Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
82
82
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

june-dark a 10 points de bonté.

june-dark
Niveau
5
Créatrice de jeux vidéos
Flash

 

 

 

  Ne copiez pas mon QSJ, mon effigie ne met pas réservé mais, l'image a été modifié, donc, ne la prenez pas de mon QSJ mais sur internet, en normal, bien sûr !

Oh et ne jugez pas sans connaître; vous serez gentils !


                                                                    [RPG]

                 Trading Yesterday-Shattered


"Toute chose est en marche vers sa destruction.

Seul notre amour ignore le declin"

                                               John Donne.

 

                     

http://img4.hostingpics.net/pics/813624godgd.png

Assise près d'une tombe, elle la regardait d'un air meurtri, une larme coula le long de sa joue pour venir s'écraser sur le dos de sa main, elle la chassa d'un geste rageur, avant de se lever subitement; son esprit était en ébullition, tout lui revenait-en mémoire.
Du haut de son mètre cinquante-six, elle était presque imperceptible dans cet immense cimetière. Et pourtant, elle était là debout, devant cette tombe, pleurant leur mort. De longues boucles brunes tombaient sur ses épaules, jusqu'au creux de ses reins, ses yeux remplit de larmes semblaient luire dans l'obscurité, ils étaient gris, d'un gris intense et accrochaient chaque rayon de soleil. Malgrè sa petite taille, elle était une femme et y ressemblait, de jolies lèvres charnues, des yeux légèrement en amande, un nez fin, mais même cette beauté ne pouvait cacher l'ombre de tristesse qui était comme soudée à son visage. Dans sa main une lettre, écrite sur un papier ivoire, l'écriture était tapé, avec sur sa devanture quatre lettres écrite d'une écriture manuscrite, elle déposa la lettre au pied de la tombe, et laissa une dernière larme couler sur sa peau, avant de partir sans même un regard en arrière. Seul les lettres déposé sur le papier était visible, un prénom y était inscrit: "June." 

 

 " Papa, Maman;

J'ai eu 18 ans il y a peu, et vous n'étiez pas là, remarque cela fait 12 ans que je passe mes anniversaires, seule, sans vous, j'ai comme un trou béant encrée dans ma poitrine depuis ce jour, ou plutôt cette nuit. Comme chaque année je vous dépose une lettre, une lettre que vous ne lirez jamais, j'aurais tellement aimé que vous puissiez le faire, apparemment cela ne sera plus jamais le cas. Je sais que vous pleurer n'est pas et ne sera jamais la solution, mais ne pas le faire me donne l'impression de vous oublier, de vous perdre une nouvelle fois, et je ne pense pas le supporter, pas encore...

La culpabilité est un défaut atroce et elle me ronge un peu plus chaque jours, j'ai beau savoir que rien n'est ma faute, malgrè tout, j'ai mal, je souffre de votre absence, d'avoir si peu de souvenir de votre présence, la même question revient toujours, jours après jour dans mon esprit, la même question, qui m'a détruit tellement longtemps, je ne me souviens plus avoir été heureuse sans vous. L'Orphelinat n'est pas un coin de paradis, mais j'en ai besoin, je ne suis pas prête à affronter la vie seule, je suis indépendante je vous assure ! J'ai juste peur de me perdre dans ce flot de culpabilité qui menace de me noyer à chaque fois que je repense à tous ceci, et c'est à ce moment que la même question revient. "Pourquoi ne suis-je pas morte avec vous ? Pourquoi suis-je toujours là ?"

 

Papa, Maman, je vous aime pour toujours et à jamais, votre petite fille, JUNE.

 

 

 

 

L'amour est une sensation incomparable elle peut vous prendre au détour d'un chemin, comme prendre des années avant d'apparaître. Il peut vous faire mal comme vous rendre heureux, mais il ne laisse personne indifférent. Il ne me laisse pas indifférente, moi, celle qui a toujours était incapable d'aimer ressens cette émotion, violente qui vous prend aux tripes et ne vous lâche plus. Je ne pense pas avoir ressenti quelque chose comme ça avant, et je n'arrive pas encore décidé si j'aime ou non cette sensation, mais je ne peux nié qu'il est le premier à me rendre heureuse depuis longtemps... Et je n'ai d'ailleurs pas l'intention de le faire car je tiens à lui, c'est dur à dire, mais c'est vrai.


 

 


  " La personne que tu vois dans tes rêves qui t'aide à t'envoler, qui te permet de croire en l'impossible tant que tu est prés d'elle, c'est cette personne que je cherche."

  "I just want to forget..."

                                         "But if it's true..."

                              Je t'aime plus que à la folie <3

                    ~Petites régles ~


  • Si vous arrêtez un Rp' prévenez-moi, et ayez au moins une bonne raison. (Je previendrais aussi bien évidemment.)
  • Pour les premiers messages faîtes au moins quatre lignes (Personnellement j'essaye de finir, un MP complet pour les premiers messages, donc ne me répondait pas en une ligne) après deux suffiront, c'est juste pour bien plaçer le concept.
  • Pour l'orthographe, le minimum est exigé, enfin voilà quoi, faut savoir parler français.
  • Si je ne réponds pas au bout de 5-10 min renvoyez-moi le message, ma messagerie ce tape des gros BUGS !!!
  • Si mon Rp' se met un jour en couple, c'est que je l'ai choisis, alors respect, après si vous aimez vous prendre des vents, venait la draguer !


                                  

 

HRPG:

      


je lis la fiction de : degradation, rejoins-nous !

 

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/05/2024 18:54:09