Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
13157
13157
0
0
jtm88mw
cc
13/09/2021 à 18:42:17
cocotalili
je passe te déposé des ptit...
08/08/2021 à 20:12:14
cocotalili
4 mp bisette ma belle
09/07/2021 à 13:18:02
elhynn
(suite) possible renaissance du jeu...
07/07/2021 à 16:18:07

Lire tous les com'z

jeannesalysf a 109 points de bonté.

jeannesalysf
Niveau
187
Gardienne de l'arbre
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Vous voulez poser des questions au grand Mr. Markus, parce qu'il est descendu une fois nous parler en direct ? Parce que tout d'un coup, vous pensez qu'il est devenu accessible ? Qu'il va renouveler ça régulièrement, qu'il va se souvenir qu'OMD lui appartient et qu'il faut qu'il gère le jeu au lieu de le laisser couler dans son coin ?

 

Mais quelles questions il y a à se poser quand on nous annonce posément que le jeu restera tel qu'il est aujourd'hui ?

 

C'est à dire : se reposant intégralement sur les gentils bénévoles, coutures jusqu'à en vomir sous tous les formats, et replay à gogo ? En présumant qu'ils trouvent un jour un moyen si sous il y a (je sais pas où ils vont les trouver) de rémunérer légalement les créateurs (bon courage pour trouver comment et suffisamment et de façon juste)... Et trouver les créateurs tout court, dans un premier temps.

 

Quelles questions il y a à se poser quand on sait que ce fonctionnement à fait fuir la quasi intégralité des joueurs des serveurs ?

 

Ils ont abandonné tous les fronts. La comm', la programmation, le jeu en lui même...

 

Quelles questions il y a à se poser quand il faut qu'on passe un coup de fil au dirigeant de la société pour rappeler à son bon souvenir qu'il a autre chose que ses jeux mobiles et Eredan sous sa coupe ?

 

Franchement. Ma seule questions réelle c'est : comment pouvez-vous encore y croire ? On vient clairement de nous annoncer qu'ils n'ont aucun projet pour le jeu. Que c'est terminé à jamais les dev' et graphistes pro' dédiés à OMD. On nous lâche avec un "vous êtes créatives, on compte sur vous". Pour moi, cette annonce, c'est la mort officielle du jeu. Alors je cherche à comprendre comment certains peuvent lire et interpréter du positif dans tout ça ?

 

Et, pour celles qui dessinent sur tablettes, avez-vous vraiment envie de produire ainsi ? Pensez-vous qu'il y aura suffisamment de monde à le faire pour que vous n'ayez pas l'impression que tout repose sur vos épaules ? Et combien de temps cela va durer avant que vous en ayez marre ? Supporterez-vous les critiques et avis négatifs (construits ou pas, vous aurez toujours de tout) en sachant que quand on avait encore de l'espoir ou des choses à coté c'était déjà difficile (n'allez pas dire le contraire, ça a pété je sais pas combien de fois sur le fofo à cause de ça)... Alors quand tout reposera sur vos créations, et que les joueurs vous tomberont dessus beaucoup plus qu'avant ? Parce qu'avant, c'était un "plus" et que maintenant, y'aura officiellement plus que ça ? Qui supportera tout ça, franchement ? En sachant qu'il va peut-être falloir des années avant que le système soit viable, et encore, s'ils bossent sacrément dessus ?

 

Puis y'a un moment, faut cesser de nous prendre pour des chèvres.

 

Y'aura des sous pour OMD quand Eredan suffira à combler OMD... ? Ou quand vous aurez suffisamment économisé ?

 

Ca suffit !

 

1 : Eredan fonctionnait beaucoup, mais alors BEAUCOUP mieux avant (ils ont fait beaucoup de mal au jeu), alors les sous venus d'Eredan... Bah on n'est pas la veille de les voir.

 

2 : Encore une fois, vu comment ils gèrent OMD, qui vous dit que c'est mieux fait sur Eredan ? Qui nous dit que ce jeu va perdurer suffisamment pour nourrir OMD ? Rien, absoluement rien.

 

3 : si Eredan a toujours été en positif et plus OMD... Bhen fallait anticiper et investir pour remonter OMD. Pas attendre qu'il y ai plus personne ou presque sur OMD pour dire que peut-être, si du monde revient et que la communauté fait tout le taff seule ou presque, ils réinvestiront. Non mais lisez moi bien et osez me dire que c'est pas ce qui nous a été annoncé ? Vraiment hein. Contredisez-moi si vous voyez quelque chose à redire !

 

4 : Les sous d'Eredan et d'OMD sont certainement tous partis dans les jeux mobiles qui fonctionnent pas et rapporteront jamais rien.

 

Donc j'suis navrée pour celles et ceux qui y croient, mais je reviens à ma question : comment tout ça peut paraitre plausible quand on y réfléchit vraiment ?

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 22/09/2021 23:21:20