Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
928
928
4
4
popo1810
Coucou +2
17/09/2019 à 20:28:11
dark-okimi-xx
Hihi je te remercie! Et c'est encore mieux...
09/09/2019 à 20:59:06
enolavs52
Coucou, +2 bonne soirée ;)
07/09/2019 à 21:45:14
patchari
+2 ma belle *-*
28/08/2019 à 22:43:01

Lire tous les com'z

ixona a 22 points de bonté.

ixona
Niveau
185
As du blackjack

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

===================POINT RP===================

A écrire:

Neko-boyx3 Marc & Améthyste / Début

Blackxdiamond Jade & Leila / Fin?

En attente:

Deus Zver & Marc / Luna / Phoenix / Suite 

 Rpg-hum-ok Thomas & Everlay / Suite

Pastacreepy Ambre & Aon / Suite

Pastacreepy Dana & Rosa / Début

Rpg-orientation Comète & Yujong / Suite

Rpg-multi-perso Phoenix & Jasmin / Suite

Mxll-gaga Asuka & Ambre / Suite

Be-imaginative Raven + Ambre & Ilia / Suite

J-Aensworth Anna & Jordan / Suite

Pages qui m'intéressent:

Vampshadow (Trouver) / Proposer + Début

Soversodu30 (Anubis) / Proposer + Début

===============QSJ en reconstruction!================

  • 2 en cours / 11 fini
  • 2 Vraiment nouveau perso (Marc et Morgane)
  • 4 Persos nouveau mais déjà joué dans le passé ou modifié (Thomas, Asuka, Luna, Ambre)

(Refonte complète car inchangé depuis 2013/2015)

Pendant la reconstruction, si un personnage vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, vous aurez une descrîption du personnage.

 

==========Mon compte de dessin: @Ixona_draw ==========

Dessus il y aura des dessins de nos rpgs, des dessins de mes personnages, des dessins que je fais, en gros. J'aime beaucoup dessiner les scènes que je trouve cool, donc voila, n'hésitez pas à passer dessus et à laisser votre avis. Asuka et Comète sont mieux représentées sur instagram.


https://ask.fm/Elidamiss



 

Ambre / 25 ans / Anglaise / Demi Robot / Bi

 

Ambre avait 12 ans lorsqu’elle se fit kidnapper, torturer, abuser puis démembrer par un homme monstrueux, son œil en guise de trophée. Presque morte, elle fut retrouvée par le génie scientifique Gill Willfried qui la sauva en lui greffant de nouvelles jambes, de nouveaux bras, et un nouvel œil.

A partir de cet instant elle demeura sa domestique, figée dans ce corps d’enfant.

Le jour de ses 23 ans, la première création du vieux fou se rebella et tua son créateur. Celui-ci ne sauvait plus les victimes qu’il trouvait, il les ramenait à la vie pour ensuite les vendre en tant qu’esclâves sur le marché noir.

Ambre a un lien fort avec Raven, ils ont déjà été en couple et il est son meilleur ami. Il est bien le seul à comprendre qu’elle n’est plus une enfant.


1/2rp en pause + 1 en attente


 

Anna 16 ans / Sauvageonne / Cannibale / Bi

 

Anna est une créature de laboratoire qui a mal dégénéré. Dans les années 2000, un groupe de scientifique décida de créer une arme d'un nouveau genre. Fini le rêve des supers héros, des mutants. Ils mirent au point une dizaine de sérums qu'ils injectèrent dans les embryons de femmes désespérées en quête d'argent et de stabilité pour leurs vies.

Seuls les sérums 5.9 et 7.26 donnèrent des résultats fructueux, des fôrmes humaines viables. Les femmes porteuses décédèrent des séquelles de la plupart des injections, d'autres pendant l'accouchement de bébés difformes et monstrueux. Finalement deux types de mutants avaient pu exister. Les mutants de type A, des êtres à moitié végétaux, plutôt pacifistes quoi que pourvus d'émotivitées exacerbées. Et les mutants de type E dont faisait partie Anna.

Le projet fut fructueux jusqu'aux 8 ans de la jeune fille aux yeux verts fluos. Elle devenait indomptable, surpuissante, brisait tout sur son passage: rien ne semblait pouvoir la nourrir. Devenant trop dangereuse, les scientifiques décidèrent de confier l'enfant à l'armée du pays afin de se débarasser d'elle et de toute trace de son existence.

Les militaires attachèrent solidement la jeune fille à un arbre multicentenaire dans le but de la laisser mourir de faim. Après des jours à pousser des cris et des hurlements à glacer le sang, ses yeux devinrent rouges, ses cheveux blanchirent et ses muscles se contractèrent en explosant l'immense tronc et les chaines. Assoiffée de sang, la créature pista les militaires avant de les dévorer à n'en laisser que des vêtements et quelques os.

Des temps plus calmes suivirent à ces évènements. Anna était le monstre de la forêt. Certains disaient d'elle qu'elle était une nymphe: innocente, joyeuse, curieuse, sublime, être vivant nu dans la forêt. D'autres assuraient qu'ils avaient vu de leur propre yeux la gamine dévorer un être vivant.

Méfiez vous d'elle, elle ne parle pas très bien votre langue. Communîquer avec elle si elle ne vous dévore pas ne sera pas de tout repos.

1rp en pause

 

 
 

Asuka 20 ans / Japonaise / Guerrière / Bi

 

Soir et matin se muscler, chaque jour s'entrainer. Parer, parer, attaquer. Sabre trop aiguisé, recoudre le mannequin. Parer, parer, attaquer. Courir. Sauter de toits en toits. Viser. Tuer. Asuka a été conçue comme une arme de destruction. Elle peut être seule contre 20 hommes au corps à corps, seule contre 40 hommes si elle possède son sabre. Son corps est à la fois souple et très musclé. Elle n'hésitera jamais à devenir Akira si on souhaite d'elle qu'elle ne soit pas une femme pour une mission.

Elle n'a aucune notion du mal ou du bien, on lui dit qui tuer, on la paie, elle tue, elle dissimule les preuves et c'est tout. La sensibilité c'est pour les faibles. Et les faibles elle n'aime pas ça.

Dominante dans toutes ses relations, elle est têtue, jalouse, et taquine. Elle prend de la place, dans vos têtes, dans vos maisons, dans vos entourages. Elle a une véritable carapace, totalement introvertie et fermée à tout type de dialogue. Il faut vraiment arriver à la briser pour qu'elle se décide à parler de ce qui lui est arrivé pour avoir cette vie là aujourd'hui.

Personne ne sait. Elle le dira à personne. 

Mais de toute façon maintenant il est mort, donc cela n'a plus d'importance, elle est libre.

 

1rp en pause


 

 

Comète 22 ans / Nectienne / Ouvrière / Bi

 

Arrivée sur Terre alors qu'elle n'était qu'une enfant nectienne, Comète fut recueillie par un couple suédois stérile dont le père était fanatique des complots en tout genre, passionné d'astronomie. Ils conservèrent la capsule dans laquelle elle avait traversé toute la galaxie dans une grange puis éduquèrent la petite extra-terrestre comme si elle avait été leur fille.

Comète eut une vie plutôt paisible, dans la simplicité. Elle aidait ses parents à cultiver, à couper le bois pour l'hiver. Elle allait à l'école. Vivre dans un pays froid lui avait permis de changer sa peau pour passer pour une enfant humaine et se mêler aux autres.

Elle avait pourtant conscience d'être unîque en son genre. Lorsque sa mère puis son père adoptif décédèrent, elle fut alors confrontée à une nouvelle sorte de sollitude: elle n'avait plus de chez elle. Elle erra des années durant avant qu'une crise de fièvre ne dévoile sa peau bleue dans une soirée.

Les réactions violentes de ses amis et amies la forcèrent à quitter le pays de force pour aller se réfugier en France. Elle parlait l'anglais, le suédois et le français. Mais n'ayant aucun diplôme, elle finit par se retrouver dans une usine. Il y faisait assez frais pour qu'elle conserve sa couverture humaine, mais le pays montait de lui même régulièrement autour de 20°, les trajets devenaient un enfer, chaque degré l'affaiblissant.

 

1rp en cours

 


 

Thomas 24 ans / Humain / Couturier / Pan

 

Quelle chance! La boutique Starfruit vient d'arriver dans votre ville! A sa tête se trouvent deux personnes de la famille Anderson: Thomas le plus jeune, un couturier et styliste de talent et sa soeur Ella son aînée, excellente elle aussi dans ces domaines, occupant un de leur siège en Australie.

La boutique alliant prêt à porter vraiment original à petit prix et pièces rares de podiums, Starfruit a su s'exporter partout en Europe avec une boutique en France, une en Allemagne, une en Angleterre et une en Italie. Les deux créateurs veulent le meilleur pour leurs clients: main d'oeuvre réellement payée, tissus de qualité, ils souhaitent faire revivre la qualité dans le monde de la mode.

La rumeur annonce que Thomas souhaite participer à une fashion week, vous trouverez donc le créateur enfermé dans son atelier à coudre les plus sublimes robes et vêtements que vous n'ayez jamais vu. Il recherche pourtant très souvent des assistants, oserez vous postuler pour lui? Il est réputé extrêmement capricieux et ambitieux, il n'hésitera jamais à vous humillier pour vous remettre à votre place. Après tout, il a créé sa fortune seul, il gère tout son empire comme un véritable empereur.

 

1rp en cours

 

 

Dana 18 ans / Française / Néphilim / Bi

 

Lorsque Dana est née, elle avait une petite particularité: deux petites cornes noires. Naissance sous X, l'enfant devait de toute façon être abandonné dès que la mère avait vu qu'elle accoucherait du diable.

Le malheur de l'une fit le bonheur de deux hommes fou amoureux l'un de l'autre. Ils attendaient un bébé depuis tellement longtemps! Ils pourraient enfin fôrmer tous ensembles une bien heureuse famille. Pensant à une légère malformation, ses parents laissèrent son crâne tranquille. Les médecins après tout, avaient dit qu'ils risquaient la vie de leur fille s'ils touchaient à ces cornes.

Dana grandit et avec elle ses cornes. Elle était tout simplement une humaine avec un petit défaut. Son enfance et son adolescence furent chargées en moqueries en tout genre. Mais cela prit plus d'ampleur au collège. Elle fut harcelée et tabassée juste pour cette raison. Cependant elle ne voulait pas embêter ses deux papas avec ce petit problème. Alors à 12 ans, elle prit une scie à bois et se tailla à même l'os de ses cornes, à ras du crâne. Du sang, de la douleur, des larmes, beaucoup de sang. Elle s'évanouit et le lendemain, ses cornes étaient de retour deux fois plus grandes qu'avant.

Véritable modèle pour les autres, elle finit par être acceptée avec ses protubérances osseuses en seconde année de lycée. Elle avait une vie plutôt idéale désormais, pure, gentille, active, généreuse avec tous. Elle était loin d'imaginer qui elle était.


1rp en attente


 

Jade 136 ans / Sorcière Divine / Dictatrice / Lesbienne

 

 Il y a plusieurs millénaires, le Dieu Créateur de la Terre songea à créer plusieurs êtres supérieurs aux humains, des créatures surnaturelles. Parmis elles, iel créa la race des Sorciers Noirs, celle des Sorciers Blancs. Peu de temps après, les Sorciers Rouges firent leur apparition, savant mélange des deux premières espèces. 

Tandis qu'iel s'ennuyait, iel s'amusa à créer une dernière race de sorciers, les Sorciers Elémentaires. En leur insufflant la vie il les avait doté de lumière divine par erreur, ce qui les rendirent bien plus puissants que les autres types de Sorciers. Ils devinrent rapidement une menace pour les Dieux eux mêmes et pour arranger le coup, Dieu les fit sans défenses immunitaires et presques stériles.

Certains réussirent à se reproduire quand même, difficilement, avec des Sorciers Noirs, d'autres avec des Sorciers Blancs ou des Sorciers Rouges. La reproduction était toujours extrêmement complexe mais c'est ainsi que vint au monde Jade Opaline, véritable miracle, à moitié Sorcière Elémentaire et à moitié Déesse. Descendante d'une lignée royale, à la mort de sa mère elle devint la Reine d'un petit pays plutôt riche. Plus puissante que ses ancêtres, son souhait premier était de devenir mère à son tour.

Jade rencontra un Dieu, l'aima, et de leur amour naquit Elea, Déesse Sorcière. Seulement, l'être divin avait trompé sa douce en fréquentant cette Terrienne et en lui donnant cet enfant. La déesse, prise de rage et de colère tua la fillette lorsqu'elle eut deux ans.

Le coeur de la sorcière se brisa, Elea était ce qu'elle avait de plus précieux au monde. Sa mort déchaina toute sa puissance et elle tua donc à son tour, celle qui lui avait pris son enfant, en absorbant toute son énergie divine. Son corps eut un peu de mal à assimiler toute cette puissance, mais elle devint la mortelle la plus puissante sur Terre.

En deuil, elle plongea par ses émotions tout le pays sous la neige, la pluie et le froid. 


1rp en cours


 

Luna 55 ans / Anglaise / Danseuse classique / Bi

 

Luna a eu derrière elle une longue vie plutôt mouvementée. Malade mentale, ses crises ont poussé son père à se suicider lorsqu'elle était toute petite. Ses problèmes ont empiré lorsqu'elle est rentrée en hôpital psychiatrique pour meurtre. La jeune danseuse classique à l'époque, avait craqué à cause de sa concurrente, plus belle, plus lumineuse qu'elle. Elle avait écouté ses pulsions et l'avait fièrement décapitée.

Son psychiatre et elle s'échappèrent de l'hôpital. Ils prirent la fuite vers un autre pays où ils se séparèrent ensuite. La blonde avait continué de danser tout le long de sa vie. Elle enchaina relations toxiques sur relations toxiques, tomba enceinte et abandonna la gamine dans un orphelinat.

Il vallait mieux cela que de la tuer elle aussi non? 

Aujourd'hui Luna a 55 ans, elle n'aura jamais cessé de danser, c'est ce pour quoi elle vit et a toujours vécu, et même si les voix dans sa tête sont toujours là, elle a appris à les contrôler. 

 

0rp 

 

 

Marc 36 ans / Russe / Tatoueur / Bi

 

Marc est plutôt quelqu'un de discret, il n'est pas vraiment un tatoueur très bavard, il est plutôt froid et peu bavard mais on le lui reproche rarement vu la qualité de son travail.

Il voyage souvent, il aime changer de pays, il parle plusieurs langues, le russe, l'anglais et l'allemand notamment. Il se débrouille en français mais avec un très fort accent russe. Marc fait plusieurs conventions de tatouage au niveau mondial, nombreux sont ceux qui se bousculent à son stand pour avoir une oeuvre de lui sur la peau. L'artiste ne pique pas seulement, il peint et il sculpte, il n'est pas rare de trouver une de ses pièces dans des galeries du monde entier, ou dans des musées. Il est épanoui grâce à cela. Et c'est ainsi qu'il s'exprime.

Il pratique également le shibari, il adore ligoter, attacher, serrer le corps avec des cordes, le hisser en suspendu à une poutre. Il fait cela chez lui ou en donjon sadomasochiste.

Evitez cependant la galerie sombre. Vraiment. Ses toiles y regorgent de scènes de meurtres intenses, très réalistes. Fictives ou réelles, nombreux sont ceux qui ont disparu après avoir enquêté sur ces toiles.


1rp prévu


 

Kimberley 25 ans / Russe / Demi Robot / Hétéro

 

Ambre avait 12 ans lorsqu’elle se fit kidnapper, torturer, abuser puis démembrer par un homme monstrueux, son œil en guise de trophée. Presque morte, elle fut retrouvée par le génie scientifique Gill Willfried qui la sauva en lui greffant de nouvelles jambes, de nouveaux bras, et un nouvel œil.

A partir de cet instant elle demeura sa domestique, figée dans ce corps d’enfant.

Le jour de ses 23 ans, la première création du vieux fou se rebella et tua son créateur. Celui-ci ne sauvait plus les victimes qu’il trouvait, il les ramenait à la vie pour ensuite les vendre en tant qu’esclâves sur le marché noir.

Ambre a un lien fort avec Raven, ils ont déjà été en couple et il est son meilleur ami. Il est bien le seul à comprendre qu’elle n’est plus une enfant.


0rp 


 

Phoenix Müller 16 ans / Allemande / Showgirl / Bi

 

Avoir une famille heureuse. Une mère Soprane d'Opéra. Son père manager. Avoir une famille heureuse. Son père battant sa mère. Lyne Oléa et Hans Müller se marient. Avoir une famille heureuse. Avoir un père qui sombre dans l'alcool et la drogue. Ne plus avoir sa mère. Sa mère a disparu. Son père a trop bu. Son père la bat elle maintenant, parce qu'elle lui ressemble. Il se la ferait bien, hein, la petite Phoenix dans son petit short.

Dès ses 13 ans, elle avait compris qu'elle devrait faire quelque chose pour sauver son foyer. Seule avec cet étranger totalement ivre qui ne payait pas les factures... Connaissant son corps. 

La petite commença à se filmer face caméra, enlevant de plus en plus de vêtement. Glissant ses mains sur son corps, sur ses seins, en bas de son ventre. Cela paya la maison et leurs dettes. Hans de toute façon était tout le temps soit endormi, soit en train de vomir sur les toilettes, soit de retour à la superette pour acheter de l'alcool avec son argent.

Phoenix resta showgirl la nuit, lycéenne le jour et ainsi de suite jusqu'à ses 18 ans. Elle avait économisé assez, elle était majeure, elle pourrait enfin quitter la maison de son père et prendre son indépendance. Ce qu'elle fit. Hélas, dans son appartement à elle, elle tomba rapidement très malade des poumons. 

Elle ne pouvait plus bouger, l'asthme l'empêchait de respirer. Le moindre mouvement l'essoufflait et déclenchait de douloureuses toux et respirations.

Pour survivre, ne pouvant plus travailler à l'extérieur, elle retomba dans le monde de la nuit. Vous la trouverez sur internet sous le pseudo White Queen, un tatouage japonais avec des vagues et un phénix tatoué sur l'épaule, ses yeux cachés par un masque blanc et les mains gantées. Vous reconnaîtrez sûrement en admirant votre plaisir, à quel point sa respiration siffle, à quel point de show en show elle a l'air de plus en plus mourante.

 

 

1rp en pause 


 

Raven 35 ans / Russe / Demi Robot / Bi

 

Ambre avait 12 ans lorsqu’elle se fit kidnapper, torturer, abuser puis démembrer par un homme monstrueux, son œil en guise de trophée. Presque morte, elle fut retrouvée par le génie scientifique Gill Willfried qui la sauva en lui greffant de nouvelles jambes, de nouveaux bras, et un nouvel œil.

A partir de cet instant elle demeura sa domestique, figée dans ce corps d’enfant.

Le jour de ses 23 ans, la première création du vieux fou se rebella et tua son créateur. Celui-ci ne sauvait plus les victimes qu’il trouvait, il les ramenait à la vie pour ensuite les vendre en tant qu’esclâves sur le marché noir.

Ambre a un lien fort avec Raven, ils ont déjà été en couple et il est son meilleur ami. Il est bien le seul à comprendre qu’elle n’est plus une enfant.


1/2rp en pause


 

Morgane 75 ans / Antillaise / Sorcière Rouge / Bi

 

Morgane est le fruit d'une naissance extrêmement douloureuse au bord de l'Amazone en Guyane. Sa mère et son père étaient deux humains. Lorsqu'elle est née, l'onde de choc qu'elle a produit à son premier cri a tué ses deux parents ainsi qu'une quinzaine d'oiseaux venus assistés à l'accouchement.

La dame est une Sorcière Rouge de nouvelle génération. Sang pure issue de deux humains, un miracle de la vie, elle fut retrouvée puis éduquée par une très vieille femme pratiquant le vaudou. Elle a toutes les compétences et les savoirs faire des Sorcières Blanches, mais également la puissance sombre et démoniaque des Sorcières Noires.

Un temps après son éducation, Morgane prit le large et parcouru la terre entière, lançant au hasard quelques malédictions sur son passage ou quelques enchantements selon son humeur. Elle erre sans but premier, elle s'amuse de ses relations les plus courtes soient-elle.

Lorsqu'elle commence à vieillir, la Sorcière déguste l'âme d'un être humain. Autant vous dire que pour parraître la vingtaine à 75 ans, elle en a dégusté une bonne quantité.

Elle est plutôt froide et détachée. Sa naissance dans la sollitude, sa mère adoptive, sa vie plutôt seule, elle n'est pas habituée aux contacts sociaux. Elle aurait sans doute eu un bon fond si on avait pris le temps de lui dire qu'on l'aimait vraiment et pas juste pour son corps fantasmé ou pour ses pouvoirs.


0rp 

 

Age Genre Ville Pays
20 ans Femme Paris / Rouen France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Rebecca Sugar Steven Universe / Billie Eilish / Izia L'étrange Noël de Mr Jack Lasagnes aux légumes
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Violet Coloriste pour Disney, Designeur, Styliiste Tuca & Bertie / Steven Universe / Lucifer Ecrire et Dessiner


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/09/2019 22:49:23