Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :











Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
4406
4406
0
0
justmehere
+2 très jolie ta dollz et tes...
27/11/2022 à 21:14:12
keira-stevenson
~ Page & Pièces en construction ~ La...
19/10/2022 à 17:14:12

Lire tous les com'z

keira-stevenson a 0 points de bonté.

keira-stevenson
Niveau
129
Présidente du Jury
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

 

 

 

 

 

 

 

Do not mourn me, mother. It was a fair exchange.

 

I may have lost an eye, but I gained a dragon...

 

 

 

   

 

    

Chacun connaît la cruauté des enfants. Le prince Aegon Targaryen avait treize ans, la princesse Helaena onze, le prince Aemond dix et le prince Daeron six. Aegon et Helaena étaient tous deux dragonniers. Helaena volait désormais sur Songefeu, la dragonne qui avait précédemment porté Rhaena, « l’Épouse Noire » de Maegor le Cruel, tandis que le jeune Feux-du-Soleyl de son frère Aegon était tenu pour le plus beau dragon jamais vu sur Terre. Même le prince Daeron avait sa bête, une belle dragonne bleue du nom de Tessarion, bien qu’il ne l’ait pas encore montée. Seul le prince Aemond, le second fils, restait sans dragon, mais Sa Grâce avait bon espoir d’y remédier et avait avancé l’idée d’un séjour de la cour à Peyredragon après les funérailles. On trouverait sous Montdragon une abondance d’œufs de dragons, ainsi que plusieurs jeunes. Le prince Aemond pourrait choisir, « si le petit est assez hardi ».

 Même à l’âge de dix ans, Aemond Targaryen ne manquait pas d’audace. La pique du roi le blessa et il résolut de ne pas attendre Peyredragon. Qu’aurait-il fait d’un misérable jeune ou d’un œuf idiot ? Là, à Marée Haute même, se trouvait un dragon digne de lui : Vhagar, le plus vieux, le plus grand et le plus terrible dragon du monde.

Même pour un fils de la maison Targaryen, il y a toujours danger à approcher un dragon, en particulier une vieille dragonne acariâtre qui vient juste de perdre son dragonnier. Jamais son père et sa mère n’auraient autorisé Aemond à venir à proximité de Vhagar, il le savait, et encore moins à tenter de la monter. Aussi s’assura-t-il qu’ils n’en sauraient rien en se glissant hors de son lit à l’aube alors qu’ils dormaient encore, et en se faufilant jusqu’à la cour extérieure où on nourrissait et logeait Vhagar et les autres dragons. Le prince avait espéré enfourcher Vhagar en secret, mais, alors qu’il venait subrepticement près de la bête, une voix d’enfant retentit : « Ne t’approche pas d’elle ! »

Cette voix appartenait au benjamin de ses demi-neveux, Joffrey Velaryon, un garçonnet de trois ans. Joff, toujours matinal, avait quitté discrètement son lit pour aller voir son propre jeune dragon, Tyraxès. Craignant que l’enfant ne donne l’alarme, le prince Aemond lui intima de se taire, puis d’une bourrade, le repoussa dans une pile d’excréments de dragon. Tandis que Joff se mettait à brailler, Aemond courut à Vhagar et lui grimpa sur le dos. Plus tard, il raconta qu’il avait tellement eu peur qu’on l’attrape qu’il en avait oublié de craindre de se faire calciner et dévorer.

Appelez ça hardiesse, folie, chance, volonté des dieux ou caprice des dragons. Qui pourra comprendre les pensées d’un tel animal ? Ce que nous savons, le voici : Vhagar rugit, se redressa d’un bond, s’ébroua avec violence… puis elle rompit ses chaînes et s’envola.

 

Et le jeune prince Aemond Targaryen devint un dragonnier.

 

Age Genre Ville Pays
23 ans Femme Fondcombe Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
All Might :3 Imagine Dragons Harry Potter (੭•̀ω•́)੭/ ⁺˚ Adam Driver *sifflote*
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Vert Loki Khaleesi L'Attaque des Titans ♥ Lire - Ecrire - Dessiner


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 03/12/2022 09:16:45