Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
86
86
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

kaz a 0 points de bonté.

kaz
Niveau
3
Imperatrice des océans
Flash

 

 

Vous ne croiseriez pas le chemin de Kaz Brekker.

 

Du moins, pas tant qu'il l'aurait décidé. Le jeune homme tenait ses affaires en ordre avec la minutie d'un joailler à la main sûre. L'esprit vif et les yeux acérés, il veillait sur le bon fonctionnement du Crow Club, casino de prédilection des pigeons de Ketterdam : un mélange de touristes avides de fortune et de pauvres âmes corrompues. Que ces oiseaux s'en rendent compte ou non, ils étaient prisonniers de systèmes bien rodés qui les mèneraient à la ruine. Ils n'avaient qu'à être plus malins.


Kaz n'était pourtant pas invisible, appuyé sur sa canne noire. Boitant dans les rues immondes et insalubres du Barrel ou le long des quais fournisseurs de viande aussi fraîche que dupe, il ne se cachait pas. C'était son territoire.


Il voyait la vie comme ce qu'il avait toujours connu depuis son enfance ; un échange permanent, un marché dont il fallait savoir suivre les caprices afin de survivre un jour de plus. Il en élevait la maîtrise au rang d'art. Il était parti de rien et volait désormais parmi les plus habiles. Il avait la mainmise sur le port le plus rentable de l'île et si ses serres cinglantes étaient en permanance dissimulées par une barrière de cuir, personne ne doutait de leur tranchant.


Alors, même si vous en aviez l'opportunité, vous ne le croiseriez pas. Parce que vous savez qu'il ne le faut pas.

 

 

- There was no sin he would not commit for the right price -

 

 

 

 

*Based on a character from the duology Six of Crows, which I thoroughly recommend.

Age Genre Ville Pays
24 ans Homme Ketterdam Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 21/01/2022 22:32:31