maire de la ville respectée, somptueuse villa, un enfant adopté, Regina pense avoir obtenu sa fin heureuse. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

C'est lorsque son fils adoptif Henry retrouva et ramena sa mère biologique, Emma, à Storybrooke que le temps, jusqu'à alors arrêté, repris son cours. 

Et si c'était elle qui nuirait à son sort noir ?

Et si c'était elle...la Sauveuse ?

 


~A happy ending ?~


A suivre...

 

 

~Power~

 


 

Cœurs enchantés : Capacité d'arracher les cœurs des personnes pour les tuer ou les contrôler.

Charme du Sommeil : Ce poison créé par Maléfique permet de plonger sa victime dans un sommeil si profond que l'on pourrait l'apparenter à la mort. Regina s'en sert pour endormir l'étalon de Blanche-Neige et pour empoisonner une pomme.

Charme de protection : Capacité de protéger un endroit, une personne ou un objet.

Pyrokinésie : Capacité de contrôler le feu.

Géokinésie : Capacité de contrôler la pierre, notamment pour pétrifier ses ennemis.

Phytokinésie : Capacité de contrôler les plantes et les arbres.

Métamorphose : Capacité de se transformer. Elle n'apprendra ce sortilège que quelques années plus tard après sa rencontre avec Rumplestiltskin.

Sortilège : Capacité de lancer des maléfices pour contrôler ses adversaires.

Télékinésie : Capacité de contrôler les mouvements des personnes ou objets.

Téléportation : Capacité de se déplacer, de déplacer quelqu'un ou quelque chose, d'un lieu à un autre sous forme de fumée violette.

Breuvages magiques : Capacité de concocter des potions aux effets maléfiques ou bénéfiques.

Immobilisation : Capacité de ralentir les molécules des personnes tel que le temps semble arrêté.

Guérison : Capacité de soigner ses blessures ou celles d'une autre personne.

Projection astrale : Capacité de projeter son esprit en dehors de son corps dans un autre lieu.

 

 

 

 

En cours

Age Genre Ville Pays
19 ans Femme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/08/2018 02:09:03