Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
12855
12855
0
0
sadayia
J'adore ton remake de la lettre de Mr Markus ,...
29/01/2020 à 12:55:20

Lire tous les com'z

jeannesalysf a 109 points de bonté.

jeannesalysf
Niveau
187
Gardienne de l'arbre

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

Joyeuse dernière année à tous sur OMD. <3

.

Mon message sur le forum concernant l'intervention inespérée de Mr. Markus :

(Ah, bah mon post a été entièrement supprimé sur le fofo. Parait que j'ai pas le droit de faire de l'humour si j'y mets, je cite, "de fausses informations". Déjà, j'vois pas ce que j'ai pu dire de faux, vu qu'il y a que des choses fondées, et ensuite j'vois pas en quoi on a le droit de juger de mon humour. Surtout que j'ai prévenu avant que c'était MON interprétation de la chose. M'enfin, encore une fois, c'que mon avis, comme d'hab. Pas la première fois que j'me fais censurer de toute façon, ni la dernière...)

 

Le lien vers la lettre de ce cher Mr. Markus : https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=111456

 

Ahahah ! xD Bravo, félicitations, franchement, si je n'étais pas derrière un ordinateur, je me lèverais pour applaudir !
Vous êtes très fort Monsieur Markus ! Nous faire patienter autant de temps pour un message aussi habituellement creux et interprétable à souhait, c'est fort, très fort ! Je réalise à quel point quand je lis les réactions sur le forum. Il y a ceux qui décident de voir le positif et qui sont rassurés, et il y a... Les autres. xD
Je fais partie du dernier groupe. Je me suis beaucoup amusée à lire votre message avec mon conjoint, qui n'a jamais mis les pieds sur OMD mais à qui j'ai tenu au courant de la situation et de l'avancée du jeu. Il a été dans le milieu du jeu vidéo et il est maintenant dans celui de la finance. Au départ, je ne voulais pas réagir sur votre message car certaines ici s'en sont très bien chargées - je pense entre autres à mlle-omd et dollyne que j'ai adoré lire, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'elles ont dit, et bien dit ! Merci à elles d'oser encore s'exprimer sans filtre sur le forum. <3  Désespoir, quand tu nous tiens...!
Bref je ne comptais pas réagir, sauf que c'est la réaction de mon conjoint qui m'a fait me tordre de rire qui a fait que je me suis sentie obligée de la retransmettre ici tellement on s'est amusés du message. xD

Voici donc comment mon conjoint m'a relu le message après sa première lecture. Il m'a fait beaucoup rire car il y a mit force ton et mimiques, donc je me suis laissée prendre au jeu. x) Je vous retransmet ici ce qu'on s'est amusés à interpréter du message, un peu comme si c'est nous qui avions été chargés de l'écrire mais pour troll la communauté :
(Je précise que j'ai bien dit INTERPRETER. On a exagéré la chose au possible mais, en gros, on a lu ce qu'on voulait lire entre les lignes. Chacun pensera ce qu'il veut de la teneur du message de Mr. Markus, n'est-ce pas ? C'est de l'humour noir et un peu sarcastique sur certains points mais cela ne vise à choquer personne, je suis certaine d'arriver à tirer un sourire à certains ici en vous faisant partager cela. ^^ Plus on est de fous, plus on rit ! :p)

" Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait 12 ans que OhMyDollz survit ! 12 Ans !
Il s'est passé beaucoup de choses pendant toutes ces années sauf la dernière qui a été complètement vide.

OhMyDollz est toujours aussi important pour nous et nous sommes tous les jours aussi reconnaissants de continuer a faire vivre notre entreprise et nos projets de jeu mal codés grâce à l'argent que vous mettez ici pour acheter du réchauffé ou des coutures. Sincèrement, merci pour votre gentillesse ! Contre vents et snobinages vous résistez malgré tout. Et on sait comme ça souffle, sur le forum !

On continue de vous lire sans jamais vous répondre afin que vous continuiez à monter en pression un peu plus chaque jour. Ce n'est pas de notre fait car croyez-moi, c'est un exercice difficile que de tourner des messages de façon à ce qu'ils ne disent rien et tout en même temps afin que chacun puisse le prendre comme il l'entend. Pour écrire une telle chose, il nous faut au moins 11 mois de réflexion intense avec TOUTE l'équipe (nombreuse, nous le rappelons une nouvelle fois). Après mûre réflexion, nous allons essayer de vous enguirlander un peu plus aujourd'hui.

 

- Non, nous ne laissons pas tomber le jeu. Nous n'avons pas l'intention d’arrêter les serveurs. Non non et non ! *enfant qui fait sa colère* On les laissera toujours tourner car cela ne nous coûte presque rien, et cela vous empêche de dire que le jeu est mort puisque, techni.quement, il tourne toujours. *clin d'œil clin d'œil*

 

- Oui le contenu est réduit. Vous n'aviez qu'à nous donner plus d'argent pour qu'on puisse produire plus. Du coup on a été obligés (c'vôt fôte !) de s'en remettre complètement à vous et vos talentueuses créatrices bénévoles pour tout faire à notre place. Vous faites des choses extraordinaires et c'est ce qui nous rapporte assez de fric aujourd'hui pour qu'on se dise que le jeu ne doit pas fermer tant qu'il y a des sous à se faire dessus.

Nous désirons mettre en avant vos compétences de stylistes et de créateurs, mettre vos créations sous les feux des projecteurs et permettre aux joueurs d’obtenir des créations incroyables dans leurs lofts pour des prix abominables, pour que cela ne leur serve à rien pour les défilés, le tout sans que les créateurs ne touchent quoi que ce soit ou presque, mais surtout pour que vous  ne puissiez pas dire qu'il n'y a pas de contenu régulier ! Cependant nous sommes bien conscients que les créations ne peuvent pas être la seule activité du jeu, c'est pourquoi les événements liés aux créations des joueurs sont proposés avec exagération jusqu'à ce que vous vous lassiez complètement de critiquer nos excellents choix marketing sur le forum. Nous n'avons jamais fait autant d'argent sans rien faire, aussi nos choix sont tout à fait défendables !

 

- Nous avons dû baisser de manière importante la production des nouveaux objets. Vous avez fini par le constater au bout de 11 mois et cela a été une décision très difficile pour nous que de devoir l'admettre publiquement. Auparavant, Feerik fonctionnait en produisant énormément de contenu et en faisant des quêtes beaucoup trop biens pour vous et dont vous nous rabattez encore les oreilles avec. Mais avec le temps le nombre de joueurs a diminué car on fichait plus rien et cela bien avant notre reprise de la société. Et c'est pour ça que je suis arrivé et que je l'ai acheté pour une bouchée de pain. Mais comme, malgré mon parcours brillant dans le milieu du jeu vidéo, je n'y connais rien en stratégie marketing, en communication et en publicité, il y a eu un moment où nous avons perdu de l'argent : les coûts de contenus à produire étaient plus élevés que les ve.ntes car on a été incapables de gérer correctement la chose et de diminuer un peu les coûts de production tout en investissant un peu dans la modernisation du jeu afin d'attirer de nouveaux joueurs. Il a donc fallu arrêter cette manière de faire sinon en effet, on s'est aperçus du jour au lendemain qu'en continuant de faire n'importe quoi comme ça, le jeu allait devoir fermer et la société avec. Nous avons donc décidé de miser sur vous pour rebondir (comme on l'a fait avec Eredan et Poney Vallée) et cela a marché : nous pouvons continuer et garder le serveur sans problème et sortir une nouvelle bricole tous les trois mois pour que vous ne puissiez toujours pas dire que le jeu est complètement mort. Comme ça, on finance avec les sous d'OMD des projets de jeux qui n'ont absolument rien à voir et qui ne marcheront jamais parce qu'on a pas assez de sous pour les coder correctement. Donc on fait encore un peu moins sur OMD pour avoir encore un peu plus de sous. Mais si vous donnez plus du tout de sous, alors on ferme les serveurs. Capiche ?

 

- Flash et 2020. Nous savons que pour vous cette échéance peut faire peur car vous êtes un peu trop lucides, mais nous désirons vous rassurer : nous ne sommes pas les seuls au monde à avoir des jeux flashs qui ont des fans... Eh oui, consolez-vous, il n'y a pas que OMD qui va fermer ! Des solutions commencent à émerger comme la production d'exécutables pour faire tourner les jeux, le tout exécuté par des hackers du dimanche qui s'ennuient chez eux. Comme ça, si cela ne fonctionne pas, ce ne sera pas de notre faute, mais de la leur ! Nous, nos développeurs ne sont pas assez bons pour faire ça. Y'a qu'à voir la tête des jeux qu'on a sorti dernièrement sur Android. Les gens ne sont pas aussi tolérants là bas qu'ici, les commentaires sont plus méchants que ceux d'ici car on ne peut pas les bans ni les censurer à gogo... Allez voir par vous même : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.feerik.baclash&hl=fr

Nous regardons tout cela de près et nous vous assurons que nous préparons cette transition avec notre équipe qu'on vire petit à petit afin de réduire encore un peu plus nos frais. Paix à nos graphistes en freelance. Nous vous tiendrons au courant bien avant l'échéance - au moins 3 jours, le temps de dire adieu à vos copines -, nous vous demandons encore un peu de patience pour cela. Vous n'êtes plus à 11 mois près, après tout.
Il ne serait pas utile de vous lister toutes les solutions que nous envisageons aujourd'hui car il n'y en a vraiment trop peu pour faire une réelle liste, tant que nous n'aurons pas encore pris de décision sur la façon dont on va vous annoncer que personne n'a réussi à faire le taff à notre place. Mais dès qu'on aura les yeux en face des trous, on vous tiendra au courant, promis !

 

- Les abonnements VIP dont les intitulés ont changés d'un coup de baguette magique, même que vous avez rien vu. Ah non, désolé, le stagiaire en face de moi me dit que c'est pas une bonne idée d'aborder ce point là vu qu'on est hors la loi sur ce point là et que maman disait toujours que c'est pas bien, d'être hors la loi. Du coup, faites comme si vous aviez rien vu, c'est bien comme ça.

 

Il n'y a pas toutes les réponses dans ce message parce que comme d'habitude, on en a pas, mais soyez sûrs que nous n'avons aucunement l'intention d’arrêter OhMyDollz qui nous rapporte encore un peu de pognon facile. Ce serait stupide de s'en priver.

Nous sommes toujours à la recherche d'idées pour pouvoir créer du contenu sans avoir à le faire nous même, dans les coûts inexistants, alors n'hésitez pas à nous communi.quer vos idées pour pigeonner un peu plus la communauté.
Il faut que OhMyDollz continue et cela ne peut se faire sans vous qui faites vivre le jeu tout seuls.
     
Je fini sur une note positive car c'est ce que j'ai appris dans "les stratégies de communication pour les nuls". En plus je mets des "nous" partout comme ça, on a l'air tous soudés et nombreux, même si c'est pas du tout le cas. Je disais donc : nous préparons Halloween, que NOUS adorons TOUS (eh oui, même ceux qui n' aimaient pas, vous allez aimer, vu que ce sera le seul évènement de l'année où vous aurez quelque chose à vous mettre sous la dent !), et j'espère que le vide intersidéral du contenu proposé par rapport à il y a quelques années vous plaira quand même.
Merci encore a toutes et tous d'être aussi patients et gentils avec notre équipe (nombreuse !).
Happy Birthday OhMyDollz!

Signé : Pas du tout Mr Markus "

 

 


 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 03/04/2020 22:59:52